GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cyberpunk 2077

+2
Jimeo
L'Céd
6 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Cyberpunk 2077 - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077

Mer 13 Juin 2018 - 21:29
Bah le créateur de persos de Black Desert Online, c'est limite un jeu dans le jeu et comme indiqué, tu vois quasi que ça sur Twitter : des femmes, des groupes de femmes, des femmes en couple, des femmes allongées, des femmes presque nues, des femmes en armure échancrée, etc. Ils ont tellement mis le paquet sur ce créateur de top model, que t'as l'impression que le reste n'existe pas. Je ne m'en plains pas mais pour le coup, une vue externe a beaucoup plus de sens, sans parler du système de combat très dynamique qui serait insupportable en l'état, avec une caméra FPS (rotations dans tous les sens, voir ma vidéo sur le sujet du jeu). Bref, un bon éditeur de personnages avec un minimum d'options, ça sera déjà bien pour commencer.
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

Cyberpunk 2077 - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077

Jeu 14 Juin 2018 - 20:09
Dark Inquisitor a écrit:Bah le créateur de persos de Black Desert Online, c'est limite un jeu dans le jeu... Ils ont tellement mis le paquet sur ce créateur de top model, que t'as l'impression que le reste n'existe pas. Je ne m'en plains pas mais pour le coup, une vue externe a beaucoup plus de sens, sans parler du système de combat très dynamique qui serait insupportable en l'état, avec une caméra FPS...
Ils peuvent mettre un créateur de top-model sur Cyberpunk, je ne m'en plaindrais pas non plus.   🤓
Surtout que la mise en scène sur un RPG solo est logiquement bien plus soignée que celle des MMO. Notre avatar dans Cyberpunk sera visible dans les cinématiques et vu le nombre de gros plans que vont nécessiter les scènes de dialogue, j'espère qu'ils pousseront un peu les fonctions de l'éditeur de faciès, si leur budget le permet.
Flikvictor
Flikvictor
Rédacteur
Rédacteur
Nombre de messages : 388
Masculin Age : 49
Date d'inscription : 24/03/2015
Jeu(x) du moment : Far Cry V (PS4) - Horizon: The Frozen Wilds (PS4)

Cyberpunk 2077 - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077

Ven 15 Juin 2018 - 21:56
http://www.jeuxvideo.com/news/863480/e3-2018-cyberpunk-2077-le-jeu-disposera-de-plus-d-options-de-romance-que-the-witcher-3.htm  
Ca s'arrose *bis*  
Et le jeu est bien prévu sur PS4/One/PC pour contrer certaines rumeurs. Mais une sortie cross-gen n'est peut-être pas à écarter.
Contenu sponsorisé

Cyberpunk 2077 - Page 3 Empty Re: Cyberpunk 2077

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum