GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

+39
YAD
B!gBossFF
Grahf
Yougad
Didi
Samanomatou
Shila
Yuri Do' Urden
MiNo
Khendal
Tsubasa
Azertoc
Pi
Tikkal
Paladin
moguri
Steeve
Kessiere
Ekty
Fatal
LDD
GrimmJow
Anansi
Mafuto-san
X-Fab
Ash
Jimeo
Pumpk
SelamiRPG
Alexandre
Magus
Medoc
Mogfa
Iverson
Ultimate Kuja
mindgame_max
Moggy
Tuân
Knobie
43 participants
Aller en bas
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Date d'inscription : 22/01/2007

lost - Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 16 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Ven 29 Fév 2008 - 17:52
Je préfère largement ça à la plupart des designs kawai que l'on retrouve dans les rpgs... Non mais sérieux jouez à Wild Arms 5 qui lui ce fait encenser en ce moment et vous comprendrez...

Je trouve les persos de WA5 bien plus agréable à regarder que les persos de LO.
Et ça je le dit depuis les premiéres images de LO, j'aime pas du tout le chara-design.
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

lost - Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 16 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Ven 29 Fév 2008 - 18:01
T'as joué à Wild Arms 5 ?

Sinon le seul intérêt de mon message était de prouver à quel point ce genre d'avis est subjectif, donc les gens qui affirme de manière arrêté que le character-design de LO pue m'énerve.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

lost - Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 16 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Ven 29 Fév 2008 - 18:40
Quel rapport entre le fait de jouer à WA 5 et celui d'apprécier ou non le chara-design?

Il suffit de regarder les tofs pour ça.
Et en comparant les images de deux softs je préfére celui de Wild Arms.

Comme tu le dit c'est une affaire de goût donc afirmer que le design de Wild Arms 5 est moins bon que celui de LO c'est pas plus intelligent que d'affirmer que le design de LO est mauvais.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

lost - Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 16 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Ven 29 Fév 2008 - 18:46
C'est vrai que l'argument qui consiste à affirmer qu'un chara design moisi sur des images deviendrait génial une fois qu'on joue au jeu est 100% bidon. C'est pourtant ce que soutiennent certains ici, à mon grand étonnement.
Et pour mettre un terme à ce vrai-faux débat concernant le chara design, disons que c'est une question de goût, un point c'est tout.
On peut aimer le chara design de LO. On peut aussi aimer les choux de Bruxelles.
Ouais, voilà une bonne métaphore : le chara design de Lost Odyssey, c'est comme les choux de Bruxelles.
Anansi
Anansi
Magicien
Magicien
Nombre de messages : 3263
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

lost - Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 16 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Ven 29 Fév 2008 - 18:52
D ailleurs si j aime beaucoup le travail d Inoue sur Vagabond, je trouve que la ça donne pas des persos charismatiques.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

lost - Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 16 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Ven 29 Fév 2008 - 21:50
Je te rassure Selami, j'en avais déjà pris bonne note la dernière fois que tu m'as dis ça. Donc oui je vais attendre. Reste que j'ai vu plusieurs vidéos du jeu quand même depuis le temps, et que je maintiens que JE trouve le chara design globalement merdique, uniquement en me basant sur les vidéos montrées sur le net. J'ai déjà sorti le coup des soldats avec un trombone sur la tronche (quelle merveille), la tronche du roi/prince blondinet, les deux merdeux qui t'accompagnent, la face de fion de la magicienne (enfin je crois qu'elle est magicienne).

Peut-être que je vais faire mon mea culpa quand j'aurais reçu le jeu et que j'aurais vu des perso qui claquent la gueule, mais je me connais bien et je n'ai vu ni Fran, ni Kosmos, ni Karin, ni Shania, ni Tifa, ni Silmeria, etc. A moins de persos qu'on a jamais vu dans la presse ou sur le net, je me vois mal néanmoins revenir sur cette impression. Sans doute est-ce trop japonais pour moi, dans le mauvais sens du terme. Sans doute est-ce comme tous les défilés de mode qu'on voit de nos jours à la télé et qui me laissent de marbre, voir me font marrer tellement c'est laid et que les "stars" trouvent ça "exceptionnel, d'une beauté incroyable, des oeuvres d'art". Ben ouais, chui un boeuf quoi Smile.
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

lost - Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 16 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Ven 29 Fév 2008 - 23:41
Dark Inquisitor a écrit:je n'ai vu ni Fran, ni Kosmos, ni Karin, ni Shania, ni Tifa, ni Silmeria, etc. A moins de persos qu'on a jamais vu dans la presse ou sur le net, je me vois mal néanmoins revenir sur cette impression. Sans doute est-ce trop japonais pour moi, dans le mauvais sens du terme. Sans doute est-ce comme tous les défilés de mode qu'on voit de nos jours à la télé et qui me laissent de marbre, voir me font marrer tellement c'est laid et que les "stars" trouvent ça "exceptionnel, d'une beauté incroyable, des oeuvres d'art". Ben ouais, chui un boeuf quoi Smile.

Alors desolé, mais ça ça me fait quand même un peu marrer quoi...

Dire que le design de Lost Odyssey est sûrement trop japonais et le comparer à des défilés de mode okay, ça pourrait encore passer. Mais quand on a pris Fran, Kos Mos ou Tifa comme référence juste avant, c'est pas possible quoi. y'a pas plus japonais/fashion que Kos Mos et Fran (respectivement androïde en string et femme lapin en string, rappelons-le).
Inoue est à des milliers de kilomètre d'être le plus "japonais" des chara design (ou des mangaka) connus chez les amateurs de RPG. Personnellement, je n'ai que très rarement vu des jeux bénéficier d'artworks d'un telle qualité pour du chara design. Le coup de pinceau, les couleurs, les techniques utilisées... Tout ça sort clairement de l'ordinaire et se rapproche plus d'un Amano que d'un Nomura / Yoshida / ou même kaneko.
Et même en ce qui concerne la gueule à proprement parler des personnages : C'est assez inédit. Encore une fois, on ne voit pas très souvent des héros d'apparence aussi mature que Kaim (et je parle de vraie maturité là, de maturité réaliste : le mec il a vraiment la gueule d'un type qui irait sur sa trentaine) dans le RPG jap, on ne voit pas souvent non plus de femme comme Seth, que les cheveux bleux n'ont pas empêché d'avoir une vraie gueule (et pas un nez minuscule perdu au milieu de deux énormes yeux fluos). Pareil pour son fils, il a une bonne gueule de vieux, de vrai : pas d'yeux invisibles sous des sourcils de trois kilomètres, pas de barbe interminable... Bref, des persos à tendance à peu près "réaliste", avec juste ce qu'il faut de fantaisie pour les rendre originaux / classes... Si ça c'est "trop japonais" comme procédé bah merde, j'ai vraiment dû passer à côté de quelque chose. Quant au prince, il a une gueule ridicule parce que c'est un perso fait pour être ridicule (du genre Dhoulmagus de Draque VIII, don corneo de FFVII, Pierre de Chrono Cross etc.).

Alors ouais, ne pas être sensible au talent d'Inoue, pourquoi pas. Mais aller dire que c'est plus japonais / plus naze que du Kos Mos ou du Fran non, faut pas déconner non plus.


maintenant, mais c'est un autre problème, la modélisation des persos in game ne rend pas vraiment honneur au trait d'Inoue, du moins sur les screenshots que j'ai pu voir jusqu'ici.


Dernière édition par moguri le Ven 29 Fév 2008 - 23:46, édité 1 fois

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

lost - Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 16 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Ven 29 Fév 2008 - 23:47
Le bukkake donne une belle peau.
Sisi c'est dans Nip/Tuck.
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

lost - Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 16 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Ven 29 Fév 2008 - 23:50
SelamiRPG a écrit:... il est peut être adepte de bukkake...... purée!

Bah ouais, c'est même sûr.

Au japon le bukkake c'est comme dire bonjour, c'est dans la tradition.

Sinon un truc sympa d'Inoue juste comme ça, parce que j'y ai repensé en tapant le message précédant.


http://fr.youtube.com/watch?v=m1RH4cHcEfw&feature=related
X-Fab
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1454
Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/04/2007
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
http://www.webotaku.com

lost - Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 16 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Sam 1 Mar 2008 - 0:05
moguri a écrit:
Au japon le bukkake c'est comme dire bonjour, c'est dans la tradition.
'tain, le nombre de truc que j'ai raté quand je suis allé là-bas. J'aurais du dire bonjour à plus de meuf je pense... Sad
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

lost - Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 16 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Sam 1 Mar 2008 - 3:42
Moguri : +1. Au moins en ce qui concerne la critique du design des persos nippons, qui ont tendance à tous se ressembler... ou pire. Je me comprends.

Kessiere a écrit:Le bukkake donne une belle peau.
Sisi c'est dans Nip/Tuck.
Ah j'avais vu cet épisode aussi à l'époque.

J'ai testé : ça marche !












:grr:
Anonymous
Invité
Invité

lost - Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 16 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Sam 1 Mar 2008 - 8:48
moguri a écrit:Tout ça sort clairement de l'ordinaire et se rapproche plus d'un Amano que d'un Nomura / Yoshida / ou même kaneko.

Encore une fois je constate que me lisez en travers et que vous avez raté l'essence même de la phrase qui dit "japonais, dans le mauvais sens du terme" (j'ai pas été assez clair je vois). Justement, je trouve le travail de Amano immonde même si je lui reconnais sans mal un style propre. Si je vais plus loin, je trouve le travaille de Picasso immonde même si je le reconnais son originalité. Ce genre d'art très (trop) japonais ici, est justement ce que j'appelle POUR MOI, le "mauvais" coté du design à la jap, et donc ce que je n'aime pas. C'est aussi pour ça que LO passe mal auprès du plublic occidental en général qui n'est pas très sensible à cet approche du design radicalement différente des persos que j'ai cité. Et c'est aussi pour ça que je les ai cité car ils sont non seulement designé pour plaire aux jap, mais aussi à tout le monde. Le style Inoue (que je connais très mal j'avoue car à part dans LO, je vois pas ce qu'il a fait d'autre et j'ai la flemme de chercher là tout de suite), est sans doute dans la lignée très picturale d'Amano, auquel cas je ne peux pas apprécier ce qu'il fait, tout en reconnaissant la qualité objective du boulot puisque je serai incapable de le refaire. On en revient donc à ce qui a été dit, à savoir qu'il s'agit de toute façon d'une notion esthétique, et donc une notion forcément subjective puisque tout est question de sensibilité personnelle. Qui plus est, c'est un élément qui ne m'a jamais empêché de jouer à un jeu car si l'on s'arrêtait à ce simple critère, ben ça en ferait des jeux que je mets à la poubelle, Les Elder Scrolls en tête. Bon sur ce, je vais aller mater le Hit des Jeux sur MCM Smile.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

lost - Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 16 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Sam 1 Mar 2008 - 12:18
Je suis d'accord avec Selami sur ce point. D'ailleurs le style de Nomura est vraiment celui que j'aime le moins parmi tous ceux cités, je préfere largement le trait fin et "imprécis" d'Amano ou d'Inoue. Les arts de Nomura je supporte vraiment pas. Pour Dark je ne suis pas étonné il s'était déjà exprimé au sujet d'Amano et je trouve donc logique qu'il n'accroche pas plus à Inoue.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

lost - Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 16 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Sam 1 Mar 2008 - 15:02
bon je surfe sur la vague moi aussi Very Happy

alors le trait d Inoue, jsuis pas fana, mais curieusement le fait que le heros soit "moche" me plait car ça change des heros beau gosse sans cicatrices.
j aime bien sa gueule de mec qui a vecu et qui s en balance d etre moche


jsuis sur que t arrives devant Kaim et tu lui dit "ah t es pas tres beau quand meme", bah il se dit que t es tellement pathetique qu il te laisse dans ta pitoyable pensée.

nan je divague mais franchement en regardant bien les persos jles trouve pas à mon gout, mais jsais pas ils me repoussent pas, contrairement à ceux de Blue dragon que jpeux pas encadré.

contrairement à ceux qui cite Nomura comme le moins bon parmi les chara designers designés plua, pour moi Toriyama est ce qui y a de pire et surtout tout ses persos se ressemble mais lui dans le style "non original dans son originalité" il fait fort.

ouah ! comment jparle mal la !

pareil, jpeux pas blairer les personnages d Amano. mais j aime beaucoup les decors d Amano notamment un joli dessin de FFV avec un chateau la... j aimais beaucoup. mais des qu il dessine un perso j aime pas.



selami a ecrit:
Je trouve que Yoshidail a un style beaucoup plus fin est personnel que Nomura

ouais... ouais.... jsais pas qui c est qui s amuse avec le compte de selami mais c est pas drole ! ça se fait pas quoi.


kupo Very Happy
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

lost - Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 16 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Sam 1 Mar 2008 - 15:08
Kessiere a écrit:Quel rapport entre le fait de jouer à WA 5 et celui d'apprécier ou non le chara-design?

Il suffit de regarder les tofs pour ça.
Et en comparant les images de deux softs je préfére celui de Wild Arms.

Comme tu le dit c'est une affaire de goût donc afirmer que le design de Wild Arms 5 est moins bon que celui de LO c'est pas plus intelligent que d'affirmer que le design de LO est mauvais.
C'est bien ce que je dis, joue au jeu et tu comprendras, parce que les images ne montrent pas tout du jeu (et heureusement).
Juste un exemple : un androgyne, vêtu d'une robe, avec cheveux vert et un grain de beauté sous l'œil gauche. Et ce dit personnage est un méchant du jeu.
Pour moi c'est le genre de délire japonais qui me fou la gerbe.

Sinon je suis enterrement d'accord avec le reste de ton post.
Et c'est bien pour cela que pointer du doigt le design de LO comme un défaut m'énerve. (je parle des tests pas de ton appréciation personnelle)
moguri
moguri
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 744
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

lost - Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 16 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Sam 1 Mar 2008 - 15:16
Selami et Grahf > j'ai pas mis Nomura et Yoshida au "même niveau", j'ai juste dit que leur trait était plus "japonais" que celui d'Inoue. Yoshida a beau pondre des décors/persos très inspirés par le médiéval fantastique occidental, il n'en a pas moins un trait (et des goûts) plus "communs" que ceux d'Inoue. Je veux dire par là qu'Inoue ne dessine pas de femme lapin ni de mec avec des mèches de cheveux de trois kilomètres.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

lost - Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 16 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Sam 1 Mar 2008 - 15:45
C'est bien ce que je dis, joue au jeu et tu comprendras, parce que les images ne montrent pas tout du jeu (et heureusement).
Juste un exemple : un androgyne, vêtu d'une robe, avec cheveux vert et un grain de beauté sous l'œil gauche. Et ce dit personnage est un méchant du jeu.
Pour moi c'est le genre de délire japonais qui me fou la gerbe.

Encore une fois: je vois pas le rapport.
Que tu n'aimes pas ok mais en quoi ca induit le fait que le jeu ne devrait pas être "encensé"?
Je trouve tout à fait logique qu'on puisse ne pas aimer le design de LO et lui préférer un design "kawai".
Donc encore une fois: ton post est totalement incohérent, tu veut nous dire que les gens sont bêtes de critiquer le design d'un jeu, mais comme argument tu fais EXACTEMENT la même chose.

Je comprends donc absolument ou tu veut en venir.
avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

lost - Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 16 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Sam 1 Mar 2008 - 16:05
Je l'ai. Me manque plus qu'une console pour y jouer.
MiNo
MiNo
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 260
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

lost - Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 16 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Sam 1 Mar 2008 - 16:52
Kessiere :
pfiou... effectivement t'as du mal à comprendre. Où est-ce que j'ai dit que WA5 était mauvais en invoquant comme raison son design ? Je rêve où tu interprèterais mes propos ?
Si ça t'intéresse tant que ça, saches que j'ai beaucoup apprécié jouer à WA5.

Mais c'était juste un exemple, ce jeu actuellement se tape de très bonnes notes (à raison) alors qu'il est tout autant perfectible qu'un LO.
D'où mon énervement, c'est tout. Pas la peine de tergiverser cent sept ans sur une malheureuse petite phrase.

Et tu te méprends juste sur un dernier point par rapport à mon point de vue : les gens ne sont pas bêtes de critiquer le design d'un jeu, c'est même tout à fait légitime. Ce qui l'es moins c'est de mettre ce point en avant pour descendre un jeu dans un test, puisque cela relève de l'appréciation de chacun des joueurs.
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

lost - Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 16 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Dim 2 Mar 2008 - 21:37
Grahf tu me fais marrer des fois...(même si moi aussi j'ai déjà pensé à acheter des jeux sans la console)...

Bon Lost Odyssey, si je regarde un peu les critiques, ça va du "pas original" au "ça ressemble trop à Final Fantasy" ou encore du "système de combat hyper classique" blablabla...

Soit ça ressemble beaucoup à du Final. Certes ça prend pas de risque et ça s'écarte pas des Final. Mais moi je m'en fous parce que j'aime bien les Final et donc j'aime bien Lost Odyssey. Argumentaire ultra-plat je l'accorde mais j'ai sincèrement rien de grave à reprocher à Lost Odyssey, on va pas changer une recette qui fonctionne en allant par exemple chercher un système de combat novateur mais naze (cf Magna Carta), on va pas non plus créer des persos avec trois jambes et quatres bras pour ne pas trop ressembler à Final, donc ouais Lost Odyssey pas révolutionnaire c'est clair mais dépasse de loin tous les autres RPG next-gen...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1760
Masculin Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2007
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV

lost - Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 16 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Dim 2 Mar 2008 - 21:43
Tikkal: Non mais j'en ai une 360 Very Happy C'est juste qu'elle est au SAV depuis une semaine mais je pense la récupérer demain ou mardi au plus tard.
Tikkal
Tikkal
The Dude
The Dude
Nombre de messages : 1774
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 16/01/2007

lost - Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 16 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Dim 2 Mar 2008 - 21:57
Je répondrais bien à Selami mais je parle pas trop au troisième âge d'habitude... Very Happy

Je suis plutôt d'accord avec toi et je rigole assez souvent quand je vois des pseudo-critiques envers les Final et Lost Odyssey...
Contenu sponsorisé

lost - Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 16 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum