GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La PS Vita, le Topic

+12
vidok
Jimeo
heavy8496
L'Céd
Fripouille
BatteMan
Soma
oya-tama
Mogfa
Bat
Pipasrei
Steeve
16 participants
Aller en bas
Invité
Invité

La PS Vita, le Topic - Page 12 Empty Re: La PS Vita, le Topic

Jeu 25 Juil 2013 - 10:53
Les premiers retours sur la version vita de Dragon's Crown sont excellentes :maxidance: ça aurait pu être mon jeu de l'été mais play asia me le livrera quand je serais en vacances
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

La PS Vita, le Topic - Page 12 Empty Re: La PS Vita, le Topic

Jeu 25 Juil 2013 - 15:18
Cool. Je le prendrai sur PS3 en revanche.

Sinon vous avez signé la pétition pour la sortie de ff type 0:
http://www.avaaz.org/fr/petition/Localize_Final_Fantasy_Type0_for_the_West/

Sait on jamais et ca prend juste 30 secondes.

+ mettre un like sur https://www.facebook.com/OperationSuzaku
+ mettre les suivre sur twitter. https://twitter.com/OperationSuzaku
Anonymous
Invité
Invité

La PS Vita, le Topic - Page 12 Empty Re: La PS Vita, le Topic

Jeu 25 Juil 2013 - 17:20
Sortie sur vita!

Bah de ce que j'en vois ça me parle pas mal, on dirait Suikoden 2
http://www.eurogamer.net/articles/2013-07-25-kickstarter-success-liege-adds-ps4-vita-versions
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

La PS Vita, le Topic - Page 12 Empty Re: La PS Vita, le Topic

Jeu 25 Juil 2013 - 19:18
Akram a écrit:en haut à droite tu as la section "Playstation Mobile" ! d'ailleurs il est indiqué que le jeu est en français avec les voix jap Smile 

Je cherche mais j'ai rien à droite. ON peut bien le récupérer via le playstation store sur la PS3?
Anonymous
Invité
Invité

La PS Vita, le Topic - Page 12 Empty Re: La PS Vita, le Topic

Jeu 25 Juil 2013 - 19:23
Je parle du PStore sur la Vita. Je ne vois pas comment t'aider plus...
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

La PS Vita, le Topic - Page 12 Empty Re: La PS Vita, le Topic

Jeu 25 Juil 2013 - 19:25
oh putain. J'ai cherché partout sur la PS3 :/
Je pensais que celui de la PS3 regroupait tout.
Thanks.

Edit: Effectivement il y ait. Smile
Edit 2: Acheté Smile
Anonymous
Invité
Invité

La PS Vita, le Topic - Page 12 Empty Re: La PS Vita, le Topic

Jeu 25 Juil 2013 - 20:13
Bah voila Smile J'attends ton retour!
Anonymous
Invité
Invité

La PS Vita, le Topic - Page 12 Empty Re: La PS Vita, le Topic

Jeu 25 Juil 2013 - 22:52
Curieux de lire vos avis sur
- Chaos Ring : même à 8 euros, je trouve ça indigne d'une Vita. M'enfin bon.
- Dragon's Crown : les vidéos que j'ai vu me montrent un jeu techniquement vieux, mal animé, mou à regarder et le design est en perte de vitesse alors que leurs précédentes productions étaient plus cohérentes... faut qu'ils évoluent un peu les mecs.
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

La PS Vita, le Topic - Page 12 Empty Re: La PS Vita, le Topic

Jeu 25 Juil 2013 - 23:09
Pour Chaos Ring, c'est pas vraiment un jeu Vita
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

La PS Vita, le Topic - Page 12 Empty Re: La PS Vita, le Topic

Jeu 25 Juil 2013 - 23:24
Dark Inquisitor a écrit:
- Dragon's Crown : les vidéos que j'ai vu me montrent un jeu techniquement vieux, mal animé, mou à regarder et le design est en perte de vitesse alors que leurs précédentes productions étaient plus cohérentes... faut qu'ils évoluent un peu les mecs.

Heu, on a clairement pas vu les même vidéos, ce que j'ai vu m'a montré un beat them all 2D a l'ancienne bien jouissif comme il le faut, avec la DA de haute volée de vanillaware qu'on leur connait, ce qui fera du jeu sans doute possible le jeu le plus aboutit graphiquement de cette génération.
Anonymous
Invité
Invité

La PS Vita, le Topic - Page 12 Empty Re: La PS Vita, le Topic

Ven 26 Juil 2013 - 8:15
@Oya Le plus aboutit graphiquement de cette gen, faut tout de même pas déconner, par contre un jeu magnifique oui.
@Dark mal anim, techniquement vieux ? on a pas du voir le même trailer.

Concernant Chaos Ring, c'est un jeu smartphone à la base, c'est juste un bonus de le proposer sur le Psn, il n'a pas été fait pour la Vita. Et vu l'aura du jeu, c'est un bonus plus qu'appréciable.

Sinon j'ai commencé StreetFighterXTekken sur Vita et comme d'hab je préfère largement jouer aux jeux de combats sur consoles portables que sur console de salon, comme j'y joue à petite dose c'est juste parfait, surtout que graphiquement c'est exactement la même version que sur console de salon.
Le online est cheaté mais c'est plutôt cool de pouvoir profiter du jeu n'importe ou.


Dernière édition par Akram le Ven 26 Juil 2013 - 9:35, édité 1 fois
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

La PS Vita, le Topic - Page 12 Empty Re: La PS Vita, le Topic

Ven 26 Juil 2013 - 9:06
Pipasrei a écrit:Pour Chaos Ring, c'est pas vraiment un jeu Vita

Bah oui. Je comprends pas le commentaire de "indigne d'une vita". Le jeu est vraiment beau en plus.
D'ailleurs ca se ressent quand tu y joues car tu as des passages obligatoirement tactiles. Mais des passages bien sympas de puzzle qui font fonctionner les méninges, et qui permettent de varier le gameplay du jeu.
Pour le moment c'est du tout bon. Le scénario est très intriguant, le système de combat au tour par tour assez sympa et dynamique. Après faut voir si ce n'est pas trop répétitif.
D'ailleurs j'ai vu qu'un second épisode était sorti et qui semble etre bien meilleur que le premier. Donc si le premier opus marche bien, y'a moyen que le second voit le jour sur vita.
Anonymous
Invité
Invité

La PS Vita, le Topic - Page 12 Empty Re: La PS Vita, le Topic

Ven 26 Juil 2013 - 9:15
Ah. C'est p'tête moi qui me fait des illusions sur la puissance de la Vita alors car je trouve la 3D digne d'une 3D avec un rendu un poil meilleur et des textures pas assez détaillée. J'avoue que j'ai joué qu'à 2 jeux Vita et c'était y a longtemps... Donc si c'est ça la Vita, je passe.

Même remarque pour Dragon's Crown. Sincèrement, je prends Odin's Sphere, j'ai l'impression de voir presque le même jeu avec une meilleure résolution, un peu plus de perso à l'écran, mais un gros retard en terme de vie sur les décors, des animations minables, et des combats qui font bordéliques mais pas trop, mais surtout mous malgré une fausse dynamique générale. C'est là que je trouve que Vanillaware stagne ... et le chara design je le trouve juste immonde. Cette exagération donne un résultat franchement merdique, avec l'amazone bodybuildée qui en plus à une démarche de merde, et la sorcière avec des seins tellement énormes (et pourtant j'aime les boobs vous le savez) que ça en devient ridicule surtout quand elle court. Bref, je suis 100% insensible aux charmes des jeux Vanillaware depuis Odin's Sphere qui m'avait vite gavé avec son gameplay "Inquisitor Non Compliant". On ne peut pas tout aimer Smile.
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

La PS Vita, le Topic - Page 12 Empty Re: La PS Vita, le Topic

Ven 26 Juil 2013 - 9:21
Dark Inquisitor a écrit:Ah. C'est p'tête moi qui me fait des illusions sur la puissance de la Vita alors car je trouve la 3D digne d'une 3D avec un rendu un poil meilleur et des textures pas assez détaillée. J'avoue que j'ai joué qu'à 2 jeux Vita et c'était y a longtemps... Donc si c'est ça la Vita, je passe.


Mais c'est un jeu smartphone à la base; Ca n'a rien à voir avec ce que propose la vita en général niveau graphisme.
Anonymous
Invité
Invité

La PS Vita, le Topic - Page 12 Empty Re: La PS Vita, le Topic

Ven 26 Juil 2013 - 9:35
@Dark, StreetfighterxTekken est aussi beau que sur PS3, Muramasa rend mieux sur Vita que sur Wii (pas difficile hein), Le prochain Killzone est magnifique même si je n'y jouerais pas.

La vita en a dans le ventre et je suis vraiment surpris par le rendu de certains jeux, il faudrait juste que tu comprennes que Chaos Ring est un jeu Smartphone proposait sur le PSN Smile 
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

La PS Vita, le Topic - Page 12 Empty Re: La PS Vita, le Topic

Ven 26 Juil 2013 - 9:55
Une nouvelle vidéo de Mind Zero, le persona like de la vita, proposant un peu de gameplay:
http://www.rpgsite.net/news/2520-12-minutes-of-mind-zero-footage

Sortie en aout au Japon. Pas de date encore annoncée chez nous.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

La PS Vita, le Topic - Page 12 Empty Re: La PS Vita, le Topic

Ven 26 Juil 2013 - 10:46
Le character design de dragon's crow pourtant fantastique, avec les features des personnages exagérés et exacerbés au possible, ce qui leur donne une personalité et un charisme evident. Malgré le fait que les personnages ne sont définis que par leur classe. Quand a l'animation des personnages, il suffit de voir les gifs des sprite pour se rendre a quel point elles sont détaillés et chiadés.

La direction artistique de vanillaware est vraiment mise en valeur par leur 2D, une telle identité visuelle serait impossible a reproduire en 3D, et c'est vraiment une différence qu'ils se doivent de preserver, là ou la majorité des grands de la 2D ont cédés aux facilités de la 3D.

Et lorsque je dis que c'est le jeu le plus aboutit graphiquement de cette gen, je n'exagère pas, en plus de l'aspect tout simplement fabuleux du jeu a l'heure actuelles, sans defaut visuel apparant, le fait que le jeu soit en 2D intégrale promet une perrenité a cette beautée, là où tous les jeux en 3D, aussi beau peuvent ils l'être a l'heure actuelle, sont condamnés a une obsolescence technique programmé.
Anonymous
Invité
Invité

La PS Vita, le Topic - Page 12 Empty Re: La PS Vita, le Topic

Ven 26 Juil 2013 - 11:40
Mouai... obsolescence technique programmée comme TLOU j'en redemande.

Je peux comprendre qu'on trouve DC beau, voir magnifique, je le trouve beau et magnifique mais tu te bases sur des critères dépasser pour te permettre de dire que c'est le plus beau jeu de cette gen. C'est un jeu qui à la base devait tourner sur Dreamcast, ça ne l’empêche pas d'avoir un charme fou mais non je ne peux pas dire et comprendre que "c'est le plus beau jeu de cette gen".

Sinon One Piece 2 vient d'être confirmé en version boite en anglais sur Vita. Excellente nouvelle vu que j'ai beaucoup aimé le 1er.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

La PS Vita, le Topic - Page 12 Empty Re: La PS Vita, le Topic

Ven 26 Juil 2013 - 12:06
Je me base sur des critères qui sont vrai depuis toujours, que le jeu ai été prévu sur dreamcast de base ne rentre pas en ligne de compte sur le resultat final, vu qu'il a été retravaillé sur le support actuel.

Dans quelques années, tout comme c'est le cas pour les jeux en 2D de la generation psOne et de la ps2 DC aura toujours un rendu impecable, le même charme et la même aura car en 2D il n'y a que la direction artistique qui ressort pas de probleme de modelisation qui va subir les affres du temps, les textures qui paraitront de plus en plus baveuses par rapport aux plus recentes, la 2D elle est avant tout basé sur la qualité de dessin des sprites, de leurs animations et des decors, et leur beauté n'est pas dépendante des contraintes technique.

TLOU aussi beau qu'il peut l'être aujourd'hui va subir ces contraintes et cette obsolescence technique (si il ne la subit déjà), et d'ici 3/4 ans la performance qu'a été TLOU aujourd'hui sera considéré a peine comme une norme, voire en dessous.
Anonymous
Invité
Invité

La PS Vita, le Topic - Page 12 Empty Re: La PS Vita, le Topic

Mar 30 Juil 2013 - 22:22
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

La PS Vita, le Topic - Page 12 Empty Re: La PS Vita, le Topic

Mar 30 Juil 2013 - 22:35
Je viens de finir le premier couple et c est vraiment cool.
A voir sur la durée.
Je donnerai un avis plus détaillé quand je serai sur nice avec un vrai pc. Pas évident de taper sur smartphone. Smile 
Anonymous
Invité
Invité

La PS Vita, le Topic - Page 12 Empty Re: La PS Vita, le Topic

Mer 31 Juil 2013 - 14:18
Steeve
Steeve
Akram master
Akram master
Nombre de messages : 12599
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2006
Jeu(x) du moment : God of War

La PS Vita, le Topic - Page 12 Empty Re: La PS Vita, le Topic

Mer 31 Juil 2013 - 18:58
Oh putain. Thanks l ami
Je passe par chez moi vendredi.  Faut que je pense a les prendre.
Persona 3 est juste a 15 euros.  Niquel.
Anonymous
Invité
Invité

La PS Vita, le Topic - Page 12 Empty Re: La PS Vita, le Topic

Mar 6 Aoû 2013 - 13:58
Dragon's Crown -> Play Asia a expédié ma version Us vita Smile mais c'est cool de savoir que le jeu sort bientôt chez Nous (en anglais et en version Boite.

La version de salon coûtera 49.99 euros contre 39.99 euros par la version nomade. Et non, il n'y aura pas d'option Cross Buy permettant d'y jouer gratuitement sur sa Vita après avoir acheté le jeu sur PlayStation 3.
Anonymous
Invité
Invité

La PS Vita, le Topic - Page 12 Empty Re: La PS Vita, le Topic

Mer 7 Aoû 2013 - 14:15
Je vais me prendre Thomas Was alone, je suis friand de ce genre de petit jeu sur Vita (Mutant Bob est une petite tuerie).

Sinon FFT c'est cadeau à ce prix (je l'ai pris pendant les soldes SE au même tarif)
F1 2011
9,99 € au lieu de 19,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres du PS Plus
Dungeon Hunter Alliance
9,99 € au lieu de 19,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres du PS Plus
Disgaea 3: Absence of Detention
19,99 € au lieu de 39,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres du PS Plus
Valkyria Chronicles II
6,99 € au lieu de 12,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres du PS Plus
Ninja Gaiden Sigma Plus
24,99 € au lieu de 34,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres du PS Plus
Alien Breed
4,99 € au lieu de 7,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres du PS Plus
Monster Hunter Freedom Unite
4,99 € au lieu de 9,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres du PS Plus
Final Fantasy Tactics War of Lions
4,99 € au lieu de 9,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres du PS Plus

Thomas Was Alone
3,49 € au lieu de 7,49 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres du PS Plus
Metal Gear Solid Peace Walker
9,99 € au lieu de 19,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres du PS Plus
Guacamelee!
9,99 € au lieu de 12,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres du PS Plus
Lumines: Electronic Symphony
9,99 € au lieu de 19,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres du PS Plus
Michael Jackson The Experience HD
4,99 € au lieu de 19,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres du PS Plus
Asphalt Injection
9,99 € au lieu de 19,99 €
10 % de réduction supplémentaire pour les membres du PS Plus
BatteMan
BatteMan
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 77
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/06/2011
Jeu(x) du moment : Superfrog HD
http://www.batteman.com

La PS Vita, le Topic - Page 12 Empty Re: La PS Vita, le Topic

Mer 7 Aoû 2013 - 14:19
Guacamelee! et Alien Breed vont y passer à mon humble avis. Pour F1 2011, je vais attendre de le trouver en boîte à ce prix ^^

Merci de l'info !

--
/me vient tout juste de faire un "test" de Thomas was alone sur son blog justement ! ^^
Contenu sponsorisé

La PS Vita, le Topic - Page 12 Empty Re: La PS Vita, le Topic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum