GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas

The Best Batman Game Ever :

1 - 3%
1 - 3%
2 - 5%
0 - 0%
1 - 3%
3 - 8%
0 - 0%
0 - 0%
8 - 21%
22 - 57%
 
Total des votes: 38
 
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Vote pour le meilleur jeu Batman de tous les temps Empty Vote pour le meilleur jeu Batman de tous les temps

Mar 18 Oct 2011 - 23:57
Sitôt dit sitôt fait, un petit sondage pour élire le meilleur jeu Batman, alors oui il y a eu une pléthore de jeux donc j'ai fait une sélection en me basant sur ma propre expérience/connaissance du sujet mais pas que, je suis allé voir aussi sur google voir les titres qui ressortaient le plus, histoire d’être objectif, enfin autant que possible, mes condoléances si votre favori ne se situe pas dans la liste, elle est limité à 10, c'était compliqué de faire une sélection. J'ai mis un choix multiple histoire qu'il n'y ai pas que des Arkham machin truc, ou pas.

Et les nominés sont :

Batman The Movie - Amstard CPC
Vote pour le meilleur jeu Batman de tous les temps Images?q=tbn:ANd9GcTQHluWsyDXcUicj4OTSIvFbwEjd3RPq1JaJkv3501SjCHcIIGnyQ

Batman - Game Boy
Vote pour le meilleur jeu Batman de tous les temps Images?q=tbn:ANd9GcS0-Wkr6Q8OpXGQBjoCvr9hgmQznMYVCk1ZbFnjfja7Eue9YeuawQ

Baman - Nes
Vote pour le meilleur jeu Batman de tous les temps Images?q=tbn:ANd9GcQ6u1AXjcnvYMgFnk6AWDVXYFDgKzWd5PXn-b88nwHM_jproMrrlA

Batman Returns of the Joker - NES
Vote pour le meilleur jeu Batman de tous les temps Images?q=tbn:ANd9GcQnijRLmoNtsLNWen55Pxzhy7JJ1qPgsaBeipuZOuSLiNnZr6M8IQ

Batman Returns - SNES
Vote pour le meilleur jeu Batman de tous les temps Batmanreturnssnes

The Adventures of Batman & Robin - SNES
Vote pour le meilleur jeu Batman de tous les temps Images?q=tbn:ANd9GcSl01JPp2SSzkqjV9qj-k4G_4e-5zrBemZG8UuBaG_mf-6TDUf7Vw

The Adventures of Batman & Robin - MD
Vote pour le meilleur jeu Batman de tous les temps Images?q=tbn:ANd9GcSOBEmRRcnjvoMwTRI7RcbuGawp8uNW4S8THNe-ecKSnjhaOkoN

Batman Vengance - Xbox
Vote pour le meilleur jeu Batman de tous les temps Images?q=tbn:ANd9GcT5zhxVKPMTBciGyA1nYWp6cjty0MRA0eidKAU4GFmlkLGAwLrjyQ

Batman Arkham Asylum - PS360
Vote pour le meilleur jeu Batman de tous les temps Images?q=tbn:ANd9GcTn1E4R-Ea8_59uo63iRFQ8wTqvBcxaNuUzL5xoIrk66ZcGxddU

Batman Arkham City - PS360
Vote pour le meilleur jeu Batman de tous les temps Images?q=tbn:ANd9GcTAa2BxLXSB3zMaFWDGARjSjmVkBVFrOeo48Tv8Kt_5ThwOQT53bA


Personnellement j'ai 3 préférés, celui sur la vieille Game Boy, un très bon jeu, assez court mais bien foutu avec un dernier niveau en Batplane (ça s'appelle comme ça je crois, ou le Batnavion peut être :brokenface: ), le fameux sur NES et la musique du 1er stage : mythique, mais mon favori reste The Adventures of Batman & Robin sur SNES, qualité visuel et sonore au top, un paquet d'ennemies bien connus, un gameplay varié, le TOP.

Allez Jiméo avec tous les topic Batman ouverts récemment t'as plus qu'à appeler Rockstar pour qu'ils nous refilent des Arkhazm City gratos !!
YAD
YAD
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 5256
Masculin Age : 47
Date d'inscription : 06/12/2006
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

Vote pour le meilleur jeu Batman de tous les temps Empty Re: Vote pour le meilleur jeu Batman de tous les temps

Mer 19 Oct 2011 - 0:33
J'ai du mal à croire que je puisse être aussi prévisible. Quand j'ai vu le titre du topic, j'ai aussitôt repensé à batman the movie sur amstrad.
Je m'étais vraiment éclaté dessus. Sur ce support, c'était vraiment un des tous meilleurs jeux dans le genre (avec robocop ceci-dit).

J'avais bien aimé aussi batman & robin sur SNES. Le duel contre Poison ivy m'avait bien marqué.

Arkham asylum est un jeu que je dois me faire depuis très longue date. Mais je n'ai toujours pas trouvé le temps de m'y mettre (pourtant je l'ai).

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum