GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Metal Gear Solid

+31
YAD
LDD
Didi
Fatal
piotr47
nero angelo
moguri
Kumo
Jimeo
miki759
Ultimate Kuja
B!gBossFF
Mogfa
Edward Carnby
Anansi
Kessiere
Super Cinoque
Azertoc
-Ariakkan-
Yougad
Iverson
Twinsunnien
Spike
Squall
Moggy
Pi
Grahf
Pipasrei
Pumpk
L@spirateur
SelamiRPG
35 participants
Aller en bas
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 16/02/2007

metal - Metal Gear Solid - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid

Mar 19 Juin 2007 - 16:02
Pour en revenir à Metal Gear Solid, ce pack est fort alléchant, il permet d'avoir pratiquement toute la série d'un coup. Bon je n'ai fais que les épisodes "Solid" mais perso je les ai trouvé tous très intéréssant surtout le 2 avec le délire des patriotes, ses personnages, son scénar, les nouveautés dans le gameplay par rapport au 1 etc...
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

metal - Metal Gear Solid - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid

Mar 19 Juin 2007 - 16:58
Justement, je viens de finir MGS 2. Avant d'attaquer le 3, je me suis matté le trailer de MGS4 qui dure 15 minutes.

Spoiler:

J'ai vraiment hâte de voir les surprises que nous réserve Kojima...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

metal - Metal Gear Solid - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid

Mar 19 Juin 2007 - 17:11
il me semble que Kojima, sur son blog, a dit (ou laisser entendre dire) que le vieux Solid Snake s injectera une substance space qui le fera rajeunir pendant un laps de temps Very Happy


Perceval a écrit:

Et arrêtez de parler de Ma Grande Soeur (MGS), elle est restée au Pays de Galles avec ma mère Razz

oh ! ta soeur est au pays de galles ? elle connait peut etre les miennes ? Very Happy
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

metal - Metal Gear Solid - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid

Mar 19 Juin 2007 - 17:16
Bernard Black a écrit:Justement, je viens de finir MGS 2. Avant d'attaquer le 3, je me suis matté le trailer de MGS4 qui dure 15 minutes.

Spoiler:

J'ai vraiment hâte de voir les surprises que nous réserve Kojima...

Je ne pense pas que le vieux Snake soit Bigboss car Bigboss à l'oeil droit caché par un bandeau alors que le vieux Snake c'est le gauche. Pour le jeune ça serait plus un autre clone de Bigboss.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

metal - Metal Gear Solid - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid

Mar 19 Juin 2007 - 17:27
Le vieux snake que l'on voit dans le trailer à ses deux yeux hein. Et puis l'oeil on s'en fout, parce que déjà si c'est big boss, il est censé être mort, donc si il a été ramené à la vie on ne sait comment, autant lui redonner un oeil au passage t'as vu ! Pour le jeune, honnêtment, la solution "un autre clone de big boss" me paraît vraiment trop simple.
MGS1 : Liquid
MGS2 : Solidus
MGS4 : encore un autre clone ??
Franchement, ça me décevrait. Et puis le fait qu'on le voit déjà dans un trailer...

Le coup de la substance pour rajeunir me parait boiteux également. Quel est l'intérêt ? Dans le trailer on voit que le vieux Snake est encore bien vigoureux. pourquoi se ferait-il rajeunir temporairement?

Par contre, on sait officiellement que le vieux Snake connait le CQC. Dans MGS1 et 2, Solid Snake ne connait pas cette technique. De plus, Hideo Kojima a dit que le fait que le Old Snake connaisse le CQC serait justifié.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

metal - Metal Gear Solid - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid

Mar 19 Juin 2007 - 17:36
bah qui dit que l oeil caché c est du au fait qu il a un oeil crevé ? Smile



et si c est encore un clone, ça paraitrait un peu gonflant quand meme...



Par contre, on sait officiellement que le vieux Snake connait le CQC

ça ! ça peut etre une piste Very Happy
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

metal - Metal Gear Solid - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid

Mar 19 Juin 2007 - 17:46
Attention aux fausses pistes !!!
Certaines scènes entrevues sur les trailers ne seront probablement pas implémentées dans le jeu final...c'est une habitude avec Kojima.

Le monsieur est un fin manipulateur...
Squall
Squall
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 598
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : L.A. Noire, InFamous, The Witcher, Yakuza 2
http://radus-87-games.fr

metal - Metal Gear Solid - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid

Mar 19 Juin 2007 - 17:49
J'ai pas vu les derniers trailers,mais dans celui qui avait été sur un dvd gprpg,à la fin,quand le Snake sort son pétoire,il m'avait l'air d avoir l'oeil droit bien vilain...De plus,dans ce trailer,il me semble pas qu'à un seul moment,Hal ou Campbelle nomment la personne à laquelle ils parlent...C'est peut êtrre parce que c'est pas Snake...

Moi,je pense aussi que c'est Big Boss,perso...Le salut devant la tombe...L'oeil en fin de trailer...La "non nomination" (pour que Snake reste,tapez 1,pour que Big Boss reste,tapez 2,4.36€ le sms hors cout opérateur...:sors:) du héros...

Enfin on verra!!
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

metal - Metal Gear Solid - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid

Mar 19 Juin 2007 - 17:51
Ouais, en fait, j'ai un scoop, on jouera avec Meryl... Laughing

metal - Metal Gear Solid - Page 3 Meryl

Et j'ai même en exclu mondiale la jaquette de MGS 5 :

metal - Metal Gear Solid - Page 3 Mgs5scanou0
L@spirateur
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

metal - Metal Gear Solid - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid

Mar 19 Juin 2007 - 17:57
non MGS5 sera sur PS2 le truc de ouf je suis sur le cul la !!!!!!



kojima est vraiment trop trop fort
Anonymous
Invité
Invité

metal - Metal Gear Solid - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid

Mar 19 Juin 2007 - 18:39
ca c'est du pierre gauthier tt craché!!!!
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

metal - Metal Gear Solid - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid

Mar 19 Juin 2007 - 20:49
J'ai pas vu les derniers trailers,mais dans celui qui avait été sur un dvd gprpg,à la fin,quand le Snake sort son pétoire,il m'avait l'air d avoir l'oeil droit bien vilain...De plus,dans ce trailer,il me semble pas qu'à un seul moment,Hal ou Campbelle nomment la personne à laquelle ils parlent...C'est peut êtrre parce que c'est pas Snake...
Dans un autre trailer , on voit Otacon appelé le vieux Snake , ba Snake justement.

Et puis dans le trailer dont tu parles , on voit une nouvelle fois Otacon avec cette fois un air assez triste à cause de l'etat du vieux donc pour moi ça elimine la these d'un retour du Bigboss


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 20:52, édité 1 fois
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

metal - Metal Gear Solid - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid

Mar 19 Juin 2007 - 20:52
c'est quoi ce post ???? :lol2: 😕 Shocked
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

metal - Metal Gear Solid - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid

Mer 20 Juin 2007 - 9:58
J'ai pas tellement l'impression qu'Otacon s'en fait pour Snake moi dans ce trailer. Pour moi pour l'instant, y'a rien qui prouve que c'est Big Boss, mais y'a rien non plus qui prouve le contraire. Je pense que j'aurai un doute jusqu'à ce que je fasse le jeu. Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

metal - Metal Gear Solid - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid

Mer 20 Juin 2007 - 15:05
Shaun a écrit:J'ai pas vu les derniers trailers,mais dans celui qui avait été sur un dvd gprpg,à la fin,quand le Snake sort son pétoire,il m'avait l'air d avoir l'oeil droit bien vilain...De plus,dans ce trailer,il me semble pas qu'à un seul moment,Hal ou Campbelle nomment la personne à laquelle ils parlent...C'est peut êtrre parce que c'est pas Snake...

Moi,je pense aussi que c'est Big Boss,perso...Le salut devant la tombe...L'oeil en fin de trailer...La "non nomination" (pour que Snake reste,tapez 1,pour que Big Boss reste,tapez 2,4.36€ le sms hors cout opérateur...:sors:) du héros...

Enfin on verra!!


mais qui vous dit que l oeil droit c est un "cache oeil" pour cacher un oeil crevé ? Very Happy

et pas juste un appareil a la ghost recon ?

et si ç aurait été bog boss il aurait eu l oeil gauche crevé, ou laors la il s agit de SOlidus sur le trailer Laughing


si c est big boss, je pense qu il a peut etre à nouveau l usage de ses 2 yeux... bah oauis c est possible. attendez Kojima a reussi à implanter l esprit de Liquid dans le corps d Ocelot Very Happy

mogfantasy >> heu oui mais otacon est pas forcement triste pour le vieux Snake...

moi je pense que c est Solid Snake. Dans le touuut premier trailer qui avait été monté avec la moteur graphique de MGS3 où l on voyait tout une sequence humouristique, hé bien à la fin on voyait Solid Snake s assoir sur le siege "Main Character"
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

metal - Metal Gear Solid - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid

Mer 20 Juin 2007 - 15:21
Negi a écrit:
Dans le touuut premier trailer qui avait été monté avec la moteur graphique de MGS3 où l on voyait tout une sequence humouristique, hé bien à la fin on voyait Solid Snake s assoir sur le siege "Main Character"

Tout juste !
Mais si tu réfères également à cette vidéo, quelle apparence de Snake est utilisée dans cette vidéo? Exactement celle du Snake de MGS3, donc big boss. Donc en fait ton argument tient pas vraiment, on ne peut pas complètement se fier à cette vidéo.
Bon, certes il n'est pas habillé comme big boss pendant toute la vidéo, mais bon...

Negi a écrit:
mais qui vous dit que l oeil droit c est un "cache oeil" pour cacher un oeil crevé ? Very Happy

et pas juste un appareil a la ghost recon ?

Je vous vois parler d'oeil crevé et de cache depuis hier... mais y'a aucun cache dans ce trailer! ???????!!!???? Ou alors faut me dire quand...
On voit juste Old Snake avec la moitié de la gueule toute pourrie. C'est même pas juste son oeil.

edit : et puis OK c'est Solid Snake le héros, mais bon, Solid Snake c'est aussi un nom de code t'as vu. Même au début de sa mission dans MGS2 Raiden s'appelle lui-même et se fait appellé Solid Snake.
Squall
Squall
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 598
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : L.A. Noire, InFamous, The Witcher, Yakuza 2
http://radus-87-games.fr

metal - Metal Gear Solid - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid

Mer 20 Juin 2007 - 15:49
Mais qui nous dit qu'on incarnerait Big Boss tout le jeu?On pourrait avoir une sorte de prologue avec Big Boss et le gros du jeu avec Solid Snake(a la mgs2 avec son tanker puis la plate forme ou mgs 3 avec les deux opérations distictes...)?
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

metal - Metal Gear Solid - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid

Mer 27 Juin 2007 - 14:39
Question à propos de Metal Gear Solid 3 :

vous savez à quoi sert la "combinaison furtive" qu'on peut trouver dans le casier de Yvan Raidenovitch Raikov? Celle qui ressemble à la combi de The Boss mais en noir...
Perso je la trouve pas très furtive...
Anonymous
Invité
Invité

metal - Metal Gear Solid - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid

Mer 27 Juin 2007 - 16:37
Sans doute à la même chose que les peintures faciales en drapeaux ... à rien Smile.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

metal - Metal Gear Solid - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid

Dim 1 Juil 2007 - 4:50
jsusi sur que c est Solid Snake car Kojima nous a certifié cette fois que le heros serait Solid Snake et qu on est juste devenu totalement paranoiaque quand Kojima nous a brouillé l esprit avec les trailers de MGS2, kupo Very Happy

j ai rematté le loong trailer de 15 min et je pense que c est LE Solid Snake...
miki759
miki759
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 107
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2007
Jeu(x) du moment : Css, Xenosaga, Halo2
http://mikigami.skyrock.com/

metal - Metal Gear Solid - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid

Dim 1 Juil 2007 - 18:22
Pumpk a écrit:Question à propos de Metal Gear Solid 3 :

vous savez à quoi sert la "combinaison furtive" qu'on peut trouver dans le casier de Yvan Raidenovitch Raikov? Celle qui ressemble à la combi de The Boss mais en noir...
Perso je la trouve pas très furtive...

A faire parler les curieux... ca marche .


Moggy Dim 1 Juil - 4:50 , ca fait tot tout de meme pour un post !! Au lit
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

metal - Metal Gear Solid - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid

Dim 1 Juil 2007 - 21:14
Si t'as rien de plus intéressant/drôle à poster, tu peux t'abstenir, tu es hors sujet.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

metal - Metal Gear Solid - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid

Mar 10 Juil 2007 - 18:34
MGS 4 sortira ou sortira pas sur Xbox360? En tout cas Konami aime foutre la pression sur Sony...

gameblog a écrit:Ce sont nos amis personnels de chez Reuters qui se font les vilains petits rapporteurs des propos de Kazumi Kitaue, Patron des branches nord-américaines et européennes de Konami. En effet, ce dernier fait la fine bouche à la suite de l'annonce attendue de la baisse de prix de la PS3 aux USA, avançant l'hypothèse que cette baisse de 100 dollars verts américains du nord pourrait "se révéler insuffisante pour inverser le sort de la console", qui aurait souffert "d'un départ timide".

Heureusement que de tels propos émanent d'un petit éditeur qui n'a pas du tout un jeu super attendu sur PS3, et surtout absolument pas critique à son attrait chez les joueurs. Monsieur Kitaue ajoute :

Je me demande si Sony peut regagner le soutien des utilisateurs à la force d'une baisse de seulement 100 dollars. Je ne m'attends pas un impact décisif. Avec 500 dollars, on peut acheter un ordinateur personnel.

Là où ça devient intéressant, c'est quand le petit jeu dont tout le monde se fout rentre en ligne de mire de ces doutes. Kitaue poursuit en effet en révélant que Konami devra peut-être élargir à l'avenir les supports auxquels sont destinés ce petit jeu, Metal Gear Solid 4, donc, afin de rentrer dans ses frais.

Metal Gear Solid est né sur PlayStation, et nous aimerions qu'il reste un jeu PlayStation. Mais nous serons peut-être obligés de prendre certaines initiatives.
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

metal - Metal Gear Solid - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid

Mer 11 Juil 2007 - 17:26
A Sony de ne pas se laisser faire maintenant.
Car une perte d'exclu comme ça ferait vraiment mal.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

metal - Metal Gear Solid - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid

Mer 11 Juil 2007 - 17:52
Mal !!!! Mal !!! ça le creverait sur place tu veux dire !!!!


EDIT : Apres Konami c'est au tour de Square Enix de se poser des questions :

"John Yamamoto, président de Square Enix pour l'Europe et l'Amérique du nord, s'est laissé aller à quelques fins commentaires à nos confères de Gamesindustry.biz notamment au sujet de la baisse de prix de la PS3 annoncée lundi par Sony. Tout comme Konami, l'ami John s'est montré dubitatif quand à l'impact d'une telle baisse, estimant que 500$ restait encore une somme rondelette pour bien des joueurs. Il a par ailleurs invité chaudement le constructeur japonais à soulager également les porte-feuilles européens. Quant à savoir si cette circonspection de l'éditeur nippon pourrait l'amener à reconsidérer le caractère exclusif de certains titres, Yamamoto a préféré garder le silence. En dehors de ces observations, John a expliqué que Square Enix ferait tout son possible pour que Final Fantasy XIII et The Last Remnant, deux de leurs plus gros projets à venir, sortent simultanément dans le monde entier. Connaissant le passif de Square Enix en la matière, on ne demande qu'à le croire, mais l'on se permettra de rester, nous aussi, dubitatifs. "

Si jamais ça se concrétise ce sont juste les deux plus gros ( les seul) Killer App de la console qui disparaissent. Les carottes seront cuites, Ne passer pas par la case Depart, ne touchez pas 20 000 F
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

metal - Metal Gear Solid - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid

Jeu 12 Juil 2007 - 14:49
En attendant, Mr. Kojima nous a donné une nouvelle petite vidéo de son bébé et ça déchire.
A noter le retour de Vamp (MGS2) qui nous livre un putain de combat avec Raiden.
Terrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021476-e3-2007-mgs4-est-immortel.htm
Contenu sponsorisé

metal - Metal Gear Solid - Page 3 Empty Re: Metal Gear Solid

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum