GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Magical Starsign Empty Magical Starsign

Ven 16 Fév 2007 - 19:36
je viens de voir l'annonce publicitaire à la télé et après les nombreux articles que j'ai lu dessus , il m'a l'air pas trop mal et si je me souviens bien c'est Hideo Kojima qui supervise le projet en tant que développeur .

Quelqu'un a t'il déjà eu l'occasion de le tester , si oui il vaut le coup ?? car la ma DS comme ma wii commence à prendre la poussière ( meme si une partie d'animal crossing wild world sa fait pas de mal)
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Magical Starsign Empty Re: Magical Starsign

Sam 17 Fév 2007 - 17:25
Kojima n'a rien à voir avec ce jeu, tu dois confondre avec Lunar Knights. Sinon c'est vrai qu'il a l'air sympa ce jeu, surtout que j'ai pas de rpg sur DS, ça manque pendant les cours longs et chiants...
samizo kouhei
samizo kouhei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 286
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Persona 4, Suikoden Tierkreis, Les Chevaliers de Baphomet Director's Cut

Magical Starsign Empty Re: Magical Starsign

Sam 17 Fév 2007 - 20:32
Un RPG très sympa, notamment grâce à son système de magie très bien pensé. Et les particularités de la DS (écran tactile, stylet) sont complètement exploitées.
Medoc
Medoc
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 214
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/01/2007
Jeu(x) du moment : FFXIV

Magical Starsign Empty Re: Magical Starsign

Dim 18 Fév 2007 - 1:39