GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

House of the dead Empty House of the dead

Lun 13 Aoû 2007 - 18:42
Allez, je profite de la semaine Dreamcast pour ouvrir un topic sur cette "saga".
Je n ai joué qu au 2 sur la dream, mais qu est ce qu on y a joué! Surtout pour essayer tous les passages et débloquer des bonus pour le mode spécial. J aime bien les jeux de tir avec flingue (Time crisis!!!), mais quand en plus ya des zombis, ça devient pathologique, faut que j y joue quoi.
N empéche qu il était franchement dur, le magicien et surtout le (trés moche malheureusement) boss de fin, qu est ce qu on a pu en chier!
J ai bien envie de m y remettre (je vais rechopper des crampes au bras) vu que j ai le 3 sur Xbox et qu en bonus a débloquer ya...le 2!!!
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

House of the dead Empty Re: House of the dead

Lun 13 Aoû 2007 - 19:14
Le trois j'y est abondament jouer en arcade fut un temps ou il y avait une salle de jeux contenant la borne pas loin, avec les fusils à pompes.

Au debut c'est exellent le fait de recharger en pompant justement par contre c'est balot, pas de vibration (me semble), en tout cas a force de jouer t'avais des crampes de compet'.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

House of the dead Empty Re: House of the dead

Lun 13 Aoû 2007 - 20:13
Chaques étés quand je vais à Caen pour une raison ou pour une autre il y a tjours un passage obligatiore dans la salle d'arcade pour que je me fasse un House Of The Dead à 4 avec les fusils à pompe. j'ai toujours adorés ce type de jeux d'arcades malheureusement je n'ai jamais essayé la version dreamcast qui doit être bien sympa.

Sinon j'ai pas mal joué au Time Crisis sur PS2, le 3 il me semble.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

House of the dead Empty Re: House of the dead

Mar 14 Aoû 2007 - 14:43
Je sais plus lequel j'ai test... le 2 je crois. Malheureusement pour elle, cette borne d'acade était nettement inférieure à celle de Time Crisis 2 à la même époque en terme d'immersion et d'interactivité je trouvais : se planquer avec la pédale dans Time Crisis 2 ajoute un gros plus par rapport à HOTD, et c'est surtout beaucoup moins chiant pour recharger son arme. Viser à côté de l'écran pour recharger, c'est relou je trouve.
Et puis les flingues quoi. Ceux de Time Crisis 2 était carrément mieux, avec la culasse qui bougeait à chaque tir, trop bon, tu sentais même le recul de l'arme.

Alors en fait, j'ai beaucoup plus joué à TC2 qu'à HOTD2, mais juste parce que la borne d'arcade était plus à mon goût. Dommage parce que j'aime bien éclater du zombie...
Vivement Umbrella Chronicles...


Oui je sais, je parle pas beaucoup de HOTD...
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

House of the dead Empty Re: House of the dead

Mar 14 Aoû 2007 - 14:53
Pareil grand amateur de la borne de Time Crisis 2. Yen avais une dans le ciné ou j'allais donc avant chaque sceance hop petite partie.

A force d'y jouer connaissait le jeu parc oeurs, et réussi a le finir en 1 crédit.

Puis il l'ont premplacer recement par la borne de Time Crisis 4 (jamais jouer au 3)
T'ain c'est carrement autre chose le 4, avec les shot sur plusieurs ecrans en même temps harg !!
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

House of the dead Empty Re: House of the dead

Mar 14 Aoû 2007 - 19:23
Argh! J avais oublié que j ai pas débloqué le 2 sur ma Xbox (en fait, je l avais débloqué pour un pote). Du coup je dois me le refaire et...tain le boss de fin! A un poil je le butais merde!!! Salopard, je t aurais, roue a la con.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

House of the dead Empty Re: House of the dead

Mar 28 Aoû 2007 - 0:43
Rhaaaaa j'ai trouvé le 2 et le Gun Controller aujourd'hui à république mais sa me revenait 60 euros et j'ai préféré prendre d'autres jeux dream et Okami. Mais bon un jour ou l'autre il fera parti de ma collec.
Anonymous
Invité
Invité

House of the dead Empty Re: House of the dead

Mar 28 Aoû 2007 - 3:00
Perso j'ai revendu mon DreamcastGun+HOD2 il y a quelques temps, dans les 70 euros. C'est le prix en gros sur le marché de l'occase pour ce jeu.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

House of the dead Empty Re: House of the dead

Mer 29 Aoû 2007 - 0:05
Oui d'ailleur ton annonce m'interessait beaucoup, à chaque fois je voulais répondre au topic mais je me disait " ne t'engage pas ne t'engage pas attends ton salaire attends ton salaire" là je l'ai et j'hésite encore , j'ai acheté pas mal de jeux la et j'en ai pour un bout de temps pour tous les faire ( pas très français tout ça).
Contenu sponsorisé

House of the dead Empty Re: House of the dead

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum