Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Masculin Nombre de messages : 4906
Age : 35
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land
Date d'inscription : 22/01/2007

Little Big Adventure 1 & 2

le Ven 4 Mai 2007 - 22:33
Little Big Adventure (alias Twinsen's Adventure et Relentless) est un jeu vidéo d'aventure réalisé par Adeline Software International en 1995 et fonctionnant à l'origine seulement sous DOS. Il présente les aventures de Twinsen sur la planète imaginaire Twinsun. Little Big Adventure 2, la suite des pérégrinations de Twinsen sera réalisée quelques années plus tard.

Le joueur incarne Twinsen, qui vit avec sa fiancée Zoé sur l'Île de la Citadelle. Twinsen fait depuis peu des rêves étranges, mais le régime dictatorial en place a prohibé toutes les références à une ancienne légende. Son récit les gène, et ils l'enferment de force dans un asile pour le faire taire. S'évadant, il découvrira qu'il est annoncé par une prophétie pour sauver le monde.

Twinsun (littéralement soleil jumeau en anglais) est un planétoïde stabilisé entre deux soleils. Sur tout son équateur et réalisant le tour complet de la planète, une haute chaîne de montagnes appelée Hamalayi est formée, son enneigement la rendant quasi-infranchissable. Chacun des hémisphères est de fait inlassablement éclairé par son propre soleil (il n'y a jamais de nuit).
La planète est dirigée par le docteur Funfrock qui, par ses recherches sur la manipulation génétique, le clonage robotique et la téléportation, a imposé un régime autoritaire à la population. La police (clonée au besoin) lui est totalement dévouée, et grâce au réseau de télépodes peut rapidement arrêter les opposants au régime. Le docteur a fait évacuer l'ensemble de la population de l'hémisphère nord prétextant un changement climatique et l'apparition de monstres.
La population rêve de liberté, et certains se sont même organisés en une faction résistante. Une vieille légende circule sur une déesse Sendell qui viendrait sauver la planète.
Quatre espèces principales issues de la "boue originelle" se côtoient :

Lancé par le créateur de Alone in the Dark et avec une grosse partie de la même équipe de développement, le jeu se destine à un public plus jeune. On y retrouve la même méthode de rendu 3D des personnages qui, cette fois, évoluent dans un monde plus vaste et présenté de manière isométrique. Les animations des personnages sont aussi très ressemblantes, ce qui ne gâche rien.
La présentation des actions du joueur comparativement à Alone in the Dark a légèrement changé. Elles sont présentées comme étant dépendantes de l'humeur du joueur (qui peut sélectionner entre « normal », « discret », « agressif » ou « sportif »). Ainsi, lorsque l'avatar est sportif, il pourra courir et sauter ; lorsqu'il est agressif, il pourra attaquer. Cette humeur configurable simplement a le mérite de se comprendre et de s'appréhender facilement, toutefois jamais aucun autre jeu n'a utilisé ce mécanisme, il ne doit donc pas être si pratique.
Les sauvegardes gérées automatiquement par le jeu peuvent être considérées comme un point faible. Bien souvent, la position des sauvegardes est mal placée et induit la visualisation de séquence cinématique plusieurs fois, ou le recommencement de longues séquences de jeu rébarbatives.
L'ambiance du jeu est très « cartoon » et dans la lignée des jeux d'aventure entre The Legend of Zelda: A Link to the Past (pour les options) et Landstalker (présentation isométrique), mais se passe dans un monde plus contemporain.

<LI>Twinsen : le héros, dirigé par le joueur.
<LI>Zoé : la fiancée de Twinsen, elle se fait enlever au début et on commence la quête pour la retrouver.
<LI>Dino-Fly : dragon volant doué de parole, Twinsen peut le monter mais il ne peut se déplacer que dans l'hémisphère nord de Twinsun.
<LI>Sendell : la déesse de Twinsun, elle et ses semblables habitent dans le cœur de Twinsun.
<LI>Jérôme Baldino : c'est dans LBA 1 que Twinsen le rencontre ; grand inventeur, son rôle devient prépondérant dans LBA 2.
Docteur FunFrock : il représente le mélange entre un scientifique fou et un dictateur ; c'est l'ennemi juré de Twinsen et son seul but est d'obtenir l'énergie des Sendells.





Little Big Adventure 2





Little Big Adventure 2 (alias Twinsen's Odyssey) est la suite du premier volet du jeu Little Big Adventure, se situant dans un monde imaginaire enfantin mais envoûtant.


Le joueur dirige le héros de l'histoire : Twinsen. Le jeu débute au moment où Zoé, la femme de Twinsen (qui est enceinte) lui demande d'aller à la pharmacie du village pour acheter un remède pour donner des soins à son dragon, le "Dino-Fly" qui s'est blessé.
Plus tard, à la suite d'un orage qui a perturbé les mers autour de l'île de la Citadelle, des êtres d'une autre planète débarquent sur le monde de Twinsun. Se nommant Esmers, leurs intentions se disent paisibles et dans un but d'échange culturel, mais Twinsen découvre qu'en réalité une invasion se prépare, et devra de nouveau partir à l'aventure.
Le jeu transporte le joueur de Twinsun (en revisitant deux îles : l'île de la Citadelle et l'île du Désert de la Feuille Blanche) à la Lune d'Émeraude, et sur Zeelich, la planète des extra-terrestres.

Zeelich est un monde extra-terrestre (du point de vue des Twinsuniens et du nôtre, bien entendu), recouvert de lave et de fumée, et dont les habitants, les Esmers, préfèrent habiter sur les sommets des montagnes qui les surplombent.
Comme sur Twinsun, quatre espèces se côtoient :

  • Mosquibee (insecte volant anthropomorphe)
  • Blafard (taupe anthropomorphe)
  • Knarta (à l'apparence de grande saucisse)
  • Sup (la plus humanoïde de tous, à la tête en forme de cône renversé et oreilles pointues)

D'autres espèces d'extra-terrestres peuvent être rencontrées, tels les Gloums (crocodiles anthropomorphes) tenant un casino et deux touristes ressemblant à une girafe et une fourmi.

Le joueur peut se déplacer dans le jeu à pied, en voiture, en vaisseau spatial et avec son dragon.
C'est un jeu d'aventure considéré comme très prenant et très diversifié dans les endroits du jeu et reste un jeu d'action/aventure magnifique et unique dans le genre. Le jeu est aujourd'hui un logiciel abandonné.


Source: Wikipédia.

Enorme, que dire si ce n'est que le peu dont je me souviens de ces jeux est parfaitement retranscrit dans ces articles de Wikipédia, le pied, à faire au moi une fois dans sa vie Very Happy
avatar
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11716
Age : 35
Jeu(x) du moment : Zelda BOTW, Yakuza 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Re: Little Big Adventure 1 & 2

le Ven 4 Mai 2007 - 22:39
Little big adventure ou le jeu de ma vie...

A quand un troisieme opu???
avatar
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 32
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
Date d'inscription : 27/01/2007
http://azertoc.free.fr/

Re: Little Big Adventure 1 & 2

le Ven 4 Mai 2007 - 22:48
Haaaaaa LBA 1 je l'ai découvert pour la première fois dans le CD de demo de Playstation Magazine. La demo ne proposait que le tout tout debut durant lequel Twinsen doit s'echapper de l'asile. Ca représente pas vraiment le jeu, pas de phase de dialogue, pas de recherche, que des combats donc pas grand chose, ca pouvait pas etre pire.

Et pourtant je sais pas, la demo je l'ai fini encore et encore un diziane de fois et je sentait monté en moi l'irésistible envie de découvrir le reste. Apres avoir harceler ma mère pour l'avoir j'ai finalement découvert un univers genial sur PSX (et non PC pour ma part) attachant, en un mot : j'ai adoré.

Quand j'ai appris l'existence d'un 2 c'était une évidence : il me le fallait. Les magazine de l'époque annonçait la sortie de LBA 2 sur PSX. J'avais vu qu'il existait deja sur PC et j'arretait pas de le voir dans les boutiques spé mais comme je n'avais pas de PC j'ai attendu qui sorte sur console.

Et j'ai attendu, attendu encore et encore. J'ai attendu et je l'ai eu dans le cul (oui ça rime) car evidement le portage PSX n'est jamais sortie et le temps que j'apprenne ça LBA 2 avait disparut des étalages.

Notre histoire reprend bien des années plus tard, sur un fameux site d'abondonware, alors que je suis en quête des ancien jeux d'aventure click and play LucasArts dont j'ai entendu parlé mais jamais fait (une lacune aujourd'hui réparé) je croise au détour d'une rubrique un jeu que j'avais presque oublier, LBA2. Assitot nombre de souvenir me revienne en mémoire, l'univers attachant du jeu, les personnages et surtout l'attente que m'a infliger ce 2ème opus.
Desuite Lucas Arts va se faire foutre et je me chope donc ce foutu jeu. Malheuresement, l'histoire sans fin se répète. Apres instalation le jeu ne marche pas, même apres nombre d'heure a glaner la moindre infos sur LBA2 sur divers forum, et apliquage de patch ens érie, rien RIEN a faire, ce T'AIN de jeu ne marche pas. J'ne suis même a avoir falli niquer tout le PC pour faire marcher cette merde de force.

Bref entre moi et LBA 2 c'est " je t'aime moi non plus".

En attendant jetez vous sur le 1 si vous le choper sur PSX (au moins pas d'enmerde avec XP et des patch) il TUE
avatar
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11716
Age : 35
Jeu(x) du moment : Zelda BOTW, Yakuza 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Re: Little Big Adventure 1 & 2

le Ven 4 Mai 2007 - 22:56
byzarre que le jeu n'ait pas marché... je l'ai refait l'annee derniere grace a ce site et tout fonctionnait a merveille... tu as reesayé depuis??? il faut absolument que tu joues a ce jeu...
avatar
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Masculin Nombre de messages : 4906
Age : 35
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: Little Big Adventure 1 & 2

le Ven 4 Mai 2007 - 22:57
Pour LBA 2, mon jeu aussi plante sous XP (il se lance, mais au bout de 10 mn il retourne sous Windows ce con :( ).

Comme toi Azertoc, je me souviens de la démo Playstation mag, d'avoir galèré comme un con, d'être trop content d'utiliser intelligement les différents "états" de Twinsen (discret etc....), le pied quoi. Un univers hyper prenant, des voix absolument géniales (oui même en français), des zics, ohhhhhhhhhhhhhh des zics somptueuses.

Je me rappel encore avoir emprunté des ronds à mes parents en voyant LBA 2 à Auchan, négligement laissé sur ch'ais plus quoi, prêt à êtr emis en rayon, mais pas encore. Le pied.

Le 2 est évidemment meilleur que le 1, mais voilà quoi, il faut faire les 2, O BLI Gé Very Happy
avatar
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11716
Age : 35
Jeu(x) du moment : Zelda BOTW, Yakuza 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Re: Little Big Adventure 1 & 2

le Ven 4 Mai 2007 - 23:01
je me rappelle de cette demo... comme azertoc je l'avais refaite une dizaine de fois et j'avais achete le jeu par la suite... j'en avais bave pour le finir a cause du systeme de sauvegarde automatique un peu pourri...

Lba comporte pour moi le meilleur univers du jeu video...

Sinon je pense que le 2 ne marche que sur l'ancienne version de windows (windows 95 je crois) c'est sur cette version que j'avais rejoué au 2...
avatar
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Masculin Nombre de messages : 4906
Age : 35
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: Little Big Adventure 1 & 2

le Ven 4 Mai 2007 - 23:05
Very Happy Il marche sous 98 aussi il me semble, enfin, euh, LBA 2 marche sous Windows 98 je crois Very Happy

Moi c'était le test dans Player One, les images me faisaient baver comme un malade, que dire lorsque PC Player fit le test de LBA2, des pures rêves que je faisaient. Very Happy
avatar
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11716
Age : 35
Jeu(x) du moment : Zelda BOTW, Yakuza 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Re: Little Big Adventure 1 & 2

le Ven 4 Mai 2007 - 23:08
Ah oui windows 98 Smile

Moi c'etait sur PC player (jai toujours le mag d'ailleurs etil m'arrive de relire le test parfois, je sais je suis fou)

iln'arretait pas de glorifier le titre disant que ce jeu depassait les 40000 m2 d'espace a visiter, du jamais vu dans le jeu video a l'epoque...

Je me rappelle que j'allais chaque jour a la fnac pour savoir si le jeu etait sorti... Je l'ai finalement trouvé a carrefour.... quelle joie !!!
avatar
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Re: Little Big Adventure 1 & 2

le Sam 5 Mai 2007 - 0:48
Hum LBA comme pour vous ce fut toute une histoire.
Première fois que j'ai vu des images de Little Big Adventure c'était dans un reportage de Micro Kid's avec notre chère Jean-Michel Blotière. Au début je trouvais que le jeu avait l'air niais et complétement naze (préjugés à la con quand tu nous tiens), puis au fur et à mesure de voir plus d'images dans les magazines puis de le tester en démo sur un PC, que nous avais prété un pote à mon frère (et oui dans la famille on était pro-Amiga), je commençais à l'apprecier à sa juste valeur. Puis en Février 1997 acquisition d'un PC (pentium 150 Mhz 24 Mo de Ram) et bien sur de Little Big Adventure, acheté bien avant l'achat du PC avec Gabriel Knight et the 7th Guest, et là ce fut le choc. Un univers enchanteur, un scènario assez classique mais diablement efficace (rebellion face à un dictateur), un gameplay original mélangeant du Alone in the Dark, un de mes jeux cultes, et une pincée de Zelda (ne serait-ce que pour la progression), bref que du bon.
Quelques mois plus tard, en juin plus exactement, je m'achete LBA2 (bien sur l'annonce d'un second opus m'avait complétement retourné) le termine et là boum c'est le 1 mais puissance 10 donc forcément excellent. Mention spéciale aux Knartas que j'adore ainsi que leur voix de paysans qui me font toujours aussi marrer.

Et comme tout fan de Little Big Adventure bah j'attends le 3, ce qui paraît incertain mais avec le retour de Raynal dans le monde du jeux videos ça se fera peut être au final en tout cas je croise les doigts. Sinon l'univers de LBA passerait trés bien sur Wii je trouve et PC forcément.

Sinon pour LBA2 oui il y a un patch windows XP mais je ne l'ai jamais testé car j'ai toujours mon vieu PC (oui le 150 Mhz ) avec Windows 95 et Dos.
avatar
Ekty
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4397
Age : 30
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 20/01/2007

Re: Little Big Adventure 1 & 2

le Dim 6 Mai 2007 - 18:57
Ca bute...tout simplement ^^
avatar
piotr47
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

Re: Little Big Adventure 1 & 2

le Ven 8 Juin 2007 - 12:58
Tiens Twin..... C cadeau c pour toi..... Tu sais qu'elle me parle souvent de toi?

avatar
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Masculin Nombre de messages : 4906
Age : 35
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: Little Big Adventure 1 & 2

le Ven 8 Juin 2007 - 13:37
Very Happy Hé hé hé, c'est bien ça mon pitit piotr47, régales toi, pis pense à faire le 2 (en abandonware chais plus où) dans la foulée Very Happy
avatar
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11716
Age : 35
Jeu(x) du moment : Zelda BOTW, Yakuza 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Re: Little Big Adventure 1 & 2

le Ven 8 Juin 2007 - 20:39
ce CD me rappelle de grands souvenirs... ah nostalgie quand tu nous tiens !!!
avatar
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Masculin Nombre de messages : 4906
Age : 35
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: Little Big Adventure 1 & 2

le Ven 8 Juin 2007 - 20:42
Very Happy Moi je suis un ouf, j'ai LBA version PC, LBA version Psone, LBA 2 version française et Twinsen's odyssey (LBA2 version étrangère) aussi Very Happy

Mais bon, fô y avoir joué pour comprendre ce que l'on peut ressentir dans cet univers Very Happy
avatar
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11716
Age : 35
Jeu(x) du moment : Zelda BOTW, Yakuza 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Re: Little Big Adventure 1 & 2

le Ven 8 Juin 2007 - 20:44
ah oui tu es fou Smile ... moi mon ex copine m'a piqué LBA 2... et comme je ne suis plus avec elle et que je la vois plus, je ne l'ai plu... je suis trop blasé...
avatar
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Masculin Nombre de messages : 2318
Age : 32
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
Date d'inscription : 27/01/2007
http://azertoc.free.fr/

Re: Little Big Adventure 1 & 2

le Ven 8 Juin 2007 - 20:44
Des nouvelles du front :

Etant dans une periode "L'aventurier des abandonwares perdu" je me suis mis a jouer a plusieurs vieux jeux PC, apres avoir fait Star Wars Dark Force, Wolfenstein 3D, Warcraft 1, Dune 2, Civilization et (un peu) Elder Scroll Arena, je me suis dit JE DOIS jouer a LBA2 !!!!!

... Et bin rebelote, il veux toujours pas marcher même avec le path XP, j'arrive a peine a entrevoir le logo Electronics Arts et pouf retour bureau.....


JE HAIS CE JEU !!!!!!!!
avatar
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Masculin Nombre de messages : 4906
Age : 35
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: Little Big Adventure 1 & 2

le Ven 8 Juin 2007 - 21:20
Shocked Ah bon? Moi j'arrive à le lancer le jeu, mais il retourne sous XP au bout de 10 mn.

Après ça doit essentielement dépendre de ta config' graphique, tu as ptet un directX trop recent. Enfin chais po..... Neutral
avatar
piotr47
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 188
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2007

Re: Little Big Adventure 1 & 2

le Sam 9 Juin 2007 - 17:41
Héhéhé! Y'a un pote actuellement à la maison qui lui aussi est super fan de LBA 1 et 2.... D'ailleurs c pas compliqué, des qu'on a un ballon entre les mains on le jette sur tout le monde et sur les murs pour activer des passages cachés! hihihi
avatar
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: Little Big Adventure 1 & 2

le Jeu 1 Nov 2007 - 4:33
KNAcki herTA, vous trouviez des airs de saucisse aux Knarta, vous aviez raison!!

Smile
avatar
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Re: Little Big Adventure 1 & 2

le Ven 2 Nov 2007 - 9:40
Mais les Knarta sont les persos les plus marrants du jeu pour moi avec leur accent de chti paysans du coin c'est complétement énorme enfin en tout cas très drole, je me souviens le nombre de fois où je leur parlais exprès pour entendre leur voix délirante. Faudrati avoir un spin-off de LBA2 centré sur les Knartas ! Laughing Laughing
Rien que d'en parler ça me donne envie de me refaire LBA et LBA 2.
Mr Raynal à quand le 3 ???
avatar
Dante
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 87
Age : 25
Jeu(x) du moment : FF10 et kessen 3
Date d'inscription : 16/04/2007
http://chalia.miniville.fr

Re: Little Big Adventure 1 & 2

le Mer 7 Nov 2007 - 14:14
snif sa me rapelle mon enfance, ma mère me l'avait acheter quand j'était en dernière section maternelle *, je l'avait pris dans mes mains et j'avais courut dans la cour en criant lool

Je l'avait fini j'aimai bine le premier boss (il était méchant a cause de lui il pleuvait toujours)

Et puis les martiens était arriver et moi j'avait la boule comme arme c'était tropp bien, puis a la fin zoé avait un enfant

snifff trop de souvenir ^^
avatar
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Masculin Nombre de messages : 4906
Age : 35
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: Little Big Adventure 1 & 2

le Ven 16 Nov 2007 - 22:16
@Edward Carnby a écrit:Mr Raynal à quand le 3 ???

Very Happy Les amis, reunissons 50 millions d'€ (c'est quoi après tout 50 millions d'€ pour notre bonheur hein? Very Happy ) et nous l'aurons notre LBA 3.

L'espoir fais vivre les cons qui y croient :( . (à ne pas prendre mal hein?)
avatar
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4048
Age : 32
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
Date d'inscription : 24/01/2007
http://pumpk.free.fr/

Re: Little Big Adventure 1 & 2

le Sam 17 Nov 2007 - 0:50
Arrête : j'ai vu le mec qui a composé les musiques de LBA et il m'a dit qu'il pourraient très bien se mettre à faire LBA3 si ils en avaient l'occasion. Comprendre : si ils ont tous les temps et qu'ils ne sont pas pris par d'autres projets chacun de leur côté. Et apparement, y'a déjà un scénario.
avatar
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Masculin Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2007

Re: Little Big Adventure 1 & 2

le Sam 17 Nov 2007 - 5:07
Oui ils ont un scénar et ce depuis belle lurette au moins depuis la sortie du 2 qui remonte à 10 ans. J'ai lu une interview de Fréderic Raynal récemment mais où je ne sais plus, je crois que c'était dans un de mes vieux joystick me semble-t-il.
Dans cette interview il expliqué que lui et ses 3 comparses, (inséparable depuis Alone In The Dark) qui sont Yaël Barroz, Didier Chanfray et le musicien dont j'ai oublié le nom désolé, que chaque jour ils parlaient de LBA comme si ce monde existé en parlés dans la vie de tous les jours, de ce fait ils ont un background assez riche et ont de la matière pour pondre une suite. Seulement après le 2 ils ont voulu faire de nouvelles choses en se consacrant à la Dreamcast avec Toy Commander et le regrétté Agartha, qui devait être un survival-horror, annulé pour la raison que tous le monde connaît sur cette console.
De tout façon Frédérick Raynal bosse avec Ubisoft en ce moment donc peut être qu'après ce projet il se lancera dans un LBA 3 que tous le monde attend enfin surtout les fans ou dans un survival-horror comme il l'a déclaré y'a quelques temps déjà.
D'ailleurs je vois bien LBA 3 sur Wii (et sur PC évidemment).

edit:je rajoute une interview, datant de 2001 par le site de Gamekult, du chevalier des arts et des lettres.Very Happy
http://www.gamekult.com/articles/A0000008553/
avatar
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4048
Age : 32
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
Date d'inscription : 24/01/2007
http://pumpk.free.fr/

Re: Little Big Adventure 1 & 2

le Sam 17 Nov 2007 - 11:21
C'est Philippe Vachey wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum