GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Final Fantasy X (ahem)

+41
Azertoc
Shiranui
Rain
FFtactics
BardieL-SamA
Fripouille
Neo-Binks
elofred17
Proxy
Paladin
piotr47
Edward Carnby
Dante
Yougad
X-Fab
guile
Pumpk
Steeve
moguri
Mogfa
Aeonkou
Iverson
Akikaze
*Temary*
L@spirateur
Ekty
Magus
Xogu
ichimaru
Light Cloud
Twinsunnien
Tikkal
Kessiere
LDD
Anansi
Pipasrei
Pi
YAD
Tuân
Moggy
Ultimate Kuja
45 participants
Aller en bas
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 22/01/2007

fantasy - Final Fantasy X (ahem) - Page 13 Empty Re: Final Fantasy X (ahem)

Mer 6 Aoû 2008 - 21:59
Comme le dit Moggy, faut pas te fier au X-2, complétement différent, FFX est vraiment un bon jeu, n'ai pas de craintes. 🆒
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy X (ahem) - Page 13 Empty Re: Final Fantasy X (ahem)

Mer 6 Aoû 2008 - 22:00
Ah ça c'est plus qu'évident que commencer par FFX-2, c'est spoiler tout FFX en gros. Quelle drôle d'idée de commencer par la suite en fait. Cela étant, j'ai beaucoup aimé le X-2 Smile ...
FFtactics
FFtactics
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 126
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/05/2008
Jeu(x) du moment : Secret of mana,FF7CC,FFVI advance

fantasy - Final Fantasy X (ahem) - Page 13 Empty Re: Final Fantasy X (ahem)

Mer 6 Aoû 2008 - 22:01
Ouais je veux bien mais il me manque la PS2 Sad
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

fantasy - Final Fantasy X (ahem) - Page 13 Empty Re: Final Fantasy X (ahem)

Mer 6 Aoû 2008 - 22:05
Dark Inquisitor a écrit: Cela étant, j'ai beaucoup aimé le X-2 Smile ...

coquin, va ! Very Happy


kupo
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

fantasy - Final Fantasy X (ahem) - Page 13 Empty Re: Final Fantasy X (ahem)

Jeu 7 Aoû 2008 - 1:17
AU moins tu ne pourras qu'adorer FFX vu que t'auras essayer FFX-2 avant et que globalement le X est mieux que le X-2.

Fripouille, honnêtement si les QA t'embêtent dirige toi vers la fin qui n'est pas extrêmement dur, je m'en suis sorti sans soucis.
Fripouille
Fripouille
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 330
Féminin Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2008
Jeu(x) du moment : FF Curtain Call/FFXIV

fantasy - Final Fantasy X (ahem) - Page 13 Empty Re: Final Fantasy X (ahem)

Jeu 7 Aoû 2008 - 8:20
Yougad c'est ce que je vais essayer de faire dès que je serai sortie des ruines. J'avais aussi trouvé le jeu facile jusqu'à après la bataille contre Yunalesca. Par contre là je trouve que c'est nettement plus dur. J'étais retournée à Zanarkand et étais tombée sur un monstre (j'ignore lequel) qui a mis tous mes persos KO en une seule fois sans que j'ai l'occasion de faire quoique ce soit. Idem avec une chimère purgatrice (même pas pu placer une attaque). Les ruines c'est pas si simple que ça non plus (saleté de monstres qui m'ont par surprise et infligent folie, poison et cécité en une seule attaque à tous mes persos :evil: bon je sais il faut que je m'équipe en conséquence, mais je n'ai pas de quoi pour le moment). Bref j'espère ne pas avoir un niveau trop faible pour pouvoir contrer Sin.
Yougad
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2265
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : moggy,

fantasy - Final Fantasy X (ahem) - Page 13 Empty Re: Final Fantasy X (ahem)

Jeu 7 Aoû 2008 - 21:50
Les ruines Omega aussi c'est hard comme endroit, les combats aléatoires se plient facielement mais à un endroit de la grotte y'a une soerte d'arène ou on doit se battre contre pleins de boss, le dernier étant ultimement fort, on ne connait même pas le nombre de ses PV et tout, perso je m'était fait tous les Boss mais j'ai perdu contre le dernier, la rage.

Haha le boss de fin ! un grand moment !
Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

fantasy - Final Fantasy X (ahem) - Page 13 Empty Re: Final Fantasy X (ahem)

Jeu 7 Aoû 2008 - 21:54
Lequel, parce que y'en a 2 boss de fin, le méga gros ou le ptiot tout con à battre? :-D

J'avais galéré face au méga gros, je l'ai affronté 5 ou 6 fois, je déprimais à la fin, bordel, tout le monde me disait que c'était facile, et moi je galérais comme un con, sniff......
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

fantasy - Final Fantasy X (ahem) - Page 13 Empty Re: Final Fantasy X (ahem)

Sam 30 Aoû 2008 - 10:14
shiranui a écrit:Certaines musiques de cet épisode sont extraordinaires d'autres franchement moyennes je trouve la qualité inégale.

Seymour n'a pas vraiment de charisme (ne me jeter pas de pierres).


C'est pareil pour la plupart des OSTs...

Pour Seymour, il s'en sort tout de même beaucoup mieux que Branet ou Ultimecia (avis perso).
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

fantasy - Final Fantasy X (ahem) - Page 13 Empty Re: Final Fantasy X (ahem)

Sam 30 Aoû 2008 - 11:00
C'est pareil pour la plupart des OSTs...

C'est bien pour ça qu'elle n'est pas extraordinaire et qu'elle fait pâle figure à coté d'OST qui elles font un sans faute (Xenogears, Chrono Cross, FF7...)
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

fantasy - Final Fantasy X (ahem) - Page 13 Empty Re: Final Fantasy X (ahem)

Sam 30 Aoû 2008 - 11:23
C'est pour ça que j'ai dit la plupart Smile

Et même les OSTs que tu as cité ne font pas un sans faute (bien que celle de Chrono et Xeno soit des chefs d'oeuvres) et surtout pas FFVII. Autant, les réarrangements sont sublimes, autant l'OST de base ,est loin d'etre extraordinaire.
Kessiere
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1236
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6

fantasy - Final Fantasy X (ahem) - Page 13 Empty Re: Final Fantasy X (ahem)

Sam 30 Aoû 2008 - 12:45
C'est pour ça que j'ai dit la plupart

Justement.
FFX fait donc partie de "la plupart", elle n'est donc pas exceptionnelle. D'ou le message de Shiranui.

Sinon quelles sont je te pries les pistes de Xenogears et CC que tu juges "fautives"?

Ca m'intéresse.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

fantasy - Final Fantasy X (ahem) - Page 13 Empty Re: Final Fantasy X (ahem)

Sam 30 Aoû 2008 - 13:02
Je n'ai jamais dit qu'il y avait de mauvaises pistes mais toutes ne sont pas inoubliables. Après, pour t'en citer une en particulier, faudrait que je réecoutes l'ost en question.
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

fantasy - Final Fantasy X (ahem) - Page 13 Empty Re: Final Fantasy X (ahem)

Sam 30 Aoû 2008 - 13:45
Pour l'OST de FF10, je suis d'accord avec Shiranui.
L'OST du 10 fait tres musique d'ascenceur et les seules que j'aurai retenu sont (outre la bonne dizaine de variation du theme des priants) la sublime musique d'intro et l'horripilant theme de combat.

Concernant Seymour, bah il est dans la moyenne des méchants FF. Perso c'était un des rares persos que j'aimais bien dans ce FF, même si son syndrôme "I love Maman" ressemblait un peu trop au délire de Sephiroth... seul bémol de ce perso (en plus de son design... particulier): le nombre de fois où on l'affronte est abusif. A la fin je l'appellais, team rocket tellement sa propension à prendre une raclée et revenir sans cesse était grande.
Qu'on l'affronte une fois en cours de jeu et une autre à la fin, pourquoi pas, ça permet en plus de jauger l'évolution de puissance du perso, mais 3 ou 4 ça démystifie complétement l'aura du perso et le rend assez ridicule.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

fantasy - Final Fantasy X (ahem) - Page 13 Empty Re: Final Fantasy X (ahem)

Sam 30 Aoû 2008 - 14:11
si elles sont bien les ziks pourtant. y en a des a chier mais comme dans FFVII VIII ou IX.

jveux pas faire l attaque mais quand t entends la qualité "orchestrale" pitoyable du VII, t en a pas mal qui font "musiques d ascenseur". on ne peut décemment pas considerer les ziks du X comme ascenseur et celles sur VII comme ouf (jvais te foutre des pistes en exemple si tu veux.

sans exagerer (et meme si j adooore FFVII) l OST est impossible à l ecoute seule... mais vraiment ! pourtant j en bouffe des OST et à la rigueur les musiques du X, ça passe largement. les themes de Rikku, le theme principal.

voila. voila, kupo Very Happy
Paladin
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1639
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

fantasy - Final Fantasy X (ahem) - Page 13 Empty Re: Final Fantasy X (ahem)

Sam 30 Aoû 2008 - 14:19
Bah écoute, si ce n'est l'aspect nostalgiquequi s'en dégage (la madeleine de Proust, tout ça...) l'OST de FF7 ne m'inspire pas tellement la perfection non plus. Au contraire c'est sûrement à mes yeux/oreilles une des moins bonnes de la série.

Pour FF8 et 9, bien sûr que je passe aussi des pistes lorsque j'écoute l'ost mais elles sont beaucoup moins nombreuses que celles que je peux zapper sur FF10.

Mais pour FF10, je maintiens. J'ai l'OST chez moi et je passe généralement 90% des pistes tellement ça manque de punch ou d'envolées mélodiques (et si t'es pas content, c'est pareil Laughing ).
A celles que j'ai cité plus haut je rajouterais "otherworld" et sutaki da ne"... mais le reste... bof quoi.

EDIT: piti con. à force d'en parler j'ai la musique des fights de FF10 en tête... et ça, c'est la nemesis de ma mémoire musicale. Crying or Very sad
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

fantasy - Final Fantasy X (ahem) - Page 13 Empty Re: Final Fantasy X (ahem)

Sam 30 Aoû 2008 - 19:05
Je rejoins Kessiere sur son avis concernant les OST. Et j'ajoute que les ziks de FF7 sont bel et bien les meilleures de la série (cash !), et qu'aucune n'est à chier.

Par contre, il y a un bémol dans la BO de Chrono Cross : le thème des combats Laughing
Nan sérieux, il est excessivement relou lorsque l'on joue au jeu. Mais le reste est absolument magnifique.
Mitsuda est un dieu, au même titre que Sakimoto et le moins connu Hamauzu (qui signa la splendide OST de SaGa Frontier 2 et qui va faire celle de FF13).
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

fantasy - Final Fantasy X (ahem) - Page 13 Empty Re: Final Fantasy X (ahem)

Sam 30 Aoû 2008 - 21:22
Ooooh je rejoins Kessiere également et j'ajouterais également que l'OST d'FFVII est parfaite, j'écoute toutes les musiques avec plaisir, c'est vraiment les meilleures de la série !!!!

L'OST d'FFX n'est pas parfaite mais une bonne partie des musiques sont sympas à écouter = ) Et oui comme la plupart des RPGs.
Shiranui
Shiranui
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 88
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 03/08/2008
Jeu(x) du moment : Dragon Quest V

fantasy - Final Fantasy X (ahem) - Page 13 Empty Re: Final Fantasy X (ahem)

Sam 30 Aoû 2008 - 22:21
J'écoute en ce moment les musiques de FF7,8,9,10,12. Le piano collection de FF7 est tout simplement extraordinaire, le thème de tifa, d'aéris, la musique des combats, des boss, de canyon cosmos, de jénova et la One winged angel sont toutes, selon moi, des chefs d'oeuvres incontestables.
L'OST du 8, que je n'avais pas écouté depuis longtemps, est excellente avec des morceaux inoubliables, je pense notamment à Liberi Fatali qui pour moi est la plus belle musique d'intro de tous les temps(avec celle de chrono cross)! Le thème de Julia est superbe, ainsi que la musique lors de la dance avec Linoa, celle du chateau d'ultimécia, ainsi que "My Mind" tout simplement magique.
Celles du 9 ne sont pas en reste avec le main thème, la musique de kuja, de vivi, des chocobos, des boss, "Melodies of Life", etc...
Mais le 10, mise à apart son main thème parfait "Back to Zanarkand", "Song of Prayer", la musique de l'intro et celle où la chanteuse s'exprime ben le reste ne m'a pas marqué, ni vraiment émue.
Sinon l'OST de vagrant story est un régal aussi ^^ .
Et dernière chose, je vous déteste. A parler avec vous de ces OST cela m'a donné une très grosse envie de me refaire certains FF! Mais j'ai pas assez de temps!
Le grand dilemme de la vie Smile
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

fantasy - Final Fantasy X (ahem) - Page 13 Empty Re: Final Fantasy X (ahem)

Sam 30 Aoû 2008 - 22:42
Ooooh je rejoins Kessiere également et j'ajouterais également que l'OST d'FFVII est parfaite, j'écoute toutes les musiques avec plaisir, c'est vraiment les meilleures de la série !!!!

Heu...ouai bof. Plein de musique de Midgar (celle du machin Market là...souvient plus du nom..bref) sont LARGEMENT dispensable.

Le blem de l'OST de FFVII c'est de toute façon son simili MIDI du pauvre. Même si ça choque moins que celle de Suikoden 2.
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

fantasy - Final Fantasy X (ahem) - Page 13 Empty Re: Final Fantasy X (ahem)

Sam 30 Aoû 2008 - 23:28
Mais le 10, mise à apart son main thème parfait "Back to Zanarkand", "Song of Prayer", la musique de l'intro et celle où la chanteuse s'exprime ben le reste ne m'a pas marqué, ni vraiment émue.

What??? Et l'Ending Theme alors??? Elle ne t'as pas émue????? Et la musique ensuite, SuTeKi Dane orchestrée !! Bon sang elles sont magnifiques celles la, je n'aurais pas pleurer comme une madeleine (expression que je ne comprends toujours pas :S) si elles n'y étaient pas. Et puis l'Auron Theme également est jolie. J'avoue pour FFX, elles ne sont pas toutes superbes, mais l'Ending Theme, à elle toute seule elle remonte très haut l'OST ! = )

Heu...ouai bof. Plein de musique de Midgar (celle du machin Market là...souvient plus du nom..bref) sont LARGEMENT dispensable.

Certes, mais ca reste quand meme des mélodies marquantes. En ce moment je joue a Eternal Sonata, j'arrive dans un village, j'en resort, la musique je l'ai deja oubliée...mais avec FFVII, la musique on l'a dans tete directe, on l'a siffle, certes c'est un son qui fait quelque fois un peu aux oreilles, mais on a l'impression qu'aucune musique de ce jeu n'a été faite a la va-vite, elles ont toute une âme, quelque chose qui nous touche. Je le dis direct, FFVII reste pour le moi le plus grand jeu de tout les temps, notamment et surtout grace a son OST de folie. (j'aimerais bien faire un topic sur la place de la musique dans un jeu, un film ou un animé, car moi c'est number one, mais j'ai la flegme de le faire Very Happy)
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

fantasy - Final Fantasy X (ahem) - Page 13 Empty Re: Final Fantasy X (ahem)

Sam 30 Aoû 2008 - 23:35
bin perso les ziks de Trusty Bell sont plus belles que celle de FFVII. bien entendu c est un avis persoooooooooooooooooo Very Happy

Paladin a écrit:Bah écoute, si ce n'est l'aspect nostalgiquequi s'en dégage (la madeleine de Proust, tout ça...) l'OST de FF7 ne m'inspire pas tellement la perfection non plus. Au contraire c'est sûrement à mes yeux/oreilles une des moins bonnes de la série.

Pour FF8 et 9, bien sûr que je passe aussi des pistes lorsque j'écoute l'ost mais elles sont beaucoup moins nombreuses que celles que je peux zapper sur FF10.

Mais pour FF10, je maintiens. J'ai l'OST chez moi et je passe généralement 90% des pistes tellement ça manque de punch ou d'envolées mélodiques (et si t'es pas content, c'est pareil Laughing ).
A celles que j'ai cité plus haut je rajouterais "otherworld" et sutaki da ne"... mais le reste... bof quoi.

EDIT: piti con. à force d'en parler j'ai la musique des fights de FF10 en tête... et ça, c'est la nemesis de ma mémoire musicale. Crying or Very sad

ah oui le theme des combats de FFX est super naze (surement une des plus naze de la saga) mais je trouve que non dans sa globalité, l OST du X est vraiment bonne. comme d hab ouais t as plein de pistes que tu passes (comme dans TOUUUTES les OST). le theme de Rikku, l ending, le theme principal, le theme d Auron est cool aussi et bien sur j en oublie.

dans le VII y a le theme de Sephiroth et de cid (mortel cette piste meme en bip bip elle passe) que j ai kiffé. elle est bonne l OST niveau melodies mais bon dieu l orchestration est minable, kupo.

sinon j adore l OST du VIII.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

fantasy - Final Fantasy X (ahem) - Page 13 Empty Re: Final Fantasy X (ahem)

Sam 30 Aoû 2008 - 23:50
FFVII, meilleure OST de la série,ouep. Si t'enleves A one winged angel, Aerith's Theme, le main theme et le thème de Cid, il n'y a rien bien transcendant. Les OSTs des épisodes postérieurs et même antérieurs (FFVI?) sont bien mieux foutu que celle-là (je ne parle que de l'OST de base) en termes de thèmes cultes, à part peut etre FFXII.
Rain
Rain
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 254
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2008

fantasy - Final Fantasy X (ahem) - Page 13 Empty Re: Final Fantasy X (ahem)

Dim 31 Aoû 2008 - 0:08
Le theme des Turcs, unique ! La musique dans la ville de Rouge XIII, sublime ! Meme celle a moto elle est géante ! Le Gold Saucer, c'est une musique qui devrait etre pourrie (carnaval et tout ca lol), et pourtant elle claque ! Etc etc...mais après les gouts et les couleurs, mais de là a dire que les OST des autres épisodes sont mieux foutus...euh oué niveau son ca s'est arrangé avec le temps mais les mélodies sont super belles = )

bin perso les ziks de Trusty Bell sont plus belles que celle de FFVII. bien entendu c est un avis persoooooooooooooooooo

Sérieusement elles sont super jolies ta raison ! Mais comparant l'OST d'FFVII (piano collection oblige) et Trusty Bell, grande préférence pour FFVII = )
Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

fantasy - Final Fantasy X (ahem) - Page 13 Empty Re: Final Fantasy X (ahem)

Dim 31 Aoû 2008 - 0:25
Que d'entrain, que d'enthousiasme !!!!......

Sinon c'est sur que celle du Canyon Cosmo est excellente.

Elle l'est tellement que je me serais bien vu habitant dans cette ville...A
condition de toujours entendre la musique en arrière plan...

Ha oui et qu'il y ai aussi le coucher de soleil 24h/24. :-D
Une que j'ai adoré aussi mais qui n'est jamais citée, c'est celle de l'observatoire de... heu..Hugenhaden...? Enfin le vieux qui vole sur un ballon vert.
Planante, excellente. Elle aurait eu sa place dans un space opéra.
LDD
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Nombre de messages : 3861
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/02/2007

fantasy - Final Fantasy X (ahem) - Page 13 Empty Re: Final Fantasy X (ahem)

Dim 31 Aoû 2008 - 4:31
Bugenhagen espèce d'inculte de merde !
INCULTEU DEU MERDE !!!

Spoiler:


Dernière édition par LDD le Dim 31 Aoû 2008 - 4:31, édité 1 fois (Raison : ta mère)
Contenu sponsorisé

fantasy - Final Fantasy X (ahem) - Page 13 Empty Re: Final Fantasy X (ahem)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum