GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ridan

3 participants
Aller en bas
Adama
Adama
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 136
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 29/03/2007
Jeu(x) du moment : FFXII

Ridan Empty Ridan

Lun 4 Juin 2007 - 2:09
Ridan, je les découvert dans un clip sur M6 y a un mois ou deux, et sa ma hachement plus.
Est vala qui revient avec une musique super mélodieuse, un texte un vrais et un clip trop mignon (vi mignon) et une voix super agréable.

C'est pourtant pas mon genre la variété française, mais la sa vos le coup d'entendre (et de mater le zolie clip).

Vala un lien pour écouter son dernier single Ulysse, et mater le clip: https://www.dailymotion.com/relevance/search/Ridan/video/x1pdgh_ridan-ulysse


J'vais sûrement procurer l'album, si elle son toute aussi belle sa promet.
Dale
Dale
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 64
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 26/01/2007

Ridan Empty Re: Ridan

Lun 25 Juin 2007 - 16:38
(un peu en retard mais bon)

Vu en concert ya un peu plus d'un mois. Je ne connaissais pas avant, ca m'a agréablement surpris. Moi non plus je ne suis pas très variétoche française, mais c'est plutôt facilement écoutable. Ca reste simple, sans prétention, bien pour changer un peu de temps en temps.
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Ridan Empty Re: Ridan

Mar 21 Aoû 2007 - 19:52
Alors donc, Ridan, c'est un chanteur engagé, un peu trop écolo à mon gout, mais il soulève de vrais gros problèmes actuel (du moins dans son dernier album "L'ange de mon démon"), avec une inquiètude pur les générations futures, le problème d'intégrité pour les descendant d'imigré.

J'aime vraiment, bien que je le trouve un peu trop alarmiste. Mais d'un coté il n'a pas tort. Ulysse défonce tout, c'est une très belle chanson sur le mal du pays. Son dernier titre "Objectif terre" est sur les ondes, un peu bizarre mais sympa.

A écouter d'urgence, et c'est marrant, j'ai montré le CD à Aro et Jim samedi Very Happy .
Contenu sponsorisé

Ridan Empty Re: Ridan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum