GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Les Contes de Terremer - Gedo senki Empty Les Contes de Terremer - Gedo senki

Mer 4 Avr 2007 - 0:53
Je sais pas si vous avez entendu parler de ce long metrage des studio Ghibli à sortir mercredi 4 avril en chez nous.

J'ai découvert la bande annonce hier en allant voir 300 et j'ai été scotché par la mélodie que je trouve magnifique. Rien que pour ça, ça m'a donné envi d'aller le voir.

V'là un p'tit résumé :
allociné a écrit:Les aventures du jeune Arren, prince du royaume d'Enlad, qui va s'allier aux forces du grand magicien Epervier, pour rétablir l'équilibre du monde rompu par une sorcière maléfique. Dans le combat qui s'annonce, Arren et Epervier croiseront la route de Therru, une mystérieuse jeune fille. Ensemble, ils dépasseront leurs peurs et uniront leurs destins pour mener le plus fascinant des voyages.

Voilà la trailer : https://www.youtube.com/watch?v=YnVCK0jXlJ8
Et la le clip de la superbe chanson : https://www.youtube.com/watch?v=p2anOJh8Suo

Les Contes de Terremer - Gedo senki 18739695vw9
cyanh
cyanh
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 299
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 06/03/2007
Jeu(x) du moment : world of warcraft, ff12
http://www.myspace.com/lylythband

Les Contes de Terremer - Gedo senki Empty Re: Les Contes de Terremer - Gedo senki

Mer 4 Avr 2007 - 7:09
j'attends de voir, il a pas l'air bien nerveux mais j'irai quand même le découvrir au ciné.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Les Contes de Terremer - Gedo senki Empty Re: Les Contes de Terremer - Gedo senki

Sam 19 Mai 2007 - 11:26
Il parait que le sjapoansi ayant vbu le film disent

"ne le sorté pas a l'étranger ! ils seront déçu de miyazaki" tellement il est mauvais. A vrai dire le musiqueque ont toujours éts énormes dans les films ghiblei mais visiblement ce "miyazaki" n'est pas à la hauter des premiers faits pas son père .
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Les Contes de Terremer - Gedo senki Empty Re: Les Contes de Terremer - Gedo senki

Sam 19 Mai 2007 - 14:30
Un pote m'a dit qu'il était bien. J'en sais pas plus.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Les Contes de Terremer - Gedo senki Empty Re: Les Contes de Terremer - Gedo senki

Sam 19 Mai 2007 - 15:24
Moi j'ai écouté l'ost à la fnac, j'ai bien aimé. J'en sais pas plus. Very Happy

Ce qui est casse-pieds avec le studio ghibli c'est que leur personnage ont tous la même tete, ya que la coupe de cheveux qui change, un peu comme dans captain tsubasa, va différencier dans le manga Tarô Misaki (Ben Becker) de Jun Misugi (Julian Ross) et de Hikaru Matsuyama (Philip Calahane) quand ils jouent tous sous le même maillot. 🇳🇴
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Les Contes de Terremer - Gedo senki Empty Re: Les Contes de Terremer - Gedo senki

Sam 19 Mai 2007 - 15:28
Bah, si tu prends Toriyama, c'est pareil, les héros ont en gros 5 gueules différentes, après c'est la couleur et les cheveux qui changent...
En même temps le chara-design des Miyazaki, on s'en fout. Le plus surprenant c'est que sachant que c'est le fils de Hayao qui dirigeait le film le résultat est le même que si ça avait été le père.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Les Contes de Terremer - Gedo senki Empty Re: Les Contes de Terremer - Gedo senki

Sam 19 Mai 2007 - 15:37
yougad a écrit:Il parait que le sjapoansi ayant vbu le film disent


Toi aussi tu as des problèmes de dyxlexcie...de dislecsi...de dixelcie....toi aussi t'as des problèmes pour écrire...??? (c'était une spéciale Pumpk)
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Les Contes de Terremer - Gedo senki Empty Re: Les Contes de Terremer - Gedo senki

Sam 19 Mai 2007 - 15:49
pumpk a écrit:Bah, si tu prends Toriyama, c'est pareil, les héros ont en gros 5 gueules différentes, après c'est la couleur et les cheveux qui changent...
Oui c'est vrai t'as pas tord, il y en a des autres dans ce cas là.



Sinon je viens d'avoir une revelation : "un film de goro miyasaki".... ça me fait penser à Mortal Kombat ça. Je me suis toujours demandé pourquoi un "K" dans "Kombat", c'est pour faire plus stylé ou quoi. Dailleurs dans la série Sliders, ya un épisode où ils arrivent dans un mode parrallèle peuplé uniquement de femmes ou presque (le pied) et dans une boutique, il y a une poupé de Johnny Cage qui fait du café (ou un truc dans le genre). Et en parlant de ça, j'ai vu recement Johnny Hallyday dans une interview pour France 3 sur dailymotion dans laquelle il est completement bourré, on comprend rien à ce qu'il dit, un peu comme youyou :rendeer:

[SC en mode : 3 petits chats, chapeau de paille, paillason : OFF]
Contenu sponsorisé

Les Contes de Terremer - Gedo senki Empty Re: Les Contes de Terremer - Gedo senki

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum