GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vindictus

3 participants
Aller en bas
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Vindictus Empty Vindictus

Mer 31 Aoû 2011 - 19:33
Vindictus A7a20ac51675d62ce1255d24a8805

De son nom coréen Mabinogi Heroes, Vindictus est une préquelle de Mabinogi: Pioneers Of Aria développée à l'aide du Source Engine par Nexon et DevCAT. Le titre se décline en deux versions, avec d'un côté celle dite « Première » réservée au territoire américain, et de l'autre celle dite « Extrême » réservée aux coréens et prochainement aux européens. En l'état actuel, le jeu se décline en différents chapitres constituant les principales mises à jour officielles, sachant que la Corée est récemment passée au chapitre 10, alors que l'Amérique se prépare à recevoir son 9ème chapitre. Du côté européen, la première phase de bêta devrait débuter courant Septembre, sachant que Nexon Europe distribuera les premières clés ce week-end à en croire leur page Facebook. En revanche nous ne savons pas encore à combien de chapitres notre version aura droit au lancement, mais seuls 2 personnages sur les 4 actuellement présents ont été confirmés.

Vindictus Dfb5b81709468b5d8ab2f4fb53405

De gauche à droite, Lann, Evie, Fiona et Karok

Concrètement parlant, Vindictus est un MMORPG d'action Free-to-Play avec cash shop mettant en scène quatre héros liés à la légende du continent d'Erinn. Selon les croyances, il est dit que lorsque l'humanité parviendra à se défaire de son ennemi juré les Fomors, alors la déesse aux ailes noires Morrighan les conduira au paradis promis. Parmi les héros présents (comprenant un 5ème encore en préparation), on retrouvera Lann, un DPS (Damage Per Second) de mêlée rapide et léger combattant avec deux épées ou deux lances, Evie, une sorcière axée Faux et Bâtons dotée de pouvoirs multiples comprenant la création de golems à partir de morceaux du décors, la lévitation d'ennemis, ou encore l'utilisation de sorts plus classiques, Karok, un DD (Damage Dealer) lent mais puissant pouvant se battre aux poings ou à l'aide d'un pilier (la finesse incarnée), et enfin Fiona, sorte de paladin assez technique maniant le bouclier, l'épée, et le marteau. Le 5ème personnage encore en développement, Kai, serait visiblement un archer, mais aucune information n'a véritablement filtré à son sujet. Ainsi chaque personnage manie en réalité deux armes au choix, sans parler des armes secondaires propres à chacun incluant notamment des bombes de différent calibre, des lances, et des grappins permettant de maintenir ou mettre à terre un monstre particulièrement agité.



Le trailer officiel de la version européenne accompagné d'une vue d'ensemble du gameplay

En terme de gameplay, il est parfaitement possible d'utiliser la manette comme le clavier, et le titre se joue à la visée en vue à la troisième personne. Chaque attaque est dirigée en fonction de votre viseur et de la direction du personnage, et tout s'effectue en temps réel avec chaque clic comptant pour une attaque. Tous les personnages possèdent une palette de skills assez large qui leur est propre, et l'une des spécificité de Vindictus tient dans les prises au corps à corps propres à tous les héros et réagissant au décors : suivant l'endroit choisi et l'action effectuée au moment de la prise d'un ennemi, il sera ainsi possible de le projeter sur ses compagnons, de lui briser la colonne vertébrale sur une jambe, de l'encastrer dans un mur, de l'envoyer dans un ravin, dans des caisses en bois et autres poteries destructibles, ou encore de le frapper au visage comme un punching ball. Ces prises sont très efficaces en plus de l'arsenal traditionnel, et apportent une véritable fraîcheur ainsi qu'un fun indéniable au gameplay. Afin d'accompagner tout cela, l'interface possède une ergonomie irréprochable et très agréable à l'oeil, permettant au joueur de toujours savoir où aller et que faire grâce à une boussole en ville bien pensée, des marqueurs clairement visibles en donjon, des menus assez légers et une bonne disposition générale des fenêtres. Enfin pour revenir rapidement sur la différence entre les éditions « Première » et « Extrême », sachez que cette dernière comprend notamment un nouveau système de combo avec enchaînements aériens, la possibilité de sauter, et quelques rééquilibrages liés à ces nouveaux paramètres.



Deux combats de boss très alléchant comprenant un mid-boss de l'épisode 8 à gauche et le boss de l'épisode 10 à droite

Au niveau de la structure globale, le titre est souvent comparé à la série des Monster Hunter du fait de son univers assez cloisonné mais nullement dérangeant, comprenant une ville faisant office de hub town et des donjons instanciés accessibles par bateau. Seule une zone assez courte faisant office de liaison entre les deux premières villes et le sanctuaire permet actuellement de se balader, mais avec la sortie de l'épisode 10 en Corée les développeurs ont avoué vouloir offrir des donjons, des combats, et un univers de plus grande envergure, avec certainement l'introduction de nouvelles villes plus éloignées dans les mises à jour à venir. De ce côté là il n'y a pas trop à s'en faire, sachant que Vindictus possède encore de très nombreuses possibilités d'évolution et que la communauté tout comme les développeurs semblent particulièrement actifs. Aussi chaque chapitre du jeu, et par extension chaque donjon, se divise en fait en plusieurs mini-donjons aux ambiances relativement variées et ponctués de mid-boss assez retords, auxquels viennent s'ajouter des boss de fin de chapitre de plus en plus coriaces. L'ensemble est ainsi facilement accessible, on peut se connecter et jouer même en ayant qu'une petite demi-heure devant soi, et il n'est pas forcément nécessaire de créer un groupe ou de rejoindre une guilde pour profiter du titre, d'autant plus que la difficulté des donjons est réglable selon quatre modes différents à la manière du plus récent Rusty Hearts.

Vindictus E63ae1cd9f0c0aeadc36b8187da6b Vindictus 140d387e03e95901a21fad958e665

Pour conclure sur cette longue présentation, il conviendra de noter que le titre rencontre actuellement un franc succès en Corée comme en Amérique, et que la version européenne jusqu'ici très attendue risque d'être encore plus prisée avec les ajouts de l'édition Extrême. De mon côté cela fait très longtemps que j'attends de pouvoir y jouer dans de bonnes conditions (ayant dû me servir d'un proxy pendant près d'un mois pour essayer la version US), et j'aimerai vraiment pouvoir jouer avec d'autres membres s'il y a des intéressés, en créant pourquoi pas une guilde GameOn sachant qu'Oya-tama et L'Céd semblaient déjà assez chauds pour jouer.
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Vindictus Empty Re: Vindictus

Ven 2 Sep 2011 - 13:31
Finalement la distribution des clés pour la bêta EU a commencée aujourd'hui il y a à peine 5mn, dépêchez vous si vous en voulez une car elles vont vite partir !

https://www.facebook.com/VindictusEurope?sk=app_204457519615544&app_data=get-beta-key

Edit : Ahah, 15mn après le coup d'envoi la page Facebook a officiellement crashée à cause d'une surcharge, excellent xD
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Vindictus Empty Re: Vindictus

Mer 14 Sep 2011 - 14:42
Un simple rappel pour les intéressés : la Closed Bêta du titre débutera demain, du coup tous ceux qui ont eu une clé devraient ouvrir un compte sur le site de Nexon Europe pour gagner du temps.
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Vindictus Empty Re: Vindictus

Mar 27 Sep 2011 - 23:35
Je ne m'attendais pas du tout à cela, mais le jeu sortira officiellement dès demain !!!!! :dance:

Qui plus est l'annonce du rattrapage des contenus en à peine 1 an fait vraiment plaisir, et l'on pourra donc s'attendre à avoir approximativement 1 nouveau chapitre par mois je pense.

En tout cas ça va être le moment pour les gens motivés de se rassembler et de monter une guilde Razz
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Vindictus Empty Re: Vindictus

Jeu 6 Oct 2011 - 21:57
Cela n'intéressera sûrement pas grand monde, mais le jeu est dans une belle lancée jusqu'ici, et pour fêter le lancement vraiment officiel du titre (sachant qu'en fait ces derniers jours ne concernaient que le pré-lancement) Nexon a sorti le nouveau personnage d'Evie qui est une magicienne assez particulière à jouer(je vous invite à relire le premier post pour avoir sa description). Quelques soucis ont été corrigés au passage même s'il en reste encore, le total des personnages se porte désormais à trois héros comparativement aux 4 déjà présents aux States et en Corée, et les prochains chapitres devraient arriver sous peu si l'on en croit Nexon. En tout cas la firme se montre très active en ce moment, et l'on sent toute la pression des fans qui commencent à rejaillir d'un coup.

A noter aussi que nous avons déjà un petit groupe soudé sur le jeu, du coup si d'autres souhaitent nous rejoindre ça pourrait être sympa ^^
L'Céd
L'Céd
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 4146
Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2011

Vindictus Empty Re: Vindictus

Lun 24 Oct 2011 - 3:45
L'insomnie s'étant faite sentir, j'ai passé 1h30 sur le jeu, avec la mission tuto et la première vraie mission. L'ambiance est vraiment sympa, et le gameplay aussi. Bref, je pense y faire quelques heures:)
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Vindictus Empty Re: Vindictus

Sam 12 Nov 2011 - 18:00
Je viens de me faire le Blood Lord à la fin d'Ainle, et punaise qu'est-ce que c'était tendu xD

Vindictus Bloodlord-high-res

On était une full party de 6, avec une Fiona, deux Lann et trois Evie, on a failli faire un full wipe sur la fin du combat à la dernière barre de HP du boss, mais heureusement la Fiona a gérée comme une brute en vidant à elle seule les trois quarts restant de cette même barre. Du coup on l'a bien applaudie, et le combat était vraiment mémorable.

J'espère qu'à l'avenir les boss fights continueront sur cette lancée, car après un moment aussi épique j'aurai du mal à me contenter de moins :p
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Vindictus Empty Re: Vindictus

Dim 27 Nov 2011 - 12:10
Vindictus Episode 6 pour le 7 Décembre !!!!! Very Happy

Beaucoup de nouveautés au programme avec l'ouverture de la nouvelle ville de Rocheste comprenant un tas de missions supplémentaires, des nouveaux sets d'armures et de nouvelles armes, l'augmentation du level cap passant de 60 à 70, et surtout l'ajout du premier palier des transformations en Dark Knight ou Paladin !! Smile
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Vindictus Empty Re: Vindictus

Ven 16 Déc 2011 - 19:13
Nouveau trailer de l'épisode 10. Tout simplement awesome !

Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Vindictus Empty Re: Vindictus

Lun 2 Jan 2012 - 17:49
Nexon Korea dévoile enfin Kay, la cinquième classe de Vindictus !

http://www.jeuxonline.info/actualite/33928/archer-kay-illustre-images-video
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Vindictus Empty Re: Vindictus

Mar 10 Jan 2012 - 23:13
Je vais faire mon salaud en narguant un peu Oya, mais là c'était juste magnifique. Ce midi je lance un run relativement classique pour aller botter les fesses du Titan, l'équipe jouait plutôt bien mis à part pour le type qui m'épaulait à la baliste, sachant qu'il quittait son poste toutes les deux minutes pour aller ressusciter sans qu'on en ait besoin, et on a terminé sans break off parce que personne ne savait lancer une Spear correctement ou attendre l'animation de fatigue. Sur ce fin du fight, les cinq drops tombent (vu qu'on est en période d'event ajoutant un Evil Core par boss), je m'approche pour looter le premier avec une sorte de pressentiment, et là que vois-je ? L'icône du Dark Crest Helm qui pop à l'écran, sachant que le drop rate de cet objet est estimé à seulement 1-2% pour un prix de vente avoisinant les 7 millions Laughing

Vindictus UB0CJ Vindictus 2011_10_26_0000

Je commence à croire que j'ai vraiment le cul bordé de nouilles sur les MMO, déjà du temps d'FFXI c'était comme ça et même pire, sachant qu'il me fallait souvent très peu d'essais pour droper des objets avec des rates pourtant pourris, sans compter qu'il m'est aussi arrivé certains trucs assez improbables à l'échelle du serveur, comme le drop d'une abjuration en double sur un monstre de raid assez balaise qui n'avait que 10% de chance d'arriver. Sinon j'ai aussi crafté les gants dans la foulée comme j'avais quasiment tous les matériaux (j'ai juste acheté quelques Superior Iron Ore à un mec qui s'est gouré dans les prix, en indiquant 1600 au lieu 16000 Very Happy), du coup il ne me reste plus qu'à crafter les boots pour avoir le set complet (et j'ai même dropé un deuxième body qui ne vaut rien avant-hier, avec une Broken Feather Skirt).

Autrement en faisant quelques recherches, je suis tombé sur les nouveaux sets introduits dans l'épisode 10 opposant les joueurs à différents dragons élémentaires, et ils arrachent méchamment la gueule même si Fiona est clairement dans un autre registre (j'ai mis deux images vu que l'arrière vaut aussi le coup d'oeil) :

Vindictus I0105128476
Vindictus I3979706650Vindictus I2977936005
Vindictus I2216490223

Aussi de nouvelles informations ont filtré concernant Kay, l'archer qui sera prochainement jouable dans la version coréenne, avec notamment deux nouvelles vidéos et une liste de skills :





Kay Skills a écrit:Arrow Storm
Head shot
Multi-Sniping
Dual Link
Mount
Low Kick
Spin Kick
Multi Shot
Bow Mastery
Wire Avoid
Magnum Shot
Sudden Flinch
Bow Strain

Description du personnage a écrit:Kai is a archer who combats his enemies from afar.
He can change the form of his bow to change his combat style, providing a thrilling yet delicate gameplay.

Maintaining distance is important to Kai.
He can move around quickly using a cable to either maintain distance or to escape from danger.

He can also perform a devastating melee attack against enemies that are exposed.
After climbing atop of the gigantic enemy, even from afar, he strikes at their weak point causing a great deal of damage.
Carefully aimed shots will deal more damage than normal shots and can also maim targets to interfere with their movement.

When dealing with multiple enemies, he can use a skill to destroy them all at once or use another skill that pulls two targets together. This can be used to link two enemies or one and a object to deal massive damage.

Comming 2012

Autant dire qu'il a l'air vachement plus technique que les autres, et son côté très acrobatique me plaît beaucoup. J'ai hâte de pouvoir l'essayer sur la version européenne.

Enfin pour ceux qui jouent actuellement ou qui doutent de l'aspect tactique du titre, je vous recommande fortement de jeter un oeil à ce topic décrivant plus bas le combat contre Zigrint, le dragon de foudre introduit dans l'épisode 10 : http://mabination.com/threads/43497-Episode-10-Info-Videos/page12

En tout cas j'aime de plus en plus ce jeu, les sensations sont juste géniales et les boss purement épiques, le scénario a franchement de la gueule, et passé les premiers niveaux ça devient de plus en plus technique. D'ailleurs, je vois aussi jusqu'à présent que le jeu plaît fortement aux fans de Monster Hunter, qui retrouvent certaines sensations et similitudes au niveau des combats.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vindictus Empty Re: Vindictus

Mar 10 Jan 2012 - 23:41
Je te hais )=, quand je pense que j'ai payé mon holy wing half plate skirt a 2500000 sur le market )=.

En tout cas Kay a franchement de la gueule Oo, les persos ont vraiment des gameplay différents et ça fait plaisir a voir. j'espère bien que pour la saison 2 du jeu ils poussent le délire encore bien plus loin.

Vivement l'épisode 7.
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Vindictus Empty Re: Vindictus

Mer 11 Jan 2012 - 22:22
Ce qui me fait peur avec Kay tout de même, c'est qu'on se retrouve avec une nouvelle classe encore plus abusée qu'Evie, et aussi qu'on ne voit plus que des Kay passé son introduction dans le jeu. Cela dit, je pense que Nexon saura équilibrer le personnage, et j'ai l'impression que ses skills laissent quand même vachement de place à la maîtrise du joueur, du coup ça fera peut-être comme Lann qui apparaît comme une classe très bidon lorsqu'on ne sait pas le jouer, mais qui pourra révéler tout son potentiel une fois maîtrisé. Cela dit, l'avantage est qu'effectivement, il se démarque nettement des autres personnages et possède une identité propre, tant au niveau de son gameplay que de son apparence (par contre il me fait quand même furieusement penser à l'archer de Continent of the Ninth xD).

Sinon, il n'y a pas à tortiller, c'est juste ultimement épique :





Au passage, la Evie porte un haut de forme, que demander de mieux Very Happy
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Vindictus Empty Re: Vindictus

Ven 13 Jan 2012 - 15:57
Oh punaise, Kay va être tellement jouissif :







Jusqu'ici c'est le Kay le plus évolué que j'ai trouvé en vidéo, et tout ce que je vois me plaît déjà énormément. A noter que comme toutes les classes, on aura là encore accès à deux types d'armements, avec d'un côté le Short Bow et de l'autre le Long Bow, mais la particularité de Kay semble être sa capacité à switcher entre les deux même en plein donjon, ce qui donne une classe pouvant s'adapter très rapidement aux changements de distance et aux différents types de terrains.
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Vindictus Empty Re: Vindictus

Lun 16 Jan 2012 - 22:53
Enfin une vidéo de Kai à haut niveau :



Son AOE est juste abusée, sachant que ça consomme juste des SP (ou alors j'ai manqué un truc), mais c'est pareil avec ses shots multi-cibles (qu'il s'agisse du ricochet ou du multi-ciblage) qui ont l'air très violents. A vrai dire, avec ses capacités d'esquive, d'adaptation, sa puissance de feu et ses compétences assez versatiles, j'ai du mal à lui trouver un quelconque défaut, si ce n'est peut-être une défense en carton (mais ça reste à voir). De plus il reste d'être très prisé sur les boss avec Break Off intéressants, et sa portée est encore plus intéressante que celle des sorts d'Evie.

Au passage Steparu en a fait un article de preview que je n'ai pas encore lu.

Edit : Déjà rien qu'en lisant ça, ça calme rapidement :

For the most part Kai is fairly easy to play, you can kite most of the bosses in the game without taking major damage. I suppose it will be a lot easier when you're in a full party due to the fact that that you don't have to worry about bosses and monsters chasing you down to the end of time. Either way, you can just kite the heck out all of the mobs in the game.

Kai doesn't only excel in damage, he has a lot of utility skills that are useful in sticky situations. For example, he has a skill where you can hook a monster down on to the floor. This skill is very useful if you want a boss to stay pinned down in one spot while you shoot it down. The other skill lets you grapple back to a marker on the floor. By pressing the Q key then selecting the third skill, you can set down a marker on the floor. This marker stays on the floor until you run out of range, to hook back to this marker press the spacebar key twice. This skill is very handy as Kai is immune to all damage while he is hooking back to his place marker.

Cela dit, il semblerait que le long bow consomme énormément de Stamina, et le serveur de test n'étant pas vraiment représentatif du niveau visible sur les véritables serveurs de jeu, il reste une chance pour que le personnage soit finalement bien équilibré par rapport aux autres. Enfin juste pour le style, une vidéo de la transformation en Dark Knight :

Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Vindictus Empty Re: Vindictus

Mer 18 Jan 2012 - 15:11
L'épisode 7 est enfin sorti ! Au programme nous avons accès à un nouveau donjon situé dans les égouts de Rocheste, avec de nouveaux sets d'armes et armures, de nouveaux skills (Fiona en ayant gagné 4 contre 2 pour les autres), un nouveau mode de jeu PvP baptisé Boss Brawl où chaque équipe doit tuer de 1 à 3 boss avant que l'équipe adverse n'ait fini les siens, et enfin quelques nouveaux events ont été ajoutés pour l'occasion.

http://en.vindictus.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/News/Notice&BoardIDX=1760

J'ai essayé le Boss Brawl rapidement, ça a l'air assez fun, mais vu le lag qu'il y a pour l'instant ça attendra quand même quelques jours.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vindictus Empty Re: Vindictus

Mer 18 Jan 2012 - 15:16
Il arrive au mauvais moment cet épisode 7, alors que je suis en plein atelier Totori, j'aimerai avoir du temps libre T_T.

En tout cas, faudra qu'on se fasse le chapitre a 2, comme on l'avait fait pour le 6 =D !
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Vindictus Empty Re: Vindictus

Mer 18 Jan 2012 - 16:00
Franchement si t'es motivé, on peut tout à fait se faire le chapitre entier ce soir, sachant qu'il doit y avoir à peine 10 missions à tout casser (et visiblement assez peu de scénario en fait).

D'ailleurs j'ai juste fait la première mission pour voir (qui se torche en 3mn à peine), et ça fait plaisir de changer aussi radicalement de paysage, sachant que le début ne se fait pas directement dans les égouts. Les hommes lézards permettent de renouveler quelque peu le bestiaire en plus d'être légèrement plus attrayant que les gremlins, et on peut enfin looter des Mana Reformer qui permettent de crafter des Empowered Enhancement Stones (et qui se vendent forcément 15k pièce sur le marketplace...).

Cela dit, de ce que je vois dans l'ensemble, cet épisode me paraît assez bidon, si ce n'est pour les skills plutôt chouettes (du moins Lann et Fiona, ceux d'Evie étant apparemment inutiles et tant mieux xD), le Mana Reformer et le Boss Brawl. Les nouveaux sets d'armure ne sont pas terribles (mais on ne va pas s'en plaindre vu la galère pour farmer les précédents), Thor n'a visiblement pas encore été ajouté a la liste des battles (à moins qu'il ne se débloque qu'à la fin), et le scénario a l'air assez mince ce coup ci. Du coup ça sent plutôt l'épisode de transition vite fait qui marquera un temps de pause entre le 6 et le 8 (qui lui risque d'être massif).
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Vindictus Empty Re: Vindictus

Mer 18 Jan 2012 - 16:04
Ils ont du se concentrer sur les skills et les ajouts niveau gameplay, après faut voir ce qu'il en est réellement. En tout cas ok pour ce soir =3.
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Vindictus Empty Re: Vindictus

Mer 18 Jan 2012 - 20:27
Tu veux venir du coup ? Je suis sur Skype là.
Contenu sponsorisé

Vindictus Empty Re: Vindictus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum