GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

- FIN -

+13
moguri
Grahf
Spike
Azertoc
Mogfa
Alexandre
Moggy
Pipasrei
Light Cloud
LDD
YAD
Ultimate Kuja
Pumpk
17 participants
Aller en bas
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 19/02/2007

- FIN - - Page 3 Empty Re: - FIN -

Lun 21 Mai 2007 - 1:34
Grahf a écrit:
moguri a écrit:


Sinon c'est pas toi qui a proposé l'éxécution d'un gars qui n'avait pas fini FFVII un jour ?

bon alors Smile

Décidément personne comprend mes vannes ce soir.Neutral

Maiiis siii, j'ai compris que c'était de l'ionie, t'inquiète.

(ils sont mignons ces gays avec leur sensibilité à fleur de peau)
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

- FIN - - Page 3 Empty Re: - FIN -

Lun 21 Mai 2007 - 1:34
Ah bin tiens la fin de FFIX: Bordel j'ai pas l'impression d'avoir joué au même jeu que tout le monde, parcque perso j'ai JAMAIS capté ce qui apparemment est un évidence pour tout le monde (ou alors j'ai oublié depuis le temps).

Donc si tu veut bien me faire un ptit coup de spoiler en rappel ca me ferait bien plaisir.

Sinon la matéria blanche de FFVII c'est pour invoquer Holy ca on le sait depuis le début, c'est pas vraiment une surprise, ce qui est bien c'est ce qui se passe avec la LifeStream, c'est assez innantendue.

Nan mais globalement celle de FFVII je l'aime bien, juste je trouve la fin "abrupte", je me doute que c'est le but recherché mais je bloque toujours.

La fin du VIII...

Ouais bof, le coup du truc de derniére minute ouais pourquoi pas, mais sinon c'est tellement alambiqué que ca en devient risible, 'fin bon c'est mon avis, moi FFVIII j'aime pas le scénar' de toute façon, pour moi il tient pas la route, je trouve même que celui de FFXII est globalement plus cohérent, ce qui est pas peu dire.
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

- FIN - - Page 3 Empty Re: - FIN -

Lun 21 Mai 2007 - 1:36
Pour la fin de FFIX perso j'ai rien compris de toute la merde apocalyptique qui est censée se produire et qu'on voit pas en fait...
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

- FIN - - Page 3 Empty Re: - FIN -

Lun 21 Mai 2007 - 1:48
Kessière >

pour FFVII : oui, on parle de la même chose. C'est bel et bien la manifestation de la matéria blanche que je trouve intéressante, pas son effet (que l'on connaît très tôt).

Pour FFIX maintenant, ça va être dur de tout remettre en place bien comme il faut parce que ça remonte pas mal quand même, mais il est en tout cas question dans le jeu de

Spoiler:

Après concernant FFVIII, j'ai également du mal avec le scénario, ou plutôt la trame du jeu (genre tout le passage dans l'espace, je trouve ça d'une connerie sans nom), par contre la fin, même si je me suis pas emmerdé à tout décortiquer, est manifestement bourrée de signes à interpréter.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

- FIN - - Page 3 Empty Re: - FIN -

Lun 21 Mai 2007 - 17:18
hmmmm j ai relu vos posts la et bon la fin de FFVII m a pas laissé un souvenir impérissable, meme si elle reste agreable.
et d acc avec mogu (tiens ouais "mogu") les fins de FF ne m 'ont rarement déçu....

en fait, la je m arrete un instant et en reflechissant bien, je crois qu aucune fin de RPG ne ma réellement déçu car tu t es tellement attaché aux personnages, à ce qu il leur ait arrivé que souvent les fins m'ont un peu touché quand meme... :scratch:

skies of arcadia est celle qui ma le plus emu curieusement, pourtant je reconnais qu il ne se passe pas grand chose, mais genre quand on voit Fiona (heu c est ça son nom jme rappelle plus) qui s habille desormais en pirate, ou la zik tout ça et le generique ou l on voit ce qu il advient des persos...ça ma touché, kupo
c est con hein ?


mais...non... jprefere la fin de Bouncer comme Tik ^^
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

- FIN - - Page 3 Empty Re: - FIN -

Lun 21 Mai 2007 - 17:26
moggy a écrit: (tiens ouais "mogu")

Tapette marche aussi. Il répond au doigt et à l'oeil quand on l'appelle comme ca dans la rue.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

- FIN - - Page 3 Empty Re: - FIN -

Lun 21 Mai 2007 - 17:30
c'est beau l'amour, kupo Very Happy
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

- FIN - - Page 3 Empty Re: - FIN -

Lun 21 Mai 2007 - 18:32
concernant FF6 c'est l'ensemble de la fin qui bute, je trouve. A partir du donjon final c'est franchement la fin de RPG qui m'aura le plus marqué. Reste que tout en étant convenue la séquence de fin reste plus qu'agréable à matter.

ce qui est bon avec la fin de FF7, je trouve, c'est justement ce coté abrupt dont parle Kess... Oublions 5 secondes qu'il y ait advent children et et on peut interpréter la fin de diverses façons... pour moi la premiere fois que
Spoiler:

pour FF8, je confirme ce que Moguri évoque.
Spoiler:

pour le 9, ce que j'en pense a été dit. je trouve la séquence finale peut-etre moins marquante, mais j'ai quand meme été ému par
Spoiler:
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

- FIN - - Page 3 Empty Re: - FIN -

Lun 21 Mai 2007 - 18:38
Moggy a écrit:skies of arcadia est celle qui ma le plus emu curieusement, pourtant je reconnais qu il ne se passe pas grand chose, mais genre quand on voit Fiona (heu c est ça son nom jme rappelle plus) qui s habille desormais en pirate, ou la zik tout ça et le generique ou l on voit ce qu il advient des persos...ça ma touché, kupo
c est con hein ?

Hooooooo dans mes bras !!!!......quoique non, t'est pas foutu de faire tourné de t'ain de bomberman sans ramer.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

- FIN - - Page 3 Empty Re: - FIN -

Lun 21 Mai 2007 - 18:43
Hooooooo dans mes bras !!!!......quoique non, t'est pas foutu de faire tourné de t'ain de bomberman sans ramer.

nan, mais ca c'était l'excuse pour justifier le fait qu'il ne survivait pas plus de dix secondes....

et pis le mog je vais le bannir. Parceque sans que cela paraisse, il vient de me spoiler une partie de la fin de skies..... foiré de mog, tu finiras au four !


euh, sinon FF12 il est cool comme jeu
Very Happy Very Happy Very Happy
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

- FIN - - Page 3 Empty Re: - FIN -

Lun 21 Mai 2007 - 19:02
comme uk, j ai apprecié le fait que

Spoiler:

et azertoc >> aahh keupin de fin !!! Very Happy

et uk >> mais non c est pas trop grave ce que j ai raconté, kupo
c est pas comme si jte disais que le heros, Vyse meurt a la fin Very Happy
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

- FIN - - Page 3 Empty Re: - FIN -

Lun 21 Mai 2007 - 19:35
Ben j'ai pas fini bcp de jeux, alors euh:

FFX, fin classique (on s'y attend) mais avec son pitit lot d'émotion, jolie fin.

FFVII, bordel, la première ça m'a saoulé, le fait de pas revoir les persos etc.... mais après l'avoir revu une autre fois, sbeau, et puis au moins tu t'imagine toi même ce qui arrive aux persos (sauf que depuis le vilain Advent child est passé Neutral )

Zelda A link to the past, rooo, on revoit tout les persos, je surkiffe cette fin, très classique, mais tain, c'est bô

Secret of mana, une fin pleine de mystère

Spoiler:

enfin, jolie fin, premier RPG que j'ai fini (avant Zelda 3)


Paper mario et la porte millènaire, voui, jolie fin, elle aussi est très classique. Bien aimé quand même.

Mais le top du top en fin, c'est Zelda Link's awakening, roooooooo, trop aimer, rêve ou réalité, tain, j'étais jeune et j'ai mis du temps à capter, mais je trouve cette fin très belle.

Après y'a Ocarina of time, j'm'en rappelle plus Very Happy

Et la honte suprême, je me rappel plus du tout des fins des LBA Embarassed

Et que dire de la fin de Resident evil 1 & 2, logique, mais bon, vu qu'il y en a plusieurs, ça dépend de sa partie après Very Happy
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

- FIN - - Page 3 Empty Re: - FIN -

Lun 21 Mai 2007 - 19:40
Le but twinny c'est pas de répertorier les jeux que t'as fini, parce qu'en fait y'a déjà un topic pour dire les jeux que t'as pas fini Laughing
reamrque, ça pourrait être un nouveau concept, le forum yin yang, chaque topic a son opposé. Quand un nouveau arrive, il fait un topic de bienvenue, et un topic où on l'insulte. Mais les deux sont séparés hein, sinon ça existe déjà, c'est BG.

ce topic, c'est plus pour en parler, voir ce qui t'as marqué. Donc OOT et LBA, on s'en fout si tu t'en rappelle plus !
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

- FIN - - Page 3 Empty Re: - FIN -

Lun 21 Mai 2007 - 19:44
Very Happy J'essayé de me rappeler en fait, mais pas moyen Sad
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

- FIN - - Page 3 Empty Re: - FIN -

Lun 21 Mai 2007 - 20:39
Celle d'OOT m'a pas mal marqué, aussi
(twinn aura eu le mérite de me le rappeller Very Happy )

disons que ce dont je me rappelle, c'est de ma putain prise de tête pour essayer de la trouver cohérente (merdier temporel, etc...)
ceux qui l'ont fini doivent voir à quoi je fais allusion.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

- FIN - - Page 3 Empty Re: - FIN -

Lun 21 Mai 2007 - 21:42
Pumpk a écrit:reamrque, ça pourrait être un nouveau concept, le forum yin yang, chaque topic a son opposé. Quand un nouveau arrive, il fait un topic de bienvenue, et un topic où on l'insulte. Mais les deux sont séparés hein, sinon ça existe déjà, c'est BG.
Laughing 🆒
Contenu sponsorisé

- FIN - - Page 3 Empty Re: - FIN -

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum