GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

+25
moguri
Ogami Itto
nero angelo
Kobalt
Kessiere
Edward Carnby
Steeve
Pipasrei
Ash
L@spirateur
Ekty
Yougad
X-Fab
Tikkal
SniperZwolf
Pi
Mogfa
Spike
Grahf
Pumpk
Magus
Ultimate Kuja
Anansi
Light Cloud
Moggy
29 participants
Aller en bas
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Date d'inscription : 15/11/2006
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 3 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Mer 2 Mai 2007 - 14:52
ouhla je connais pas le titre.

bah je suis meme pas sur que ce soit la zik du bazar (si je crois) mais la elle tourne en boucle dans ma tete, kupo :affraid:
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 3 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Mer 2 Mai 2007 - 14:56
hem... discret discret

http://gh.ffshrine.org/soundtracks/1861
laquelle?

maintenant, une feinte...




OMG :affraid:



Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 3 SMTNocturne

Trop laid!
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 3 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Sam 5 Mai 2007 - 12:33
Je l'ai acheté 12euros à la FNAC et d'après vous a prt la difficultés c'est une uerie ce jeu , ben je regrète pas alors car de levele up sa fait jamais de mal et ce systéme de fusion a l'air bien cool.

je termine FFIII DS , je récupert ma carte mémoire PS2 oubliée chez un pote et je le commence ( j'avou que la je vais mettre FFXII de coté ^^)
Ekty
Ekty
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4388
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 20/01/2007
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 3 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Dim 6 Mai 2007 - 18:53
Il est pas mal ce jeu, je reardais laspi y jour hier soir et c'est bien cool quoi avec une ambiance glauque, et le système avec les démons bien foutu. Franchement j'en prends notre quand j'aurais le graal héhé Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 3 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Dim 6 Mai 2007 - 20:57
oui jles commencé ce matin et jsuis clairement sous le charme, l'ambiance à l'air tout simplement énorme, jpense pr le moment que c'est un rpg trés travaillé, jle finirais rapidement.
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 3 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Dim 6 Mai 2007 - 23:11
J'ai arrété d'y jouer depuis un moment. Vraiment dûr ce jeu. pendant ce temps là... Fahrenheit !!!
L@spirateur
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 3 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Lun 7 Mai 2007 - 13:18
Kp a écrit: pendant ce temps là... Fahrenheit !!!

abater le !!!!!!!!!!!!!



j'ais fais 4h et franchement l'eclate total ^^ c'est super bien mais la dificulté est présente j'ais faillis me fair defoncer a pas mal de reprise mais je n'ais pas encors vu l'ecran de game over et heureusement hihihihihhi


en tout cas je surkiffe ^^
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 3 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Lun 7 Mai 2007 - 13:20
Bah ça dépend, l'écran de game over de SMT III est un des plus beaux que j'ai vu ^^
L@spirateur
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 3 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Lun 7 Mai 2007 - 13:23
WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


alors je mourrais JE MOURAISSSSSSSSSSSSSS
Spike
Spike
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1348
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 3 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Lun 7 Mai 2007 - 13:27
L@spirateur a écrit:
Kp a écrit: pendant ce temps là... Fahrenheit !!!

abater le !!!!!!!!!!!!!



j'ais fais 4h et franchement l'eclate total ^^ c'est super bien mais la dificulté est présente j'ais faillis me fair defoncer a pas mal de reprise mais je n'ais pas encors vu l'ecran de game over et heureusement hihihihihhi


en tout cas je surkiffe ^^

Je me suis arrété à 30H de jeu Wink
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 3 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Lun 7 Mai 2007 - 13:48
C'est vrai que les écrans de game over des MegaTen sont super soignés. Sûrement parce que les développeurs savent qu'on va les admirer longtemps... Razz
Pumpk
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4040
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 3 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Mar 8 Mai 2007 - 15:02
Putain de merde!

En voyant tout ces gens qui se mettent à SMT III j'ai voulu relancer ma partie.
30H, des démons qui vont bien... je savais plus où aller mais ça passe encore.
En parallèle de ma partie j'avais commencé à faire un fichier excel qui répertoriait tous les démons rencontrés ainsi que leurs points faibles et points forts(très utile dans ce jeu), toutes les descriptions des compétences et magies que j'avais pu avoir à un moment donné...

Que dalle. Le fichier a disparu. Et au-delà de ça, c'est même tout mon dossier "Doc jeux vidéo" qui a disparu. Fait chier. Je vais devoir tout recommencer.


Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 16:23, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 3 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Mar 8 Mai 2007 - 15:26
la j'ai 4 heures de jeu level 14 bientôt 15, j'ai fait quelques fusions pas mal, la j'avance jsuis dans un entrepot dans la région de Ginza, jcontinue ce soir, j'adhére au jeu à son ambiance pr le moment!!!
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 3 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Mar 8 Mai 2007 - 15:35
Et attend que le scénar se lance au bout d'une vingtaine d'heures de jeu. Cool

Sinon j'ai repris ma partie récemment, j'ai buté
Spoiler:
, vraiment trop simple j'en attendais plus, certains boss avant m'avaient largement plus posés probleme (mon cauchemar restant l'Oni je crois, qui a 3 répliques de lui-même, une horreur quand on ne connait pas la technique pour le battre).
Je n'y ai pas rejoué depuis,
Spoiler:

Je suis sur DDS1 en parallèle, et je dois dire être plutôt déçu, c'est un bon jeu, mais bien plus linéaire et bien mois complexe au niveau de la customisation que Nocturne. Je m'y ennuie régulierement, ce qui n'était pas le cas sur SMT3. Le scénar n'a pour l'instant rien de transcendant, et me plait moins que Lucifer's call une nouvelle fois (je vais avoir utilisé tous ses petits noms Very Happy),
Spoiler:
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 3 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Mar 8 Mai 2007 - 23:10
Si tu veux tester tes skills Grahf, fini DDS1 2 fois, et tente Hitoshura (c'est le héros de Lucifers's call) et le boss le plus dur de l'histoire du RPG.J'ai trop lutté pour le buter. Encore plus dur que Der Richter et les autres soit-disant brutes. Maintenant j'attaque Satan dans DDS2.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 3 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Mer 9 Mai 2007 - 0:40
Oui j'ai vu la faq de sniperzwolf; je sais pas si j'aurais le courage, vu que DDS m'enchante pas plus que ça. Par contre je connaissais son nom, mais je savais pas que c'était le héros de nocturne, ca me donne bien envie quand meme.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 3 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Mer 9 Mai 2007 - 14:43
ouahhhh llaaa y a du monde qui se mette (ou se remettent) a Nocturne !!!! kupo

Grahf doit etre content que son jeu explose (X fab aussi ^^)

moi ce soir jle continue...j en suis a presque 20h... bah en gros

Spoiler:

:study:
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 3 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Mer 9 Mai 2007 - 18:29
ben oui, jlavais eu a préter 1 semaine par un pote a sa sortie, mais la je viens de me le prendre. j ai pas avancé des masses (je suis a la premiére sauvegarde en fait), mais je me rappelais plus que c était ausi puissant.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 3 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Jeu 10 Mai 2007 - 13:05
bon j en suis :


Spoiler:
Very Happy

j'ai pas de difficulté à battre les monstres la donc ça va jsuis rassuré jai de bonnes fusions et un bon niveau
Anonymous
Invité
Invité

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 3 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Ven 11 Mai 2007 - 8:03
Bon ben j'en suis à ce fameux Matador Level 18 pr le Héros, des monstres pr le moment level 16 mais il m'a tué avec une facilité déconcertante....

Moggy comme tu es un des derniers à l'avoir tué que me conseilles tu?
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 3 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Ven 11 Mai 2007 - 11:30
ben j y suis aussi LautreC. le truc c est d avoir des immunitées ou résistance aux attaques "force", un ou 2 gars avec "média" pour l attaque "andalousie" qui fait mal, et un level d équipe assez proche de 20. ya un magatama a vendre chez le mec du coin qui "nul" les attaques force justement.
Anonymous
Invité
Invité

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 3 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Ven 11 Mai 2007 - 12:27
OK merci mec le level 20 ji suis bientot jvais m'acheter ce truc contre la force et jverrais bien (as tu le nom précis, jveux pas voir de soluce c'est pr ca que jdemande de l'aide ici...)
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 3 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Ven 11 Mai 2007 - 12:30
c est Hifumi.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 3 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Ven 11 Mai 2007 - 13:32
lautre >> bin oui media c est hyper utile. bon j avoue j avais pas cette competence à ce moment la, mais j ai gagné car jai fusionner quelques monstres et hop jlai tué beaucoup plus facilement, kupo Very Happy
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 3 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Sam 12 Mai 2007 - 1:01
Ouai il te faut le démon level 18 de la race des Megami, mais je ne me souviens plus le nom, désolé :S Il possède l'imminité contre la force. Smile Il ressemble à une miss avec un voile. Razz
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 3 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Sam 12 Mai 2007 - 10:47
c est pas Shapsara ou un truc du genre ? ben elle est pas immunisé a la force mais a l électricité...me trompe peut etre.
Contenu sponsorisé

Shin megami tensei III: Lucifer\'s call - Page 3 Empty Re: Shin megami tensei III: Lucifer\'s call

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum