GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login
12062013
Salut à tous !

Le forum ne sera pas accessible ce soir entre 19h et 21h. Je rencontre quelques difficultés avec certaines fonctions et pour y voir de plus près je vais être obligé de désactivé le forum quelques heures.

Veuillez m'excuser pour ce désagrément.

Edit du 12.06.13 à 21h10 : L'éditeur de message a disparu et ce problème est indépendant de ma volonté. L'hébergeur Forumactif a mis en place un nouveau system qui ne s'affiche pas sur certains forums dont GameOn. Vous pouvez tout de même poster sur le forum. Merci de votre patience ! Wink

Edit du 13.06.2013 à 16h18 : Le nouvel éditeur de messages est (enfin) en ligne !


Dernière édition par Jimeo le Jeu 13 Juin 2013 - 16:17, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Jimeo
Mer 12 Juin 2013 - 21:16Jimeo
Réouverture ok. Malheureusement le problème ne s'est pas (encore) résolu. Voir mon EDIT au dessus.
Jimeo
Jeu 13 Juin 2013 - 16:17Jimeo
MAJ !
Anonymous
Mar 30 Sep 2014 - 12:38Invité
Question : on aurait pas un bug sur le forum ? Ca fait plusieurs fois qu'en cliquant il me balance sur une page "forumactif" à la place de gameon. Je doute que ça vienne d'un virus de mon côté (très peu probable au boulot) mais on ne sait jamais.
Steeve
Mar 30 Sep 2014 - 12:57Steeve
Pareil de mon coté!
Pipasrei
Mar 30 Sep 2014 - 13:03Pipasrei
Pas vraiment un bug, mais les serveurs phpbb-fr ont quelques soucis depuis une semaine. D'autres forums sont également touchés, mais rien de bien gênant pour nous. Ca reviendra à la normal avec le temps
vidok
Mar 30 Sep 2014 - 14:04vidok
Je confirme les dires de Pipa : cela ne vient pas de GameOn. J'ai également vu d'autres forums touchés par ce syndrome.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum