GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Beyond the Labyrinth Empty Beyond the Labyrinth

Jeu 25 Aoû 2011 - 11:49
Beyond the Labyrinth 1042c11e34-beyond-the-labyrinth-3ds-42454

Mis à part quelques images présentant surtout les décors et l'héroïne du titre, on en sait toujours assez peu concernant le prochain titre de Tri Ace et Konami sur 3DS, cela dit un premier trailer vient de faire son apparition sur la toile, et le jeu sera apparemment disponible en version jouable au prochain TGS.



J'avoue que je ne m'attendais pas trop à ce type de personnage en voyant juste les screenshots Laughing
Legyptien
Legyptien
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 2335
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2011

Beyond the Labyrinth Empty Re: Beyond the Labyrinth

Sam 27 Aoû 2011 - 6:07
Pour ce jeu, à voir, je sais pas trop quoi penser, j'ai un œil dessus, tri ace oblige, mais après ni les premières infos ni ce trailer d'ailleurs me branchent plus que ça.
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Beyond the Labyrinth Empty Re: Beyond the Labyrinth

Mer 7 Sep 2011 - 13:13
Nouveaux détails sur le gameplay du titre, et finalement la fille à l'écran ne sera pas l'héroïne.
Altraum
Altraum
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Nombre de messages : 1024
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2011
Jeu(x) du moment : Umineko no Naku Koro ni EP 4, Alice Madness Returns, Arc Rise Fantasia, Vindictus, .hack//Infection (boss optionnel), Valkyria Chronicles (2ème partie), Yume Miru Kusuri

Beyond the Labyrinth Empty Re: Beyond the Labyrinth

Jeu 8 Sep 2011 - 15:37
Un scan en plus avec quelques aperçus :

Beyond the Labyrinth BtL-Gameplay-Scans-Fami
Contenu sponsorisé

Beyond the Labyrinth Empty Re: Beyond the Labyrinth

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum