GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les séries TV en général

+14
YAD
Cygnus Dima
Sawyer-Ford34
Bat
CaptaineStorm
Azertoc
Ryuurei
Pipasrei
Pi
Jimeo
Corti
SylvainCL
Mogfa
Moggy
18 participants
Aller en bas
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Date d'inscription : 21/10/2006
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

SERIES - Les séries TV en général - Page 10 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 3 Aoû 2016 - 11:16
Steeve a écrit:J'arrive pas à me motiver à regarder la saison 4. La saison 3 avait déjà une grosse baisse de qualité je trouve même si la fin de saison avait été bien.
Le premier épisode de la saison 4 m'a ennuyé. J'hésite vraiment à continuer la série.
Oula attend, la saison 4 envoie du lourd ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 10 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 3 Aoû 2016 - 11:18
Yup, elle est chouette la saison 4 d'OITNB
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 10 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 4 Aoû 2016 - 9:36
Plus qu'un épisode pour Daredevil, autant j'aime beaucoup tout ce qui tourne
Spoiler:
Dans tout les cas niveau psychologie et mise en scène ça reste ce que j'ai vu de mieux niveau licence Marvel (films, animes compris)
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

SERIES - Les séries TV en général - Page 10 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 4 Aoû 2016 - 17:30
J'ai commencé The Strain suite à la demande de madame.

Purée que c'est mou du genou. J'en suis à l'épisode 4. Je me demande si ça va décoller un jour. Sans compter les incohérences qui traînent à tout va.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

SERIES - Les séries TV en général - Page 10 Empty Re: Les séries TV en général

Jeu 4 Aoû 2016 - 19:16
Corti a écrit:J'ai commencé The Strain suite à la demande de madame.

Purée que c'est mou du genou. J'en suis à l'épisode 4. Je me demande si ça va décoller un jour. Sans compter les incohérences qui traînent à tout va.

Ne t'attend pas à des miracles avec cette série, ça ne vole pas très haut. Idem pour les incohérences, The Strain fait partie de ces séries qui décident d'envoyer valser ses propres règles et principes quand ça l'arrange. Étant d'un naturel un peu tatillon à ce sujet, ça me fait saigner les yeux.

Je continue de regarder parce que ça mange pas de pain et que madame apprécie, mais ça n'a pas grand intérêt.

Sinon j'ai terminé Stranger Things et c'était génial. J'ai également (enfin) fini la deuxième saison de Orange is the new black et le commentaire de Steeve sur la troisième saison me fait un peu peur. Déjà que j'avais trouvé que celle-ci manquait de rythme, si on descend encore plus bas je risque d'avoir un peu de mal à m'enquiller 13 nouveaux épisodes d'une heure...
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

SERIES - Les séries TV en général - Page 10 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 5 Aoû 2016 - 0:00
Au contraire, je trouve la saison 3 d'Orange is The New Black meilleure que la 2. La seconde traînait un peu en longueur par moment. La 3, j'en avais tellement peur que je l'ai vu qu'il y a quelques mois et j'ai trouvé ça plus sympa. En tout cas, j'étais content que Piper laisse la place aux autres filles et j'ai été plus touché par certains arcs scénaristiques comme sur celui sur Pennsatucky, sur l'entreprise privée qui s'accapare la prison, etc.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 10 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 5 Aoû 2016 - 9:44
La seconde trainait en longueur mais la 3 aussi.
Perso, y'a vraiment que la saison 1 qui était parfaite en terme de rythme. C'était nouveau, tout frais.
Les saisons 2 et 3, c'est mou du genou sur les 6 premiers épisodes et ca devient cool dans les secondes parties de saison. Je suis d'accord, y'a certains arcs très bons dans la saison 3  (Pennsatucky, comme tu dis et l'histoire des culottes aussi qui m'a bien fait marrer) mais que c'est long! 
Mais je vais tenter la saison 4 vu que Akram et Jim ont aimé!
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 10 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 5 Aoû 2016 - 10:33
Si je dois faire un classement ce sera S01 = S04 > S03 > S02.
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

SERIES - Les séries TV en général - Page 10 Empty Re: Les séries TV en général

Ven 5 Aoû 2016 - 20:20
Pour la saison 2 d'Orange in The New Black, j'avais trouvé que toute l'intrigue principale qui tournait autour de Vee super lourdingue au début.
Spoiler:
mais j'avais trouvé ça finalement assez longuet. J'adore quand une série prend son temps mais là, j'avais trouvé ça juste chiant parfois.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

SERIES - Les séries TV en général - Page 10 Empty Re: Les séries TV en général

Sam 6 Aoû 2016 - 13:02
Le souci de la saison 2 et de Vee c'est que

Spoiler:

Bref, on verra bien ce que donnera la saison 3.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

SERIES - Les séries TV en général - Page 10 Empty Re: Les séries TV en général

Lun 8 Aoû 2016 - 17:54
Iemitsu a écrit:a ne vole pas très haut. Idem pour les incohérences, The Strain fait partie de ces séries qui décident d'envoyer valser ses propres règles et principes quand ça l'arrange. Étant d'un naturel un peu tatillon à ce sujet, ça me fait saigner les yeux.

Je continue de regarder parce que ça mange pas de pain et que madame apprécie, mais ça n'a pas grand intérêt.

Montons un front : Madame nous fait regarder des trucs chiants. Very Happy

Bon, on a bouclé la première saison, je vais essayer de l'orienter sur Stranger Things ou Buffy avant que l'on attaque la deuxième. Parce que zut.
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 10 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 17 Aoû 2016 - 11:51
J'ai maté avec ma femme le remake de And Then There Were None par la BBC (les 10 petits nègres).

Une claque, elle qui ne connait pas le roman était à fond dans l'histoire, le cast est parfait (mention spéciale à Charles Dance aka Tywin Lannister. Puis la mise en scène excellente, c'est visuellement très propre avec une tension de tout les instants, surtout que la BBC a été au plus efficace en ne proposant que 3 épisodes de 55 minutes.

Je conseille vivement.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

SERIES - Les séries TV en général - Page 10 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 17 Aoû 2016 - 13:11
Corti a écrit:
Iemitsu a écrit:a ne vole pas très haut. Idem pour les incohérences, The Strain fait partie de ces séries qui décident d'envoyer valser ses propres règles et principes quand ça l'arrange. Étant d'un naturel un peu tatillon à ce sujet, ça me fait saigner les yeux.

Je continue de regarder parce que ça mange pas de pain et que madame apprécie, mais ça n'a pas grand intérêt.

Montons un front : Madame nous fait regarder des trucs chiants. Very Happy

Et encore, j'ai réussi à balancer pas mal de séries très mauvaises (mais qu'elle adore pourtant) au fil des années. En ce moment, il me reste plus que The Strain et The 100 comme boulets.

Sinon, j'ai englouti la première saison de Preacher et j'attends avec impatience la suite. Pourtant, le premier épisode avec son découpage de scènes un peu brutal et sa difficulté à planter le décor pour quelqu'un ne connaissant pas du tout le comics m'avait laissé de marbre. Dans la mesure où la réalisation et les acteurs sont excellents, j'avais décidé de continuer et grand bien m'en a pris car mon intérêt n'a cessé d'augmenter au fil des épisodes.

Et que dire de ce final totalement over the top. La prochaine saison risque d'envoyer du lourd !
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

SERIES - Les séries TV en général - Page 10 Empty Re: Les séries TV en général

Sam 20 Aoû 2016 - 19:57
A. a écrit:J'ai maté avec ma femme le remake de And Then There Were None par la BBC (les 10 petits nègres).

Une claque, elle qui ne connait pas le roman était à fond dans l'histoire, le cast est parfait (mention spéciale à Charles Dance aka Tywin Lannister. Puis la mise en scène excellente, c'est visuellement très propre avec une tension de tout les instants, surtout que la BBC a été au plus efficace en ne proposant que 3 épisodes de 55 minutes.

Je conseille vivement.

Super, je vais regarder ça ! Merci Akram pour les découvertes Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 10 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 23 Aoû 2016 - 9:16
Mais de rien l'ami! J'espere que ca vous plaira autant qu'à nous.

Sinon avec Madame nous sommes à fond dans The Night of, putain cette écriture et mise en scène de malade, c'est en partie réalisé par l'équipe de The Wire, mais ça m'inspire plus à titre perso! Puis ce suspense!!! un must see, hâte de voir comment ça va se terminer. Du très haut de gamme.

Le plot:
Au lendemain d'une virée nocturne bien arrosée, le jeune Naz, d'origine Pakistanaise, se réveille aux côtés d'une jeune femme baignant dans son sang. Cette dernière a été poignardée et il ne se souvient de rien. Inculpé pour ce meurtre, il est désormais prisonnier du système judiciaire où, parfois, la vérité passe au second plan. Un avocat bon marché mais tenace se propose de l'aider..
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 10 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 23 Aoû 2016 - 9:28
Je suis entrain de la mater. Que 2 episodes de vu mais je trouve ça incroyable en terme de realisation et de narration. Du haut de gamme comme tu dis.

Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

SERIES - Les séries TV en général - Page 10 Empty Re: Les séries TV en général

Mar 23 Aoû 2016 - 22:14
Le synopsis semble pas mal, je vais tenter le coup ! Merci pour la découverte !

Sinon, j'ai achevé la première saison de Outcast, l'adaptation d'un autre comics de Robert Kirkman. L'ambiance est lourde, très lourde. Il est préférable de se trouver dans de bonnes dispositions psychologiques pour se lancer dans cette série car clairement, il n'y a aucun second degré. Au delà, tout se laisse regarder très bien. Certains personnages sont un peu surjoués et finissent par devenir agaçants, mais les mystères qui entourent la petite ville de Rome sont suffisamment prenants pour donner envie de connaître la suite.

Hanté par un sombre passé, Kyle Barnes se décide à faire face à ses propres démons. Avec l'aide du révérend Anderson, il exorcise les âmes possédées dans l'espoir de trouver des réponses à ses propres tourments. Ce qu'il va découvrir pourrait aussi bien changer son destin que celui du monde... à jamais.

(synopsis bidon by allociné)

Et là on s'est lancé dans les Jessica Jones. Par contre quand je vois que la seconde saison est pas prévue avant 2018... Ils sont sympas, Netflix, mais si par exemple je décide de m'en foutre de Luke Cage (les premiers trailers m'ont pas vendu du rêve), je risque d'avoir du mal à suivre The Defenders. Par contre je me prendrai quand même 2 à 3 ans dans la vue avant de connaître la suite de Jessica Jones.
SylvainCL
SylvainCL
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 506
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2013
http://www.chroniques-ludiques.fr/

SERIES - Les séries TV en général - Page 10 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 24 Aoû 2016 - 8:45
And Then There Were None vu. C'était très chouette Smile
Sinon je suis le seul à regarder la saison 2 de Mr Robot ? Le dernier épisode m'a rendu fou. J'étais pas chaud à début de la saison, trop mou. Mais alors ça prend tout son sens, génial génie Very Happy
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 10 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 24 Aoû 2016 - 9:07
Je regarde aussi. J osais pas en parler de peur de spoiler mais le dernier episode m a aussi rendu fou.
Je trouve que la trame narrative avance trop doucement mais le rebondissement de l episode tient clairement du génie.
Et bordel cette réalisation aux petitsoignons.

J ai aussi fini pdt les vacances

- Strangers things: tres bon même si vu les critiques d internet, je m attendais a quelques choses de plus inventif en terme de scenario. J en entendais trop sûrement. Mais ca reste dans le haut du panier et j ai avalé les 8 episodes rapidement. Et les gamins sont excellents.

- Fargo saison 1: excellent. Tout aussi bon que le film. Un poil trop long a certains moments mais c est tellement décalé, que ca fait un bon bol d air frais. Je regarderai la saison 2.

Pour avoir fini de mater l episode 3 de the night of, c est plutot cette série qui sent bon la série de l année. Je trouve ca phénomènal sur tous les plans. C est brillant. En plus y a omar de the wire. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 10 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 24 Aoû 2016 - 10:01
Ah mais Stranger Things j'avais prévenu que c'était un copier coller de tout ce qui a marché dans les 80's. Par contre c'est un excellent copier coller, le cast est parfait, les gosses sont excellents puis l'ambiance est une totale réussite! Puis cette ost <3. J'espére juste qu'ils ne vont pas tout casser dans la saison 2, perso une seule saison aurait largement suffi.

Sinon j'ai également terminé Outcast Iemitsu et contrairement à TWD qui frôle souvent le nanard, je trouve que l'adaptation colle parfaitement au comics, après il y a des longueurs mais ça le fait, hâte de voir la suite perso, surtout que le dernier épisode est bien parti en couille!

Episode 5 de The Night Of, et c'est parti pour être la claque de l'année, putain cette tension et cette mise en scéne, hâte d'avoir le fin mot de l'histoire.

Sinon pour Mr Robot, j'ai hâte de commencer la S02, j'attends que la saison soit complète sur les internet.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

SERIES - Les séries TV en général - Page 10 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 24 Aoû 2016 - 19:12
A. a écrit:
Sinon j'ai également terminé Outcast Iemitsu et contrairement à TWD qui frôle souvent le nanard, je trouve que l'adaptation colle parfaitement au comics, après il y a des longueurs mais ça le fait, hâte de voir la suite perso, surtout que le dernier épisode est bien parti en couille!

Idem, je suis curieux de voir vers la tournure que va prendre les événements.

Pour la qualité de l'adaptation, ne connaissant pas du tout les comics, je n'ai pas jugé. Tout ce que j'ai pu remarquer c'est que la série était cohérente avec elle même et ne se dispersait pas, ce qui est déjà un changement de taille par rapport à TWD.

Non, en fait, le seul qui m'a un peu tapé sur le système c'est :

Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 10 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 31 Aoû 2016 - 8:48
The Night of terminé. C'était brillant de bout en bout à tous les niveaux pour moi: Scénario, narration,écriture, dialoues, personnages, jeu d'acteur. Un série d'anthologie révélation de l'année pour ma part.
Je redoutais la fin mais ils ont terminé en beauté avec une conclusion d'une grande justesse.

Spoiler:

Ils semblent que les scénaristes parlaient d'une saison 2. A voir. La saison 1 se suffit à elle même.
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 10 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 31 Aoû 2016 - 9:03
Je pense que la saison 2 traitera d'une autre affaire comme Criminal Justice la série de la BBC dont elle s'inspire.

Sinon oui gros claque que cette série, dans la mise en scène dans le jeu des acteurs, et dire que James Gandolfini devait jouer le rôle de l'avocat, je n'ose même pas y penser tant ça aurait tué.

Ca n'empêche que le cast est parfait, que la réal est impeccable, les conséquences de cette soirée sur Nasir et sa famille sont cruelles mais tellement réaliste que ça en fait froid dans le dos, la scène ou
Spoiler:
Grosse surprise que je n'attendais pas et certainement la révélation de l'année pour ma part. Hâte de voir ce que donnera la saison 2.

Je pense commencer The Five maintenant.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 10 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 31 Aoû 2016 - 9:06
Je pense que la saison 2 traitera d'une autre affaire comme Criminal Justice la série de la BBC dont elle s'inspire.

Ca serait la meilleure des idées je pense.


The Five, mon père m'a dit que c'était moyen. Il a même abandonné. Tu me diras.
Y'a Narcos qui reprends fin de semaine je crois.
Et j'hésite à enchainer avec la saison 2 de Fargo!
Anonymous
Invité
Invité

SERIES - Les séries TV en général - Page 10 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 31 Aoû 2016 - 9:10
Ah mais cette affaire est terminée et si saison 2 il est certain que ce sera pour passer à une autre affaire avec un cast normalement entièrement renouvelé.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

SERIES - Les séries TV en général - Page 10 Empty Re: Les séries TV en général

Mer 31 Aoû 2016 - 9:20
Spoiler:
Contenu sponsorisé

SERIES - Les séries TV en général - Page 10 Empty Re: Les séries TV en général

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum