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Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

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Rain
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lost - Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 34 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Mar 30 Sep 2008 - 22:26
LDD a écrit:Rain : ouais pour avoir envie de faire LO il faut en avoir entendu parler à un moment ou à un autre. Or, l'immortalité de Kaim est la base de tout le jeu, c'était révélé avant même les premiers screenshots.

C'est dire que ma technique est efficace Razz Sérieusement je n'avais jamais entendu parler ^^ Ce qui m'a donné envie d'y jouer c'est le staff du jeu, ainsi que les avis des amis (qui savent très bien ce que je veux entendre et ce que je ne veux pas entendre)

= )

(Mais je ne t'en veux pas du tout ^^)
Sill Valt
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lost - Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 34 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Dim 9 Nov 2008 - 16:00
J'arrive à la fin du jeu là, j'ai accès au dernier donjon.
Personnellement, j'ai bien accroché au jeu.
Même si certaines choses m'ont un peu déplu; comme le design de Gongora (mais beurk quoi), certaines révélations qui tombent un peu à plat
Spoiler:
, aussi le fait qu'une reine (ming) soit fringuée aussi sexy (rôô, c'est pas sérieux tout ça, on la croirait sortie d'un sex club plutôt que d'un palais royal Very Happy )...
Mais bon, ces détails ne m'ont pas empêché d'apprécier le soft; l'univers est bien riche, le système de combat ne lasse pas -encore faut-il aimer les systèmes de combat classiques- car on y apprend vite de nouvelles compétences. Malgré un scénario assez classique dans le genre, la manière dont certaines scènes sont traitées rend certains passages bien passionnants (style la fin du cd3: l'attaque de la ville et le groupe qui se disperse...).
Bref, je ne regrette pas mon achat. Smile
Dès que je l'aurais fini, The last Remnant devrait arriver.


Dernière édition par Sill Valt le Lun 10 Nov 2008 - 10:54, édité 1 fois (Raison : spoiler (il était pas trop grave...))
Azertoc
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lost - Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 34 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Dim 9 Nov 2008 - 22:56
Brr attention, utilise les balise spoiler pour masquer tes révélations là. J'ai faillit les lire.
oya-tama
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lost - Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus + - Page 34 Empty Re: Lost Odyssey, Microsoft/Mistwalker/Feel Plus +

Dim 9 Nov 2008 - 23:03
J'ai commencer le jeu, et pour l'instant je suis vraiment emballé, même si le gameplay tend vers le genre très classique (on doit enregistrer les attaques avant que commence le combat), ça reste bien foutu, notemment grâce au systeme des anneaux.

Le scénario bah pour l'instant il est bien, le heros sort de ce qu'on l'a l'habitude de voir dans les rpg jap et Jansen me fait bien marrer ^^.

Enfin pour l'instant je m'éclate, et les rêves sont une très bonne idée, a chaque fois je verse ma petite larme.

Bon par contre je suis bloqué dans un combat de m**** et ça m'énerve !
Sill Valt
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Lun 10 Nov 2008 - 11:01
Un point qui m'a bien plu dans le jeu, c'est l'oblogation à l'utilisation des compétences. Il y a un bon lot de rpg, particulièrement dans ceux sortis ces dernières années, où l'on a le choix entre plein de capacités, mais que seule l'utilisation de l'attaque suffit du début à la fin du jeu.
Dans Lost Odyssey, les compétences sont bien nombreuses, et les magiciens (Ming, Jansen...) sont aussi utiles que les guerriers (Kaïm, Satie...). En effet, certains boss ne pourront être vaincus qu'à l'aide de magie, tout en étant bien équipé des états anormaux (arf, le boss au CD1, qui paralysait tout le groupe!).
L'air de rien, ça fait plaisir d'avoir autant de compétences qui servent. ^^
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