GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Devil May Cry 4

+20
X-K
moguri
Paladin
Super Cinoque
Grahf
Samanomatou
Shila
Fatal
Anansi
X-Fab
oya-tama
Ash
Twinsunnien
nero angelo
GrimmJow
Cloud78
Jimeo
Didi
Kumo
Edward Carnby
24 participants
Aller en bas
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Devil May Cry 4 Empty Devil May Cry 4

Dim 21 Oct 2007 - 12:01
Je viens de remarquer su'il n'y avait pas de sujet pour Devil May Cry 4 qui était à la base une exclu PS3 puis a été annoncé sur Xbox 360.
Un nouveau trailer a été dévoilé récemment et çadonne sacrément envie, le jeu m'a l'air beau, rapide et les combats ont l'air aussi excellents que dans le 3 avec les différents styles. Et le truc que l'on remarque dans le trailer c'est que lorsque Nero (le nouveau héros) chope ses adversaires et leur fait manger le sol on ressent bien la force d'impact je trouve. Autre chose, les futurs duels contre Dante m'ont l'air d'être quelque chose de jouissifs autant que ceux contre Nelo Angelo et Vergil, oui bon c'est les mêmes mais c'était des temps forts du 1er et du 3.
Sinon le jeu a été repoussé à Février 2008 au Japon.
Mais bon vu que les images en disent plus que les mots voilà:
http://www.jeuxvideo.tv/devil-may-cry-4-video-73352.html
Kumo
Kumo
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 572
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2007
Jeu(x) du moment : Mother is back !

Devil May Cry 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Dim 21 Oct 2007 - 18:18
Je l'ai vu tourner il y a 2 jours à Taiwan dans une boutique et franchement j'ai été limite déçu car, bien que l'ensemble soit très fluide et très explosif, l'univers est toujours le même et les graphismes sont, à mon avis, pas top pour un jeu next gen...donc depuis DMC2 j'attend d'avoir le jeu en main avant d'être sûr du finish...

...pas top qualité mais bon...

Devil May Cry 4 Convar16zs3.th
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Devil May Cry 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Lun 22 Oct 2007 - 6:57
ah c'est parce que tu l'as vu tourné sur ps3, ok je sors!
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Devil May Cry 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Jeu 20 Déc 2007 - 18:39
Nouveau trailer:

Cloud78
Cloud78
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 28
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2007

Devil May Cry 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Dim 23 Déc 2007 - 11:54
merci pour la trailer Very Happy , dans la semaine entre le 26 Decembre et le 31 il devrais y avoir d`apres Capcom une demo sur le XBL et le PSN donc surveiller bien Very Happy
a plus ^^
GrimmJow
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

Devil May Cry 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Mer 26 Déc 2007 - 13:54
Franchement il a l'air pas mal, surtout qu'apparement on aura droit à un scénario plutôt bien ficelé. ^^ Puis bon au Japon avec le pack PS3 et Xbox 360, il risque de bien cartonner le bougre. Et dernière chose, DMC 4 en février chez nous, vous y croyez ou on aura droit à un report ?
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Devil May Cry 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Jeu 27 Déc 2007 - 0:50
Ouais les packs font bien envie surtout quand on voit leur prix au Japon. 230 euros pour le pack Xbox360 et 270 euros pour le pack Ps3. :affraid:
Quant à la sortie février chez nous c'est fort probable je me souviens que le 3 été sorti un mois ou 2 en Europe après la sortie japonaise. Et c'est clair que cet opus à l'air bien sympathique comme un bon DMC qui se respecte tout simplement. (je n'ai pas joué 2) Wink
nero angelo
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 364
Age : 35
Date d'inscription : 18/02/2007
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

Devil May Cry 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Jeu 27 Déc 2007 - 11:02
Cloud78 a écrit:merci pour la trailer Very Happy , dans la semaine entre le 26 Decembre et le 31 il devrais y avoir d`apres Capcom une demo sur le XBL et le PSN donc surveiller bien Very Happy
a plus ^^
zut la version PC a disparut ou quoi <_<
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Devil May Cry 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Ven 28 Déc 2007 - 18:21
Le site alapage.com vient d'annoncer une date pour DMC4: 8 février 2008. Le site proposera une édition collector qui comprendra: le jeu (évidement), un livret exclusif et un CD bonus d'artworks dans un boitier en métal. Par contre les prix entre la version Ps3 et Xbox360 est assez énorme je trouve (74.99€ sur Ps3 et 64.99€ sur 360).

Jeux-france vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo:


Voilou!
GrimmJow
GrimmJow
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 175
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 25/12/2007
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online
http://www.webotaku.com

Devil May Cry 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Ven 28 Déc 2007 - 23:50
Tiens allez on continue avec l'éternelle comparaison PS3 / Xbox 360.

Avis aux fans de DMC4, de nouveaux détails croustillants viennent de nous parvenir, via le dernier numéro du célèbre magazine japonais Famitsu.

Selon le magazine, la version PS3 du titre se verrait non seulement dotée d'une meilleure qualité graphique que celle sur Xbox 360, mais contiendrait également des fonctionnalités exclusives. En effet, rien n'a encore été confirmé par Capcom mais cela ne saurait tarder...

Au programme des fonctionnalités exclusives à la console de Sony, sachez que Devil May Cry 4 version PS3 aura une qualité sonore optimale en incluant le 5.1 audio LPCM. En outre, la version PS3 supportera également le PSN, et vous aurez la possibilité d'enregistrer une partie du jeu sur le disque dur de la console. Le tout prendra 5 Go de données, mais supprimera du coup tous les temps de chargement du titre.

Concernant le support du PSN, Capcom n'a pour l'instant dévoilé aucun détail, mais on peut d'ores et déjà imaginer l'apparition de nouvelles armes, de nouveaux niveaux ou encore de nouveaux boss...

Enfin, sachez par ailleurs que Sony a prévu la sortie d'un bundle contenant la console PS3 40 Go et Devil May Cry 4 pour l'arrivée du titre sur le sol nippon.


(Source)

L'abscence de temps de chargement, ça pourrait être vraiment cool. Smile Bon après graphiquement c'est du pareil au même, j'ai matté la vidéo de comparaison entre les deux versions sur GameTrailers, et on discerne aucune différence notable. ^^
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Devil May Cry 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Sam 29 Déc 2007 - 17:36
Ah, le fameux topic DMC4 que je savias pas qu'il existait sur 360 :-D (le tchat c'est génial, on apprend plein de truc)
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Devil May Cry 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Mar 22 Jan 2008 - 15:05
Voilà une image de ce que contiendra le fameux collector de DMC4 qui sortira le 8 février en France:

Devil May Cry 4 Dmc42ru0
Un livret d'illustrations, une plaque commémorative et le jeu bien sur ( :wahoo: ) pour 64,99 € sur Xbox 360 et 74,99 € pour la version PS3.

Et la pochette de la version 360:
Devil May Cry 4 Dmc4zz4
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Devil May Cry 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Mar 22 Jan 2008 - 15:31
Les premiers tests vont arrivés, les rédactions ont commencé à recevoir les versions debug. Mine de rien, il devrait faire son effet ce soft. Non pas que je l'attendais pas, mais il n'était pas l'une de mes priorités.
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Devil May Cry 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Mar 22 Jan 2008 - 16:05
Si c'est du niveau du 1 ou même du 3 ça ne peut être que du bon voir de l'excellent pour ma part. Enfin je dis ça mais ce n'est pas demain la veille que j'aurai une PS3 ou une Xbox 360. Very Happy
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Devil May Cry 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Mar 22 Jan 2008 - 19:20
la même équipe qui a fait resident evil 4 et DMC 1, j'en attend beaucoup !

Est-ce que vous savez si ils vont sortir le jeu en version light ? (sans steel book et tout) parce que deja acheter un jeu 70€ c'est limite mais 75 ....
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Devil May Cry 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Mar 22 Jan 2008 - 20:47
Oya-tama> Oui, le jeu sortira certainement un version classique
Anonymous
Invité
Invité

Devil May Cry 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Mar 22 Jan 2008 - 20:50
Surtout que 10 euros de plus la version PS3 pour du son à peine meilleur, une qualité supérieure discutable, et une hypothèse d'installation sur disque dur (5 Go, ça prend une plombe ... ), ouais mais non quoi. Forcément, possédant une X360, le choix est vite fait... et en plus j'en ai rien à battre de ce jeu car le gameplay me gonfle au plus haut point.
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Devil May Cry 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Mer 23 Jan 2008 - 6:43
J'y ai joué hier soir (à la version définitive), et je dois dire qu'il arrache pas mal ! Maintenant, c'est exactement le même style que DMC 3, le bras démon en plus (qui sert en gros de grappin pour attirer les ennemis - ou les frapper - et atteindre des zones éloignées). Un autre style d'âme à absorber (les âmes fières) a été ajouté pour acheter les techniques de Nero, en plus des orbes rouges qui ne servent qu'à acheter les objets.

Le jeu est très joli, rapide, maniable, mais ça reste du DMC, donc ceux qui n'étaient pas fans ne le seront pas plus avec cet opus. On retrouve par exemple les problèmes de caméras fixes (bien relou quand les changements d'écrans inverse les directions du pad, ou qu'un ennemi géant vient cacher l'angle de vue...). Pour ma part, j'ai accroché, mais j'ai aimé les précédents volets donc je ne suis peut-être pas une référence... Si vous avez des questions...
Ash
Ash
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 439
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/02/2007
Jeu(x) du moment : FFCC Ring of Fates, The World Ends With You, Lost Odyssey

Devil May Cry 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Mer 23 Jan 2008 - 7:42
En gros, une sorte de DMC 3 à la sauce new-gen?
Anonymous
Invité
Invité

Devil May Cry 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Mer 23 Jan 2008 - 10:43
X-Fab a écrit:donc ceux qui n'étaient pas fans ne le seront pas plus avec cet opus.

Je passe mon tour donc. Rien que le phrase sur les caméras crée un blocage mental chez moi. Je vais annuler ma réservation du collector X360 du coup.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Devil May Cry 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Mer 23 Jan 2008 - 11:47
si c'est du même style que DMC 3 en next gen, ça ne présage que du bon (dommage pour les cameras, mais bon aucun jeu n'est parfait).

Maintenant faudra voir ce que vaut le scénario et la durée de vie, vivement le 8 janvier.

Jimeo a écrit:Oya-tama> Oui, le jeu sortira certainement un version classique

ça me rassure Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Devil May Cry 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Mer 23 Jan 2008 - 12:51
oya-tama a écrit:dommage pour les cameras, mais bon aucun jeu n'est parfait

Sauf que perso, ça me pourri complètement l'expérience de jeu les caméras à la DMC/Ninja Gaiden. C'est ce qui m'a fait poser la manette après 10mn de DMC3
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Devil May Cry 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Mer 23 Jan 2008 - 13:34
Pour moi c est la durée de vie qui va faire la différence, avec la grande question (peut etre déja abordée sur les autres pages, mais la j ai une GROSSE flemme): on peut jouer Dante au moins bordel?!
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Devil May Cry 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Mer 23 Jan 2008 - 14:10
Durée de vie bah c'est simple comme les autres DMC je pense c'est à dire une dizaine d'heures, sauf le 2 qui été trés court je crois. Et oui j'avais cru voir que l'on pourra jouer avec Dante pendant une ou deux missions ou pas du tout je ne sais pas en fait.
Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

Devil May Cry 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Mer 23 Jan 2008 - 14:16
Tu doit surement pouvoir refaire le jeu avec Dante ...
Contenu sponsorisé

Devil May Cry 4 Empty Re: Devil May Cry 4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum