GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Killzone 3

2 participants
Aller en bas
Jimeo
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Nombre de messages : 5444
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 21/10/2006
Jeu(x) du moment : Mario Kart 8 Deluxe / Rocket league
https://discordapp.com/invite/UKQE7Kr/login

Killzone 3 Empty Killzone 3

Mar 12 Juil 2011 - 19:00
Je me suis acheté Killzone 3 la semaine dernière et je voulais partager rapidement mon avis. Déjà, ce qui m'a frappé, c'est que Guerilla a réussi à faire un jeu encore plus beau que KZ 2 tout en améliorant une chose qui m’agaçais : les temps de chargement in game. Je sais pas si vous avez eu le même souci avec KZ 2 mais à chaque chargement dans le jeu, ça ramait à mort et même en pleine action. Bref, le problème étant régler...
Killzone 3 Killzo10
Sinon j'avais oublié à quel point le jeu est intense. On a vraiment l'impression d'être en guerre et on sent que Sev et ses frères d'armes n'ont plus rien à perdre dans cet épisode. Bon je préférerais jouer avec un pad 360 mais bon... Et vous, vous en pensez quoi de ce Killzone 3 ?
Conker
Conker
Gamer
Gamer
Nombre de messages : 266
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2008
Jeu(x) du moment : Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)
https://www.dailymotion.com/fast-and-savage

Killzone 3 Empty Re: Killzone 3

Mar 12 Juil 2011 - 19:11
J'ai testé la démo, le jeu à l'air franchement classe ! Sa pète de partout, on est toujours dans l'action ! Sûrement un de mes prochains achats quand j'aurai de la thune ^^
Anonymous
Invité
Invité

Killzone 3 Empty Re: Killzone 3

Mar 12 Juil 2011 - 20:52
J'ai trouvé ça sympa mais sans plus. Maintenant, je ne suis pas fan des FPS en ligne droite qui te propose un truc sympa une fois et... plus jamais. Killzone 3 c'est techniquement classe, ça blaste, certains combats sont monstrueux (no spoil), et je me suis juste dis "'tain quand même, c'est osé de mettre de copies d'Hitler, Staline et cie". Mais c'est efficace, pas trop long en solo et le mode multi est assez intense.
Contenu sponsorisé

Killzone 3 Empty Re: Killzone 3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum