GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Saw 3

+3
*Temary*
pok19
Jimeo
7 participants
Aller en bas
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Saw 3 Empty Saw 3

Dim 26 Nov 2006 - 0:38
Saw 3 Saw3afficheur2


J'ai vu Saw 3 vendredi soir. Vous savez, c'est le film qui fait parler de lui pour son interdiction au moins de 18ans ('cause politiquement incorrect Wink ). Une chose est sure conscernant ce film, il est beaucoup plus violent et gore que les 2premiers. Il faut croire que les créateurs ce sont mis en tête d'en foutre plein la tronche à tous leurs concurrents (qui a dit Hostel?). Mais cette violence accrue ne joue pas forcement en sa faveur au risque de faire tomber Saw3 dans le grand guignol.

J'etais très surpris par cette violence qui ressort du film car ici, rien n'est suggéré bien au contraire. Mis à part cette volonté des scénaristes et du réalisateur de faire dans la surenchère, Saw3 s'en tire plutot pas trop mal. Le rythme est très soutenu, pas un moment de pause pratiquement et l'histoire est comme depuis le premier opus, tirée par les cheveux comme c'est pas permis.

Bref, Saw3 reste un film "pop corn" et divertissant à voir avec ses potes mais peut être pas avec sa chérie au risque de voir son repas du soir sur votre pantalon :twisted:
Anonymous
Invité
Invité

Saw 3 Empty Re: Saw 3

Dim 26 Nov 2006 - 11:27
Ou au risque (mais ça c'est p'tête pas un désavantage pour certains, faut voir) qu'elle se cache le visage, blottie dans le bras de son cher et tendre, pour pas voir ça...


Bon bref, en tout cas, moi, Saw 3, avec ce qu'on m'en a raconté, non merci... 🇳🇴


Mais si vous avez un petit "Destination Finale 2", je prends... Mouahaha la vitre ! :lol!:
pok19
pok19
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 72
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/12/2006
Jeu(x) du moment : kingdom hearts

Saw 3 Empty Re: Saw 3

Ven 8 Déc 2006 - 19:16
J'ai les trois destination finale.

J'adore la scéance des U.V. (ame sensible s'abstenir). Je pense qu'il y a un message
derrière les films DF du style "faites attention on est fragile", "aïe ça pique" ou encore
"les UV sont pas bon pour la santé".
Allez un dernier "regarder des deux cotés avant de traverser".(attention au bus)
*Temary*
*Temary*
pootchoo suprême
pootchoo suprême
Nombre de messages : 291
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXII,Zelda TP et VP Silmeria!!!

Saw 3 Empty Re: Saw 3

Sam 27 Jan 2007 - 16:24
en ce qui concerne saw, je n'ai vu que le 1 et il m'a beaucoup plus! mais je ne l'ai pas pris comme un film d'horreur mais plutôt un thriller! (donc je comprend quelque part la montée de violence dans les deux autres!) le scénario est bien ficelé et the rebondissement de la fin est vraiment bien trouvé! un pote va me paC les deux autres dans peu de temps donc si je ne reviens pas sur le fofo c'est que...je n'aurai pas survécue!(pensez à l'hommage quand même... :roll: ) ^^
Anonymous
Invité
Invité

Saw 3 Empty Re: Saw 3

Sam 27 Jan 2007 - 18:39
Il me semble avoir vu ce film, mais bon... pas de quoi casser trois pates à un canard. On fait bien pire à l'Inquisition quand quelqu'un ne veut pas avouer, gniark.
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Saw 3 Empty Re: Saw 3

Sam 27 Jan 2007 - 19:14
Je l'ai vu recement.

Le Saw sont connu pour leur images cru mais également pour les twist finaux qui accompagne les dernière minute du film (haaa la fin du 1 me suis fait avoir comme un bleu).
Celui du 2 etait teres sympa aussi par contre la fin de celui ci est vraimlent VRAIMENT d'un niveau clairement en dessous...
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Saw 3 Empty Re: Saw 3

Sam 27 Jan 2007 - 20:18
Hé oui il y a de quoi s'horrifier dans ce troisième volet de Steevy A Walibi Cool
:->: (jamais vu le film par contre...)
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Saw 3 Empty Re: Saw 3

Sam 27 Jan 2007 - 20:33
Ekty a écrit:Hé oui il y a de quoi s'horrifier dans ce troisième volet de Steevy A Walibi Cool




https://www.youtube.com/watch?v=ZcGxlyD6z2M&NR




Wink
Riku
Riku
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 150
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2007

Saw 3 Empty Re: Saw 3

Sam 27 Jan 2007 - 23:16
La série saw est géniale pas pour son coté gore mais pour sa partit psychologique j'ai adoré dans le 1 les super rebondissements franchement bonne série regarder et vous aprouverez
Saw 3 Catalog_kica1393Saw 3 Chronocross
Contenu sponsorisé

Saw 3 Empty Re: Saw 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum