GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

~El Didechabo~LDDVSCB

+5
Super Cinoque
Pi
Moggy
Tuân
LDD
9 participants
Aller en bas
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

~El Didechabo~LDDVSCB Empty ~El Didechabo~LDDVSCB

Jeu 8 Mar 2007 - 19:29
Souvenez-vous. Il y a un peu moins d'un an sortait sur l'île de Java (Indonésie) - et non pas au Japon comme a pu le laisser entendre Pie dans le quote ci-dessous - le cinquième volet de la saga "El Didechabo", je parle de Le Divin Desperado vs Charismatic Boy III. A l'occasion de la sortie du sixième opus (le 5 étant sorti en aout 2006) à Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch (Pays de Galles) - bien que le jeu soit sorti il y a déjà un mois à Java, je vous propose une rétrospective (réalisée le 18 mai 2006 par Pie, sommité ès la susmentionnée saga) sur cette série qui a enchanté des milliards de joueurs. Ensuite de quoi nous traiterons, entre fans, des nouveautés du dernier épisode, LDDVSCBVTRIYFF (Le Divin Desperado VS le Charismatic Boy V The Return In Your Fucking Face).

pie a écrit:OLà everybody!!! Very Happy
Dans un des mes topics, "les jeux que vous voulez faire rentrez dans l'ombre", topic d'ailleurs fort apprécié ou la bonne ambiance règne Very Happy , un jeu a fait débat, je veux bien sur parler de "Le Divin Desperado vs Charismatic Boy III", plus connu sous le nom de EL Didechabo III pour les amateurs.
Certains n'ont malheureusement pas eu la chance de jouer à ce jeux considérer pour certain comme la plus grosse daube de l'histoire du jeu vidéo avec Selami The Vengerous masqué from nowhere plus connu sous le nom de Fleury Michon Rpg.
Bref, pour cela, petite piqure de rappel, El Didechabo, premier du nom est sorti le 25 mars 1995 sur Super Nintendo. ce rpg mettait en scène un héros multiraciale....chose innovante, expliquations. Pendant les combats lorsque votre jauge de furie atteignait 30%, le héros, noir d'origine, devenait gris, à 60%, il devenait blanc et 100% il pouvait invoquer Bambi. D'autres spécificités viennent s'ajouter à ce héros des temps modernes, considérer par beaucoup comme le moins classe du jeu vidéo, notamment à cause de son nez.

Le Divin Desperado vs Selami partranche, le deuxième volet de la saga du Divin Desperado apparait 4 jours plus tard suite au succès du premier sur l'ile de Java. Rien de spécial dans ce jeu à part bien évidemment l'apparition du célèbre Charismatic Boy, le bad guy aux abdos surdimensionné et à la classe démesurée. Razz
Il apparait lors d'un combat contre Selami qu'il terrasse à coup "colère du Pie" furie relativement célèbre. :twisted:
A noter que Charismatic Boy est le bad guy le plus apprécié dans l'histoire du jeu vidéo, bien plus que Séphiroth. Razz

Le troisième volet, Le dIvin Desperado vs le Ultimate Soja III, le retour du géant vert sort le 12 mai 2001. Ce jeu a la particularité d'être sorti 2 fois. Le premier sous le nom de Ultimate Kuja. Mais à cause de droit d'auteur une petite boite de jeux vidéo a réussi à faire changer le nom.....(je préfère ne pas en parler cela pourrait créer une polémique Wink
Le quatrième volet marque l'arrivée définitive du Charismatic boy. Ce 4ème épisode est en fait le début de la trilogie consacrée au combat du Divin Desperado vs Charismatic boy.
Sorti le 12 aout 2004, ce jeu a fait polémique. Dans le boitier les développeurs de PumpkinPie Elemeno avait oublié de mettre le CD du jeu. Après moult rebondissemnt les développeurs se sont aperçs qu'ils avaient oublié de faire le jeu.
Mais heureusment, 3 semaines plus tard arrive Le Divin dEsperado vs Charismatic boy II. ce jeu a fait l'effet d'une bombe. En effet pour la première fois un jeu vidéo ne possédait pas de son. D'ailleurs les critiques ont été unanime sur la musique car pour une fois dans un jeu vidéo nous pouvions enfin choisir notre propre musique.
C'est bien plus tard que les développeurs se sont aperçus qu'ils avaient oublié de faire la musique et les bruitages.

Et puis enfin, c'est le 25 avril 2006, au japon que sort Le Divin Desperado vs Charismatic Boy III.Moult innovation dans ce jeu. Tout d'abord la musique, composée en majeure partie avec la guitare E822 de Fisher Price et le synthé K10 Bontempi (vous avez capté le jeu de mot??)

Ensuite le scénario écrit par Tommy Stevenson, jeune écolier de 8 ans vivant dans le Connecticut...fort connu, il aurait d'ailleurs participé à l'élaboration du scénar' de FFX, et Nomura s'en serait inspiré pour faire Tidus (je déconne, pas taper pas taper!!!) Very Happy

A noter l'apparition de personnage secondaire pour aider le héros, d'abord Super Cinoque le saturnin, né sur Saturn, il aurait voué un culte sans retenue pour sa planète 👅 , Ensuite Ansem le mécréant, ce provocteur jalouse au plus haut point le fameux charismatic boy, et puis n'oublions selami, qui meure juste aprs le premier combat en faisant des frites... Very Happy

Bref je vous reparlerais du jeu plus tard mais s'il y a des gens qui l'ont parcouru alors n'hésitez pas, ce topic est surtout fait pour délirer. Very Happy


~El Didechabo~LDDVSCB Pumpkinpie0qy.th
Quelques images :

~El Didechabo~LDDVSCB Lddcb18xw
La jaquette du premeir épisode ps1 (le premier de la sous-série LDDVSCB) est, comme vous pouvez le constater, un hommage aux philosophes des Lumières.

~El Didechabo~LDDVSCB Lddvscbiifront6at
L'épisode 2 a été censuré à Sumatra.

~El Didechabo~LDDVSCB SlimNoir
Le classieux boîtier de "Le dIvin Desperado vs le Ultimate Soja III, le retour du géant vert" a convaincu tout le monde par sa sobriété

~El Didechabo~LDDVSCB Jaquetteldcb34ao
La jaquette du troisième opus, dont le design est assuré par Testuya Dupond

~El Didechabo~LDDVSCB Lddcd49mn
L'épisode 5, le quatrième de la sous-série LDDVSCB, et dont le scénario d'Hironobu Robert, la réalisation d'Ernst Chipster et les musique Nobuo Fernandez ont assuré un succès énorme. Pour la première fois, le divin desperado et le Charismatic Boy faisaient équipe, l'intrigue tournant autour de la perte du charisme du second sus-nommé.

~El Didechabo~LDDVSCB Lddvscbiv2lq
Un jeune fan visiblement tellement emballé par le jeu qu'il appelle immédiatement tous ses petits copains pour leur dire de l'acheter. Bilan : + de 55 millions d'exemplaires vendus en Chine.

Enfin, image souvenir, au moins aussi tragique que la mort d'Aeris dans FF7... :
Spoiler:


Je vous laisse entamer le débat sur le nouveau jeu (sorti sur Jaguar, Wii et Linux) et vous quitte en vous faisant profiter de ces quelques pistes musicales issues de l'épisode 4 (by Nobuo Fernandez) :

The Divin Charismatic Fighting Usina theme

The Face

Carismatico boy theme

The end of the Charismatic boy, El Divin lagrima

+ d'infos sur l'ost ? --> http://connectiongames.forumactif.com/CULTURE-c9/MUSIQUE-f24/Charismatic-boy-vs-Le-Divin-Desperado-IV-Reunion-OST-t2336.htm?highlight=le+divin+desperado



Voilà, ce dossier était signé LDD, avec le soutien de Pie. Longue vie à PumkinPieElemeno !
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

~El Didechabo~LDDVSCB Empty Re: ~El Didechabo~LDDVSCB

Jeu 8 Mar 2007 - 19:35
Oh putain. Attention : topic mathique en cours.

Je tiens à vous rappeler que le best of, le très bien nommé "Anthology-Hiiiii Original Soundtrack" est encore trouvable dans les bordels de Bogota.

Voici la chronique d'Olivier Cachin, ancien grand méchant loup de Picsou Magazine et de Radikal.

Le Divin Desperado VS Charismatic Boy
“Anthology-Hiiiii Original Soundtrack”


~El Didechabo~LDDVSCB Jaquetteldcb34ao

Ca y’est, depuis le temps que cette trilogie RPG morte-née provenant de la scène vidéo ludique alternative sévit et terrorise le marché noir (un exemplaire se revend sous le manteau minimum 300 Euros, c’est dire), les game diggers, entendez par là les plus hardcores des collectionneurs de JV, se sont soit fait des couilles en or en revendant la bête, soit des crises de nerf en tentant de la choper : car il n’est pas simple de dégotter ne serait-ce qu’un épisode de ce « Le Divin Desperado VS Charismatic Boy ». Toutefois, s’il y a bien une chose de cette série qui n’a jamais été dispo légalement, c’est bien son OST, un recueil crade et lourdingue de sonorités unreleased encore plus additives que du crack vendu dans les tréfonds de Queensbridge. Mais en ce mois de juin 2006, plus de dix années après la sortie officielle du premier opus du LDD VS CB (25 mars 1995 quand même), Sony Music Urban Department ose enfin sortir un album arrangé regroupant les meilleurs thèmes des trois jeux interprétés par LDD et Pie, le bien nommé Anthology-Hiiiii.

Là où on aurait pu s’attendre à une compilation essentiellement faite des compos orchestrales de Teddy Riley (producteur attitré de Michael Jackson entre autres) en compagnie de la Harlem Choir et de l’orchestre philharmonique de Varsovie, sachez qu’il n’en est rien : ici des invités prestigieux posent leur voix ou autres (Kessiere y pose même ses poils) avec style sur la tracklist de 26 pistes afin de rendre au mieux l’ambiguïté du gameplay de LDD VS CB, et surtout accompagner avec maestria le Divin Desperado ainsi que le Charismatic Boy en personnes, à savoir LDD et Pie dont les cordes vocales n’ont pas pris une ride en dix années. Seul le générique d’ouverture El Didechabo III en ouverture de l’album reste dans sa version instrumentale d’origine, et on appréciera grandement l’effort de mixage au niveau des chants des bergers ouzbeks. Mais pour en revenir aux guests, c’est là qu’on se rend compte que cette BO hommage sait dignement fêter les dix années séparant sa sortie de celle du premier volet de la trilogie : la majorité des membres du forum Games Connection joigne leurs forces à celles de LDD et de Pie, ces derniers ayant finalement abandonné leur carrière de maquereaux pour reformer le duo le plus funky de l’histoire du charisme depuis les Blues Brothers.

C’est donc dans une ambiance teintée de sonorités funk/soul hallucinés et également rock que les deux compère se lâchent, parlent plus qu’ils ne chantent comme s’ils étaient sous opium (l’influence de Gainsbourg sur Pie est claire), sauf quand LDD, d’un soubresaut, sort de sa torpeur et lance d’une voix de fausset des vocalises nasillardes (un comble...) pouvant envoyer dans les cordes son propre maître spirituel : Michael Jackson. En s’offrant des collaborations de luxe, le duo le plus cramé du biz depuis les flingues Smith & Wessun balance des titres costauds comme Don’t Watch Me, Watch TV, ode narcissique au charisme exacerbé en compagnie d'un Lordofmushrooms dont les solos de guitare sont encore plus carrés que les abdos d’Amélie Mauresmo. D’autres morceaux savent se faire RnBite et sentimentaux, comme Mother où le thème de la paternité est traité avec une sincérité vive, et où l’osmose textuelle du Charismatic Boy et du Divin Desperado prend ici toute son ampleur ; à Pie de lancer avec L'argent n'a pas d'odeur mais la douleur est un enfant / Qui suit le chemin du malheureux charbon de bois et à LDD de répondre par Peu importe l’argent, je suis comme Dieu, donc comme Michael / Que les petits enfants viennent à moi. On notera également la présence bien sentie du rappeur alcoolique Tuân qui assure ainsi la cohésion du titre : I ain’t Darth Vader, but in a way I’m your father / You kiss your mum ? You eat my cum, so that’s familiar.

Plus qu’une leçon de musique, cet Anthology-Hiiiii est une ode aux sens irrésistibles, une leçon de vie mais également d’humilité et de solidarité. Car quand on apprend que monsieur Uematsu avait refusé de s’occuper d’une version arrangée en premier lieu, il a juste fallu que LDD et Pie envoient quelques MP afin de donner corps et consistance à cette œuvre musicale bâtarde et gargantuesque. Contrairement au titre qu’est Le Divin Desperado VS Charismatic Boy, nous n’avons pas affaire ici à une quelconque lutte, mais à une cohésion, à une osmose. Il est fort à parier qu’on entendra leur petit Ihiiiiii durant un bon moment. Y compris depuis Neverland.

Olivier Cachin
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

~El Didechabo~LDDVSCB Empty Re: ~El Didechabo~LDDVSCB

Sam 10 Mar 2007 - 2:12
oh puree nom de dieu du kebab ! kupo Shocked













Very Happy
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

~El Didechabo~LDDVSCB Empty Re: ~El Didechabo~LDDVSCB

Sam 10 Mar 2007 - 11:29
Tuân : oui j'avais lu aussi cette chronique flatteuse et méritée à l'égard de l'oeuvre en question. Surtout que ce best of renferme vraiment la crème de la crème des travaux de Nobuo Fernandez ET de Hitoshi da Costa (qui signe la bande-son du dernier épisode, le premier ayant été renvoyé à ses pénates).
Perso j'adore la piste 15 (El laberinto de la muerte del niño de la mano de dios del Fidel Castro), surtout le solo aux maracas vers 1:38.

Moggy : tu as le dernier épisode ? pas encore pour ma part, je l'ai commandé sur PlayJava.com (la référence de l'import indonésien) dans son box collector. J'ai hâte.
Anonymous
Invité
Invité

~El Didechabo~LDDVSCB Empty Re: ~El Didechabo~LDDVSCB

Sam 10 Mar 2007 - 11:34
Putain j'avais même pas fait attention !!
CA sent le must have obligé ca!!!
IL coute cbien le jeu?il m'en faut un!!!
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

~El Didechabo~LDDVSCB Empty Re: ~El Didechabo~LDDVSCB

Sam 10 Mar 2007 - 11:45
LautreCestMoi a écrit:Putain j'avais même pas fait attention !!
CA sent le must have obligé ca!!!
IL coute cbien le jeu?il m'en faut un!!!
Le jeu en version basique est à 2 millions de dongs seulement.
Pour la version collector il faudra débourser 1 million de dongs.
Je te conseille particulièrement l'épisode III (de la sous-série LDDVSCB), peut-être le meilleur de la saga.
Le 4 est mortel, mais avoir faire le 3 avant est recommandé pour l'apprécier à sa juste valeur (c'est la suite, tout simplement). Le système de combat," subtil mélange entre FF7, Tomb Raider 3 et Fifa 2001" (dixit Ernst Chipster avant qu'il ne quitte la boite en cours de développement pour problèmes judiciaires) est tout simplement génial, à condition de bien assimiler le concept de Jeu de l'oie (les compétences se débloquent sur un plateau, chaque case correspond à une skill).
Anonymous
Invité
Invité

~El Didechabo~LDDVSCB Empty Re: ~El Didechabo~LDDVSCB

Sam 10 Mar 2007 - 12:00
LDD a écrit:
Le système de combat," subtil mélange entre FF7, Tomb Raider 3 et Fifa 2001" .

Pfff cette phrase donne trop envie de s'y mettre, ca doit être un jeu plein de poésie et d'une richesse incomprise je pense!!!

Les dongs se convertissent comment en €uros ou en dinars?
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

~El Didechabo~LDDVSCB Empty Re: ~El Didechabo~LDDVSCB

Sam 10 Mar 2007 - 14:17
Le Divin Desperdo vs Charismatic boy VI, the return of the powa in your fucking face, ou LDDVCB4TROTPIYFF.

dit el Didechabo VI.

Cela fait quelques temps déjà que le jeu est sorti, et pour montrer l'énorme qualité du soft, il est aujourd'hui quasi introuvable en import finlandais, belge et bien sûr javanais.
Il faut savoir que le jeu n'est en fait qu'un jeu parmi tant d'autre, car de nombreux soft en relation avec ce sixième épisode risque de voir le jour..

Pour l'instant je suis à 56heures de jeu, je suis rendu à la quête de Hector le Castor.

Résumé de l'histoire.
Si vous vous souvenez bien, le charismatic boy perd son charisme dans le IV, puis il meurt à la fin du jeu...Dans le V, Le Divin Desperado décide de faire ressuciter son ennemi sinon, il n'yaura pas d'épisode VI
Il faut savoir que le créateur Ernst Chipster voulait quer la saga s'arrête au IV, mais après moult rebondissement (notamment des problèlmes judiciaire ) PPE devint Pipilotéris Club puis une suite du jeu fût mis en oeuvre pour combler l'appétît grandissant des fans, et des banquiers.
Le V fût une légère déception à cause de son système de combat emprunté au MMorpg. Le hic, c'est que les développeurs avait oublié d'insérer les monstres dans le jeu...Donc le soft ne comportait aucun combat et nous devions jute suivre l'histoire avec le Divin Desperado et son fidèle Imberboman...
Pour ceci, Le Divin Desperado Vs Charismatic Boy V, Ennemi Resurection in the blue sky, fut considéré comme le plus mauvais épisode de la saga. Pourtant il marquait un tournant.
Oui, ce qui devait être un jeu, devint finalement le premier jeu vidéo ou l'on n'avait pas besoin de toucher sa manette...Il devint un film.
A noter de nombreux articles sur le jeu dans "les cahiers du cinéma", qui disait, je cite

"El didechabo V est la métaphore même de ce que le jeu vidéo peut apporter au cinéma, c'est à dire une structure narrative de demi fond à l'allure athlétique. Le jeu, devient film, le personnage devient acteur, le joueur devient acheteur de sa propre bétîse, dans un monde ou la stucture même d'un film est poussé à son paroxysme. El didechabo V est un très mauvais jeu vidéo, mais c'est le meilleur film de l'année."

Didechabo V connut un formidable succès critique dans le monde du cinéma.
LE jeu montra une énorme maturité scénaristiquement parlant. La fin a fait verser des larmes a beaucoup de joueurs/spectateurs. Quand LDD, place le poil pubien de Brad Pitt dans le socle sacré d'angela, la tension était immense...
A la résurection du Charismatic boy, personne n'a oublié cette phrase du LDD

"Je me suis fendu en 2 pour que ton charisme apporte jouissance et propsérité dans le monde"
Le Charismtic boy répondit alors:

"merci".

Un grand moment.

Le VI reprend là ou le V nous avait laissé, au générique de fin.
Donc le jeu commence par le générique de fin du V. Puis se suit une intro en image fixe, digne de suikoden II avec le thème du Charismatic boy (voir le message de LDD plus haut).
Le VI donc, annonce le grand retour du Charismatic boy. Nos 2 compagnons décident de faire une trêve quelques temps car un un ennemi féroce est apparu, volant les ames des humains vivant dans le monde de Dji.
Sans trop vous en dire, sachez que cet ennemi, a plusieurs comparses. Notamment Oulilogobakon, qui meut au bout de 2 minutes de jeu, d'une crise de chocomythobon .
Là dessus, le créateur, Raymond Ektal, dit je cite:
"au départ c'était un personnage clé, puis c'est finalement devenu un sbire de plus, qui n'avait rien d'original, car son pouvoir ne servait pas à grand chose. Il avait le job "Voler". Le problème c'est que son IA était désatreuse. Il volait, mais il n'arrivait pas à apprendre les techniques qu'il volait."


Wink


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 15:40, édité 1 fois
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

~El Didechabo~LDDVSCB Empty Re: ~El Didechabo~LDDVSCB

Sam 10 Mar 2007 - 14:58
Putain ça y est j'ai commandé l'ost, j'ai pu utilisé mon bon de reduction ariel skip machine +0,30€ :suspect: , ça le fait grave, j'ai géré bien la depense Cool J'espere avoir un poster avec ma commande....

Y parait qu'il y a des piste cachés sur cette ost, faut faire comment pour les avoir ?

Sinon j'attend le CD drama en version javanaise c++, vite vite !!

Spoiler:
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

~El Didechabo~LDDVSCB Empty Re: ~El Didechabo~LDDVSCB

Sam 10 Mar 2007 - 15:06
Enfin le retour de cette série !!!

depuis le temps qu'on attendait la suite.... ca faisait facilement 2 mois

Il parait que les ventes de FF12 ont subies une chute de 3 exemplaires à cause de didechabo VI.

"au départ c'était un personnage clé, puis c'est finalement devenu un sbire de plus, qui n'avait rien d'original, car son pouvoir ne servait pas à grand chose. Il avait le job "Voler". Le problème c'est que son IA était désatreuse. Il volait, mais il n'arrivait pas à apprendre les techniques qu'il volait."

d'accord, je me demandais aussi, à quoi servait ce personnage.....

sinon, l'option "sauvegarder" n'apparait bien qu'apres avoir caressé l'autruche dans le sens du poil apres 80 heures de jeu, nan ?"
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

~El Didechabo~LDDVSCB Empty Re: ~El Didechabo~LDDVSCB

Sam 10 Mar 2007 - 16:56
~El Didechabo~LDDVSCB Eldidechabowiiperfecttz8
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

~El Didechabo~LDDVSCB Empty Re: ~El Didechabo~LDDVSCB

Sam 10 Mar 2007 - 19:56
Arf le spoiler sur la jaquette pour ceux qui n'ont pas joué au IV, donc le V (il faut suivre) : on y voit le Charismatic Boy dans sa version normale mais aussi dans sa version dite "Charismaless".

Pie me pardonnera quelques erreurs de graphie dans mon premier message, mais il faut dire que le titre du dernier épisode a été changé 318 fois au cours de la phase de développement.
Enfin bref, le principal est que je VIENS de le recevoir aujourd'hui seulement (j'ai de la chance, mon père connaît le frère du fils de la secrétaire du patron de Pipilotéris Club Groenland Ltd. et je l'ai eu gratis). Mon avis sous peu.

UK : Non.

Lautre : 20 000 dong = 1 euro (ou un dollar je sais plus... argh, Tuân, aide-moi).
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

~El Didechabo~LDDVSCB Empty Re: ~El Didechabo~LDDVSCB

Sam 10 Mar 2007 - 20:02
LDD a écrit:A
Pie me pardonnera quelques erreurs de graphie dans mon premier message

Spoiler:


Le monde de "el didechabo" est vaste et complexe.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

~El Didechabo~LDDVSCB Empty Re: ~El Didechabo~LDDVSCB

Sam 10 Mar 2007 - 20:24
Imberboman, c'est Dawson ? J'aime bien la jaquette, elle m'a tué.

Pis merci pour le shout out...

Et j'ai entendu dire que Yu Suzuki avait donné le feur vert à Pipilotéris pour inclure Shenmue III dans LDDVSLCBAHJDIKFKDKD. Est-ce vrai ? Si oui, pourquoi.
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

~El Didechabo~LDDVSCB Empty Re: ~El Didechabo~LDDVSCB

Sam 10 Mar 2007 - 20:34
Spoiler:
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

~El Didechabo~LDDVSCB Empty Re: ~El Didechabo~LDDVSCB

Dim 11 Mar 2007 - 1:42
La jaquette fait très Suikoden.
Et pour cause : la quête des 9 étoiles tient une importance essentielle dans le jeu.

Tuân : pour Shenmue 3, on pourra y jouer en se rendant dans la salle d'arcade du quartier et en insérant quelques KHdollars (la monnaie de LDDVSCB, à ne pas confondre avec les HK$, auxquel sont habitués les joueurs de Shenmue 2). Un mini-jeu de plus inclus, après MGS4, FF13 et Gran Turismo 5. Des détails toujours sympa.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

~El Didechabo~LDDVSCB Empty Re: ~El Didechabo~LDDVSCB

Mar 10 Avr 2007 - 17:05
En farfouillant sur le net, j'ai trouvé cette image sympa, qui est en fait l'une des pubs de LDDVSCBVITRIYFF, et que l'on peut voir à tous les coins de rue à Djakarta en ce moment.
~El Didechabo~LDDVSCB Lddvscb6wallpapernc5
L'occasion de vous dire que je viens de terminer le premier dvd, non sans peine. Heureusement, l'attaque "Brandebourg personnalisé" du CB m'a permis de m'en sortir contre
Spoiler:
alors même qu'il ne me restait qu'une poignée de HP.
Vivement la suite !
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

~El Didechabo~LDDVSCB Empty Re: ~El Didechabo~LDDVSCB

Mar 10 Avr 2007 - 18:11
Enorme ton spoiler O_o

T'es fout faut prévenir à ce niveua là cest plus du spoil quoi, tu révéles toute l'intrigue.
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

~El Didechabo~LDDVSCB Empty Re: ~El Didechabo~LDDVSCB

Mar 10 Avr 2007 - 18:58
Rumeur, dans LDDVSCBVITRIYFF certains prétendent que Pie devient modo et pisse bien sur l'opposition emmené par LDD...info ou intox?
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

~El Didechabo~LDDVSCB Empty Re: ~El Didechabo~LDDVSCB

Mar 10 Avr 2007 - 19:05
Euh Tik', cce topic est un délire...euh...on va peuit être éviter d'insérer de la politique forumistique dans LDDVSCBVITRIYFF.
j'ai pas envie que ce topic tourne au grand n'importe quoi...Please.... Very Happy
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

~El Didechabo~LDDVSCB Empty Re: ~El Didechabo~LDDVSCB

Mar 10 Avr 2007 - 19:47
Tant que tu lattes LDD...
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

~El Didechabo~LDDVSCB Empty Re: ~El Didechabo~LDDVSCB

Mar 10 Avr 2007 - 19:54
Tikkal a écrit:Rumeur, dans LDDVSCBVITRIYFF certains prétendent que Pie devient modo et pisse bien sur l'opposition emmené par LDD...info ou intox?
c est pas le sujet du topic et je ne pense pas que Pie pisse sur Twinny ou sur moi . c est qu un vote , faudrait voir a se calmer un chouia .
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

~El Didechabo~LDDVSCB Empty Re: ~El Didechabo~LDDVSCB

Mar 10 Avr 2007 - 20:00
Faut pas le prendre mal les gens....
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

~El Didechabo~LDDVSCB Empty Re: ~El Didechabo~LDDVSCB

Mar 10 Avr 2007 - 20:13
pie a écrit:
j'ai pas envie que ce topic tourne au grand n'importe quoi...Please.... Very Happy


hihihii
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

~El Didechabo~LDDVSCB Empty Re: ~El Didechabo~LDDVSCB

Mar 10 Avr 2007 - 20:17
C'est bon pour une fois que c'est pas Ekty qui parle trop... Very Happy
Contenu sponsorisé

~El Didechabo~LDDVSCB Empty Re: ~El Didechabo~LDDVSCB

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum