GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Yoshi's Island DS Empty Yoshi's Island DS

Mar 14 Aoû 2007 - 16:10
BBAAHHH yougad ! au chiotte !!! t as meme pas fait de topic yoshi's island DS, kupo Very Happy

bon alors jle fais. jai joué ç ce ptit jeu de plate forme quand youyou est venu squatter à groslay 2 et c est vachement sympa. comme le premier en fait, mais jme souviens que le 1 j avais joué dans un periode ou ça me saoulait les jeux de plate forme.

la j aime beaucoup !! et puree il est looooonnnnnnnnggggg. j adore le style graphique donné aux decors. comme les premiers à vrai dire, et les zik sont sympa, notamment l l l iintro que je mettais lorsque j allais aux toilettes Very Happy
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Yoshi's Island DS Empty Re: Yoshi's Island DS

Mer 15 Aoû 2007 - 0:12
Hmmm j'en avais fait un sur le forum de GPRPG alors car je me souviens avoir créer un topic au sujet du jeu.

Doncoui c'est une tuerie presque autant que le premier. Le point qui m'ennuie sont les zik , le premier épisode m'ayant habitué à de magnifiques ziks signé Kondo celle sde cet épisode sont moins bien mais bon le jeu en lui même est toujours aussi sympa a jouer et le fait de pouvoir changer de bébé est exellent.

On à fait un MoggyAspi Show avec toutes les infos sur le jeu c'était marrant d'ailleur Very Happy

Un Must-Have de la ludothèque DS à mon gout.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Yoshi's Island DS Empty Re: Yoshi's Island DS

Mer 15 Aoû 2007 - 2:21
d ailleurs jl ai meme pas terminé, kupo

hé d ailleurs jsuis pas arrivé plus loin que toi youyou ? Very Happy
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Yoshi's Island DS Empty Re: Yoshi's Island DS

Mer 15 Aoû 2007 - 21:59
Non pile poil au même niveau que moi figure toi ^^

Mais vu que j'ai continué ma partie t'aura encore un peu de chemin à faire muhahahaha
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Yoshi's Island DS Empty Re: Yoshi's Island DS

Mer 15 Aoû 2007 - 23:11
J'ai ouie dire qu'il ressemblé quand même énormément au premier est ce vrai ? Est ce que les niveaux sont variés ? Ou bien c'est une "repompe" du 1 version DS ou une sorte d'"addon" pas vraiment neuf ?
Car je compte bien me le prendre lorsque j'aurai une DS (pas tout de suite mais d'ici la fin de l'année normalement)
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Yoshi's Island DS Empty Re: Yoshi's Island DS

Mer 15 Aoû 2007 - 23:19
oui il ressemble enormement au premier. deja on ne joue qu avec la croix directionnelle et les boutons. ensuite, bah t as les memes attributs genre te transformer en avion etc et les trucs du premier quoi, kupo

sinon la nouveauté notable c est le fait d avoir plein de nouveaux bébés
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Yoshi's Island DS Empty Re: Yoshi's Island DS

Mer 15 Aoû 2007 - 23:22
Excellent, j'ai bien squatté la Ds chez l'aspi tellement il est sympa Very Happy
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Yoshi's Island DS Empty Re: Yoshi's Island DS

Jeu 16 Aoû 2007 - 3:17
Oui il ressemble beaucoup au premier . J'ai l'impression que les niveaux sont beaucoup plus longs que dans le 1er , il faut vraiment du temps pour arriver au bout d'un niveau . Les boss sont toujours aussi sympa et les plusieurs bébés disponnibles augmentent le plaisir de jouer dans chaque niveau car il faut se démerder pour prendre le bébé adéquat etc...
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Yoshi's Island DS Empty Re: Yoshi's Island DS

Ven 17 Aoû 2007 - 14:12
Oh, laspi l'a acheté alors.
Non parce que explication, j'avais emmen ma DS avec mes jeux donc, et laspi a testé.

Il fut déçu par Mario 64 DS, mais il hésitait entre New Super Mario bros. et Yoshi's island DS, a un moment il disait "Mario bros là il est sympa", puis après avoir refais une partie de Yoshi's island "non mais Yoshi est meilleur", ça a duré 2 jours comme ça Laughing .

Moi perso je suis bloqué a un niveau, le 5-2 je crois, chais plus.

Mais ce jeu est éffectivement une sorte de suite à l'ép SNES (et pô N64), seulement les 2 écran sont rééllemnt bien exploités, de plus le "switch" entre les différents bébés offre des possibilités de dingues. Un must have de la DS pour ne pas dire LE JEU de la DS 🆒 .
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Yoshi's Island DS Empty Re: Yoshi's Island DS

Dim 19 Aoû 2007 - 21:40
L'épisode N64 est comment ? j'y ai jamais joué je sais juste que c'est un jeu de plate-forme.

LE JEU quand même pas y'a d'autres jeux meilleur que celui-ci je pense comme Osu Tatakae Ouendan , ou Mario Kart DS.

En tout cas c'est sur que si on a aimé le premier celui-ci est indispensable ! Un des jeux à avoir sur DS comme l'a dit Twinny.
Contenu sponsorisé

Yoshi's Island DS Empty Re: Yoshi's Island DS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum