GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Xenosaga HD Collection sur Switch ? Empty Xenosaga HD Collection sur Switch ?

Mer 6 Déc 2017 - 13:40
Paye ta rumeur de fou !
   Dark Souls Collection
   One Piece Dawn
   Soul Calibur 6
   My Hero Academy (My Hero Academia!?)
   Xenosaga HD Collection (!!!!)

Ne pas s'exciter. Ne pas s'exciter.

Tag : #Nintendo #Switch #Xenosaga #DarkSouls

Source
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Xenosaga HD Collection sur Switch ? Empty Re: Xenosaga HD Collection sur Switch ?

Mer 6 Déc 2017 - 13:47
Les rumeurs enflent sur Xenosaga HD ( sur PS4 aussi d'ailleurs ) mais j'avoue que j'y crois pas trop.. éspérons!
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Xenosaga HD Collection sur Switch ? Empty Re: Xenosaga HD Collection sur Switch ?

Mer 6 Déc 2017 - 13:52
Si ils sortent Xenosaga, qu'ils nous sortent les 3 surtout ^^
Anonymous
Invité
Invité

Xenosaga HD Collection sur Switch ? Empty Re: Xenosaga HD Collection sur Switch ?

Mer 6 Déc 2017 - 14:01
Je pense que s'il y a un Xenosaga ce sera pour les 3... et ce sera day ouane! et ce serait fantastique... mais attendons confirmation.

Par contre je vois bien le Dark Soul 1 sur PS4 et une compile avec les trois d'ici peu.

J'avais aussi lu que le prochain jeu One Piece serait ambitieux, ce serait cool de faire un délire type Naruto! Parce que bon t'as un potentiel quasi illimité dans OP.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Xenosaga HD Collection sur Switch ? Empty Re: Xenosaga HD Collection sur Switch ?

Mer 6 Déc 2017 - 14:15
Le mec qui a écrit le tweet vient de confirmer que 2 des jeux seront:
- Soul Calibur 6
- Dark Souls 1 Remaster

Bien bien bien...
Anonymous
Invité
Invité

Xenosaga HD Collection sur Switch ? Empty Re: Xenosaga HD Collection sur Switch ?

Mer 6 Déc 2017 - 14:31
Même si je kiffe DS... c'est un peu relou que FS s'attarde la dessus. On veut un nouveau Bloodborne.

pas certains que ce soit une priorité pour moi je dois avoir 500h sur le jeu :/ et je n'ai même pas fait de second run sur le 3.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Xenosaga HD Collection sur Switch ? Empty Re: Xenosaga HD Collection sur Switch ?

Mer 6 Déc 2017 - 14:36
J'ai posé la question à Marcus sur son Discord pour Xenosaga HS ah ah

Steeve - Today at 2:22 PM
Hey Marcus, Can we expect a Xenosaga HD announcement? It would be fantastic 😃
Marcus_Sellars - Today at 2:33 PM
Gonna have to wait and see 😉 @Steeve
Steeve - Today at 2:34 PM
Ok let's prey 😃

Ca sent bon...

Pour Dark Souls, vu que ca fait un moment que je n'ai pas fait le premier, et si le mode portable est ok, il sera mien.
Et il y a des chances que ca ne soit pas From Software qui s'occupe du remaster je pense.
Ils ont bien dit qu'il travaillait sur d'autres nouveaux jeux.  Je pense que Bloodborne 2 va etre rapidement annoncé. (enfin j'espere) C'est pas possible autrement. Peut etre aux video games awards qui sait ! ou au playstation experience.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Xenosaga HD Collection sur Switch ? Empty Re: Xenosaga HD Collection sur Switch ?

Mer 6 Déc 2017 - 18:49
Steeve a écrit:Paye ta rumeur de fou !

http://vgculturehq.com/rumor-bandai-namco-announcing-nintendo-switch-games-december-15/


   Dark Souls Collection
   One Piece Dawn
   Soul Calibur 6
   My Hero Academy (My Hero Academia!?)
   Xenosaga HD Collection (!!!!)

Ne pas s'exciter. Ne pas s'exciter.

My Hero Academia, ce n'est pas une rumeur. C'est confirmé depuis au moins la semaine dernière. A moins qu'il ne s'agisse d'un autre jeu que One's Justice mais ça m'étonnerait. Personnellement, j'attends de voir mais vu les particularités du manga, ça peut être très fun. J'imagine bien un jeu en Tag, même si pour l'instant les images montrées ne montrent que deux personnages.
Soul Calibur VI, je prends direct si c'est aussi réussi que Tekken 7.
Xenosaga HD, si c'est juste un portage HD...Ce sera sans doute sans moi. Je ne me vois pas me retaper le 1 (que j'avais abandonné pour mater le DVD de cinématiques dans le coffret 2) et le 2 (jamais fini même si je ne devais pas être loin du boss de fin) vu les purges qu'ils sont à jouer. Dommage pour le 3 qui à priori rattraper bien le niveau.
Dark Souls Collection, pourquoi pas. J'ai toujours le 1 qui traine sur mon compte Steam mais je ne dirais pas non au fait de les faire sur PS4 . Ce qui me fait penser qu'il faudrait que je reprenne Bloodborne.
One Piece, pas encore assez avancé dans le manga et pas encore assez fan pour me faire un jeu sur la licence.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Xenosaga HD Collection sur Switch ? Empty Re: Xenosaga HD Collection sur Switch ?

Mer 6 Déc 2017 - 20:02
C'est clair que si les jeux restent inchangés, ce qui sera sans doute le cas si ça se confirme, se retaper le 1 c'est quasi impossible sérieux! Autant le scénar posait les bases de cette histoire de dingue, autant le jeu était relou et mouuuuu comme Mogfa je suis pas allé au bout..!

Et pour Bloodborne2 ils sont dessus c'est suuuur vivement qu'ils annoncent ça!
Anonymous
Invité
Invité

Xenosaga HD Collection sur Switch ? Empty Re: Xenosaga HD Collection sur Switch ?

Mer 6 Déc 2017 - 20:53
Dans l'idée, les 3 Xenosaga prennent un sérieux coup de vieux côté RPG. Le premier je ne peux pas dire car je n'ai que le CD de cinématiques, mais le second était franchement une purge à jouer dans un sens. Seul le III était nettement plus plaisant à jouer, et permettait enfin de profiter pleinement de Kos-Mos, plus belle que jamais en v4. Reste que ressortir cette trilogie maintenant, autant me regarder les cinématiques des trois, ça passerait, mais rejouer ces titres, jamais.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Xenosaga HD Collection sur Switch ? Empty Re: Xenosaga HD Collection sur Switch ?

Mer 6 Déc 2017 - 21:19
Franchement je trouve le 2 bien plus agréable à jouer que le 1 haha!
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

Xenosaga HD Collection sur Switch ? Empty Xenosaga HD Collection sur Switch ?

Mer 6 Déc 2017 - 23:05
Xenosaga III était excellent (dans tout: scénar', musique et système de combat) mais c'était trop tard. Le second épisode avait déjà tout flingué.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Xenosaga HD Collection sur Switch ? Empty Re: Xenosaga HD Collection sur Switch ?

Jeu 7 Déc 2017 - 10:04
Même si c'était trop tard, ça reste l'un des tout meilleur J-RPG que j'ai fais si ce n'est le meilleur, donc ça valait le coup quand même Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Xenosaga HD Collection sur Switch ? Empty Re: Xenosaga HD Collection sur Switch ?

Jeu 7 Déc 2017 - 10:16
J'ai beaucoup aimé Xeno 2. Son seul défaut, c'est la longueur des combats aléatoires.
J'ai trouvé son scénario absolument génial. Et vu qu'il est indispensable pour faire Xeno 3, je ne regrette absolument pas.
Contenu sponsorisé

Xenosaga HD Collection sur Switch ? Empty Re: Xenosaga HD Collection sur Switch ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum