GameOn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Date d'inscription : 18/03/2007

POKEMON - Pokémon Version Blanche et Noire - Page 2 Empty Re: Pokémon Version Blanche et Noire

Mer 23 Oct 2013 - 10:15
En 5G, j'ai surtout joué Roitiflam, Noacier, Lugulabre, Moyade, Symbios, Pyrax, Betochef, Crocorible, Terrakium, Trioxhydre et Tranchodon. Je citerai bien aussi Minotaupe mais vu qu'il a passé une grosse partie de la 5G en Uber...

Après, il faut préciser que tu auras accès aux pokémons des anciennes générations une fois que tu auras fini la quête principale.
Anonymous
Invité
Invité

POKEMON - Pokémon Version Blanche et Noire - Page 2 Empty Re: Pokémon Version Blanche et Noire

Mer 23 Oct 2013 - 11:09
merci de tes conseils, j'ai déjà dans ma team les Pokemons qui vont me permettre d'obtenir Crocorible et Symbios plus qu'à leveler Smile 
Anonymous
Invité
Invité

POKEMON - Pokémon Version Blanche et Noire - Page 2 Empty Re: Pokémon Version Blanche et Noire

Mer 23 Oct 2013 - 13:05
@mogfa, mon Nucleos arrive level 32, il evolue puis... ça m'écrit l'évolution a échoué ??? Normal ?
Mogfa
Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?
Nombre de messages : 5815
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007
Jeu(x) du moment : Xenoblade Chronicles 2 (Nintendo Switch), Dragon Ball FighterZ (Playstation 4), Street Fighter V: Arcade Edition (Playstation 4), Bayonetta (Nintendo Switch), Super Robot Taisen V (Playstation 4), Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2 (Playstation 4)

POKEMON - Pokémon Version Blanche et Noire - Page 2 Empty Re: Pokémon Version Blanche et Noire

Mer 23 Oct 2013 - 15:02
T'as dû appuyer sur B pendant l'évolution. Cela l'annule. Après, il évoluera quand même au niveau suivant.
Anonymous
Invité
Invité

POKEMON - Pokémon Version Blanche et Noire - Page 2 Empty Re: Pokémon Version Blanche et Noire

Mer 23 Oct 2013 - 15:07
et merde...
Anonymous
Invité
Invité

POKEMON - Pokémon Version Blanche et Noire - Page 2 Empty Re: Pokémon Version Blanche et Noire

Mer 23 Oct 2013 - 23:52
Bon j'arrive tout juste à Parsemille avec un Roitiflam Level 45 et un lance feu qui fait extrêmement mal ainsi qu'un Symbios équipé de Psyko qui m'est grandement utile... tellement utile que je tourne avec deux pokemons aucun autre me plait plus que ça pour le moment.

le fait de trainer dans chaque zone et de vouloir attraper le max de Pokemon fait que je level up pas mal sans le vouloir Smile 
Anonymous
Invité
Invité

POKEMON - Pokémon Version Blanche et Noire - Page 2 Empty Re: Pokémon Version Blanche et Noire

Ven 25 Oct 2013 - 23:03
7 badges récupérés, je pars de Flocombe pour la tour du dragon (ou un truc comme ça Smile ) Mon duo Roitiflam & Symbios > tout ce que je rencontre, je viens de récupérer un second multi ex, je vais essayer de leveler mon Mascaïman voir ce que ça donne et terminer le jeu avec cette team de 3 + un Ouvrifier en reserve.

Mon but dans cette version étant de me familiariser avec la franchise je peaufinerais le reste dans la version X Smile (ou la je vais me faire une équipe de 6 level 99).
Anonymous
Invité
Invité

POKEMON - Pokémon Version Blanche et Noire - Page 2 Empty Re: Pokémon Version Blanche et Noire

Dim 3 Nov 2013 - 12:49
30h plus tard, j'ai vaincu
Spoiler:
Je suppose que c'est la dernière ligne droite!

Par contre j'ai essayé d'attrapé un Solochi et j'ai arrêté de perdre mon temps, ma team finale sera composé de mon Roitiflam de mon Symbios et de Crocorible.

J'essaye de le terminer dans la journée et je me consacrerais vraiment aux délires Online et à la quête d'un max de Pokemon dans le X.
Contenu sponsorisé

POKEMON - Pokémon Version Blanche et Noire - Page 2 Empty Re: Pokémon Version Blanche et Noire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum