GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Metal Gear Solid, analyse de l'oeuvre culte de Hideo Kojima Empty Metal Gear Solid, analyse de l'oeuvre culte de Hideo Kojima

Mer 25 Jan 2012 - 18:21
Vu aujourd'hui sur Console Syndrome. Après ce qui était à priori un excellent et élégant ouvrage sur Zelda (oui, je ne l'ai pas encore acheté et encore moins lu...bouh, oui, je sais), ils remettent ça avec Metal Gear.

Plus d'informations ici

Et autant je suis passé à côté de leur bouquin sur Zelda, autant je risques de rapidement céder pour celui-là.
Elincia
Elincia
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1536
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2011
Jeu(x) du moment : Drakerider
http://www.legendra.com

Metal Gear Solid, analyse de l'oeuvre culte de Hideo Kojima Empty Re: Metal Gear Solid, analyse de l'oeuvre culte de Hideo Kojima

Mer 25 Jan 2012 - 18:56
Arf, entre les console syndrome à acheter et tous les IG Mag à rattraper, la CB va faire la gueule.
Anonymous
Invité
Invité

Metal Gear Solid, analyse de l'oeuvre culte de Hideo Kojima Empty Re: Metal Gear Solid, analyse de l'oeuvre culte de Hideo Kojima

Mer 25 Jan 2012 - 21:26
Oeuvre culte ? Une bête histoire de clônes et de conspiration mondiale avec des robots et une miette de cyber culture ? Allons allons Smile.
Marina
Marina
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 06/08/2011

Metal Gear Solid, analyse de l'oeuvre culte de Hideo Kojima Empty Re: Metal Gear Solid, analyse de l'oeuvre culte de Hideo Kojima

Mer 25 Jan 2012 - 23:02
Bah l'histoire d'un nabot qui porte une bague ca en jette plus peut etre ? :-D
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Metal Gear Solid, analyse de l'oeuvre culte de Hideo Kojima Empty Re: Metal Gear Solid, analyse de l'oeuvre culte de Hideo Kojima

Ven 27 Jan 2012 - 23:59
J'espère qu'il se vendra aussi bien que le bouquin sur Zelda ! En tout cas, il faut reconnaître que la team Console Syndrome fait de l'excellent boulot !
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Metal Gear Solid, analyse de l'oeuvre culte de Hideo Kojima Empty Re: Metal Gear Solid, analyse de l'oeuvre culte de Hideo Kojima

Sam 28 Jan 2012 - 2:25
J'essaierai de feuilleter à l'occasion le bouquin sur Zelda vu que tout le monde en dit du bien. Par contre je suis moyennement fan du boulot substantiel de CS. Je ne suis pas vraiment en "résonance" la plupart du temps avec leurs conclusions quand ils s'attaquent à des problématiques. Faut voir.
Contenu sponsorisé

Metal Gear Solid, analyse de l'oeuvre culte de Hideo Kojima Empty Re: Metal Gear Solid, analyse de l'oeuvre culte de Hideo Kojima

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum