GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Khobbs
Khobbs
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : PC : Gears of War, The Club, SC4, HL² (ep 1 et 2), et surtout TF2 inside. :-)

SplinterCell Double Agent Empty SplinterCell Double Agent

Dim 26 Nov 2006 - 1:34
Ce topic est un copier/coller du topic de GamerLair, mais n'ayant pas trouvé un bon public, je le poste ici, car vous en valez plus le coup...

Je suis en plein dedans ce moment...
Déjà pour comparer aux precedent opus (enfait le seul SC que j'ai fait totalement c'est le 1) ce sont les graphismes qui changent...
Déjà c'est beaucoup plus immersif, ensuite, les actions quant à elles ne changent pas (c'est à dire utiliser le rappel, monter des echaffaudages, tirer avec une vue de visée etc) mais avec ce genre de graphismes c'est encore plus impressionnant !
Concernant les missions, elles ne sont pas des masses difficiles en soi, mais elles sont quand même assez stressantes, et des fois faut vraiment jouer malin pour bien sse sortir d'une situation, et puis avec SC vous savez bien qu'il y'a plusieurs façons de proceder...
Par exemple pour soutirer une information il faut aggripper un garde et quand la phase le permet de le questionner sur le code de la porte d'à côté etc...
Bref je vous laisserai découvrir tout ça si vous comptez l'acheter, et puis treve de bavardages, voici des screenshots ingame s'il vous plait ! :

(cliquez sur les vignettes pour les agrandir)

SplinterCell Double Agent De14b7a3eeebaca54b82b771b08aaa56
Questions pour un Espion ! Avec Julien Lepers...Heu Sam Fisher !

SplinterCell Double Agent C52b156230aa4e2b47f2dcf7faa78cc2
L'infiltration dans tout ses états !
SplinterCell Double Agent C42d14c25569105dc3014931e2ca0d5d
Admirez comment les cinématiques paraissent réelles...
SplinterCell Double Agent 0298304d14bba1f151b031f3086df45d
(air connu) j'ai pas l'temps, mon esprit glisse ailleursssss !

SplinterCell Double Agent A52ebfc096ce3b1e2dca7aa2229b8101
Sam roi du decochetage !
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

SplinterCell Double Agent Empty Re: SplinterCell Double Agent

Dim 26 Nov 2006 - 13:01
Je suis en train de le faire sur Xbox (pas la 360 hein) et j'le trouve vachement different de Chaos Théory. Les environnements sont beaucoup plus lumineux et ça change complètement la manière de jouer. Je n'ai pas encore beaucoup avancer dans le jeu mais graphiquement, je le trouve pas aussi beau que le précédent épisode mais il faut avouer que Chaos Théory avait placé la barre assez haute sur Xbox donc forcement.

Splinter Cell reste malgrès tout une valeur sure et cet épisode ajoute pas mal de petite nouveauté bien sympas au niveau de la trame scénaristique qui ne font plus de Sam Fisher un patriot aveugler par sa mission pour le gouvernement américain.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum