GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hotel Dusk

+10
BahDede
samizo kouhei
SniperZwolf
Yougad
Moggy
mindgame_max
Edward Carnby
Grahf
Jimeo
Tuân
14 participants
Aller en bas
Squall
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 23/01/2007
http://radus-87-games.fr

Hotel Dusk - Page 2 Empty Re: Hotel Dusk

Sam 9 Juin 2007 - 21:49
Grahf a écrit:Mario kart
Picross
Castlevania portrait of ruin
Castlevania dawn of sorrow
Meteos
Super new mario bros
Trauma center (jeu de chirurgien)
Electroplankton
Mario vs donkey kong 2
Project rub
Anno 1701
Another code
Final fantasy III
Advance wars dual strike
Metroid prime hunters
Tetris DS
Super mario 64 DS
Viewtiful Joe
Age of empires
Yoshi's island

Déjà c'est pas mal

Pour ceux que tu connais pas, tu tapes leur nom sur www.jeuxvideo.com et tu fais ton choix, ce ne sont que d'excellents jeux.

euh...bah voila,il y a toutce qui est bien...t ajoutes les phoenix wright,et c est bon,t as ce qui s est fait de mieux sur ds pour l instant en pal...
BahDede
BahDede
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 42
Féminin Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006
Jeu(x) du moment : j'attend ankh 2 et runaway 2

Hotel Dusk - Page 2 Empty Re: Hotel Dusk

Dim 10 Juin 2007 - 16:22
trauma center cest bien? Je l'avais vu mais ca avait l'air assez simple non?C'est pas trop répétitif comme jeu?
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Hotel Dusk - Page 2 Empty Re: Hotel Dusk

Dim 10 Juin 2007 - 17:16
assez simple Laughing

C'est le jeu le plus difficile que j'ai touché ces dernieres années. Sinon oui c'est bien, mais faut etre courageux vu la difficulté donc.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Hotel Dusk - Page 2 Empty Re: Hotel Dusk

Dim 10 Juin 2007 - 19:44
Grahf a écrit:Mario kart
Picross
Castlevania portrait of ruin
Castlevania dawn of sorrow
Meteos
Super new mario bros
Trauma center (jeu de chirurgien)
Electroplankton
Mario vs donkey kong 2
Project rub
Anno 1701
Another code
Final fantasy III
Advance wars dual strike
Metroid prime hunters
Tetris DS
Super mario 64 DS
Viewtiful Joe
Age of empires
Yoshi's island

+ Nanostray , Animal Crossing Wild World , Jump Superstars/Ultimate Stars si tu es fan de Manga Shonen ( une pure tuerie ce jeu) , Programme du docteur Kawashima est pas mal non plus , a noter que le 2 est sorti récemment.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Hotel Dusk - Page 2 Empty Re: Hotel Dusk

Dim 10 Juin 2007 - 21:02
J'ai pas cité Ultimate Stars car c'est de l'import, sinon j'aurais rajouté Ooendan 1 et 2.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Hotel Dusk - Page 2 Empty Re: Hotel Dusk

Dim 10 Juin 2007 - 21:07
Ah oui tout juste , ya élit beat agents qui sort dans pas longtemps qui a l'air énorme aussi.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Hotel Dusk - Page 2 Empty Re: Hotel Dusk

Dim 10 Juin 2007 - 21:20
Ben elite beat agent c'est un sous ooendan, américanisé, lui préférer Ooendan et de loin.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Hotel Dusk - Page 2 Empty Re: Hotel Dusk

Dim 10 Juin 2007 - 21:22
En fait ooendan c'est elit beat agents mais en jap c'est ça ?

Mais la version qui sort chez nous bénéficiera de titres jap ou US ou européens ? j'en ai juste entendu parler et positivement donc pourquoi ne pas tenter.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Hotel Dusk - Page 2 Empty Re: Hotel Dusk

Dim 10 Juin 2007 - 22:00
Elite beat agent c'est ooendan américanisé, avec un design qui craint, et des musiques qui craignent, mais quelques ajouts dans le gameplay que Ooendan 2 propose.

Donc dans l'idéal, choisir Ooendan 2, il n'y a pas besoin de parler un mot de japonais.
Mais le meilleur reste le 1 à mon goût, pour les scénarios tarés (que l'on voit juste défiler en arriere plan pendant qu'on joue), et pour les musiques.

Et en france ouais c'est malheureusement elite beat agent que l'on va avoir.

Si vous le pouvez, choisissez ooendan 1 ou 2. Si vous ne pouvez pas, Elite beat agent est quand meme un tres bon jeu (il a eu 9.5/10 par IGN), mais est moins bon que les originaux, Ooendan 1 et 2.
Niaa
Niaa
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 45
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2007
Jeu(x) du moment : Hotel Dusk, Rogue Galaxy, FFXII
http://www.webotaku.com

Hotel Dusk - Page 2 Empty Re: Hotel Dusk

Jeu 12 Juil 2007 - 11:06
Ayant beaucoup appréciée l'ambiance de Another Code, je me jetée sur Hotel Dusk. Cette fois-ci, l'univers se trouve bien plus mature et noir, je dirais même digne d’un polar.

Oublié l’innocente Ashley de Another Code, on est aux commandes d’un protagoniste à l’allure négligé et torturé par ses vieux fantômes. Le seul but qui l’anime est sa traque envers Bradley. Ce jeu propose de résoudre une dizaine d'intrigues qui semblent indépendantes. Toutefois, au fur et à mesure que vous avancez dans le scénario on s'aperçoit que certaines semblent liées. Cepedant, d’autres restent en retrait néanmoins elles profitent toutes d'un écrit recherché.

Ensuite, la première chose qui m'a frappée est le character design au style plutôt BD. Les effets crayonnés aux tons subtilement pastels font mouche et je ne peux que saluer ce nouveau genre. Bien que le noir et blanc prédomine, les effets de couleurs sur les personnages ont un rôle important à jouer. Ils représentent leurs réels sentiments. Par exemple lorsqu’ils mentent, ils deviennent rouges cela contribuent à vous aider dans le déroulement de l’histoire.

Le gameplay n’est pas sans me rappeler celui de Another Code en majeure partie due à ses « puzzles » à résoudre. Il utilise habilement l’aspect innovant de l’écran tactile. On se déplace dans un décor intégralement en 3D et on peut accéder librement à notre inventaire. On constate une idée très originale : la possibilité de prendre des notes via le stylet comme un vrai détective qui se respecte. Le seul point négatif réside dans l’ambiance sonore quasi inexistante.

Enfin, ce jeu développé par CING se révèle être un véritable roman policier interactif qui dispose d’un scénario bien amené et sophistiqué. Le gameplay très intuitif plaira à un large public et les fans de Another Code s’y retrouveront très facilement.
SniperZwolf
SniperZwolf
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Hotel Dusk - Page 2 Empty Re: Hotel Dusk

Jeu 19 Juil 2007 - 16:53
Tiens ben j'ai justement fait Trace Memory pendant mes vacances, et il est en tout point inférieur à Hotel Dusk. Facile, très court, et moins prenant dans son scénario. Ainsi que quelques incohérences et l'ambiance bon enfant qui agacent.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

SniperZwolf
SniperZwolf
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 99
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

Hotel Dusk - Page 2 Empty Re: Hotel Dusk

Jeu 19 Juil 2007 - 19:40
Trace Memory et Another Code sont un seul et même jeu, mais le titre varie selon les pays... Donc je pense que tu connais Smile

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Hotel Dusk - Page 2 Empty Re: Hotel Dusk

Sam 17 Nov 2007 - 22:47
Un pote me l'a prêté et franchement je suis à fond dedans , on retrouve le gameplay d'Another Code et une ambiance assez similaire ( sauf que cette fois-ci on croise beaucoup d'autres protagonistes , dans AC y'en avait juste 2) . Retour des petites énigmes à résoudre à coup de stylet et avec le micro etc.. Le perso est bien stylé et le scénar à l'air tout aussi prenant.

Tiens je viens de me rappeller que l'Hotel Dusk Room 215 que j'ai entre les mains est celui que j'ai offert à un pote pour son anniv justement.
Anonymous
Invité
Invité

Hotel Dusk - Page 2 Empty Re: Hotel Dusk

Ven 4 Jan 2008 - 19:40
j'ai acheté le jeu aujourd'hui 10€ je suis à la fin D'another code

J'ai eu pas mal de plaisir à faire Another code, malgré un côté bon enfant (clairement voulu) le jeu est bon j'ai hâte de voir la fin et de commencer celui ci!qui m'a l'air clairement plus sombre, j'ai vu que la durée de vie est également plus longue : TANT mieux!!

Je me demandais par quel jeu continuer mon expérience du click and point sur ds Runaway ou Hotel mais vos avis m'ont convaincu
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Hotel Dusk - Page 2 Empty Re: Hotel Dusk

Sam 5 Jan 2008 - 4:03
Hotel Dusk, c'est une excellente mise en appétit en la matière. Seul regret ? On a plus l'impression d'assister aux événements et d'être en face d'une histoire peu interactive. Mais c'est si bien fait et si immersif qu'on a tôt fait de pardonner le tout.

En tout cas, tu te dois de choper Runaway 2. Mais pense à prendre du LSD avant...
Anonymous
Invité
Invité

Hotel Dusk - Page 2 Empty Re: Hotel Dusk

Sam 5 Jan 2008 - 10:33
Pourquoi du LSD^^

Sinon j'ai finit Another code hier soir en un peu mois de 5 heures, je trouve le principe du jeu assez sympa, entre deux parties de mario kart ds j'ai pris beaucoup de plaisir, aprés en surfant sur le topic ds j'ai vu que beaucoup ont apprécié ce jeu plus sombre et mature qu'Another code je me suis dit Why Not!! Je le commencerais ce soir, je vous donnerais mes premiers avis
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Hotel Dusk - Page 2 Empty Re: Hotel Dusk

Sam 5 Jan 2008 - 13:35
Mets un casque pour jouer, l'ambiance sonore y est mortelle ! J'avais vraiment kiffé le vieux style du jeu, on se croirait en 1950 ou chais pas quoi...

Pour Runaway 2 et le LSD, c'est parce que c'est un putain de jeu de trippé...
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Hotel Dusk - Page 2 Empty Re: Hotel Dusk

Dim 13 Jan 2008 - 19:51
Another Code était vraiment exellent mais trop torp court !

Ben moi ça yest j'ai finit Hotel Dusk , y'a 1 mois environ et j'ai vraiment adoré, comme dit Tuân l'ambiance sonore est hyper sympa . Je dois être super lent car mon pote l'a fini en 19H a peu près et moi j'ia pris genre 16H30 pour le finir. Y'a des moments ou j'ai bien galéré en plus.

Sinon Tuân est ce que tu sais à quoi servent les 4 vignettes avec des numéros inscrit dessus, j'ai lu qu'il fallait les noter et qu'ils nous seraient utiles mais je m'en suis absolument pas servi.


Dernière édition par Yougad le Dim 7 Sep 2008 - 13:44, édité 1 fois
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Hotel Dusk - Page 2 Empty Re: Hotel Dusk

Ven 8 Aoû 2008 - 16:20
Ca y est je suis en vacances et je me suis acheté pour feter ca et pour m'occuper dans l'avion et le train ce ptit jeu qui m'a l'air fort sympathique au vu de vos commentaires. J'y ai joué une ptite demi heure et j'adhere complétement au design...

J'essaierai de mette mes avis sur ce jeu au fur et a mesure de mon avancé...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Hotel Dusk - Page 2 Empty Re: Hotel Dusk

Mar 2 Sep 2008 - 15:04
Bon les vacances sont terminées et je viens de finir le jeu.
En résumé, j'ai trouvé le jeu vraiment prenant. L'histoire est bien ficelée et les rebondissements finaux assez surprenants. En revanche, j'avais l'impression de subir le jeu. Les énigmes ne sont pas assez fréquentes. on lit plus des dialogues que ce qu'on joue.
Les énigmes sont quand meme bien foutues et certaines pas évidentes du tout. La durée de vie est bonne (13 h pour ma part) pour un jeu DS de ce genre.

Bref un bon ptit jeu qui m'a un poil déçu par rapport aux commentaires que j'avais pu lire dessus.
Edward Carnby
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 529
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Hotel Dusk - Page 2 Empty Re: Hotel Dusk

Jeu 4 Sep 2008 - 18:18
Je l'ai achete la semaine derniere et j'en suis au chapitre 3, j'avance tranquillou. Et c'est vrai que comme le souligne Steeve on a l'impression de subir le jeu car celui ci est assez dirigiste mais en meme temps je trouve les dialogues tres sympa et plaisant a suivre tout comme l'histoire. Enfin bon un bon ptit jeu d'aventure mine de rien. Par contre les musiques sont un peu nazes. Sad
Tuân
Tuân
HOLLA BACK
HOLLA BACK
Nombre de messages : 1856
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 27/10/2006
Jeu(x) du moment : Terra Battle (iOS) - Ni no Kuni (PS3) - Ace Attorney: Miles Edgeworth (DS)
http://www.tuan-hollaback.com

Hotel Dusk - Page 2 Empty Re: Hotel Dusk

Jeu 4 Sep 2008 - 19:57
C'est vrai que c'est le petit défaut du jeu. Après, ça dépend comment on le prend en considération. Disons que c'est un film/roman interactif. On saluera toutefois l'ambiance, magnifique.
Contenu sponsorisé

Hotel Dusk - Page 2 Empty Re: Hotel Dusk

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum