GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Namco X Capcom Empty Namco X Capcom

Mer 21 Fév 2007 - 1:26
J' ai Namco X Capcom depuis vendredi dernier et après 3h de jeu je trouve ça très sympa bien que pour l'instant assez facile. Mais sinon c'est marant de voir tous ces persos dans un seul et même jeu, le fan de Namco et de Capcom est gâté en tout cas. Graphiquement la 2D est super mignonne et ultra fluide et les attaques spéciales sont jouissives voir un Ken et un Ryû exécuter un Shôryûken simultanément ,tout en ayant en musique de fond le stage de Ryû dans Street Fighter 2 c'est n'est que du bonheur.
Pour l'intro, la mise en scène et les images sont speed, bien réalisées et jubilatoire une fois de plus, mais le hic c'est que la musique de l'intro est naze. La voix de la chanteuse passe mais le gros beat de fond est exaspérant je trouve, on croirait entendre de la makina sans déc. Bref de la bonnne J-pop à deux balles en gros.

Pour rappel Namco X Capcom est un T-rpg à la sauce Super Robot Taisen, mais au lieu d'avoir tous les robots de l'animation japonaise dans le jeu ce sont les persos des firmes Namco et Capcom qui sont présents. Des séries comme Tekken, Soul Calibur, Street Fighter, Rival Schools, Darkstalkers, Tales of, Dino Crisis, Resident Evil (les épisodes à la Virtua Cop j'ai oublié le nom) etc...
Le lien de l'intro:
[url]
https://www.youtube.com/watch?v=6X94G9v7UFs&mode=related&search=[/url]
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Namco X Capcom Empty Re: Namco X Capcom

Mer 21 Fév 2007 - 1:57
Edward Carnby a écrit:J, Resident Evil (les épisodes à la Virtua Cop j'ai oublié le nom) etc...
Gun Survivor


Ouais dommage qu'il ne sorte pas autre part qu'au Japon. Par contre la où je suis vraiment déçu c'est qu'il manque pas mal de série, surtout de Capcom dans ce cross over : où sont les perso résident evil (pas les gun survivor tout moisi), DMC et onimusha ??

Le concepte des cross over est sympa mais il faudrait qu'un jour ils nous en sortent un ultime avec des perso de toutes les firmes, ça eviterait de d'avoir recourt à des programme du genre mugen ou autre...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum