GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Halo

+22
B!gBossFF
Tim.Monroe
Zack
Shiranui
nero angelo
YAD
X-Fab
Jimeo
Spike
Kumo
Dante
Ekty
Didi
Cygnus Absinthe
Haikkai
Azertoc
piotr47
porkepik
L@spirateur
Moggy
Twinsunnien
SelamiRPG
26 participants
Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Halo Empty Halo

Mer 26 Sep 2007 - 20:29
Ben ouais quand même. Malgré tout le mal et bien qui se dit du jeu, fallait bien faire un petit topic dessus le troisième et "dernier" épisode la saga Halo. Donc comme chui pas un furieux, je viens d'acheter le jeu, et coup de bol, il restait un collector après désistement d'un client (le pignouf avant moi n'en a pas voulu alors que 5 euros de plus quoi... bref, tant mieux pour moi). Du coup, là où j'ai été faible, c'est sur la manette Halo 3 dont il existe deux modèles. Comme j'ai qu'une seule manette X360 avec les sticks usés, j'ai pris la manette vu qu'en plus y a une tite figure du Master Chief Smile(et hop, 120 euros l'ensemble). Bref... avant de me prononcer sur le jeu donc, voici deux photos:

Version Collector Metal de Halo 3 + manette et figurine

Mon triptyque de coffrets collector en métal

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Halo Empty Re: Halo

Mer 26 Sep 2007 - 21:58
Shocked Ouaaaaah Dark, t'as les meilleurs jeux de la 360, tous en collector Shocked

Sélami == T'es vraiment sérieux pour de vraiq uand tu dis qu'il y a des jeux Halo 3 qui deviennent illisibles? 😕
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Halo Empty Re: Halo

Mer 26 Sep 2007 - 22:01
non twinny, selami se drogue , c'est different, kupo Very Happy

sinon j'ai joué a 2h a Halo 3. alors c'est un jeu sympa, on retoruve les decors plus dans la veine du premier (car Halo 2 m avait déééççuuuu mais dééééçuuu).
sinon il est joli esthetiquement, mais bon sincerement, jm attendais à un jeu beaucoup beaucoup plus beau.
sinon c'est bien delire de butter des convenants au sniper Very Happy

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Twinsunnien
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Nombre de messages : 4882
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Halo Empty Re: Halo

Mer 26 Sep 2007 - 22:24
Non, mais je te crois, mais c'est tellement hallucinant que j'ai du mal à y croire. Very Happy

Ouais j'ai vu ton lien et ça m'a troué le *bip*.

Punaise, c'est honteux, t'achétes un jeu la peau du *bip* et encore il ne fonctionne pas.

Perso pour Halo 3, je ne l'acheterai pas, le 2 m'a trop trop déçu, puis j'ai Bioshock et Condemned à faire Razz .

Mmmh, Sélami en Robot géant qui a trop la classe. Ultraman quoi 🆒 .
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Halo Empty Re: Halo

Mer 26 Sep 2007 - 22:24
lol genre Selami, tas meme pas vu que moi aussi je rigolais, kupo Laughing

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Halo Empty Re: Halo

Mer 26 Sep 2007 - 22:32
t as oublié megadrive, wonderswan, saturn, mega cd, gameboy, pc engine, culdcept saga, psx, x box 360, kupo Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Halo Empty Re: Halo

Mer 26 Sep 2007 - 22:45
Gné ? MA version collector est nickel. Les DVD étaient bien en place dans la boite, pas une once de pouième de miette de rayure, désolé de te décevoir encore une fois, Selamode Smile.

Après avoir joué un bon petit moment, et vu qu'en général je préfère ne rien attendre d'un jeu de nos jours, ben chui plutôt content. Non c'est pas la grande baffe technique c'est clair, mais c'est propre, ça affiche loin, l'IA c'est du Halo 1 avec des situations pour l'instant plus variés et plus de combats. Donc pour l'instant, ça va...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L@spirateur
L@spirateur
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 26/11/2006
Jeu(x) du moment : Bulletstorm ! Et ça c'est viril

Halo Empty Re: Halo

Jeu 27 Sep 2007 - 0:32
yo halo 3 j'ais surkiffer moué vraiment un excellent jeu

sinon sélami je sais pas ce que ta fumer mais j'ais une bonne dizainne de pote qui on sois la version légendaire sois la collectore et aucun na eu de CD péter bref TA L AIR CON

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Halo Empty Re: Halo

Jeu 27 Sep 2007 - 12:55
Aller, mon plus beau screen pour l'instant ... un brin spoiler mais pas trop (ça se voit pas mais le "truc" en qui explose est gigantesque et super loin Smile) : http://www.bungie.net/stats/halo3/screenshot_viewer_popup.aspx?ssid=467815
avatar
porkepik
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 50
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2007
Jeu(x) du moment : halo 3, ratchet and clank TOD, Mario party 8 (avec mon ptit gars), Blue dragon, Eternal Sonata

Halo Empty Re: Halo

Jeu 27 Sep 2007 - 17:53
Euh moi je suis avec Selami sur son pint des dvd rayé,ici au canada(et aux US) c'est l'hécatombe Mon Ebgames a eu tous ses boitier avec des DVD loose dedans et rayés. Moi je me suis contenté de la version standard.

En fait le problème semble être au niveau du packing et plus localisé aux US, peut-être que vos DVD euros sont pas emballé au même endroit.

LEs dvd australien avaient une mousse pour empécher les DVD de bouger (pas ici)
Moggy
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Nombre de messages : 7147
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006
Jeu(x) du moment : yougad
https://soundcloud.com/alexandre-parent-moggy

Halo Empty Re: Halo

Jeu 27 Sep 2007 - 18:16
tres beau Screenshot Darky Smile

tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je continue le jeu, kupo


lol ils ont l'air con maintenant avec leur packing machin, surtout pour un ENOOORME jeux come Halo 3.

bon ma phrase n'etait en aucun cas subtile, mais ce soir j'ai la flemme


et je t'aime Selami Halo 0_chikas_pink39
Anonymous
Invité
Invité

Halo Empty Re: Halo

Jeu 27 Sep 2007 - 20:25
Dans ma version à boitier métal, les DVD sont sur un support spécial qui les retient vachement bien. P'tête qu'en effet l'Amérique du Nord s'est faite un peu avoir sur ce coup ou que la machin déconnait plein pot au moment de poser les disques dans la boite.
piotr47
piotr47
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 188
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Halo Empty Re: Halo

Jeu 27 Sep 2007 - 23:10
Bon bah je viens de passer la journée à y jouer chez un poto... Et je dois dire que même si je ne suis pas un halo boy, ca se laisse jouer!!!
Ca va vite ca bouge super bien, les ennemis sont bien vicelard parfois ou parfois bien bete ("ct mon meilleur amiiii!!"), les commandes sont plutot bien pensées...

Alors même si techniquement ca n'égale pas les plus gros softs actuels (en fait c même faible des fois!!) le travail esthetique et de mise en scene est tel que ca camouffle un peu tout ca!

Bref, ce n'est pas le plus grand jeu de tout les temps (si si j'en ai entendu dire ca!!^^) mais en tout cas je me suis bien marré, et ca, c deja bien!!^^

PS: dark c vrai que le boss que t'as screené, il est vraiment impressionnant (surtout en mouvement!!)

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Azertoc
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Nombre de messages : 2318
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 27/01/2007
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

Halo Empty Re: Halo

Ven 28 Sep 2007 - 1:19
Oui mais bon apres ils jouent un peu sur les mort Microsoft avec leur histoire de "divertissement le plus vezndu de l'histoire aux USA". Car si Halo 3 a fait plus de chiffre d'affaire que Spiderman 3 le film AU CINEMA, nul doute que celui ci raportera encore bien plus que Halo 3 une fois sorti en DVD par exemple.

Donc le JV qui bat des films ok tout ça, mais bon si ils ne prennent compte que des recettes au cinéma forcement hein......
Anonymous
Invité
Invité

Halo Empty Re: Halo

Ven 28 Sep 2007 - 1:25
Pour les ennemis, c'est depuis le premier épisode cet humour potache des covenants. Sinon je dois dire qu'en effet, la campagne a ce défaut d'avoir une histoire qui va beaucoup trop vite avec des élipses à tout va et le minimum syndical pour que le fan s'y retrouve. Autant côté action je m'éclate... autant l'histoire, on s'en fout.

Sinon j'ai fais ma première partie on-line ce soir... j'ai atomisé tout le monde Smile. 25 frags contre 9 pour le second, je m'épate moi-même. Les nouvelles armes sont bien cool, et ensuite, j'ai pas pu m'empêcher de faire quelques screens, eh eh. Le temps qu'ils soient uploadés et zou, je dois en avoir un ou deux dans le tas pas trop immondes.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Halo Empty Re: Halo

Ven 28 Sep 2007 - 12:48
Ma non, c'est surtout que les autres étaient nul ouais Smile. Chui pas un pro du FPS alors ça me fait toujours halluciné quand j'atomise tout le monde. Mais vraiment, j'avais à faire à des noobs de Halo car ils faisaient un peu n'importe quoi je dois dire.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anonymous
Invité
Invité

Halo Empty Re: Halo

Ven 28 Sep 2007 - 15:02
Halo trie automatiquement en fonction de ton rank quand tu fais une partie au pif. Donc quand tu commences, t'es forcément au niveau le plus bas. Plus tu joues et plus t'es fort, plus tu montes en grade et plus tu joues contre des mecs de ton niveau Smile. Trop la classe les jeux modernes
Contenu sponsorisé

Halo Empty Re: Halo

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum