GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rule of rose

+6
Aeonkou
cyanh
Koma
Grahf
Tuân
Anansi
10 participants
Aller en bas
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Date d'inscription : 27/01/2007
http://azertoc.free.fr/

Rule of rose - Page 2 Empty Re: Rule of rose

Mer 20 Aoû 2008 - 8:46
Bon ba voila fini. Au finish une très belle histoire (un peu glauque quand même) mélancolique et poétique.

Le problème c'est qu'on ne s'en doute quasiment pas avant les deux derniers chapitres. En effet c'est surtout lors du dernier que l'on apprends vraiment plein de trucs et que quasiment tout les flous de l'histoire sont enfin éclaircis.

Pour moi c'est simple : l'histoire elle même compte moins que la façon dont elle est racontée, je met donc un gros bémol à Rule of Rose. Se taper une dizaines d'heure de jeu avec une histoire fragmenté basée sur des hypothèses et se taper toute les révélations à la toute fin je dis NON.

D'autant plus que le jeu aurait pu se passer de 3 ou 4 chapitre qui scénaristiquement n'apporte rien ou si peu. De plus les chapitre dans le dirigeable (les 3 quarts du jeu) sont vraiment répétitif. on visite sans arrêt les même salles, faire des demis tour à n'en plus finir brrr ça lasse.

Donc pour résumer Les créateurs de ce jeu tenais là une excellente et magnifique histoire mais n'ont pas su en faire un jeu digne de ce nom.

Excellente histoire mais mauvais jeu.
Silent Hill 2 vainqueur par K.O (la manière de raconté le scénar' est identique) car Silent Hill 2 n'a pas oublier d'être un jeu lui.
Par contre de même que pour Silent Hill 2, les amateur d'analyse scénaristique seront ravis une fois le jeu fini de découvrir les multiples subtilités et niveaux de lecture que propose l'histoire.

Vraiment dommage.
Anonymous
Invité
Invité

Rule of rose - Page 2 Empty Re: Rule of rose

Mer 20 Aoû 2008 - 8:56
C'est là que je dis stop à ce genre de jeux moisis. Sous prétexte d'un scénario intéressant, on nous déssert un jeu minable, pénible, frustrant. Et bien je n'en suis plus désolé. Je vais consacrer les prochaines années de ma vie à jouer, et non plus me faire chier comme de part le passé. Rule of Rose avait un bon potentiel, il a juste oublié d'avoir une partie ludique.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Rule of rose - Page 2 Empty Re: Rule of rose

Mer 20 Aoû 2008 - 16:46
oh lala. jl ai meme pas terminé ce jeu (que j avais acheté à 6 euros Very Happy), kupo.

j ai du jouer 5 h et c est tellement mou et naze que meme si l histoire et l ambiance etaient chouettes, le gameplay plombait le tout.
Contenu sponsorisé

Rule of rose - Page 2 Empty Re: Rule of rose

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum