GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Magical Starsign Empty Magical Starsign

Ven 16 Fév 2007 - 19:36
je viens de voir l'annonce publicitaire à la télé et après les nombreux articles que j'ai lu dessus , il m'a l'air pas trop mal et si je me souviens bien c'est Hideo Kojima qui supervise le projet en tant que développeur .

Quelqu'un a t'il déjà eu l'occasion de le tester , si oui il vaut le coup ?? car la ma DS comme ma wii commence à prendre la poussière ( meme si une partie d'animal crossing wild world sa fait pas de mal)
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Magical Starsign Empty Re: Magical Starsign

Sam 17 Fév 2007 - 17:25
Kojima n'a rien à voir avec ce jeu, tu dois confondre avec Lunar Knights. Sinon c'est vrai qu'il a l'air sympa ce jeu, surtout que j'ai pas de rpg sur DS, ça manque pendant les cours longs et chiants...
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Magical Starsign Empty Re: Magical Starsign

Sam 17 Fév 2007 - 20:32
Un RPG très sympa, notamment grâce à son système de magie très bien pensé. Et les particularités de la DS (écran tactile, stylet) sont complètement exploitées.
Medoc
Medoc
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 214
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXIV

Magical Starsign Empty Re: Magical Starsign

Dim 18 Fév 2007 - 1:39
Mouais, j'a été moyennement convaincu par le jeu. Ceux qui ont MCM jetteront un oeil au prochain hit des jeux, y'a le test. Et pis pour les plus impatients vous pouvez aller jeter un oeil sur le test de jeuxactu réalisé par votre jeune Smile (stait histoire de les depanner paskeu c des potes, j'fais pas parti de leur équipe, moi c Oblivion forever).


En gros le jeu s'adresse vraiment aux enfants, alors s'pas un mal en soi, ça a le merite de rendre le genre accessible.

Faut juste pas s'attendre à un RPG pour plus grands, sinon c'est la deception...Après, ce n'est que mon avis Smile
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Magical Starsign Empty Re: Magical Starsign

Sam 10 Mar 2007 - 19:33
Oui Pumpkin je me gourre avec Lunar Knights ( qui se termine en 10H visiblement) .Finalement je me suis pris FFIII DS lors de mon voyage a New York cet hiver et c'est une pure tuerie mais l'anglais me rebute par moment , donc pour l'instant c'est FFIII DS qui tourne sur ma portable et j'hésite un peu pour prendre MS , ya toujours ce yoshi's island 2 qui me fait hésiter
Contenu sponsorisé

Magical Starsign Empty Re: Magical Starsign

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum