GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Devil May Cry 4

+20
X-K
moguri
Paladin
Super Cinoque
Grahf
Samanomatou
Shila
Fatal
Anansi
X-Fab
oya-tama
Ash
Twinsunnien
nero angelo
GrimmJow
Cloud78
Jimeo
Didi
Kumo
Edward Carnby
24 participants
Aller en bas
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 26/11/2007

Devil May Cry 4 - Page 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Sam 1 Mar 2008 - 15:39
yep, on parle de moi.

Bah je compare les deux séries car appartenant au même genre, tout simplement. Je trouve pour ma part bien plus jouissif de me plonger dans ce qui fait un GoW (ambiance mythologique, perso boucher, musiques grandiloquente (je sais pas comment les décrire mais bref... instru avec Chorale et tout ca...).
Apres c'est une pure question de goût, je comprends qu'on puisse lui préférer une ambiance nuit/rock . Ce que j'écris sur les topics de présentation est généralement à prendre au dernier degré.

Par contre là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est sur le fait que tu sembles considérer God of War comme un jeu bourrin. Alors je ne dis pas le contraire, mais en aucun cas DMC me parait plus technique. A titre personel, je bourre beaucoup plus dans un DMC que un god of war où la moindre erreur dans l'emploi d'une technique spéciale peut entrainer la chute de la moitié de la barre de vie, ou qu'une erreur dans l'esquive peut être fatale.
Dans un DMC, j'ai jamais ressenti ça. Je passe le plus clair de mon temps à faire du "style" mais sans en avoir besoin et j'avance en bourrinant les touches sans me poser plus de question, ce qui me semblerait impossible sur un GoW.

A noter que je parle pas de DMC 4, puisque je n'y ai jamais touché, mais juste des 3 premiers sortis PS2 (parmi lesquels j'ai pourtant adoré le 3)
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Devil May Cry 4 - Page 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Sam 1 Mar 2008 - 21:17
Bah purée DMC3 est pourtant diaboliquement difficile (si on y joue pas en easy évidemment) et une mauvaise maîtrise de tous les styles ne m'a jamais permis d'avancer en particulier contre les boss où il faut parfaitement connaitre les patterns.

Apres je ne prefere pas DMC pour son ambiance rock ou son scénar, à vrai dire je m'en fiche completement de son scénar (completement nul soit dit en passant) mais pour les raisons évoquées plus haut, finir un DMC et le finir avec des S dans toutes les missions et modes de difficulté n'a rien à voir.

GoW j'adore, mais à part la fin du 1 et son passage completement con où les clones débarquent en vague, je n'ai vraiment jamais galéré et ce quelque soit le mode de difficulté, les combos s'enchainent aisément et ne demandent pas de timings précis. Quand j'ai envie de me défouler je joue à GoW (d'ailleurs j'ai une furieuse envie de refaire le 2), la marge de progression pour maîtriser Kratos est bien plus faible que pour parfaitement maîtriser Dante et tous ses styles (particulierement dans le 4 où l'on peut switcher en plein milieu d'un combo de style et d'arme ce qui permet une créativité folle dans le combos).
Un exemple, tu fonces sur un ennemi en Trickster à l'aide d'un Dash, prends appui sur lui, t'envoles dans les airs puis change en Gunslinger pendant que tu es en l'air et retombe sur l'ennemi la tete à l'envers en le mitraillant à l'aide du gun, change en swordmaster à l'atterrissage et le finis à l'aide de l'arme que tu veux ce qui change tous les coups selon l'arme.
C'est genre un exemple sur mille.
Et maîtriser parfaitement la roulette Trigger de Nero c'est encore un truc qui demande des dizaines d'heures, les 95% des joueurs bourrineront avec Nero en niveau normal et n'auront pas idée du dizieme de ce que l'on peut faire avec lui.
Aussi avec Dante chaque ennemi peut se vaincre beaucoup plus facilement en choisissant le style approprié, mais pareil c'est inutile à part dans les modes de difficulté élevée, en normal on peut finir tous les ennemis en swordmaster en bourrinant.

Apres que l'on préfere l'un ou l'autre chacun ses goûts mais pour moi c'est clair, les deux sont excellents mais ne jouent pas dans la meme cour.

Je ne compare les deux qu'en terme de technique, j'aime les deux pour des raisons completement différentes.


EDIT: J'ai relancé GoW2 en Titan, j'avais oublié qu'il était quand meme bien difficile. Voilà cette petite rectification s'imposait. :-)
Anonymous
Invité
Invité

Devil May Cry 4 - Page 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Sam 1 Mar 2008 - 23:16
Grahf a écrit:Bah purée DMC3 est pourtant diaboliquement difficile (si on y joue pas en easy évidemment)

Même en easy je t'assure. C'est simple ... DMC3 j'ai joué 15mn et j'ai posé la manette de dégoût et par envie de plier le jeu en deux, DMC4 je l'ai terminé. Sans comparaison pour moi question difficulté qui dès le départ, part de haut dans DMC3. Et d'autres sont du même avis, à savoir que DMC3 c'est l'épisode hardcore par excellence de la série.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Devil May Cry 4 - Page 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Sam 1 Mar 2008 - 23:19
Oui je suis d'accord, en le commencant direct en normal j'ai recommencé certains boss 30 fois. Je veux bien te croire qu'il était déjà dur en easy vu que le easy pal correspondait au normal japonais, et toutes les difficultés étaient ainsi décalées d'un cran. Alors en gros le commencer direct en normal sans avoir fait easy avant (c-a-d sans avoir déjà une longue barre de vie et pleins de techniques) ben j'en ai vraiment chié, meme si j'étais beaucoup plus nul qu'aujourd'hui.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

Devil May Cry 4 - Page 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Sam 1 Mar 2008 - 23:35
Sans rire, vous l'avez trouvé si dur que ça DMC3 ?

J'ai vraiment pas souvenir d'avoir galerer sur ce jeu. Je sais que j'ai pas fait tout les modes mais bon (j'ai du m'arreter à "heaven or hell" ou un truc du genre où tu tue les ennemi en un coup mais creve aussi en un)

Je me souviens avoir trouvé le 1 plus dur (d'ailleurs je me rappelle même pas l'avoir fini).
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

Devil May Cry 4 - Page 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Dim 2 Mar 2008 - 0:37
j'ai pas trouvé le 3 specialement dur non plus , bon ok les boss sont quand même biens chiants (beowulf...) , disons que dans le 3 un boss sans objets c'était quasi infaisable...
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Devil May Cry 4 - Page 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Dim 2 Mar 2008 - 0:49
Paladin a écrit:Je me souviens avoir trouvé le 1 plus dur (d'ailleurs je me rappelle même pas l'avoir fini).

Comment ça ? T'as joué moins de 2h30 à DMC 1 ? :-)
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Devil May Cry 4 - Page 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Dim 2 Mar 2008 - 1:38
Paladin a écrit:Par contre là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est sur le fait que tu sembles considérer God of War comme un jeu bourrin. Alors je ne dis pas le contraire, mais en aucun cas DMC me parait plus technique.

DMC est pourtant plus technique que god of war, ça ne fait pour moi aucun doute... Ne serait-ce que parce que le jeu est présenté sous forme de missions notées, et pas comme une grande "épopée".

Dans God of War, rien ne vient te dire "tue ces ennemis de cette manière, change d'arme ici, de style là, ramasse ces orbes puis va tuer tel boss avec telle technique, et fait vite." Nan, le jeu est une grande aventure bien bourrine qui consiste en gros à aller d'un point A (le début du jeu) à un point B (la fin du jeu) en tuant tout ce qui bouge entre les deux, point. Il n'y a pas vraiment d'autre manière de jouer au jeu, à part à la limite en se fixant soi même des défis du genre "sans se faire toucher une seule fois", "sans utiliser d'objet" ou que sais-je encore.

Si les DMC peuvent se jouer de la même manière, leur nature même pousse le joueur désireux de s'y investir un minimum à penser "score" et "performance" en permanence. On ne cherche pas à savoir si on va pouvoir survivre fasse au prochain boss, mais plutôt à savoir si on torché une mission assez vite en faisant preuve d'assez de style pour récolter une bonne note.
Parce que la finalité ultime de God of War, c'est d'être bouclé en mode de difficulté maximum, tandis que la finalité d'un DMC c'est d'être torché dans tous les sens à grands coups de S à chaque mission.
Les deux jeux sont donc vraiment à approcher de manières bien distinctes (en admettant que l'on y joue "sérieusement", hein), et DMC peut logiquement être considéré comme plus technique, puisqu'au delà de la difficulté dont il peut faire preuve, il pousse à faire du score, et qui dit faire du score dit technique(s) spécifique(s) à adopter.

Après, et c'est un autre problème, le gameplay des deux derniers DMC est quand même bien plus riche que celui des God of War. Certes ça se joue pas n'importe comment non plus, un GoW, mais tout de même, face aux multiples armes et styles de DMC, ça ne fait pas vraiment le poids. Je me souviens que sur ma partie Hard de GoW 1, j'ai pu utiliser la même technique pendant quasiment tout le jeu, sur chaque ennemi (un combo très simple permet d'enchaîner à l'infini à partir du moment où on a envoyé un ennemi en l'air). Et tout s'exécute bien plus facilement dans GoW, les combos sont moins variés, plus bourrins (un moulinet de chaînes de kratos touche tout ce qui traîne autour de lui), dénués si je me souviens bien de toute notion de cancel...

Bref, je pense honnêtement qu'en se tenant aux faits, en jaugeant simplement les jeux sur ce qu'ils permettent, proposent et imposent, on peut dire sans mauvaise foi que la série des DMC est plus technique que celle des GoW. Ce qui ne fait absolument pas intervenir la notion de qualité, et n'empêchera jamais un GoW d'être jugé "meilleur" qu'un DMC.

bref. C'était peut être pas très intéressant finalement.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Devil May Cry 4 - Page 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Dim 2 Mar 2008 - 2:07
Voilà Smile C'est sûrement plus clair que ce que j'essayais d'expliquer, mais ca me semble être un fait également.
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

Devil May Cry 4 - Page 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Dim 2 Mar 2008 - 21:11
Spoiler:
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Devil May Cry 4 - Page 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Dim 2 Mar 2008 - 21:18
T'es en quelle difficulté aussi Laughing ? Attends d'être en Dante Must Die.
Samanomatou
Samanomatou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 117
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 22/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

Devil May Cry 4 - Page 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Ven 7 Mar 2008 - 23:05
ayé fini en .. 28 h de jeu je me fais peur tout seul xD (bon avant d'aller a la fin j'ai recup toutes les spheres bleus et fait toutes les missions secretes de plus ça doit prendre en compte quand on laisse tourner sur la page des missions parce que 28h j'ai pri mon temps mais quand même...)

bon ben j'ai passé un bon moment dans l'ensemble même si quand on joue à dmc on se dit toujours "c'est bien mais ils auraient pu faire tellement mieux !!!"

Spoiler:

Sinon c'est un plaisir de jouer avec Dante =) dommage que Nero offre si peu de possibilités à côté finalement
X-K
X-K
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 183
Masculin Date d'inscription : 12/03/2008
Jeu(x) du moment : Réussir ses exams malgré un premier semestre epic fail

Devil May Cry 4 - Page 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Ven 14 Mar 2008 - 8:52
Moi je trouve que le plus difficile ça reste le premier.Je ne l'ai terminé qu'une fois et j'ai vraiment galéré pour battre Mundus.D'ailleurs j'ai jamais réussi a finir le mode Hard (coincé face a nightmare).Or DMC 3 dans l'ensemble j'ai pas trop peiné ,et le mode hard ne m'a posé aucun probleme.
J'aimerais savoir (pour ceux qui ont le jeu) ou est ce que vous situez la difficulté de DMC 4 par rapport aux autres?
Anonymous
Invité
Invité

Devil May Cry 4 - Page 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Ven 14 Mar 2008 - 10:35
En dessous de tout... mais je parle du mode facile bien sûr. J'ai fini aucun DMC en y réfléchissant, sauf le 4.
Moa
Moa
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 63
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 26/02/2008
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4

Devil May Cry 4 - Page 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Ven 14 Mar 2008 - 16:53
J'ai trouvé que DMC 4 était juste un bon jeu pour se divertir , l'histoire est sans interet et Kyrie est totalement inutile :-D , implanté une histoire d'amour dans un DMC est totalement ridicule . Seul le gameplay rattrape le niveau du jeu car Nero offre pas mal de nouvelles possibilités .
Le meilleur de tout les DMC est , et restera le Premier ! C'est le jeu ultime , dans sa catégorie bien sur , de part son ambiance ,son action frénétique et son histoire , et aucun jeu ne pourra rivaliser avec lui , surtout pas un God of War que je trouve sans interet ! mais apres , chacun son avis Wink
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Devil May Cry 4 - Page 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Lun 14 Avr 2008 - 23:53
bon tiens jme suis rendu compte que je n ai pas posté sur ce topic.

alors j ai terminé Devil May Cry 4 vendredi dernier. 3 ptits jours pour le temriner.

alors je ne suis pas un fan des DMC. j ai fait que le premier à l epoque. Le 2 etait mauvais d apres les avis et le 3 ne m interessait pas.

le 4 jsais pas jme suis dis "bon aller jvais y jouer à fond".

alors j ai vachement apprecié le trip. apres je ne sais pas ce qu il vaut par rapport à toute la serie, mais j ai lu des critiques plus haut et bah en tout cas, pour ma part, jme suis bien defoulé Very Happy

jle trouve meilleur que le premier.

De plus, il est nickel techniquement ! il est super super agreable à l oeil ! franchement ! c est super fluide, ça pete dans tous les sens, les textures petent bien à l oeil et les effets de lumieres eblouissent pas mal. A cause de tout ça, jdois aller voir l ophtalmo car j ai un oeil qui a peté d ailleurs. Very Happy

j ai preferé globalement joué Nero que Dante. pourtant je prefere le perso plus experimenté de Dante que Nero. mais jsais pas, j ai bien deliré la competence de Nero à pouvoir s accrocher sur pas mal d ennemis grace à sa "super main de fou", kupo Very Happy

sinon les ziks m ont fait peté de rire... jsais pas pourquoi.
ah si j aime beaucoup la zik de la demo la... enfin lorsqu on laisse le jeu tourné à l ecran titre, t as un trailer qui passe et à la moitié la zik devient chouettos Very Happy

d ailleurs j ai choppé l OST illegalement pour cette musique.

sinon y a des boss bien retords purée...

Enfin si vous avez patient et que vous avez suivi la Mog's Life, vous bénéficierez de 2 coups de tampons sur votre carte de fidelité.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Devil May Cry 4 - Page 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Lun 14 Avr 2008 - 23:58
Moggy a écrit:

De plus, il est nickel techniquement ! il est super super agreable à l oeil ! franchement ! c est super fluide, ça pete dans tous les sens, les textures petent bien à l oeil et les effets de lumieres eblouissent pas mal. A cause de tout ça, jdois aller voir l ophtalmo car j ai un oeil qui a peté d ailleurs. Very Happy


Laughing

sinon y a des boss bien retords purée...



Bah se les taper 3 fois chacun c'est un peu con aussi et ca évite d'en créer d'autres. :/ Alors quand tu refais le jeu 10 fois... En difficulté Dante Must Die tu t'amuses.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Devil May Cry 4 - Page 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Mar 15 Avr 2008 - 0:09
bah enfin le jeu m a ravi (j aime bien cte phrasen ça fait menagere de 40 ans Laughing )

ouais j avoue c etait abusé quand tu dois te les retaper.

sinon c etait un peu lourdosse de refaire certaines zones. mais enfin c etait leger comme agacement, kupo.

non vraiment j ai été ravi Very Happy

t as passé plus de 100 h toi il me semble non ?
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Devil May Cry 4 - Page 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Mar 15 Avr 2008 - 0:43
Oui, pour ca que je disais que plus de variété dans les boss aurait pas fait de mal, surtout quand tu fais plus de 10 parties et que tu dois les battre 3 fois à chaque partie. Smile
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Devil May Cry 4 - Page 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Dim 20 Avr 2008 - 0:22
A propos de la discussion sur le topic de NG2, voici des vidéos de combos tres travaillés d'excellents joueurs:

http://fr.youtube.com/watch?v=gU_ojJ8B8gs

http://fr.youtube.com/watch?v=_Nqdp7Ix61I
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Devil May Cry 4 - Page 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Dim 20 Avr 2008 - 21:22
Wokay j'aime, dès qu'on prouve par A+B la technicité ultime du jeu au moyen de ces vidéos completement barges y'a plus personne Laughing
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Devil May Cry 4 - Page 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Dim 20 Avr 2008 - 21:27
SALU

c'est juste que tout le monde s'en branle de tes vidéos de puceau

PLISS PLUSS KOP1
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Devil May Cry 4 - Page 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Dim 20 Avr 2008 - 22:49
Wahoo elles pètent les vidéos !
Les mecs ont dû passer des centaines d'heures pour atteindre un tel niveau, franchement je tire mon chapeau !!!





































Spoiler:
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Devil May Cry 4 - Page 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Lun 23 Juin 2008 - 16:03
C'est d'un frustrant de crever au 80ème ou 86ème étage du palais sanglant après 2h de jeu ultra intense sans pouvoir sauvegarder. Crying or Very sad J'avais lâché le jeu quelque temps, et je bloque toujours aux mêmes endroits (les 2 stages les plus durs). J'en ai encore les mains qui tremblent j'ai beaucoup de mal à écrire. Putain. Bon allez je retente une dernière fois.

D'ailleurs MiNo si tu passes par là, tu peux me dire en quelques mots pourquoi t'accroches pas à DMC4 alors que t'adores le 1 et le 3 ainsi que NG2? Parce que j'imagine que c'est pas le level design des précédents ou celui de NG2 qui te séduit dans ces jeux, hors à part son level design débile pour la seconde partie du jeu et le scénar minable je vois pas trop ce qu'un "fan" peut lui reprocher niveau gameplay, ca m'intrigue.
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Devil May Cry 4 - Page 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Mar 24 Juin 2008 - 23:20
Bah écoute j'ai pas réussi à m'amuser dessus...
Ca vient de moi vu que j'ai plutôt bourriné tout du long (faut dire que la difficulté normal le permet les trois quart du temps) du coup en ne prenant aucun plaisir tous les défauts que tu cites m'ont sautés à la tronche et vers la fin du jeu ça m'a gavé.
De plus je trouve que le jeu manque cruellement d'identité, et fait du fan-service à outrance en se permettant de grosses incohérences (Lady). Du coup j'ai laissé tomber.... J'ai essayer de m'y remettre là, mais le lvl 19 me lourde royalement (pourtant il me suffirait d'un ou deux items pour le passer)

Peut-être qu'un jour je le finirais et que je découvrirais un tout autre jeu en mode hard, mais je n'arrive tout simplement pas à trouver l'envie pour l'instant.
Contenu sponsorisé

Devil May Cry 4 - Page 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum