GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
heavy8496
heavy8496
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 82
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2014
Jeu(x) du moment : Project Diva F, Lightning Returns, Danganronpa (Vita)

Project Y  Empty Project Y

Mar 21 Jan 2014 - 8:35
LA MEGADRIVE FAIT L'ACTU DU JOUR. Le studio Water-melon, déjà responsable du jeu d'aventure Pier Solar* sorti en 2011, sur Megadrive, continue son petit bonhomme de chemin en dévoilant leur nouveau titre, également prévu pour la 16 bit de SEGA.


Project Y est un jeu de combat dont les premiers visuels donnent franchement envie. Ont reconnait le système des barres de vie tiré de Streets of rage (entre autre), et de nombreux autres clin d’œil à SEGA devraient truffer les différents niveaux .


Project Y  Gv5p


Aucune date de sortie n'est annoncé, et les visuels de ce post ne sont pas représentatif de ce que sera la version finale développée sur une cartouche de 40 mégas. Plus qu'a attendre patiemment les prochaines infos fournies par les développeurs. (*Des versions XBLA-PSN et Dreamcast de Pier Solar sont prévues pour mars).

Project Y  Ncm9

Pour ma part, j'ai tester le excellent Pier Solar, chez un ami... C'était vraiment chouette pour un jeu de MD, j'espère qu'ils vont réussir avec ce jeu également..

Anonymous
Invité
Invité

Project Y  Empty Re: Project Y

Mar 21 Jan 2014 - 9:31
Mouais... j'vois pas pourquoi persister sur une si vieille console. Autant faire un jeu 3DS, Vita ou autre avec Unity 3D qui permet de builder en un peu tout et n'importe quoi de récent.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum