GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Power/Rangers Empty Power/Rangers

Mer 25 Fév 2015 - 13:45
En attendant un vrai film sérieux (si, si) basé sur la licence Power Rangers et qui sortira l'année prochaine, Adi Shankar a réalisé ce court métrage plutôt bien foutu ! On y retrouve les héros dans un futur ou règne la violence. Pour les connaisseurs, il y a un James Van Der Beek (Dawson's Creek) mi homme-mi machine Cool
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Power/Rangers Empty Re: Power/Rangers

Sam 30 Mai 2015 - 13:38
Tiens, j'étais passé complètement à côté de ce topic. Et oui, ce court métrage est vraiment bien foutu et apporte une vision très différente de ce à quoi on est habitué avec la licence et mine de rien, un vrai projet de ce genre, ça pourrait être vraiment fun. Et puis, de toute façon, un truc avec Katee Sackhoff, c'est forcément bien (Starbuck ! :love2: ).

Concernant le projet de Lionsgate, je m'en fous un peu. Ca sent vraiment la pompe à pognons. Cela fait très longtemps que j'ai lâché les Power Rangers. J'ai beaucoup d'attachement pour la première série, Mighty Morphi ( que reprend le court métrage) qui a pas mal bercé ma jeunesse, mais le reste ne m'a jamais convaincu plus que ça. Il faut dire que j'ai quand même un peu grandi et qu'en plus de ça, j'ai depuis découvert le modèle original, les super sentais. Et forcément, il n'y a pas photo entre les deux et quand on se dit que si les super sentais ne s'exportent pas, c'est uniquement à cause des Power Rangers, ça n'aide pas non plus.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum