GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login
07122017
Bonjour à tous !

Je viens de mettre en place une section dédiée aux news. Cette section remplace "le topic des news". Pour le moment, personne ne peut poster d'actu sauf les personnes autorisées. Si vous êtes motivé à écrire une news (je n'impose aucune contraite), n'hésitez pas à me contacter par MP ! Wink
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Steeve
Jeu 7 Déc 2017 - 9:55Steeve
C'est un peu dommage de devoir passer par toi pour poster une news non?
Anonymous
Jeu 7 Déc 2017 - 10:02Invité
Le principe est nul. Remets nous la section news, ou un topic général parce que bon le but c'est de faire du forum un blog ? ...
Jimeo
Jeu 7 Déc 2017 - 10:20Jimeo
Je pense qu'il y a méprise sur mes intentions. Je cherche à dynamiser un peu l'activité forum. Pour cela, cette section news et avoir des réactions des membres me semble une bonne approche pour commencer. Tout le monde peut poster une news mais dans un format bien défini afin de les uniformiser. Et comme je ne veux rien imposer, je n'ai pas ouvert cette partie à tous (bien que vous pouvez tout de même réagir). Mais comme je le disais, si vous avez envie de poster une news, faites le moi savoir et je vous donne accès.
Steeve
Jeu 7 Déc 2017 - 10:24Steeve
Tout le monde peut poster une news mais dans un format bien défini afin de les uniformiser. Et comme je ne veux rien imposer, je n'ai pas ouvert cette partie à tous (bien que vous pouvez tout de même réagir). Mais comme je le disais, si vous avez envie de poster une news, faites le moi savoir et je vous donne accès.

C'est pas un peu paradoxal?
Je comprends pas bien. :scratch:

Franchement, je peux comprendre que tu veux un poste pour chaque news, mais faudrait au moins nous laisser le droit de poster au moins aux habitués, sans forcément te demander.

Ou sinon on va recréer un autre topic news ah ah. :p
Jimeo
Jeu 7 Déc 2017 - 10:35Jimeo
Je ne souhaite pas que ce soit uniquement moi qui s'occupe de cette section au contraire ! J’essaie juste de faire ça dans une logique un peu plus rédactionnelle. Je n'impose aucun rythme mais juste un format particulier. C'est à dire, un minimum de texte, une image ou une vidéo et en dessous ajouter des tags (nom du support, nom du jeu ...). Bref, je vous ajoute toi et @A. dans le groupe "Rédacteurs" et vous pourrez faire les news que vous voulez Wink
Flikvictor
Ven 8 Déc 2017 - 20:45Flikvictor
Jimeo a écrit:Bref, je vous ajoute toi et @A. dans le groupe "Rédacteurs" et vous pourrez faire les news que vous voulez Wink
Je pense que tu pourrais ajouter tous les utilisateurs réguliers du forum dans le groupe rédacteurs. Libre après à chacun de l'utiliser ou pas.
Jimeo
Lun 11 Déc 2017 - 11:37Jimeo
Je ne suis pas contre mais il faudrait que les personnes en aient envie surtout ^^
L'Céd
Lun 11 Déc 2017 - 13:14L'Céd
Oups, je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais pu poster grâce à mon statut de rédacteur.
Je trouve l'idée pas mal Jim. Mais je pense aussi que ça devrait être ouvert à tous les habitués, on n'est vraiment pas nombreux. Et ce n'est pas compliqué de demander à ceux qui postent ici de respecter une certaine mise en forme pour la propreté du topic. Ensuite, les modérateurs sont libres d'y faire un peu de modération si une mise en forme ne convient pas du tout,etc... J'imagine que ça pourrait marcher comme ça non?
Jimeo
Mer 13 Déc 2017 - 9:32Jimeo
Je suis en pleine réflexion sur ce sujet justement mais avant, il y a une chose que j'aimerais mettre en place avant la fin de l'année Wink
Steeve
Mer 13 Déc 2017 - 10:17Steeve
Tu vas nous remettre les avatars à gauche? :bag:
Jimeo
Mer 13 Déc 2017 - 10:25Jimeo
Mais ils y sont déjà ici Cool
Jimeo
Jeu 18 Jan 2018 - 9:14Jimeo
J'ai laissé tombé cette idée (par manque de temps surtout) et désormais, tout le monde peut créer un topic dans la partie "News" Wink
Mogfa
Jeu 18 Jan 2018 - 11:38Mogfa
Clairement la bonne solution. Et je préfère de loin ce format au simple topic de news.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum