GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby

+3
Pipasrei
Steeve
Mogfa
7 participants
Aller en bas
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby Empty Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby

Mer 7 Mai 2014 - 19:19
Après les deux premières générations, c'est au tour de la troisième d'avoir le droit à ses remakes. Sur 3DS bien entendu.

Source

Jaquette:
Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby 262
Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby 263

Trailer:


Sortie prévue pour le mois de novembre.

Pour ma part, même si ce n'est pas ma génération préférée (c'est avec ces versions que j'ai lâché la série pendant quelques années), je me le prendrai sans doute Day One. En attendant, j'ai encore du travail sur ma version X. Et vu les jaquettes, il est probable qu'il y ait de nouvelles mega-évolutions au programe.

En tout cas, après les remakes absolument géniaux de la 2G, je suis curieux de savoir si Game Freak est capable de réitérer l'exploit.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby Empty Re: Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby

Mer 7 Mai 2014 - 20:32
Si il y a dragofeu, j'achete sinon je passerai mon tour.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby Empty Re: Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby

Jeu 8 Mai 2014 - 19:32
C'est Dracaufeu, inculte. Mad 
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby Empty Re: Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby

Jeu 8 Mai 2014 - 19:34
:bag: 
En l'écrivant, je me disais que je faisais une erreur.  Peur 
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby Empty Re: Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby

Jeu 8 Mai 2014 - 19:43
Je préfére pique à choux

 :tdd: 
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby Empty Re: Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby

Jeu 8 Mai 2014 - 20:59
Topic à trolls?  :bag: 
vidok
vidok
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1082
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 12/06/2011
Jeu(x) du moment : Trop de jeux en parallèle
http://www.archaic.fr

Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby Empty Re: Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby

Ven 9 Mai 2014 - 0:26
Pokemon Rubis est mon Pokemon préféré, je ne sais même pas trop pourquoi : je l'apprécie juste énormément. Du coup, il y a de fortes chances que je me prenne son remake rapidement après sa sortie. Une très bonne nouvelle à mes yeux.  :-) 
Anonymous
Invité
Invité

Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby Empty Re: Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby

Ven 9 Mai 2014 - 8:35
Toujours pas commencé le X de mon côté...
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby Empty Re: Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby

Sam 10 Mai 2014 - 17:35
Sinon, on aura les premières vraies images du jeu demain dans le Pokémon Get TV normalement.
Niveau infos, on s'attend évidemment à une confirmation des méga-évolutions des deux légendaires star de ces versions et à des précisions sur Mega Latios et Mega Latias qui ont été leakés depuis longtemps par les hackers pour X/Y mais sur lesquels Game Freak n'a jamais communiqué. Et vu que Brasegali a déjà une méga-évolution, je pense qu'on peut aussi s'attendre à ce que Jungko et Laggron en obtienne une avec ces remakes. Pour le reste, wait and see.

Dans tous les cas, comme dit plus haut, j'attends vraiment de Game Freak un gros travail sur ces remakes en terme de contenu. Déjà parce que niveau contenu annexe, X/Y, c'était quand même assez chiche. Et ensuite, parce que HeartGold et SoulSilver avaient vraiment réussi à renouveler l'expérience des jeux GameBoy avec brio.
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby Empty Re: Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby

Dim 11 Mai 2014 - 14:05
Bon, ba finalement, on n'aura pas appris grand chose. On a juste eu le droit à ce qui est une très courte introduction du jeu où l'on voit brièvement Kyogre et Groudon taper la pose. Et la confirmation à demi-mot de cette conne de Shokotan (encore merci d'avoir violer le personnage de Saori Kido dans Saint Seiya Omega, connasse :evil: )  des mega-évolutions des deux pokémons cités plus haut.

Et en prime, on a eu le droit à un scan du CoroCoro de juin qui explique la même chose.
Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby 283
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby Empty Re: Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby

Dim 8 Juin 2014 - 11:04
Ce n'est pas encore officiel, mais voici des leaks du CoroCoro du juillet avec:
-la confirmation des méga-évolutions du Jungko et Laggron, mais aussi celle de Diancie (un légendaire 6G pas encore distribué, du moins en Europe).
Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby 376
-le nouveau look des héros:
Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby 375
-Pierre Rochard et son Mega-Dracaufeu X (un homme de goût, assurément  Very Happy ):
Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby 379
-les Teams Aqua et Magma:
Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby 381
- Genshi Groudon et Genshi Kyogre (d'après Pokébip, ça pourrait se traduire par Groudon Primal/préhistorique et Kyogre Primal/préhistorique et d'après PokémonTrash par Antique). A priori, ce ne serait pas vraiment des méga-évolutions, donc.
Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby 383
Voilà, plus qu'à attendre la confirmation de ces infos maintenant.

Les sources:
Pokébip
PokémonTrash
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby Empty Re: Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby

Dim 21 Déc 2014 - 17:25
Sniff... Je peux même pas parler d'un de mes jeux du moment, Mogfa n'est pas là...
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby Empty Re: Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby

Lun 22 Déc 2014 - 7:48
Bat a écrit:Sniff... Je peux même pas parler d'un de mes jeux du moment, Mogfa n'est pas là...

J'y joue mais n'ayant pas eu trop le temps ces dernières semaines, je n'ai qu'un badge. Peur

Par contre étant en vadrouille pendant les fêtes, je vais surement m'y mettre plus sérieusement.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby Empty Re: Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby

Mer 24 Déc 2014 - 12:31
...et plus de 10 ans après, les concours me tirent exactement la même expression, à savoir => Neutral
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby Empty Re: Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby

Dim 11 Jan 2015 - 20:43
Ca y est. J'ai commencé le jeu (version Saphir Alpha). 3 heures de jeux et des poussières et j'ai obtenu mon premier badge. Mon équipe: Galifeu, Terhal, Nirondelle, Goelise, Tarsal et Medhyena.
Comme d'habitude, on retrouve rapidement ses marques même si je sens que je vais encore être peu passionné par les concours de beauté. Je n'ai jamais compris la popularité de cette feature, en fait et je n'avais pas été mécontent de la voir disparaitre.
Iemitsu
Iemitsu
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1252
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/11/2013
Jeu(x) du moment : Horizon Zero Dawn, Transformers Devastation

Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby Empty Re: Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby

Dim 11 Jan 2015 - 21:24
Mogfa a écrit:
Comme d'habitude, on retrouve rapidement ses marques même si je sens que je vais encore être peu passionné par les concours de beauté. Je n'ai jamais compris la popularité de cette feature, en fait et je n'avais pas été mécontent de la voir disparaitre.

Je ne peux que plussoyer. D'ailleurs :

Spoiler:

Oui, je sais, ça sert à rien de mettre un spoiler pour ça mais j'aurai au moins réussi à en caser un sur un topic Pokemon.
Bat
Bat
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 1941
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 17/07/2008
Http://discutons-geek.com

Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby Empty Re: Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby

Dim 11 Jan 2015 - 21:47
Je l'ai gardé un moment le Pikachu...
Mais comme vous je ne suis pas fan des concours...
Là je suis en pleine post-ligue. Beaucoup de chose à faire et beaucoup de légendaires à Capturer...
Ryuurei
Ryuurei
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 104
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 10/01/2013
Jeu(x) du moment : The Biding of Isaac
http://japaneseanimationstudies.wordpress.com/

Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby Empty Re: Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby

Lun 12 Jan 2015 - 10:38
Ah ça va p'tete me remotiver à reprendre RO.

J'en étais au 3e badge, et pour l'instant je ne me préoccupais que des évènements dispo ici. Je dois d'ailleurs acheter encore 5 paquets de cartes à la con pour avoir 7 points et me transférer un Keldeo. Sans compter les 2 derniers légendaires pas encore dispo, il ne me manque que Jirachi et j'ai enfin toutes les bestioles ! >.<
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby Empty Re: Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby

Jeu 15 Jan 2015 - 9:57
Je viens d'obtenir le deuxième badge pour ma part. J'avance vraiment au compte goutte pour l'instant, ma priorité étant sur Final Fantasy X HD Remaster. J'y joues surtout avant d'aller au boulot, en fait, vu que je suis de l'après-midi en ce moment. Pour le reste, petit changement dans mon équipe avec l'introduction d'un Magicarpe à la place de Goelise et l'évolution de mon Medhyena en Grahyena.

Sinon, une fois que j'aurai transférer mes pokémons de X, la complétion du pokédex devrait aussi être assez rapide dans mon cas. Il me manque surtout des légendaires, en fait. Et des légendaires qu'on peut obtenir dans ROSA. Plus quelques "events". Pour une fois, je vais peut être enfin réussir à le compléter ce foutu pokédex. Very Happy

Ryuurei: Il faut que je vérifie mais il me semble que j'ai un Jirachi sur ma version X.
Contenu sponsorisé

Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby Empty Re: Pokémon Alpha Sapphire/Omega Ruby

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum