GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Molière

3 participants
Aller en bas
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Molière Empty Molière

Ven 16 Fév 2007 - 19:58
Je l'ai vu avec ma classe Mardi dernier et j'ai franchement bien aimé , les acteurs ont étés bien choisi je trouve et Luchini dans son rôle du bourgeois gentillhomme est tout bonnement énorme. A première vue on s'attend a un truc chiant plein de belles phrases de l'époque mais que nenni mon ami ! c'est un bon film très agréable à voir et vraiment sympa

D'autres l'on vu ?
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Molière Empty Re: Molière

Mar 27 Mar 2007 - 19:48
je l'ai aussi dans le cadre du programme au lycée et j'ai aussi bien aimé , Duris et Luchini sont parfait dans leur role
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Molière Empty Re: Molière

Mar 27 Mar 2007 - 20:06
yes je l'ai vu aussi et j'ai vraiment adore... ce flm est bourre d'humour et les acteurs sont fantastiques... Luchini est parfait dans son role et Duris toujours aussi excellent... C'est un film que je recommance chaudement...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Molière Empty Re: Molière

Mar 27 Mar 2007 - 20:13
Steeve a écrit:yes je l'ai vu aussi et j'ai vraiment adore... ce flm est bourre d'humour et les acteurs sont fantastiques... Luchini est parfait dans son role et Duris toujours aussi excellent... C'est un film que je recommance chaudement...

sa devient etrange la fin de ton post.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Molière Empty Re: Molière

Mar 27 Mar 2007 - 21:43
et m.rde, faute de frappe, je le recommande chaudemment Wink
Contenu sponsorisé

Molière Empty Re: Molière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum