GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nintendo grand gagnant de la next gen?

+7
LDD
Pumpk
Moggy
Twinsunnien
YAD
Steeve
Jimeo
11 participants
Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Nintendo grand gagnant de la next gen? - Page 2 Empty Re: Nintendo grand gagnant de la next gen?

Jeu 22 Nov 2007 - 1:06
J'aimerais bien avoir le grp de FIFA 08. Ca doit dépasser l'entendement. Si je dis l'avoir entendu/vu une cinquantaine de fois, je dois être largement en dessous de la vérité.

Sinon intéressant ta petite explication du GRP.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Nintendo grand gagnant de la next gen? - Page 2 Empty Re: Nintendo grand gagnant de la next gen?

Jeu 22 Nov 2007 - 1:20
En fait elle est surtout diffusée sur les radios, et principalement pendant les matchs de foot. Tu écoutes un match de foot sur rmc, tu dois l'avoir 5-6 fois minimum.
De toute façon c'est assez ciblé.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Nintendo grand gagnant de la next gen? - Page 2 Empty Re: Nintendo grand gagnant de la next gen?

Jeu 22 Nov 2007 - 10:28
Merci Sélami, ouah, c'est impressionnant quand même.

Et en effet, comme YAD, je bouffe du FIFA 08 à la radio (Europe2 et RMC Info), à chaque page de pub (toute les demi-heure).

Mais le pire, c'est à al téloche, je bouffe des pubs Wii et DS (en mattant NCIS par exemple), genre Mario galaxy, puis Metroid prime, puis le truc pour pas être con qu'il y a sur DS, puis le truc d'anglais sur DS.... etc.

Ton GRP, ça me rappelle les pub puis "si juva bien, c'est juvamine", genreça passait 3 fois d'affilé, c'était méga reloud, mais putain, je m'en rappelle encore.... ça craint, je suis un mouton dans un troupeau de consommateurs Sad , mais un mouton vengeur masqué (une poignée de membres comprendra cette blague Very Happy ).

Sinon, hier, j'ai matté un peu les prix, mais merde quoi, la 360 premium, avec Forza 2 et Viva Piñata pour 349€, avec 50€ remboursé en différé.... soit à 299€, atta, prend une Wii avec 2 jeux, ça te donne, 249 + 2x45€=339€, plus cher qu'une 360 (après reduc'), le truc de malade.

Sélami, toi qui sait tout, Microsoft, il paume pas du pognon là? (si quelqu'un d'autre que Sélami à la réponse, il peut quand même nous le dire hein. Very Happy ).

La PS3 avec un jeu 429€ (je crois, enfin à 10€ près), c'était le prix de la XBOX 360 l'an dernier (les packs étaient aux environ de 435€), ontre les 670€ qu'il fallait à sa sortie pour la console plus un jeu. Ils sont dingues chez Sony (même si il n'y a pas de retrocompatibilité et que le DD est plus petiot).

Moi je dis, la guerre est lançée.

Mais bon, une 360 avec 2 jeux + un lecteur HD DVD (qui a baissé lui aussi) et en enlevant les 50€ remboursé, ben t'en as pour environ 470€, la PS3 avec Bluray et 2 jeux, environ 500€, c'est serré serré.

Petit HS, j'ai aussi vu le prix des lecteurs HD DVD et Blu ray, résultat, le lecteur HD DVD de Toshiba coute 499€, alors que le lecteur Blu ray de Sony coute environ 650€, d'où vient une telle différence de prix? (Sélami powaaaaa Very Happy )
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Nintendo grand gagnant de la next gen? - Page 2 Empty Re: Nintendo grand gagnant de la next gen?

Jeu 22 Nov 2007 - 10:36
Twinsunnien a écrit:Mais le pire, c'est à la téloche, je bouffe des pubs Wii et DS (en mattant NCIS par exemple), genre Mario galaxy, puis Metroid prime, puis le truc pour pas être con qu'il y a sur DS, puis le truc d'anglais sur DS.... etc.

D'ailleurs, à ce propos, je sais pas si vous recevez les catalogues de jouets mais les seules consoles présentes sont la Wii et la DS (même pas la PS2)... C'est un complot de Nintendo obligé Laughing
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Nintendo grand gagnant de la next gen? - Page 2 Empty Re: Nintendo grand gagnant de la next gen?

Jeu 22 Nov 2007 - 10:42
Jim== Alors dans ma ville y'a un magasin genre fnac (il s'appelle Nuggets, oui pourris comme nom), y'a 18 pages jeux vidéos, 3 pour la Wii, 6 pour la DS Very Happy . Avec des jeux qu'Ekty adorerait, MTV fan attack, LE JEU OFFICIEL A PRENDRE OU A LAISSER (truc de ouf), Fort Boyard LE JEU QUOI, Léa passion vétérinaire, Léa passion mode, Léa passion Bébés, Léa passion cuisine, Pony friends, Bratz the movie, My Sims, Cats academy, Catz 2, Sims 2 naufragé (DS), Le monde de Titeuf, le monde de narnia, euh, le monde d eNadia pardon, j'arrête là, mais il en reste 2 ou 3 encore Very Happy
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Nintendo grand gagnant de la next gen? - Page 2 Empty Re: Nintendo grand gagnant de la next gen?

Jeu 22 Nov 2007 - 11:43
Madison Nuggets :wahoo:
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Nintendo grand gagnant de la next gen? - Page 2 Empty Re: Nintendo grand gagnant de la next gen?

Jeu 22 Nov 2007 - 13:45
Ouais Pumpk, voilà, c'est ça le nom complet :wahoo:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Nintendo grand gagnant de la next gen? - Page 2 Empty Re: Nintendo grand gagnant de la next gen?

Jeu 22 Nov 2007 - 16:19
Jimeo a écrit:
Twinsunnien a écrit:Mais le pire, c'est à la téloche, je bouffe des pubs Wii et DS (en mattant NCIS par exemple), genre Mario galaxy, puis Metroid prime, puis le truc pour pas être con qu'il y a sur DS, puis le truc d'anglais sur DS.... etc.

D'ailleurs, à ce propos, je sais pas si vous recevez les catalogues de jouets mais les seules consoles présentes sont la Wii et la DS (même pas la PS2)... C'est un complot de Nintendo obligé Laughing
FAUX ! par chez nous,
dans toutes nos pubs et catalogues de jouets avec laspi on voit:

-WII
-DS
-PSP
-PS3

et parfois X box 360, kupo Very Happy
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Nintendo grand gagnant de la next gen? - Page 2 Empty Re: Nintendo grand gagnant de la next gen?

Jeu 22 Nov 2007 - 16:58
Ça doit être localisé alors Laughing . Tu demanderas à Aro elle a les même pubs que moi Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Nintendo grand gagnant de la next gen? - Page 2 Empty Re: Nintendo grand gagnant de la next gen?

Jeu 22 Nov 2007 - 17:52
Oh bordel Jimeo a changé d'avatar :o

Sinon dans ma boite à lettres j'ai recu pas mal de pub et pour l'instant j'ai vu du Sony et du Nintendo mais aucun Microsoft Smile
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Nintendo grand gagnant de la next gen? - Page 2 Empty Re: Nintendo grand gagnant de la next gen?

Ven 23 Nov 2007 - 10:12
Merci Sélami, tu gères trop comme gars 🆒

Tain le mog qu'est vénère là, genre, il était a un jeu télé et il gueule FAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXX Very Happy

Perso, comme pour Moggy et l'aspi, la PS2 est encore présente, mais il me semble que la 360 a une bonne place derrière Nintendo niveau catalogue de jouets. Very Happy

Encore et tjs merci à Sélami Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Nintendo grand gagnant de la next gen? - Page 2 Empty Re: Nintendo grand gagnant de la next gen?

Ven 23 Nov 2007 - 13:28
Moggy aurait plutôt du dire "OBJECTION!!!" ça aurait plus été dans le trip vidéoludique.

Pour ce qu'a dit Sélami.... Bon, ben ma foi, si ça peut te faire plaisir.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

Nintendo grand gagnant de la next gen? - Page 2 Empty Re: Nintendo grand gagnant de la next gen?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum