GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Empty Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

Mer 22 Mai 2013 - 20:52
En dehors de l'épisode des 50 ans de Doctor Who, je dois avouer que la série dont j'attends le plus cette année. Derrière cette série, on trouve Joss Whedon, aka le papa de Buffy The Vampire Slayer, de Angel, de Firefly (+Serenity), de Dollhouse,du film Avengers ou encore du trop peu connu Dr Horrible's Sing Along Blog. Rien que ça, c'est sensé donné envie à toute personne ayant un minimum de bon goût.

Les évènements de la série se déroule d'ailleurs après ceux du film Avengers. On y retrouve Phil Coulson (!), personnage emblématique des derniers films Marvel, qui va réunir une nouvelle équipe au sein du SHIELD pour résoudre diverses affaires extraordinaires. Très classique comme pitch, mais avec le savoir-faire de Whedon et l'univers qu'il a à sa disposition, je m'attends à du lourd. Voici un trailer de cette série:


Au niveau du casting, on retrouve quelques têtes connus. Clark Gregg reprend bien entendu le rôle de Phil Coulson. Et Whedon oblige, on retrouve un acteur ayant déjà bossé sur ses précédents projets TV avec J. August Richards qui jouait le rôle de Charles Gunn dans Angel.
Pour le reste, la seule autre tête connue est celle de Ming-Na Wen.

Voilà. J'espère maintenant ne pas être déçu. Et si la série tient ses promesses, j'espère qu'elle ne connaîtra pas le même sort que les séries de Whedon post-Buffyverse en terme d'audience.
Zigga_
Zigga_
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 80
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2013

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Empty Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

Mar 28 Mai 2013 - 11:58
Étant un grand fan des Marvel, je ne peux que plussoyer cette série ! Elle est prévu pour quand ?
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Empty Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

Mar 28 Mai 2013 - 13:55
Pour info, c'est la Fox qui diffusait Firefly. Ils ont fait n'importe quoi avec et au final ils doivent s'en mordre les doigts vu le succès qu'à connu la série ensuite en DVD et avec le film.
Cette fois ci SHIELDS sera diffusé sur ABC et vu la notoriété acquise par Whedon avec Avengers, je m'attends à un minimum de respect de la chaîne pour cette série.
J'en attends beaucoup aussi, j'avais adoré Firefly et j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage des œuvres de Whedon.
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Empty Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

Ven 7 Juin 2013 - 10:59
Je suis ok avec Pi. J'adore le style Whedon que l'on retrouve dans Avengers d'ailleurs. Par contre, la série, il produit uniquement ou il va réaliser certains épisodes ?
Zigga_
Zigga_
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 80
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2013

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Empty Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

Ven 7 Juin 2013 - 11:45
Mais sinon, c'est prévu pour quand ? mdr

C'est clair que Avengers est un film-comics das ce qu'il y a de mieux
Pi
Pi
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4008
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/01/2007
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Empty Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

Ven 7 Juin 2013 - 12:12
En septembre je crois.
Zigga_
Zigga_
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 80
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2013

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Empty Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

Ven 7 Juin 2013 - 12:14
Arfff c'est long ! Sad
Contenu sponsorisé

Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. Empty Re: Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum