GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI

+13
Azertoc
poukilou
Fatal
Ekty
Xian
Tuân
Spike
LDD
Iverson
Ultimate Kuja
Grahf
Light Cloud
Akikaze
17 participants
Aller en bas

Votre (vos) personnage(s) préféré(s) dans FF VI:

6 - 13%
7 - 15%
5 - 11%
2 - 4%
2 - 4%
5 - 11%
10 - 21%
5 - 11%
4 - 9%
1 - 1%
 
Total des votes: 47
 
Akikaze
Akikaze
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 199
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : Makai Kingdom
http://rulesofrose.nice-album.com

Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI Empty Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI

Jeu 22 Fév 2007 - 13:46
Heureusement que les Forums actifs permettent les choix multiples dans leurs sondages. Il aurait été impardonnable de vous imposer un choix unique parmi les personnages si inoubliables de ce Chef-d'Oeuvre inégalé (non, je n'ai pas reçu de chèque de M. UK). A vous de nous faire part de votre passion pour eux...


Mon choix se porte sur Tina sans hésiter, puis Locke, Edgar, Sabin et Setzer.
Light Cloud
Light Cloud
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 770
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/01/2007
Jeu(x) du moment : Persona 3/Silent Hill Origins

Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI Empty Re: Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI

Jeu 22 Fév 2007 - 13:52
Locke et terra pour leur caractère au cours du jeu, Tina est la plus mystérieuse du groupe ce qui la rend on ne peut plus intéressante et pour locke je sais pas vraiment je l'aime bien c'est le perso que je prends le plus dans mon équipe
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI Empty Re: Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI

Jeu 22 Fév 2007 - 13:56
Dément, je savais pas qu'il y'avait des choix multiples, j'étais en plein dilemne.
Je vote pour Shadow, personnage ultra-charismatique et intéressant, sa musique tue, son attitude aussi, Interceptor de même, et il y'a toujours une certaine mélancolie qui se dégage des scènes-clés où il apparaît (la musique y est pour beaucoup).

Et en deuxième Kefka bien évidemment, pour son rire aujourd'hui certainement l'un des plus cultes de l'histoire du jv, son design, sa mégalomanie destructrice, il est de loin le plus fou des méchants de FF. Absolument culte, rien qeu sa 1ere action m'avait foutu sur le cul (le village au début...).

Mais bon si je m'étais écouté j'aurais voté pour tous, c'est de loin le FF avec les personnages les plus attachants (bien que je n'ai pas encore fait le 4, et que le peu que j'y ai joué je me suis aussi pris une claque de malade au niveau des persos et de l'univers, ca ressemblait au FF dont j'avais toujours révé).
Akikaze
Akikaze
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 199
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : Makai Kingdom
http://rulesofrose.nice-album.com

Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI Empty Re: Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI

Jeu 22 Fév 2007 - 13:57
Je trouve que Locke n'est pas le personnage le plus mis en avant, mais ça n'empêche pas de fortement l'apprécier. Il a comme une aura de charisme qui l'entoure, on peut savoir rien qu'en le voyant que ce personnage va être fort appréciable. C'est le cas des autres aussi, mais différemment...

J'ai du mal à transcrire ma pensée.
Ultimate Kuja
Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1651
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2006
http://www.twitch.tv/darkwaluigi

Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI Empty Re: Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI

Jeu 22 Fév 2007 - 14:24
j'ai voté :

Tina: tout simplement l'héroine la plus réussie de l'histoire du RPG. Il y a un certain cliché de la femme dans le RPG nippon (ou elle est cruche et tres pure (Aeris) ou elle est kawai (Rikku)) et Tina échappe à la regle en créant un personnage à la personalité complexe et à l'attitude mélancolique confrontée à un dilemne face à sa nature.

Shadow: car il est tout simplement l'instigateur d'une certaine catégorie de personnage devenu récurente dans le RPG (sans Shadow, il n'y aurait jamais eu de Vincent ni de Auron, pour rester dans les FF). le fait de se réfugier dans un renoncement de son passé en s'étant "effacé" nous rend le personnage attachant (d'autant plus quand son passé le rattrappe... il est interessant de voir comment Shadow conserve sa ligne de conduite).... de plus la variation de son theme musical durant le générique de fin est tout simplement anthologique...

Edgar: j'aime le naturel du personnage. Le coté bon roi protecteur melé à l'aspect gentleman dragueur en fait un personnage agréable à suivre. d'autant plus grace aux relations qu'il a vec son frere sabin... jamais une fraternité n'aura été si bien exploité dans un RPG.

Kefka: pour les raisons évoquées par Grahf plus haut, et celles que j'ai décrit dans le topic FF6.

putain mais je me suis trop limité, là ...il y a trop de bons persos dans ce jeu...
Il y a Locke aussi avec son histoire d'amour..... merde, c'est dur de pas spoiler Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI Empty Re: Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI

Jeu 22 Fév 2007 - 18:46
Je ne vote pas je les aimes tous!!!!
Iverson
Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 350
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI Empty Re: Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI

Sam 24 Fév 2007 - 1:54
Perso moi c'est Locke, pour son design et son charisme de anti-héros étant un voleur. C'est aussi lui qui se rapproche le plus du héros dans ce jeu, même s'il n'y en a pas véritablement, je trouve. Cool
L'autre que j'aime bien sinon c'est Cyan avec son style Samouraï. Sans oublier le machiavélique Kefka du côté des méchants. Même si tous les persos dans ce jeu ont de toute façon quelque chose d'intéressant. Very Happy
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI Empty Re: Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI

Lun 26 Fév 2007 - 14:55
Moi c'est Cyan.
Tu l'as même pas mis dans ta liste, tocard.

Very Happy
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI Empty Re: Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI

Mar 27 Fév 2007 - 9:48
J'ai mis Autre car mon perso préféré est , comme LDD l'a dit, Cyan. Il a un charisme exceptionnel et son histoire est vraiment triste.
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI Empty Re: Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI

Mar 27 Fév 2007 - 9:52
J'ai hésité entre Sabin/Edgar et Locke. J'adore jouer avec les dux premiers, et plus particulièrement pour les Blitz et les Tools, leur histoire commune est très forte... mais le récit de Locke m'a le plus touché. On a le sentiment que c'est une fripouille tout le long de l'histoire, mais il cache en vérité un truc assez fort. Donc oui, je garde Locke. Mais d'autres persos méritent largement notre attention, comme le chien de Shadow par exemple.Very Happy
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI Empty Re: Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI

Mar 27 Fév 2007 - 9:55
Le fameux interceptor...
Akikaze
Akikaze
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 199
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : Makai Kingdom
http://rulesofrose.nice-album.com

Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI Empty Re: Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI

Ven 2 Mar 2007 - 18:15
Tuân a écrit:On a le sentiment que c'est une fripouille tout le long de l'histoire, mais il cache en vérité un truc assez fort.
Spoiler:
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI Empty Re: Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI

Ven 2 Mar 2007 - 18:26
Shadow est sympa aussi.
Pour ceux qui n'y auraient pas eu droit, dormez jusqu'à plus soif dans les inns avec Shadow dans l'équipe et vous assisterez à des réminiscences d'un passé lointain.
Mais comme je vous connais, vous savez déjà tout ça Wink
Xian
Xian
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 13
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2008
Jeu(x) du moment : (Plutôt éternels que du moment^^) FF VII, Eternal Sonata, Kingdom Hearts, Disgaea...

Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI Empty Re: Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI

Ven 8 Fév 2008 - 17:25
Personnellement j'adore Setzer, son côté dandy est extra par contre j'ai été déçu de sa ''refonte'' dans Kingdom Hearts 2
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI Empty Re: Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI

Ven 8 Fév 2008 - 18:03
Comment casser un topic en 3 termes...Damned.
Fatal
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1301
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 17/12/2007
Jeu(x) du moment : Rien.

Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI Empty Re: Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI

Ven 8 Fév 2008 - 18:19
Il craint ce topic ia meme pas Mog ni Cyan...
Akikaze
Akikaze
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 199
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : Makai Kingdom
http://rulesofrose.nice-album.com

Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI Empty Re: Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI

Lun 31 Mar 2008 - 19:01
On y peut rien s'il n'y a pas assez d'options dispos dans les sondages... ^^'
poukilou
poukilou
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 83
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2007

Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI Empty Re: Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI

Lun 31 Mar 2008 - 22:53
y'a meme pas gogo! é_è
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI Empty Re: Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI

Lun 31 Mar 2008 - 23:08
Ouai parceque si son personnage ne sert à rien dans l'histoire , il a un theme musical franchement sympa !!
Akikaze
Akikaze
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 199
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2007
Jeu(x) du moment : Makai Kingdom
http://rulesofrose.nice-album.com

Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI Empty Re: Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI

Mar 1 Avr 2008 - 13:28
C'est sûr que ce morceau est énorme Smile mais on pouvait pas le mettre... Y en a qui le font vraiment exprès... Neutral
Didi
Didi
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 437
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/02/2007
Jeu(x) du moment : Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas

Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI Empty Re: Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI

Mer 2 Avr 2008 - 9:55
Locke what else?
Cygnus Absinthe
Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 704
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI Empty Re: Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI

Jeu 17 Juil 2008 - 18:45
Bein setzer! ne serait c e que pour la façon de le recruter, et puis le dandysme me plait.

AHHH la scène de l'opéra!
Zack
Zack
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 176
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI Empty Re: Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI

Ven 18 Juil 2008 - 20:10
Moi c'est shadow je c'est pas pourquoi mais je l'adore. J'adore son style ainssi que son coté sombre.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI Empty Re: Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI

Mar 14 Oct 2008 - 18:38
Y'a même pas Cyan !!

J'ai voté pour Shadow: Non seulement il est hyper fort et pratique avec sa commande Lancer ( ou throw pour les cefca ), son histoire est exellente, il a un charisme de fou et surtout, surtout un de mes thèmes préférés tous jeux-vidéo confondu.
Contenu sponsorisé

Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI Empty Re: Votre personnage préféré dans Final Fantasy VI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum