GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Final Fantasy XV

+20
SylvainCL
Sawyer-Ford34
Kaitlyth
Azertoc
Flikvictor
Mogfa
Nitsugua Narah
Lord_Bif
vidok
Corti
oya-tama
Legyptien
Iemitsu
Jimeo
Pipasrei
Skypirate
Moggy
YAD
Elincia
Steeve
24 participants
Aller en bas
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Date d'inscription : 25/11/2006

fantasy - Final Fantasy XV - Page 25 Empty Re: Final Fantasy XV

Jeu 15 Déc 2016 - 10:37
T"as mis combien de temps pour le tuer?
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

fantasy - Final Fantasy XV - Page 25 Empty Re: Final Fantasy XV

Jeu 15 Déc 2016 - 11:46
Spoiler:
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

fantasy - Final Fantasy XV - Page 25 Empty Re: Final Fantasy XV

Lun 19 Déc 2016 - 16:56
C'est là que tu te dis qu'ils ont vraiment merdé avec le scénario. Y'a quand même un sacré sentiment de gachis sur ce point. :/




Bon sinon j'ai terminé le donjon de 100 étages ah ah. C'était chaud. Et j'ai enfin battu l'adamanthekone. Y'a aussi un pb avec le systeme de combat. Il a beau etre jouissif, y'a pas de challenge sur la fin du jeu vu que tu peux etre avoir 100 objets de chaque.
KH est bien mieux équilibré pour le coup.

Je fais maintenant une pause apres 76h de jeu je crois. Je pense pas faire le dernier donjon et le donjon bonus. Je verrai pour les dlcs et je ferai un NG+ si les parties du scénario qu'ils rajouteront seront interessantes.
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

fantasy - Final Fantasy XV - Page 25 Empty Re: Final Fantasy XV

Lun 19 Déc 2016 - 19:14
C'est marrant, exactement pareil que toi! J'ai été un peu déçu du endgame au final et je me suis arrêté à... 75H de jeu haha.
D'ailleurs il me manque que la pêche pour le platine mais j'ai pas trop le courage ^^ Pourtant je suis niveau 7 ou 8.
Et complétement d'accord pour le challenge par rapport à KH
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy XV - Page 25 Empty Re: Final Fantasy XV

Mer 21 Déc 2016 - 8:58
10h de jeu, je commence seulement le chapitre 3, je suis à fond dedans, je m'amuse comme un petit fou, les quêtes fedex ne me choquent pas, ça fait passer le temps! La VF est excellente, les petites conv inter boyzband me font souvent marrer.

Le système de fight est énorme, si le rythme se maintient c'est même parti pour être un de mes FF préféré. J'attends d'en voir plus niveau scénario mais je trouve que le tout avec Kingsglaive me parle vraiment.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

fantasy - Final Fantasy XV - Page 25 Empty Re: Final Fantasy XV

Mer 21 Déc 2016 - 9:41
Akram \o/
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

fantasy - Final Fantasy XV - Page 25 Empty Re: Final Fantasy XV

Mer 21 Déc 2016 - 13:01
La mise à jour 1.03 est sortie et pèse 3,226 Go sur PS4.

EDIT : En plus du contenu annoncé, on a le NG+
Gamergen a écrit:Avec cette nouvelle partie, vous conserverez votre expérience et votre niveau, vos compétences, vos niveaux de Survie, Pêche, Cuisine et Photographie, vêtements, armes (sauf la Lame motorisée), armes fantômes, accessoires, objets, Gils, sorts, recettes, personnalisation de la Regalia (sauf l'amélioration Type-F), et personnalisation de chocobo. En revanche, toute votre avancée dans l'histoire, vos quêtes, vos chasses et votre rang de chasse seront remis à zéro. Contrairement à certains jeux, ici, le New Game Plus n'adaptera cependant pas le niveau de vos adversaires au votre, alors attendez-vous à quelque chose de plus facile.
http://www.gamergen.com/actualites/final-fantasy-xv-mise-jour-1-03-est-disponible-new-game-plus-mais-fonctionne-il-279210-1
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

fantasy - Final Fantasy XV - Page 25 Empty Re: Final Fantasy XV

Mer 21 Déc 2016 - 14:24
C'est quand meme dommage qu'ils n'aient pas augmenté le niveau des adversaires pour un NG+.
J'espere vraiment que le contenu additionel qu'ils vont ajouter sur le scénar sera dense pour que le que NG+ vaille le coup.
Soma
Soma
Gamer acharné
Gamer acharné
Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Muv-Luv, Phoenix Wright: Spirit of Justice, Kingdom Hearts Birth by Sleep HD, Radiant Historia Perfect Chronology

fantasy - Final Fantasy XV - Page 25 Empty Re: Final Fantasy XV

Mer 21 Déc 2016 - 22:14
Fini ce soir en 96 heures et niveau 84.
Je n'ai plus que le post game à faire.
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy XV - Page 25 Empty Re: Final Fantasy XV

Jeu 22 Déc 2016 - 0:14
Tiens, dans la série trucs ratés, on m'a parlé du vaisseau. J'ai percuté sur le fait que je ne vois presque personne en parler et un premier avis se résume à : de la merde. Si je ne me trompe pas, comme c'est la voiture qui se transforme, il décolle de la route, et doit revenir sur la route se poser. Si on se pose 1m à côté, le vaisseau explose et c'est Game Over. C'est aussi naze que ça ?
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

fantasy - Final Fantasy XV - Page 25 Empty Re: Final Fantasy XV

Jeu 22 Déc 2016 - 8:30
C'est aussi naze que ça. Et le pire c'est que je me suis prix bien 5-6 game over car j'arrivais pas à attérir -_- Par contre c'est quand même sympa de voler une ou deux fois pour voir le monde d'en haut, mais après ça y'a très peu de raison de l'utiliser je trouve...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

fantasy - Final Fantasy XV - Page 25 Empty Re: Final Fantasy XV

Jeu 22 Déc 2016 - 8:53
Je l'ai utilisé une fois et j'ai vite compris que ca allait etre relou et inutile quand tu as la voiture et les chocobos.
Sa seule utilité est de trouver un endroit caché.
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy XV - Page 25 Empty Re: Final Fantasy XV

Jeu 22 Déc 2016 - 23:09
On m'avait donc pas menti... le vaisseau c'est pour gratter un peu de temps sur un trajet voiture, mais comme tu prends un Game Over honteux en cas d’atterrissage "raté", ça ne donne pas envie de l'utiliser. D'autant qu'on m'a expliqué qu'il se débloque très tard dans le jeu. Quel gâchis... je me demande pourquoi ils sont demandé à Avalanche de les aider si c'est pour faire ça.

Surtout qu'en relisant ce qu'ils en disaient à l'époque, ça donne :
"Mon but personnel est d'ajouter des vaisseaux qui peuvent voler à grande échelle. Je ne suis pas certain que nous puissions faire cela à temps pour la sortie, mais je pense que nous devrions le faire, même si cela implique de le sortir après en téléchargement. J'aime que nous puissions apporter ce plaisir de voler à travers le monde. J'aimerais expérimenter cela, et je suis sûr que les fans le veulent aussi."

Dans la version GOTY sans doute... avec tout le reste de "nous devrions le faire".
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy XV - Page 25 Empty Re: Final Fantasy XV

Ven 23 Déc 2016 - 9:15
T'es bien drôle Dark tout de même à venir chier constamment sur un jeu auquel tu n'as pas touché...

Je suis en plein dedans et oui le jeu a pas mal de défauts mais c'est un vrai plaisir de le parcourir et par dessus tout c'est un jeu qui a une âme, une vraie.

C'est du pur JRPG sur plein de choses, mais l'équipe a vraiment innover sur pas mal de point, et hormis les quêtes fedex le reste tient grandement la route, après oui tu as des patchs qui vont servir à le peaufiner mais au moins il est possible de le finir en day ouane pas comme un jeu bethesda fini à la pisse dans 90% des cas.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

fantasy - Final Fantasy XV - Page 25 Empty Re: Final Fantasy XV

Ven 23 Déc 2016 - 9:28
Le monde de Final Fantasy XV n'étant pas si grand que ça comparé à d'autres open world, la Regalia Type F ne sert pas à grand chose. C'est marrant cinq minutes après tu ne t'en sers plus. A la rigueur, le seul truc qu'elle apporte vraiment, c'est par rapport au carburant. Et encore. Bref, la Regalia ordinaire et les chocobos suffisent largement à profiter du monde.

Sinon, de mon côté, j'ai fini le jeu le week-end dernier. J'ai adoré malgré les grosses faiblesses du scénario (pas mauvais mais mal construit et mal maîtrisé et surtout bien loin du potentiel que Kingsglaive et les trailers laissaient supposer ) , un début de chapitre 13 catastrophique et un manque de finition évident sur pas mal d'aspect.
Pour le reste, j'ai beaucoup aimé le quatuor très attachant. J'ai pris mon pied sur le système de combat. Le jeu est magnifique et Shimomura a peut être pondu l'une des meilleures OST de la franchise. Même si il ne révolutionne rien dans le genre, j'ai aussi beaucoup aimé l'open world et la complétion des diverses quêtes. Et je continues à en profiter vu que je suis en plein post game. Et la pêche, c'est un peu devenu mon péché mignon. :p Et puis, malgré ses défauts, il y a quand même quelques passages de l'histoire que j'ai beaucoup apprécié. Le chapitre 9 et le 14 notamment. Même le 13 si on se concentre juste sur l'histoire n'est pas si mal que ça bien que j'ai été beaucoup déçu par le traitement d'un personnage dans ce chapitre tellement c'est mal amené.

Mais quand même, je me suis vraiment beaucoup attaché à ce jeu. Ce n'est pas le Final Fantasy XV sur lequel on a pu fantasmer pendant dix ans, mais ça reste pour moi le meilleur Final Fantasy auquel j'ai joué depuis le XII. Et je dis ça en ayant apprécié la trilogie Final Fantasy XIII et Type 0.
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy XV - Page 25 Empty Re: Final Fantasy XV

Ven 23 Déc 2016 - 17:51
A. a écrit:T'es bien drôle Dark tout de même à venir chier constamment sur un jeu auquel tu n'as pas touché...

En effet. Dans 99% des cas, j'ai même terminé un jeu avant de vomir dessus, comme pour FFXIII. Lui, j'ai pas besoin d'y avoir joué encore pour, à travers quelques vidéos et avis de collègues, savoir qu'il y a un vrai problème et qu'il est loin du FFXV attendu par tous. Reste que comme pour beaucoup de joueurs, la sortie d'un FFXV a toujours été un événement et cette fois, à titre très perso, c'est plus du tout le cas. Mais quand je le ferai dans 6 mois ou un an, je pense être le seul à en parler même s'il sera potentiellement assez différent de la version actuelle selon les retouches effectuées. Cela étant, je n'ai aucune avis à donner sur ce jeu, juste le constat que ça et là, j'ai vu des problèmes étonnants, des bugs qu'on aurait jamais cru voir dans un FF, etc.

Hier soir encore, je suis tombé sur une vidéo d'un mec montrant son crash avec la Regalia Volante... il percute un obstacle, un moteur prend feu, tout le monde hurle dans la bagnole et le Game Over arrive. Il ne s'est même pas crashé au sol, n'a pas pu tenter de rectifier le tir... Game Over en plein ciel. Alors ouais, j'en parle parce que FF ça me tenait à coeur fut un temps et que j'ai toujours l'espoir que ça redevienne une grande licence. Si pour vous ça l'est toujours tant mieux. Rien qu'à vous lire et voir diverses vidéos, je vais de déceptions en déceptions avec cet épisode.
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy XV - Page 25 Empty Re: Final Fantasy XV

Ven 23 Déc 2016 - 20:01
pourtant contrairement au XIII il vaut vraiment le coup sur bien des aspects.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

fantasy - Final Fantasy XV - Page 25 Empty Re: Final Fantasy XV

Ven 23 Déc 2016 - 20:05
Rien qu'à vous lire et voir diverses vidéos, je vais de déceptions en déceptions avec cet épisode.

Pourtant, malgré ses défauts, on est tous assez unanime pour dire qu'on passe/ a passé un super moment sur le jeu...
Par exemple, on s'en fout de la regalia volante. On ne peut l'avoir qu'en post game mais elle sert quand même a rien. C'est un mini détail parmis les très bonnes idées de ce FF. Après faut accrocher a l'univers et aux persos. Juste une question de gout; Et vu que tu te moques de l'histoire en général, qui est pour moi le gros défaut du jeu, y'a peut etre une chance que t'apprécies de déambuler dans Eos.
Mais faut tester avant de critiquer a mon avis.
Cygnus Dima
Cygnus Dima
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 133
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2016
Jeu(x) du moment : Carmageddon Max Damage /Skyrim /DMC: Devil May Cry

fantasy - Final Fantasy XV - Page 25 Empty Re: Final Fantasy XV

Sam 24 Déc 2016 - 8:19
A. a écrit: au moins il est possible de le finir en day ouane pas comme un jeu bethesda fini à la pisse dans 90% des cas.

Oui, mais non. Comparer FFXV et un jeu Bethesda n'a pas vraiment de sens. La liberté d'action dans les OW de Bethesda est sans commune mesure avec celle de FFXV. La customisation à outrance du PJ (physique et stuff), l'IA des PNJ (je trouve que sortir un OW en 2016 dont les pnj font le pied de grue H24 au même endroit en prenant seulement soin de changer de pied d'appui toutes les deux heures pour éviter les escarres de la voûte plantaire, c'est un peu navrant), pas de zones interdites un peu partout (combien de rochers sur lesquels on ne peut monter dans FF? Ca n'apporterait rien sauf un sentiment d'être autorisé à aller là où on le veut, au prix de nombreux bugs très certainement), et d'autres que j'oublie...
C'est surement un peu normal qu'avec moins de variables à gérer le jeu soit un poil moins bugué, nan?
Je comprends que l'argument puisse être avancé, mais je ne crois pas qu'il soit recevable.
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy XV - Page 25 Empty Re: Final Fantasy XV

Sam 24 Déc 2016 - 10:13
Un jeu fini à la pisse reste un jeu fini à la pisse, FFXV tu peux le finir sans aucun problème, mais toute ma vie je ferais des cauchemars de ma partie de plus de 150h sur Skyrim.
Corti
Corti
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1171
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 05/03/2012

fantasy - Final Fantasy XV - Page 25 Empty Re: Final Fantasy XV

Sam 24 Déc 2016 - 11:47
Je ne pense pas que Bugthesda l'ait démenti et je pense qu'il est assez clair que leur politique est la même que celle qu'avait Microsoft il y a 15 ans : les utilisateurs sont les testeurs.
Donc l'excuse de l'OW…(pis sérieux, les PNJs qui t'envoient nettoyer la grotte que tu viens de nettoyer juste avant pour la quatrième fois, ça montrre la limite de l'intelligence du coin…)
Même si ta notion de variable se tient, il y a une nuance entre une politique assumée de laisser les utilisateurs trouver les bugs et la politique de réduire les bugs avant la sortie.
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy XV - Page 25 Empty Re: Final Fantasy XV

Sam 24 Déc 2016 - 14:57
Steeve a écrit:Mais faut tester avant de critiquer a mon avis.

Bien sûr. Sauf que je n'ai PAS critiqué FFXV encore ^^. Je ne fais que discuter de certains points dont j'ai parlé avec des personnes qui jouent à cet épisode, et faire part de mon immense déception sur tout un tas de sujets. Pas besoin d'avoir joué pour ne pas aimer les 4 persos principaux rien que pour leur design. Pas besoin d'avoir joué pour constater que la Regalia volante est une grosse merde alors que perso, j'en attendais beaucoup ... à l'instar du Ragnarok de FFVIII par exemple. Pas besoin d'avoir joué pour ne pas aimer le concept de Regalia sur des rails. Dans tous les Open Worlds, j'aime conduire moi-même les véhicules et vue toute la communication autour de cette voiture, on pouvait s'attendre à autre chose qu'un train customisable qui te fais du Game Over quand tu te poses 1m à côté de la route.

Et comme Cygnus, je ne vois pas en quoi on peut comparer un Skyrim qui est un vrai Open World avec système d'agenda pour tous les personnages, avec un JRPG dont aucun à ce jour, hors MMO (et encore), n'est un Open World "évolué" au sens occidental. Outre quelques quêtes buggées, j'ai terminé Skyrim sans soucis. Cela étant, il est en effet de plus en plus inexcusable que Bethesda sorte des jeux dans un tel état. M'enfin là on parle de FFXV, donc on peut aller sur le topic de Skyrim pour déterrer son dossier. Reste que je n'ai pas (encore) critiqué FFXV. Ca viendra un jour, en bonne et due forme, avec plein d'arguments pour les bonnes choses et les mauvaises choses.
Cygnus Dima
Cygnus Dima
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 133
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/11/2016
Jeu(x) du moment : Carmageddon Max Damage /Skyrim /DMC: Devil May Cry

fantasy - Final Fantasy XV - Page 25 Empty Re: Final Fantasy XV

Dim 25 Déc 2016 - 10:34
En passant, sur tous les TES (je suis gentil, je parle pas des Fallout ^^), j'ai eu des crashs, des bugs, des sauvegardes corrompues, etc... et même que j'en ai vachement moins depuis que j'y joue avec des versions moddées et patchées par la communauté de joueurs. Aussi je me demande dans quelle mesure est il possible pour un (gros) studio d'éliminer tous ces désagréments. Combien de situations imprévues n'apparaissent finalement, et par le seul jeu des probabilités, que lorsque le soft est dans les mains de millions de joueurs? (Allez pas me taxer de fanboyisme, mais plus on limite les actions du joueur, plus on s'assure qu'il n'ira pas essayer de faire un truc à la con auquel on n'a pas pensé!).
Là où je me montre peut-être plus (trop?) conciliant avec Bethesda, puisqu'ils sont évoqués, qu'avec SE c'est que:
10 decembre 2010
Teaser en bas relief avec thème musical du jeu. Les mecs arrivent, posent leurs balls sur la table de conférence, annoncent une date, alors qu'aucune info n'avait filtrée avant.

11 novembre 2011
Ils tiennent leur date. Ils sortent un jeu buggué, perfectible mais dont la complexité peut éventuellement permettre de pardonner ses défauts (pour un temps).

Je vais pas me lancer dans une liste de dates jalonnant la communication de SE sur FFXV, ni même souligner les promesses faites (sérieux, ils ont Molyneux dans leurs rangs?)...
Globalement, pour moi, SE a fait son allumeuse pour finalement se la jouer étoile de mer, en agitant un peu les bras de temps à autres ('tain je suis classe ce matin!)

Corti a écrit:pis sérieux, les PNJs qui t'envoient nettoyer la grotte que tu viens de nettoyer juste avant pour la quatrième fois, ça montrre la limite de l'intelligence du coin…

J'ai encore jamais eu le cas, il me semblait que les grottes /donjons étaient affublés d'une tempo pour éviter ce genre de pb.


Hey , au fait les gars! Joyeux Noël à vous! :-)
Anonymous
Invité
Invité

fantasy - Final Fantasy XV - Page 25 Empty Re: Final Fantasy XV

Dim 25 Déc 2016 - 12:09
20h de jeu et toujours dans le chapitre 3... je ne vois pas comment Gamekult a pu le finir à 100% en 27h. C'est un peu le test de la honte et du mito

Je m'amuse toujours à fond. Même si les quêtes ne brillent pas par leurs écritures c'est franchement cool de parcourir le monde puis je m'investi dans tout les a côté là chasse la pêche la cuisine. Bref je tiens peut être la mon Goty en attendant The last Guardian.

Sinon vous avez lu l'avis de Puyo sur le jeu, qui dit que c'est une honte que le jeu soit si encensé... putain et dire que j'ai financé ce site en prenant un premium 2 ans...
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

fantasy - Final Fantasy XV - Page 25 Empty Re: Final Fantasy XV

Mar 27 Déc 2016 - 12:52
Chapitre 8, 30 heures de jeu.

Je pense me consacrer principalement sur le scénario lors de mes prochaines parties. Il faut dire que je n'ai plus trop le choix, à part deux trois quêtes chiantes il ne me reste plus rien à achever sur cette partie du continent. Par contre, j'ai pas mal délaissé la chasse, je m'y remettrai probablement avant de terminer le jeu.

Cela dit je reconnais que scénaristiquement, sans parler d'incohérences, ça manque de liant. Le jeu ne réussit pas à allier la liberté d'exploration avec le dirigisme de son histoire. La preuve, j'ai pu passer une trentaine d'heures à battre la campagne, mais lorsque j'ai décidé de faire avancer un tant sois peu tout ce bordel, le jeu m'a pris par la main pendant 3 chapitres.

Je viens également de vivre un passage qui pue à plein nez le DLC à la con.

Spoiler:

A voir si le jeu fournit des infos par la suite.

Dans le chapitre 7, grosse incompréhension sur le personnage :

Spoiler:

Peut être que je suis mauvaise langue, peut être que toutes ces choses s'éclairciront par la suite, mais pour l'instant tout survient un peu trop comme un cheveu sur le soupe.

@Dark Inquisitor : J'étais le premier à cracher sur le quatuor de héros qui, pour plein de raisons différentes, m'hérissait les poils avant même d'avoir fait connaissance avec eux. Premier sentiment que n'avait pas démenti la démo Duscae. Pourtant, une fois le jeu final en main, je trouve qu'ils sont cohérents et à mille lieux d'être aussi agaçants que je le redoutais. Donc pour le coup, je pense qu'il faut vraiment jouer au jeu pour se faire un avis définitif sur ce point.

Par contre il faut arrêter d'extrapoler les bugs vus ou entendus à droite et à gauche. A part une petite mésaventure en début de partie, je n'ai plus rencontré aucun problème. FFXV n'a pas l'ambition de rendre son monde aussi vivant qu'un véritable open world, par conséquent il n'en a pas non plus ses défauts techniques.
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

fantasy - Final Fantasy XV - Page 25 Empty Re: Final Fantasy XV

Mar 27 Déc 2016 - 20:07
Mon avancée dans Final Fantasy XV ? 19h01, Level 36, chapitre 3.

Je continue de prendre du plaisir à suivre cette bande de potes, souvent drôle et vraiment attachante.
Contenu sponsorisé

fantasy - Final Fantasy XV - Page 25 Empty Re: Final Fantasy XV

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum