GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Réédition de jeux d'aventures d'anthologies Empty Réédition de jeux d'aventures d'anthologies

Mar 24 Avr 2007 - 12:17
En effet Grim Fandango, Full Throttle, The Dig, Sam & Max Hit The Road, Monkey Island 3 et 4 sont réédités dans la collection LucasArts Classic et ce pour 9,99 euros chacun sauf Monkey Island 3 et Grim Fandango qui sont a 7,99 euros. Une trés bonne affaire, surtout qu'ils sont compatibles Windows XP, pour (re)découvrir ces jeux mythiques.
J'ai pris Grim Fandango et Full Throttle il ne me manque plus qu'à prendre The Dig et Sam & Max (bien que je les ai tous mais pas de manière matériel Smile ) Sinon grand regret où sont Day of The Tentacle, Indiana Jones 4 et les 2 premiers Monkey Island ?
cyanh
cyanh
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : world of warcraft, ff12
http://www.myspace.com/lylythband

Réédition de jeux d'aventures d'anthologies Empty Re: Réédition de jeux d'aventures d'anthologies

Mar 24 Avr 2007 - 16:42
sont ils compatible vista siouplait?

Full throtle m'avait vraiment branché à l'époque et j'avais fait la démo de monkey island 3 qui avait l'air bie fandard dans son genre.
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Réédition de jeux d'aventures d'anthologies Empty Re: Réédition de jeux d'aventures d'anthologies

Mar 24 Avr 2007 - 17:02
cyanh a écrit:sont ils compatible vista siouplait?

bobo !
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Réédition de jeux d'aventures d'anthologies Empty Re: Réédition de jeux d'aventures d'anthologies

Mar 24 Avr 2007 - 22:58
Pas de précision à propos de de la compatibilité windows vista....
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Réédition de jeux d'aventures d'anthologies Empty Re: Réédition de jeux d'aventures d'anthologies

Mer 25 Avr 2007 - 8:42
Dans le genre j'avais adoré Sanitarium, lui s'il le réédite pour moins de 10€ je le prends.
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Réédition de jeux d'aventures d'anthologies Empty Re: Réédition de jeux d'aventures d'anthologies

Mer 25 Avr 2007 - 13:08
Ouais Sanitarium c'est bien bon aussi même si je ne l'avais pas finis à l'époque. Un jeu bien malsain qui était d'ailleurs dans la ligne de mire de famille de france en 1999 avec entre autre Resident Evil 2, GTA et je ne sais plus quoi.
Sanitariuim doit être trouvable pour ce prix là sur ebay, aprés passe-t-il sous XP je ne sais pas.


edit: je viens de tester et Sanitaruim passe trés bien sous XP.


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 0:55, édité 1 fois
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Réédition de jeux d'aventures d'anthologies Empty Re: Réédition de jeux d'aventures d'anthologies

Ven 4 Mai 2007 - 21:59
Oui, voilà de bonnes nouvelles, bien que je trouve que 10€ pour d'aussi vieux jeux (d'environ 7 8 ans), c'est un peu chère, alors que l'on trouve d'excellents jeux de 2 ans à ces prix là :roll:

Sinon, je crois que l'on trouve facilement SimCity 3000 à 5€ Very Happy
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2007

Réédition de jeux d'aventures d'anthologies Empty Re: Réédition de jeux d'aventures d'anthologies

Sam 12 Mai 2007 - 14:31
Des petites précisions au sujet de la compatibilité avec windows vista

J4ai enfin tout reçu voici le détail et les différentees compatibilités :

Full Throttle, ok vista mais animations saccadées, pas d'install, graphismes "lissés"
The Dig, ok vista mais animations saccadées, pas d'install, graphismes "lissés"
Sam & Max Hit the Road, ok vista mais animations saccadées, pas d'install, graphismes "lissés"
Monkey Island 3, ok vista mais animations saccadées et bug graphiques (couleurs), mode compatibilité obligatoire et difficulté avec directX semble-t-il
Monkey Island 4, ok vista mais mode compatibilité obligatoire, bug son chez moi (pas de voix)
Grim Fandango , ok vista mais mode compatibilité obligatoire, bug son chez moi (pas de voix)

source: Geed, un forumeur du site abandonware-france.
http://www.abandonware-france.org/
Trés bon site pour retrouver des vieux dont notamment pas mal de jeux d'aventures.
cyanh
cyanh
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : world of warcraft, ff12
http://www.myspace.com/lylythband

Réédition de jeux d'aventures d'anthologies Empty Re: Réédition de jeux d'aventures d'anthologies

Dim 13 Mai 2007 - 13:45
Pumpk a écrit:
cyanh a écrit:sont ils compatible vista siouplait?

bobo !


Laughing (je viens seulement de voir ta vanne...)



@ Edward Carnby: merci beaucoup pour les infos,en gros je lache l'affaire Laughing
Contenu sponsorisé

Réédition de jeux d'aventures d'anthologies Empty Re: Réédition de jeux d'aventures d'anthologies

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum