GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Battlefield 1 Empty Battlefield 1

Lun 7 Nov 2016 - 10:35
Bon, j'ouvre un petit topic sur BF1, si des fois d'autres personnes sont tentées pour du multi Very Happy .

Globalement, je préfère cet opus aux autres de la saga que j'ai pu faire (pas fait le bad company et hardline).
Comme je l'ai déja dis sur le topic "jeu en cours", le mode solo est mieux écrit que le 3 ou 4ème opus, ce qui n'est pas très dur. Ca se laisse suivre, et il y a parfois des bonnes idées, mais il manque un petit quelque chose pour rendre leur périple plus impactant.
Pour 2 des histoires du mode solo, il y a 2 histoires que j'ai trouvé bien trop répétitif à jouer (char et avion).

Le mode multi (que je joue avec des potes )est à mon gout bien plus sympathique (sauf pour le mode ruée). Comme la gestion d'équipement en terme d'accessoire est moins importante que sur les autres opus, je trouve globalement le jeu plus équilibré. Je trouve aussi le jeu plus stable que sur le 4. J'ai rarement eu des bugs où tu vides 2 chargeurs sur un gars sans le tuer. En revanche, j'ai parfois noté quelques petits soucis (genre la baïonnette ou le fusil qui ne s'enclenche pas), c'est très rare, mais frustrant quand ça arrive.

Le level design, et le cadre 1er guerre mondiale me motive plus que de la guerre moderne.
En revanche, la communauté a encore moins compris le principe de conquête dans ce jeu. Alors que je suis loin d'un un roxor à ce jeu qui roule sur tout le monde, je me retrouve bien très bien classé dans les parties, car je vise les objectifs.

Je rale toujours sur le fait qu'on ne peut pas jouer sur des serveurs avec nos paramètres perso gratuitement parce que voila, une partie uniquement entre pote sur un serveur plus posé, ça pourrait être génial
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Battlefield 1 Empty Re: Battlefield 1

Mer 16 Nov 2016 - 18:10
Je suis passé de la classe medic à soutien où je suis globalement plus efficace (que ce soit terme de team, ou en solo). Un peu blasé du nerf du mortier qui n'était pas spécialement ultra puissant même si je dois reconnaitre quelques kills chanceux
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum