GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Valkyrie Profile DS

+4
Mogfa
Azertoc
Super Cinoque
X-K
8 participants
Aller en bas
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Valkyrie Profile DS - Page 2 Empty Re: Valkyrie Profile DS

Lun 1 Sep 2008 - 19:09
finalement, en video ça bouge assez bien je trouve, kupo:


http://www.gamekyo.com/video12939_valkyrie-profile-ds-nouvelle-video-des-combats.html
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Valkyrie Profile DS - Page 2 Empty Re: Valkyrie Profile DS

Lun 1 Sep 2008 - 19:15
Le soft devienT plus séduisant du coup même si j'ai toujours du mal avec cette vue. Le thème des combats est vraiment pas mal et les attaques spéciales assez impressionantes pour la DS.
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Valkyrie Profile DS - Page 2 Empty Re: Valkyrie Profile DS

Mer 3 Sep 2008 - 15:54
Humm je reste mitigé... Faut que je vois ça en vrai pour m'en faire une idée Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Valkyrie Profile DS - Page 2 Empty Re: Valkyrie Profile DS

Mer 3 Sep 2008 - 22:56
Putain supeeeeeeeeeeeeeer, c'est plus laid que la réédition PSP du premier. Merci SE, merci beaucoup pour ce troisième épisode qui fait aussi mal aux oreilles qu'il n'abîme mes yeux... (plein de gros mots censurés suivent)
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Valkyrie Profile DS - Page 2 Empty Re: Valkyrie Profile DS

Dim 26 Fév 2012 - 10:42
Je remonte le topic car ce titre est le jeu qui m'a le plus scotché à ma DS. On retrouve une ambiance pesante, les superbes musiques de Sakuraba, et un gameplay dynamique et efficace comme dans le premier épisode mais à la sauce T-TPG
Je me souviens avoir fais des sessions de 5,6,7h de jeu d'affilés et d'avoir fini le jeu 3 fois de suite. J'ai été vraiment immergés dans ce "hors serie" de Valkyrie Profile. L'ambiance est dramatique et pesante au possible avec une intrigue politique vraiment intéressante et des personnages loin d'etre manichéens. Bref en un mot: excellent.
Et puis s'attaquer aux dieux c'est toujours grisant. :evil: Mad
Contenu sponsorisé

Valkyrie Profile DS - Page 2 Empty Re: Valkyrie Profile DS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum