GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

background 12

+11
Anansi
B!gBossFF
Iverson
Pumpk
Super Cinoque
Ultimate Kuja
X-Fab
Ash
Ekty
Tuân
Spike
15 participants
Aller en bas
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 03/03/2007
http://experiencesvideoludiques.com/

background 12 - Page 2 Empty Re: background 12

Ven 27 Avr 2007 - 15:27
Super Cinoque a écrit:T'aurais du parler de Need for Speed alors Laughing

J'ai pas envie de me faire descendre par un fan de Fast and Furious... Laughing

Et pour ne pas être HS : pourquoi Background ne parlait pas de Burnout ou de NFS ??? ...euh... :sors: :sors: :sors:
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

background 12 - Page 2 Empty Re: background 12

Ven 27 Avr 2007 - 15:59
argh!!! j étais déja bien énervé avec la remarque généralistocon (mot compte triple) sur Burnout (Pumpk m a devancé), mais la en plus on va pas aussi la faire avec NFS !!! d accord, les underground sont pourris (sauf le most wanted avec ses défis de ouf contre les condés), mais le hot poursuit était mortel !!!
et si on ne parlait pas de Burnout et surtout de NFS dans Background, c est parce qu ils avaient une courte vue. et oui, NFS est un rpg voiturié ou on fait progresser sa voiture en triophant de ses aversaires, on achéte de l équipement, il y a un magnifique scénar...bon ok j arréte.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

background 12 - Page 2 Empty Re: background 12

Ven 27 Avr 2007 - 16:22
Anansi a écrit:argh!!! j étais déja bien énervé avec la remarque généralistocon (mot compte triple) sur Burnout (Pumpk m a devancé), mais la en plus on va pas aussi la faire avec NFS !!! d accord, les underground sont pourris (sauf le most wanted avec ses défis de ouf contre les condés), mais le hot poursuit était mortel !!!
et si on ne parlait pas de Burnout et surtout de NFS dans Background, c est parce qu ils avaient une courte vue. et oui, NFS est un rpg voiturié ou on fait progresser sa voiture en triophant de ses aversaires, on achéte de l équipement, il y a un magnifique scénar...bon ok j arréte.

Bah j'aime aussi NFS, Anansi... Laughing

Merde, faut que je trouve un autre stéréotype !

Alors voyons...euh...Pokémons...euh...non, y'a déja un fan ici...euh...DBZ Budotenkaimachin...euh...non, y'en a qui aiment le manga...euh...PES...euh...bah non, j'aime ce jeu...euh... :sors: :sors: :sors:

Le Big' serait extrèmement reconnaissant envers celui qui pourait lui fournir un stéréotype ne blessant pesonne, ne visant personne ! Very Happy
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

background 12 - Page 2 Empty Re: background 12

Ven 27 Avr 2007 - 16:29
Et si justement on pouvait éviter les stéréotypes...? :roll:
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

background 12 - Page 2 Empty Re: background 12

Ven 27 Avr 2007 - 16:34
Comment donc appeler ces fils a papa qui achetent tous les derniers jeux qui sortent et qui croient par conséquent être les maitres a penser de la culture vidéoludique ? 😕
Faut bien un stéréotype pour les décrire ceux-la ! 😕

Ou du moins un terme qui pourrait les désigner. J'en ai pas encore trouvé, d'ou l'usage de stéréotypes.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

background 12 - Page 2 Empty Re: background 12

Ven 27 Avr 2007 - 18:16
Moi je les appelle les Bobby-Brian..
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

background 12 - Page 2 Empty Re: background 12

Ven 27 Avr 2007 - 18:53
Iverson a écrit:Pour moi, Jay ça reste le mec qui faisait les plus longs tests passionnants du JV. Je me rappelle encore la 1ère fois où j'avais pu ouvrir un GPRPG avec un test de ouf de FF9 en version Jap. J'avais halluciné quand j'avais vu la grandeur de ce test ainsi que des autres qui étaient à venir par la suite.
Alors même si j'aimais pas toujours certaines facettes de son comportement, il est clair et net que ce mec est un vrai passionné de Jeux Vidéo et de RPG. C'est grâce à des mecs comme lui que l'univers du JV existe et continuera à progresser le plus possible, j'espère.
Et rien que pour ça, il mérite le respect de tous les gamers, ainsi qu'on lui souhaite bonne chance pour la suite. 🆒



j'ai exactement le meme souvenir que toi Iversion... C'etait le numero 2 si je me rappelle bien... Le test etait enorme et on sentait le passionné... c'est d'ailleurs a partir de ce numero que j'ai commence vraiment a m'interesser aux rpgs... Encore une fois merci Jay... Je suis assez decu que son mag s'arrete mais je lui fais confiance pour revenir avec une grande idee... Bon courage a lui...
Koma
Koma
Tueur de coiffeurs
Tueur de coiffeurs
Nombre de messages : 200
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 24/06/2007
Jeu(x) du moment : Dragon Quest VIII / Rogue Galaxy / FFXII / Ghost In The Shell SAC
http://sadartha.zikforum.com/index.htm

background 12 - Page 2 Empty Re: background 12

Lun 13 Aoû 2007 - 17:01
En parlant de Background, j'ai voulu les acheter sur le net, et c'est proprement scandaleux : les mecs qui ont acheté des exemplaires en masse pour les conserver après la fin du mag, les revendent maintenant entre 30 et 50€ l'unité. Je suis ultra écoeuré, surtout quand je vois les couv prometteuses et en connaissant le talent de Jay et de son équipe.
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

background 12 - Page 2 Empty Re: background 12

Lun 13 Aoû 2007 - 17:45
Essaye de t'inscrire sur le forum BG, si tu n'y es pas déjà, et d'envoyer un MP à Jay. Au minimum pour le tenir au courant. Mais également pour voir si il leur en reste, ou si il peut t'en avoir à des prix corrects.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

background 12 - Page 2 Empty Re: background 12

Lun 3 Sep 2007 - 17:41
Question>> Je n'arrive plus à me connecter au forum Background depuis 2 jours. Logique?
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

background 12 - Page 2 Empty Re: background 12

Lun 3 Sep 2007 - 18:39
ça leur arrive souvent, c'est normal je crois.
Contenu sponsorisé

background 12 - Page 2 Empty Re: background 12

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum