GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Warframe

5 participants
Aller en bas
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Date d'inscription : 19/07/2011

Warframe - Page 2 Empty Re: Warframe

Sam 5 Aoû 2017 - 10:26
Oui, quand je disais no life, je parlais plutôt du fait d'avoir ce jeu dans ton quotidien, venir checker ton craft, farmer telle salle pour avoir le composant pour ton nouveau fusil qui mettra 48h à crafter, construire ta base,etc... Entre 2 connexions à Guild Wars 2 ou Wow. L'hygiène du no life quoi ( sans que ça soit péjoratif ).

Vous me donnez presqu'envie de le réinstaller...
Anonymous
Invité
Invité

Warframe - Page 2 Empty Re: Warframe

Sam 5 Aoû 2017 - 13:04
Bah je me vois pas plus no life que ma femme qui WOW tous les jours justement, ou que ceux qui jouent à GTAV Online, RS6, etc. Certains jeux sont fait pour être joués sur de (très) longues périodes, d'autres pour être terminés rapidement. J'avoue que je commence à cumuler avec Elite Dangerous et Warframe. FFXII TZA et Shadow of Mordor à côté, ce sont mes apéros de l'été ^^.
Winter
Winter
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 169
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2012
https://bestgameever.fr

Warframe - Page 2 Empty Re: Warframe

Dim 27 Aoû 2017 - 21:52
Bon, j'ai joué 3h... J'aime beaucoup le feeling, la jouabilité TPS avec un p'tit peu de corps à corps sympa... et...
Et j'ai rien compris, je pige rien, bon, en liant un compte Amazon au Twitch au compte Warframe, etc. bref, un joyeu foutoir, j'ai réussi à choper une nouvelle armure au détour de ma promenade dans les menus pour essayer de piger quelquechose, mais vraiment au pif, en dehors de ça, je ne comprends rien, y'a 36 monnaies dont de l'argent réel, y'a une monnaie, j'en ai 50 mais je ne sais pas comment je les ai eu, etc.

Bon, si je continue, d'ici quelques semaines tout ça me paraîtra surement clair, mais là c'est un peu rebutant pour le profane...
J'ai joué 3h, j'suis pas mort une seule fois, je ne sais même pas où est ma barre de vie en fait et ça n'a pas l'air super important, donc pour le moment ne rien comprendre ne m'empêche pas d'avancer... d'avancer vers quoi, parce qu'en fait, j'ai rien compris au scénar, merci les jeux non localisé oralement, du coup, ça parlotte pendant que je me fais tirer dessus...
Anonymous
Invité
Invité

Warframe - Page 2 Empty Re: Warframe

Lun 28 Aoû 2017 - 1:08
Oh. J'en suis à 156h Steam (donc moins car je joue aussi avec le compte de mon fils pour le faire avancer un peu la nuit, selon les Alertes et autres événements).

Difficile de tout t'expliquer sans en mettre une tonne ici car oui, le jeu est relativement dense. Cela étant, y une seule monnaie principale dans le jeu. Les Platinums c'est la monnaie réelle. T'as quelques trucs secondaires assez spécifiques mais tu ne les as pas encore vu passer.

La barre de vie ? En haut à droit en rouge, à côté de la barre de bouclier en bleu, avec en dessous le nom de ta Warframe et son niveau. M'enfin. En bas à droite ton armes équipées, tes pouvoirs et ton énergie en dessous.

Le début ? C'est un gros tutoriel où on t'explique t'es un Tenno dans une Warframe (Armure de Guerre) issue de la tech Orokin... et que t'as été hacké par le premier vilain à taper. Donc ton premier objectif c'est de fabriquer un item pour virer le hack, puis aller massacrer le Boss. Mais quand on te parle pendant une mission, en général c'est pour te rappeler ton objectif ou le mettre à jour. Certains ennemis parlent un peu également, mais rien d'important.

Pour le reste, si t'as des questions spécifiques, je devrais pouvoir y répondre. Sinon t'as le wikia.
Winter
Winter
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 169
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2012
https://bestgameever.fr

Warframe - Page 2 Empty Re: Warframe

Lun 28 Aoû 2017 - 10:00
Ok, merci.
Oui pour la barre de vie, j'ai vu en fait, c'est bizarre, elle remonte toute seule, du coup c'est un peu normal que je sois "invincible" même à si faible niveau.
Ce matin j'ai butté Vor, le premier boss...
Je vais continuer d'avancer tant que le fait que je ne comprenne pas tout ne me bloque pas, on verra bien ensuite.
Anonymous
Invité
Invité

Warframe - Page 2 Empty Re: Warframe

Lun 28 Aoû 2017 - 10:12
Pour la barre de vie, ça dépend des perso mais de base elle ne remonte pas, contrairement au bouclier. Très peu de Warframe n'ont pas de bouclier d'ailleurs (2 je crois), mais beaucoup ont moult moyen de se remettre de la santé, en plus des gros globules rouges lâchés par les ennemis/coffres, ou de passer invincible, etc.

Après c'est du classique. Quand ton bouclier est à sec, tu prends des dégâts qui dépendent de l'armure de ta Warframe (J'ai boosté ma Valkyr à plus 1000 alors que certains perso commencent à 15). D'où l'intérêt de modder ta Warframe et ton matos à l'Arsenal et de booster les mods également pour qu'ils soient plus efficaces.
Winter
Winter
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 169
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2012
https://bestgameever.fr

Warframe - Page 2 Empty Re: Warframe

Lun 28 Aoû 2017 - 11:11
Actuellement j'ai ça comme WarFrame : http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Frost_(Prime)_Tab
(sauf que moi j'ai pris un autre casque et je l'ai peinte en rouge Very Happy)
"Cadeau" Amazon Prime, c'est peut être pour ça, elle est peut être un peu cheaté.
Par contre, j'ai pas son arme, j'ai pas vu l'espèce de hâche qu'on voit en bas de la page du lien.
Je l'ai peut être loupé ou on l'a plus tard...
Moi à vue d'oeil, j'ai toujours le baton, la "mitraillette" et le pistolet (dont je ne me sers jamais) du début.
Anonymous
Invité
Invité

Warframe - Page 2 Empty Re: Warframe

Lun 28 Aoû 2017 - 12:15
Clairement, l'offre "Frost Prime" ça fausse pas mal le début puisque les Prime sont des Warframe améliorées. De base, tu ne peux pas avoir le Frost classique déjà, juste Mag/Volt/Excalibur. Certains puristes ont râlé sur ce cadeau en déplorant la pluie de noob en armure Prime, qui jouent n'importe comment. J'ai choppé également cette Warframe puisque j'ai un compte Amazon Prime, et il est clair qu'elle de bons côtés en attaque et défense. Le bouclier de glace est très pratique pour les missions Defend.

Pour les armes Prime, ils n'ont pas poussé le bouchon à les offrir ^^... l'image du lien c'est à la sortie de la Warframe, comme à chaque fois, ça fait parti d'un ensemble que tu achètes sur leur store. Mais on doit pouvoir les crafter j'imagine car je suis en plein dans les missions qui permettent de débloquer des Warframe et du matos Prime. Bon après faut les resources pour les fabriquer et là, c'est une autre histoire.

Pour les armes, t'auras rien en missions classique, juste des composants pour les fabriquer. Pour ce faire, il faut acheter soit l'arme déjà faite sur le store (à droite à l'avant du vaisseau), soit un schéma qui explique ce qu'il faut pour fabriquer une arme. Tu noteras que tu as très peu d'emplacements de base pour les armes dans ton inventaire... après faut raquer (ah ben F2P quoi).

Mon conseil si t'accroches vraiment au jeu : espère une réduc de 75% au cadeau quotidien (PC Only) pour acheter leur pack Platinum le plus cher qui sera nettement plus abordable (ou un pack moindre avec une réduction moindre). T'auras largement de quoi voir venir si tu ne dépenses pas tout n'importe comment, histoire de débloquer certains trucs impossibles à obtenir autrement (mais toujours accessoire, rien n'empêche de faire tout le jeu sans sortir un seul euro).

EDIT avec un screen:
Warframe - Page 2 20170810

Dans environ 84h, ça sera bon pour Trinity Prime. Joie.
Anonymous
Invité
Invité

Warframe - Page 2 Empty Re: Warframe

Lun 4 Sep 2017 - 14:02
Grosse surprise pour la quête du Second Rêve qui se débloque après avoir terminé la Jonction de Neptune (sur Uranus). C’est la première grosse quête scénarisée qui nous explique l’origine des Tenno via leur Nemesis (le Stalker … mais pas que). Véritable révélation et tournant du jeu dans Warframe, cette quête, qui propose non seulement de jolies cinématiques et une superbe bande son avec des musiques comme je les aime (voir la vidéo tout en bas, à écouter jusqu’au bout), débloque surtout « quelque chose » qui vient s’ajouter à nos Waframes, et peut nous rendre encore beaucoup plus puissant.

Warframe - Page 2 20170910

Après toutes ces heures passées sur le jeu, c’est pour ma part celui qui m’a donné le plus de plaisir à jouer online avec des inconnus car sans même se parler (bon un peu de chat parfois quand même), j’ai joué certaines missions avec parfois des finishs sur le fil de la lame de la Faucheuse. Pour l’anecdote, il y a quelques temps on était en mode survie contre les Infestés, et comme on récupère une récompense, notamment les Relics du Néant, toutes les 5mn, on a tenté de tenir le plus longtemps possible. A partie de 15mn, c’était déjà assez velu, entre les ennemis qui crachent des marres d’acide, ceux qui explosent dans un nuage toxique, et les Eximus qui buffent ou soignent alentours. Mes comparses étaient déjà tombés plusieurs fois, et mon Ember (Warframe orienté Feu) se démenait pour les remettre sur pied en nettoyant au mieux la zone d’un blessé avec ses pouvoirs.

Je ne m’en sortais pas trop mal et on se repliait doucement mais sûrement vers la sortie. Je finissais par tirer dans le tas, à l’aveugle car les nuages toxiques et autres explosions noyaient totalement l’écran parfois. Les dernières minutes à tenir ont été très intenses et vu que le nombre de revive est limité en mission, on a failli en perdre deux en chemin (c'eut été moche pour eux car zéro récompenses). Mais c’était franchement fun à jouer et bien défoulant, vu que je joue avec un Soma (fusil à cadence de tir élevée) et que si nécessaire, j’ai deux Boltace (grands tonfas qui piquent beaucoup) qui font des ravages au corps-à-corps.

Pour info, j’en suis à 200h Steam et 130h Warframe. Je viens de passer « Disciple d’Argent » (Maîtrise niveau 8 ), j’ai lancé la construction de ma Sentinelle « Helios Prime », j’ai plusieurs armes en chantier également (pour voir) et avec la fin de la quête du Second Rêve, je continue d’améliorer ma Trinity Prime (je dois aussi monter Nyx, puis ça sera au tour de Titania dont j’ai lancé la construction ce matin).

Anonymous
Invité
Invité

Warframe - Page 2 Empty Re: Warframe

Ven 15 Sep 2017 - 12:44
BAM. Quelques heures ayant coulé sous les ponts d'un sablier, j'ai terminé hier soir la seconde grosse quête scénarisée, "La Guerre Intérieure", qui est la suite du Second Rêve. Apportant de nouvelles révélations sur les Grineer et les Tenno, elle en rajoute encore une couche qu'il est difficile de détailler sans spoiler sur ce que ça débloque de cool.
Warframe - Page 2 20170911

Je m'en tiendrai donc à l'apparition de la nouvelle zone "Forteresse Kuva" qui est un lieu relativement sympa où la furtivité n'est pas à négliger.
Warframe - Page 2 20170912
Anonymous
Invité
Invité

Warframe - Page 2 Empty Re: Warframe

Lun 18 Sep 2017 - 12:30
Premier véritable faux pas et rocher acéré planté au milieu d’un joli petit ruisseau tranquille, la quête secondaire du Syndicat « la Séquence Perrin » plus connue sous le nom de « Le Stratagème de Glast ». Si la première mission augure du meilleur avec le sauvetage d’une colonie hors normes qui persiste à vivre au milieu des Infestés, la suite dépasse toute ma compréhension de développeur et de joueur. La seconde mission nous impose deathmatch en 4 contre 4 en arène, dans lequel chaque ennemi tué lâche une gemme que l’on peut stocker afin d’en ramener un maximum dans le camp adverse. Premier problème : sur les trois manches de 3 minutes à jouer (donc une dizaine de minutes par match), il faut impérativement gagner toutes les manches (Oo). Le 2-1 n’est donc pas accepté, même si on comprend assez vite comment jouer efficacement (pouvoirs paralysant et arme de corps-à-corps puissante recommandés). Second problème, on doit refaire 3 fois ce match pour des raisons scénaristiques foireuses, ce qui nous fait déjà 30 minutes à subir ce truc.

Warframe - Page 2 18-09-10

Mais on arrive là au pire moment de cette quête, à savoir le 4ème match à faire avec une contrainte supplémentaire : ne pas marquer plus de 10 points que l’adversaire, pour ne pas éveiller ses soupçons. J’ai dû refaire ce énième match une dizaine de fois tant c’est n’importe quoi. Un match est en soit assez brouillon, et les adversaires largement plus efficaces que nos alliés, avec à la clé plusieurs défaites dans les dernières secondes via, par exemple, un ennemi qui se téléporte dans mon dos, me one-shot (WTF ?), et récupère toutes mes gemmes pour marquer dans mon camp dans la foulée. Il m’a fallu changer complètement de stratégie, utiliser mon Frost Prime et son pouvoir permettant de placer jusqu’à trois sphères-bouclier de glace pour ralentir l’ennemi notamment, et jouer les goals en massacrant tous ceux qui s’approchaient trop près de mes cages. C’est finalement passé, sans gloire ni satisfaction aucune.

Une fois ce calvaire oublié, on nous inflige un 5ème match pour le bien du scénario qui tourne en rond, puis une mission assez banale, puis un dernier match où l’on peut enfin rejouer librement et mettre un vraie branlée à l'adversaire (il en pleure encore). Bref, cette quête qui commençait pourtant bien est juste à chier. Tout ça pour obtenir le schéma d’une Warframe qui ne m’intéresse même pas (c’était plus l’obstination de finir les quêtes que j’ai en stock).
Anonymous
Invité
Invité

Warframe - Page 2 Empty Re: Warframe

Ven 6 Oct 2017 - 1:12
Alors que j'en ai terminé avec toutes les quêtes annexes et qu'il me reste peu de missions à finir, avec un compteur qui dépasse les 400h, LA grosse mise à jour est annoncée pour la semaine prochaine (sur PC, novembre sur consoles). Les Plaines d'Eidolon seront enfin accessibles, ainsi que le nouveau système de crafting d'armes, et toutes les autres nouveautés et mises à jour prévues sur le jeu. Comme toujours, tout est gratuit et donc accessible à qui veut bien tester le jeu... mais évitez la nuit, vous ne ferez pas long feu (sachant qu'elle peut durer 50mn selon quand vous débarquer dans l'open world, ça peut piquer).
Anonymous
Invité
Invité

Warframe - Page 2 Empty Re: Warframe

Ven 13 Oct 2017 - 1:33
Et hop, les Plaines d'Eidolon sont dispo avec la dernière mise à jour. Après une balade avec d'autres joueurs à la nuit tombante, on a tenté de faire tomber le premier gros Eidolon mais sans succès. Aucun dégâts directs sur lui, on a pris très cher, donc vu l'heure, ça sera pour une autre fois.
Anonymous
Invité
Invité

Warframe - Page 2 Empty Re: Warframe

Jeu 9 Nov 2017 - 23:34
Bon, parce que là j'ai quand même assez d'heures au compteur : https://www.senscritique.com/jeuvideo/Warframe/critique/88957431
Anonymous
Invité
Invité

Warframe - Page 2 Empty Re: Warframe

Ven 10 Nov 2017 - 23:45
Histoire de vous faire découvrir un peu plus avant ce jeu (gratuit), je vais de temps en temps vous faire un rapide topo sur mes Warframes.

Ca ne se voit pas trop mais ma Trinity Prime avec laquelle j'ai passé mon MR14 ce soir en massacrant quelques ennemis, elle passe beaucoup de temps à soigner les autres joueurs en plus de leur rendre de l'énergie.
Warframe - Page 2 20171110

Bon forcément, c'est une Warframe alors elle possède aussi de quoi réduire en miettes ses ennemis. Mais ses 4 pouvoirs sont:
Warframe - Page 2 20171119
1. Le Puits de Vie est assez anecdotique selon moi. Utiliser un ennemi comme source de santé pour tous ceux qui tirent dessus, pourquoi pas, mais j'ai en général largement de quoi utiliser le 4ème pouvoir, bien plus efficace.
2. Vampire d'énergie est très utile pour refaire le plein d'énergie rapidement en utilisant un ennemi comme source. Soit on le laisse se vider par pulsation, soit on l'achève et on récupère tout d'un coup. Je préfère achever en général.
3. Les Liens permettent de lier Trinity à quelques ennemis qui recevront une bonne partie des dégâts infligés à Trinity. Avec un mod spécial, il réduit même considérablement leur résistance.
4. La Bénédiction est très puissant. Ce pouvoir, poussé à fond, restaure non seulement la santé et les boucliers des alliés alentours, mais ajoute aussi une protection de plus de 72% aux dégâts, pendant une dizaine de secondes.

Warframe - Page 2 20171111

Warframe - Page 2 20171121


Dernière édition par Dark Inquisitor le Lun 18 Déc 2017 - 0:34, édité 4 fois
Winter
Winter
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 169
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2012
https://bestgameever.fr

Warframe - Page 2 Empty Re: Warframe

Lun 13 Nov 2017 - 18:51
J'ai arrêté Warframe parce que j'ai une petite connexion Internet (5Mb), du coup, ça allait tranquille pour jouer mais ce con gère ses mises à jour lui même, du coup à chaque fois que je le lançais, il fallait que j'attende une plombe. Alors qu'il laisserait Steam gérer les mises à jour, ça ferait comme tous mes autres jeux, là nuit par exemple...
Anonymous
Invité
Invité

Warframe - Page 2 Empty Re: Warframe

Lun 13 Nov 2017 - 20:52
Clair que les Plaines d'Eidolon ça peut prendre un certain temps. Même avec la fibre, ça m'a pris dans les 30mn je crois, mais surtout parce que leurs serveurs limitaient le débit. Et oui, leur launcher existait bien avant Steam donc ils ne l'ont pas changé pour autant.
Winter
Winter
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 169
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 10/03/2012
https://bestgameever.fr

Warframe - Page 2 Empty Re: Warframe

Mar 14 Nov 2017 - 9:39
Bah ils devraient :p
Ou alors, avoir un vrai launcher qui reste dans la barre des tâches (comme bnet/Uplay/Origin/Steam/Gog/etc.) pour mettre à jour tout seul pendant les temps morts.
Anonymous
Invité
Invité

Warframe - Page 2 Empty Re: Warframe

Mar 14 Nov 2017 - 9:47
Ben tu peux le laisser dans un coin et faire autre chose quand même (je lance parfois UPlay en même pour ses mises à jour). Cela étant... la prochaine Warframe en overview sera ... Valkyr Prime, que j'ai obtenu il n'y a pas très longtemps. Stay tuned ^^.
Anonymous
Invité
Invité

Warframe - Page 2 Empty Re: Warframe

Mar 14 Nov 2017 - 21:12
Présentation de Valkyr Prime, version améliorée et non torturée de Valkyr, bien que cette version Prime conserve le côté un brin énervée de sa version basique (et les cris de rage qui vont avec puisque c'est la seule Warframe a s'exprimer de manière aussi vivace et colorée). Avec des couleurs un peu... "colère", voici l'une des mes Warframes préférées, et historiquement celle que j'ai le plus joué sur PS4 en 2014 :

Warframe - Page 2 20171116

Ses pouvoirs sont:
Warframe - Page 2 20171120
1. Lien d'arrachage qui permet soit de s'en servir comme grappin pour atteindre un lieu éloigné, soit comme grappin pour harponner un ennemi qui va prendre très cher.
2. Cri de Guerre qui boost la vitesse des alliés et leur bouclier, tout en baissant la vitesse des ennemis touchés. S'en suit une joyeuse boucherie au corps à corps.
3. Paralysie ... qui ressemble aussi à un cri de guerre mais avec comme effet de vider le bouclier de Valkyr pour envoyer des dégâts d'impact qui paralyse ou tue l'ennemi, tout en drainant son bouclier au passage. Ca marche aussi sur les caméras et détecteurs alentours.
4. Hystérie. Le pouvoir ultime transforme Valkyr en Berserker invulnérable dont la puissance des dégâts augmente avec le temps d'utilisation (qui coûte de plus en plus cher en énergie bien sûr). Bien modée, Valkyr peut faire des ravages dans les lignes ennemis et les déchiqueter par paquet de douze comme de rien.

Warframe - Page 2 20171117

De base, Valkyr et sa version Prime ont un bouclier assez misérable qui est compensé par une des meilleures armures existante. Donc même à sec de bouclier, elles peuvent encaisser beaucoup de dégâts avant de s'avouer vaincues. Ci-dessous, la version basique de Valkyr, mais avec un casque Basset.

Warframe - Page 2 20171115
Anonymous
Invité
Invité

Warframe - Page 2 Empty Re: Warframe

Lun 20 Nov 2017 - 23:03
Avant de passer une Warfame mâle, et en remaniant légèrement la façon dont je présente les pouvoirs (avec update des deux premières ci-dessus), puisque tant qu’à faire, autant utiliser l’écran prévu à cet effet dans le jeu, je vais parler de la dernière Warframe que j’ai maxé, à savoir Ivara.
Warframe - Page 2 20171122

Si Trinity est orienté amour et soins, et Valkyr déchaîne sa furie de berserker brutale, Ivara est une pure Warframe d’infiltration et de discrétion. Ses pouvoirs sont:
Warframe - Page 2 20171123
1. 4 flèches au choix pour créer une zone d'invisibilité, créer une corde de A à B, attirer les ennemis ou les endormir.
2. Navigatrice permet de diriger un projectif, et pas seulement les flèches.
3. Maraude c'est LE pouvoir pour être invisible. On ne peut plus courir ou utiliser une arme bruyante (ce qui nous sort de cet état), mais avec le bon mod, on peut se déplacer plus vite et même traverser les barrières magnétiques.
4. Arc d'Artémis permet de tirer plusieurs flèches d'énergie qui font de gros dégâts.

On a donc tout intérêt à optimiser Ivara avec des mods qui diminuent le coût de ses pouvoirs et gonflent le plus possible l’énergie qu’elle peut stocker.
Warframe - Page 2 20171124

Ainsi, on peut sans problème se balader dans les missions d’espionnage, sans déclencher la moindre alarme, et repartir l’air de rien, après avoir massacré les ennemis qui passaient par là.
Warframe - Page 2 20171125
Anonymous
Invité
Invité

Warframe - Page 2 Empty Re: Warframe

Mer 6 Déc 2017 - 23:24
Et voici Vauban Prime (dont vous ne verrez pas la version de base qui a des airs de Dead Space). Vauban, c'est la Warframe "technicien militaire" par excellence, pour ceux qui aiment jouer avec tout un tas de grenades et mines.

Warframe - Page 2 20171213

Ses pouvoirs sont:
Warframe - Page 2 20171216
1. Les grenades Tesla peuvent faire d'une zone un vrai piège infranchissable avec des grenades qui, posées judicieusement et aidées par un mod spécial, créées un réseau mortel qui électrocute tout ce qui passe à proximité. On peut même les coller sur des alliés.
2. 4 types de mines qui permettent de faire rebondir (y compris les alliés), détruire, renverser ou étourdir.
3. la grenade Bastille créée une zone qui paralyse tous les ennemis qui y entrent. Pratique.
4. la grenade Vortex attire tous les ennemis à proximité, ce qui permet de faire un carnage concentré en un seul point.

Warframe - Page 2 20171215

Il est donc intéressant de modder Vauban avec tout ce qui augmente la durée des pouvoirs et leurs portées. Ce qui en fait une Warframe idéale pour les missions de défense et d'interception, où il faut tenir des positions statiques précises.

Warframe - Page 2 20171214
Anonymous
Invité
Invité

Warframe - Page 2 Empty Re: Warframe

Jeu 14 Déc 2017 - 22:29
Yay, c'est Noël dans mon vaisseau ^^. Bon du coup, la prochaine fois je parlerai de Saryn Prime que l'on voit sur l'image.

Warframe - Page 2 20171217
Anonymous
Invité
Invité

Warframe - Page 2 Empty Re: Warframe

Lun 18 Déc 2017 - 0:27
Et voici donc Saryn Prime, dont l'intérêt n'est pas situé que dans sa poitrine avantageuse. C'est une Warframe "poison", qui peut décimer les troupes ennemis en un rien de temps.

Warframe - Page 2 20171223

Ses pouvoirs sont:
Warframe - Page 2 20171222

1. Les Spores sont redoutables car une seule placée sur un ennemi, peut se propager à tout un groupe très rapidement.
2. La Mue permet de placer un leurre dans la position de Saryn au moment où elle utilise ce pouvoir. On peut combiner la Mue avec les Spores, avec le résultat que vous devinez.
3. Le Revers Toxique empoisonne notre arme de mêlée qui permet de propager le poison quand un ennemi est touché.
4. Le Miasme est un gros nuage de poison assez puissant.

Warframe - Page 2 20171221

Il est donc intéressant de modder Saryn avec tout ce qui augmente la durée des pouvoirs et leurs portées. Ses pouvoirs en font une Warframe assez polyvalente, avec une utilisation intensive de la Mue + Spores pour les missions de défense ou d'interception, et des autres pouvoirs pour les exterminations massives et captures.
Anonymous
Invité
Invité

Warframe - Page 2 Empty Re: Warframe

Ven 22 Déc 2017 - 0:26
Aller hop, quelques lignes sur les récents événements. Primo, mon fils et moi avons obtenu Mirage Prime, la dernière Warframe du marché. Ils ont été plutôt cool avec les Reliques à obtenir pour tomber ses 4 ingrédients, du coup ça nous a pris moins de temps que pour Hydroid Prime, sorti en milieu d'année. Mirage Prime sera dont la prochaine Warframe que je détaillerai ici.

Ensuite ils viennent de lâcher les Ghouls dans les plaines, avec des quêtes spéciales qui permettent d'obtenir deux des nouvelles armes sorties ce jour. Les deux autres armes s'obtiennent via un schéma du market (facile) et le dojo (faut en avoir un donc). Les Ghouls sont des ennemis coriaces, sortes d'ancêtres des Grineer, proposant 4 nouveaux archétypes d'adversaires.

Ils ont également réintégré les Acolytes, des Warframes corrompues (ou traîtres, on ne sait pas trop) qui travaillent avec le Stalker, et traquent donc les Warframes et les Tennos. Les battre permet de débloquer des mods uniques.

Enfin, la dernière salle de notre vaisseau ouvre ses portes, et donne accès à nos Quartiers. Comme il faut fabriquer un segment servant à débloquer cette salle, je ne verrai que demain ce à quoi ressemble cette pièce customisable. Forcément, je vais passer du temps à la rendre la plus agréable possible.
Anonymous
Invité
Invité

Warframe - Page 2 Empty Re: Warframe

Ven 12 Jan 2018 - 19:03
Nan je n'ai pas oublié de parler de Mirage Prime Smile... bon ok si ... je vais corriger le tir. En attendant, surprise du côté JV.com qui reteste le jeu : http://www.jeuxvideo.com/test/776043/warframe-quand-le-free-to-play-n-a-rien-a-envier-aux-triple-a.htm ! En fait, ça semble tellement logique que cela devrait être depuis longtemps une généralité. Entre les MMO et certains jeux longue durée qui sont parfois repensé assez drastiquement, la presse devrait prendre le temps de faire cet exercice qu'étrangement, elle s'autorise pour les remasters d'un même jeu à l'identique.
Contenu sponsorisé

Warframe - Page 2 Empty Re: Warframe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum