GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Advance Wars Dual Strike Empty Advance Wars Dual Strike

Ven 30 Mar 2007 - 21:28
Advance Wars Dual Strike Logo_aw


Advance Wars Dual Strike Adv




Voilà a mon sens le meilleur jeu DS, dans la mesure ou celui-ci est parfaitement adapté à un usage nomade.

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un jeu de stratégie au tour par tour. Le but est bien sûr de faire sauter toutes les unités adverses avant de subir les assaults de l'ennemi. Je ne m'etends pas plus sur les caractéristiques de ce jeu, car beaucoup connaissent, et d'ailleurs, je n'ai pas le temps. A vrai dire, j'ai surtout la flemme...j' aurais pas assez de 10 pages pour evoquer toutes les richesses de son gameplay.

Néanmoins, je préciserai que ce jeu est idéal pour les transports en commun (surtout lorsque ces multirécidivistes de la RATP se mettent en grève... :evil: ). Bien qu' une seule partie puisse durer plusieurs heures, il est possible de sauvegarder n' importe quand (comme sur la pluprt des jeux DS, réflexion faite... Laughing ). Enfin, la durée de vie de ce soft est tout bonnement monstrueuse: au moins 200 heures pour les plus préssés !

Ce topic est donc dédié a tout ceux qui sont en quête des 300 médailles. Very Happy

Advance Wars Dual Strike Awdsds050 Advance Wars Dual Strike Awdsds048

Advance Wars Dual Strike S18698_NDS_11
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Advance Wars Dual Strike Empty Re: Advance Wars Dual Strike

Sam 31 Mar 2007 - 16:17
J'ai une campagne expert en route d'ailleurs.
Clair que les possesseurs de DS se doivent d'avoir ce jeu pour peu qu'ils aiment un minimum le genre.

J'ai environ 70h de jeu si je me souviens bien, j'ai quasiment pas fait de batailles hors campagne. T'as tout fait toi? Parce que je me demande qui a bien pu finir ce jeu.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Advance Wars Dual Strike Empty Re: Advance Wars Dual Strike

Sam 31 Mar 2007 - 16:22
+ de 100h de jeu pour moi, et environ 130 médailles.
J' ai fini le mode action dans tous les modes de difficulté, la campagne normal, une bonne partie des défis, et quelques cartes en champ de bataille.

Je n'y joue que dans les transports en communs, et j' ai ce jeu que depuis quelques mois. Il me faudra encore un an pour le finir a mon avis... Laughing

Je connais quelques personnes qui ont déjà les 300 médailles, mais cela implique de ne jouer qu' a ce jeu. Impossible donc a coupler avec un ou plusieurs RPGs. Advance Wars est en effet beaucoup plus long que Oblivion a finir... :roll:
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Advance Wars Dual Strike Empty Re: Advance Wars Dual Strike

Dim 1 Avr 2007 - 17:08
Je l'ai acheté à sa sortie mais j'y ai très peu joué. J'ai été bloqué à la mission 11, et du coup, j'ai complètement lâché l'affaire. Embarassed
Mais c'est un très bon jeu, avec une durée de vie à toute épreuve.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Advance Wars Dual Strike Empty Re: Advance Wars Dual Strike

Lun 2 Avr 2007 - 16:13
samizo kouhei a écrit:Je l'ai acheté à sa sortie mais j'y ai très peu joué. J'ai été bloqué à la mission 11, et du coup, j'ai complètement lâché l'affaire. Embarassed
Mais c'est un très bon jeu, avec une durée de vie à toute épreuve.

Courage ! Y' a des missions bien plus difficiles que celles-là. Very Happy
SniperZwolf
SniperZwolf
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Advance Wars Dual Strike Empty Re: Advance Wars Dual Strike

Lun 2 Avr 2007 - 18:38
Ah terrible, j'y joue en multi avec mon petit frère, c'est vraiment excellent.
Par contre, comme vous l'avez dit, beauuucoup trop d'investissement demandé pour les missions, je me contente de m'éclater en wifi, quand j'en ai l'occasion.
B!gBossFF
B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1904
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2007
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
http://experiencesvideoludiques.com/

Advance Wars Dual Strike Empty Re: Advance Wars Dual Strike

Lun 2 Avr 2007 - 18:41
J' y ai jamais joué en multi, mais on m'a souvent dit que les parties pouvaient durer des jours si on ne choisi pas des conditions de jeu limitatives (nombre de tours par exemple...). Remarque, en solo, c'est la même chose... Laughing
Contenu sponsorisé

Advance Wars Dual Strike Empty Re: Advance Wars Dual Strike

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum