GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Silent Hill: Book of Memories Empty Silent Hill: Book of Memories

Lun 29 Aoû 2011 - 15:07
Silent Hill: Book of Memories Silent-hill-book-of-memories-shbom-1307635152

Annoncé au cours du dernier E3, Silent Hill: Book of Memories sera un titre uniquement dédié à la PS Vita, avec un gameplay...en vue de dessus.........multijoueurs..................................et orienté action avec de la création de personnage........ :therock: > 👁 > Shocked > :hair: Non mais seriously ???



Faites qu'ils arrêtent, qu'ils sortent juste Downpour et qu'on laisse la série reposer en paix T_T


Dernière édition par Altraum le Lun 29 Aoû 2011 - 15:11, édité 1 fois
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

Silent Hill: Book of Memories Empty Re: Silent Hill: Book of Memories

Lun 29 Aoû 2011 - 15:09
:banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead: :banghead:

Rien d'autre à dire tant ce que Konami fait de la série me dégoûte.
oya-tama
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2625
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2008
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

Silent Hill: Book of Memories Empty Re: Silent Hill: Book of Memories

Lun 29 Aoû 2011 - 15:24
Il a l'air cool ce beat them all =D. A quand un MMO silent hill ?

M'enfin pas mieux qu'au dessus, la licence est belle et bien morte...
Pipasrei
Pipasrei
GameOnien
GameOnien
Nombre de messages : 6686
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2007
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

Silent Hill: Book of Memories Empty Re: Silent Hill: Book of Memories

Lun 29 Aoû 2011 - 21:39
A quand un parodius silent hill, un love plus silent hill ou un PES silent hill
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Silent Hill: Book of Memories Empty Re: Silent Hill: Book of Memories

Lun 29 Aoû 2011 - 23:23
Ouais Silent Hill c'est devenu n'importe nawak, même dans DDR :



Spoiler:

Plus sérieusement Silent Hill c'est plus trop ce que c'était depuis un petit moment, le Downpour m’enchante gère, il m'a l'air plus proche du 4 (berk!) que des 3 premiers. J'ai aussi de gros doutes concernant le remake du 2 & 3 à sortir en HD quand j'entends le nouveau doublage entièrement refait, celui du 2 était juste sublime, j'arrive encore à me remémorer certains dialogues, et là les nouvelles voix, je digère pas.

Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Silent Hill: Book of Memories Empty Re: Silent Hill: Book of Memories

Mar 30 Aoû 2011 - 1:01
Concernant le nouveau voice acting c'est pareil, ça ne passe pas, et autant je préférai attendre de l'écouter avant de me prononcer, autant là ça fait vraiment très exagéré comme je le disais sur FB. Franchement je ne vois pas pourquoi ils sont allé y toucher, peut-être des problèmes de conversion audio pour le passage en HD ? Enfin j'en doute, sinon il aurait sûrement fallu revoir les musiques aussi. Après vu les réactions, on aura peut-être le droit à une option pour switcher au dernier moment.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Silent Hill: Book of Memories Empty Re: Silent Hill: Book of Memories

Jeu 22 Sep 2011 - 0:08
Je viens de penser, en fait ça peut être sympa, ça me fait penser à Obscure, ça se jouait à deux en vu "à peu près pas toujours mais quand même" du dessus, et la coop était bien fun, du coup je pense que ça peu le faire, un peu comme Lara Croft Guardian of Chaipakoi : éloigné de la série originale, mais en tant que spin-off assumé ça peu apporter une bouffée de fraicheur, ça évitera de mâcher un chewing-gum Hollywood.
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Silent Hill: Book of Memories Empty Re: Silent Hill: Book of Memories

Jeu 22 Sep 2011 - 0:24
Dans le cas de Lara Croft c'était un changement relativement radicale, mais dans le fond pas tant que ça et ça restait quand même très attaché à l'esprit de la série. Là franchement, d'une part ça ne correspond absolument pas à ce qui fait qu'un Silent Hill est un Silent Hill, et d'autre part, hormis les monstres et les décors vite fait repompés sur d'autres volets pour dire "oh regardez, c'est Silent Hill parce que c'est crade", je ne vois pas le moindre rapport avec la série. Après le jeu en lui même est peut être bon voir très bon, mais c'est toujours le même problème, à savoir qu'ils se servent du nom de la série uniquement pour faire vendre alors que ça devrait plutôt être un jeu à part entière.
Super Cinoque
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1605
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2007
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2

Silent Hill: Book of Memories Empty Re: Silent Hill: Book of Memories

Jeu 22 Sep 2011 - 10:36
En même temps/malheureusement ça arrive tellement souvent... ça m’embête moi aussi pour rester poli, de bafouer le nom d'une licence. Le principal problème c'est qu'il n'y a plus de vrai Silent Hill qui sort, si ça avait été le cas, un spin-off comme celui-ci, bien qu'il soit éloigné, n'aurait pas été aussi gênant qu'il l'est actuellement, je pense.

Bref, quoiqu'il en soit pour ma part, si le jeu sortait sur PSN et pas Vita, j'aurai au moins été intéressé de tenter une démo, mais vu que c'est sur portable, c'est plié, ça m’intéresse pas.
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Silent Hill: Book of Memories Empty Re: Silent Hill: Book of Memories

Jeu 22 Sep 2011 - 14:22
Encore que le Downpour, à défaut d'être hallucinant, semble au moins être du niveau d'un Shattered Memories qui avait très bien tiré son épingle du jeu. Cela dit plus je le vois, plus j'ai un ressenti à la Alan Wake en fait.
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Silent Hill: Book of Memories Empty Re: Silent Hill: Book of Memories

Dim 27 Nov 2011 - 12:15
Nouvelles images du prochain SH que tout le monde attend avec énormément d'impatience, puisqu'on va pouvoir jouer ensemble et dégommer du monstre à coup de mitrailleuses et de lance-flamme...wait, what ?
Contenu sponsorisé

Silent Hill: Book of Memories Empty Re: Silent Hill: Book of Memories

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum