GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Spec Ops : The Line

+4
L'Céd
Neo-Binks
Pipasrei
Jimeo
8 participants
Aller en bas
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Spec Ops : The Line Empty Spec Ops : The Line

Mer 1 Mai 2013 - 22:06
Spec Ops : The Line Spec-o10
Je n'attendais pas grand chose de ce jeu et j'étais même surpris des bons échos qu'il avait chez les joueurs. J'ai préféré attendre que le jeu baisse de prix histoire de ne pas prendre de "risque". Je débute à peine le jeu (je dois en être à 3/4h) et déjà je remarque que Spec Ops : The Line n'est pas un jeu comme les autres. Pour le coup, on est vraiment plongé au coeur d'une guerre avec tout ce que ça implique (dégâts collatéraux sur les civils, perte de discernement etc). La façon dont sont traités les affrontements est complètement différent des autres jeux du genre et amène à une vraie réflexion. Bref, je suis en train de me prendre une énorme baffe dans la tronche !

N'hésitez pas à vous procurer ce jeu. On le trouve facilement à moins de 20€ un peu partout.
Anonymous
Invité
Invité

Spec Ops : The Line Empty Re: Spec Ops : The Line

Mer 1 Mai 2013 - 22:18
Yup je valide totalement, j'ai fait le jeu suite au conseil de Pipa et j'ai beaucoup aimé.

clairement pas pour le gameplay assez basique pour un TPS mais plutôt comme tu le dis l'ambiance, les actes et tout ce que ça peut engendrer derriére, après les environnements sont sympathiques et se renouvellent pas mal même si tout se passe à Dubaï, j'ai trouvé qu'il y avait un fond, chose quasi unique dans un TPS Smile

Un vrai bon jeu qui se trouve pour pas cher.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien