GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr
03122015
aRPiGi_logo

Bonjour à tous,

Le nouvel aRPiGi est arrivé (depuis quelques jours déjà mais nous avons eu des soucis avec Youtube et j'ai zappé de revenir ici poster), un numéro 3 au programme extrêmement chargé, comme à chaque fois nous diriez-vous. Mais attention, à numéro 3, invité de marque : SylvainCL nous a en effet l'honneur de sa présence, et ses interventions vont vous étonner.

Nous continuons de travailler notre formule, à défaut de nos accents anglais et japonais. Davantage de place à l'actu et moins aux critiques. Il faut avouer que les mois d'octobre et novembre s'y prêtent aisément. mais ce troisième numéro est aussi un condensé de passion, bonne humeur, de "ainegeaïne", de trolls faciles, de prénoms féminins qui se finissent en a, de médisances sur Risen et de magical girls. Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à nous écouter que nous en avons eu à échanger sur le RPG.

Bonne écoute à tous et à bientôt !

Animateur : Vidok (Archaic.fr)
Equipe permanente : Elincia (Legendra.com) et Azura (Jeudepixel.fr).
Invité : SylvainCL (Chroniques Ludiques)

L'émission est diffusée et hébergée sur les trois sites, et sur la chaîne Youtube qui va bien. Au programme de cette seconde émission :


  • Les jeux du moment de l'équipe : Lisa, The Legend of Legacy, Risen et Fallout 4
  • Paris Games Week 2015 : enfin un vrai salon ?
    ** Pause musicale : The Lost Transmission - The Technomancer (Olivier Derivière) **
  • Nintendo Direct : la folie des remakes ?
  • Crowdfunding : La folie participative des indés ?


Vous pouvez suivre l'actualité du podcast au travers de la page Facebook, du fil Twitter, du compte Google + et de la chaîne Youtube.

Bonne écoute !

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Jimeo
Jeu 3 Déc 2015 - 19:29Jimeo
Comme d'hab je ne jugerais pas sur le contenu puis que je suis une bille dans ce domaine mais j'aime bien votre émission qui est très chouette à écouter ! Smile

Vous allez la remettre sur youtube ? J'ai vu qu'elle avait été supprimé...
vidok
Ven 4 Déc 2015 - 8:46vidok
Elle a été supprimée, les deux fois où je l'ai mise. J'ai vu avec Olivier Derivière. Il a rédigé un mot à l'égard de Youtube indiquant qu'il m'autorisait à utiliser la piste pour aRPiGi. Je ne pense pas que ça changera quelque chose, donc demain, remise en ligne sur Youtube sans pause musicale. C'est dommage mais bon, il y a le mp3. :napo:
Jimeo
Ven 4 Déc 2015 - 17:44Jimeo
Ah ouais ils sont chiant youtube pour ça... Je me demande si c'est pareil sur dailymotion.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum